Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

Le 30 avril 2015 à 00:43:55 robix-le-retour a écrit :
"au moment de passer à la caisse j'ai eu un rire nerveux et j'ai lâché une connerie au caissier genre "T'es connu sur le 18-25 lol""

:rire:

L'agent immobilier m'a fait pleurer.

Le type qui se fait toucher avec un balai à chiotte par des stmg était rude aussi.

Mais putain l'agent immobilier quoi! J'l'imagine croiser le regard panique du type sous le lit pendant 3 secs.

Le mec a du rien comprendre et y penser en se couchant le soir :rire: :rire: :rire:

Topic dans les favoris direct

le coup avec la coiffeuse m'a fait pleurer de rire :rire:

Le 30 avril 2015 à 00:48:36 a écrit :

C'était au collège j'avais une envie terrible de chier, mais truc de malade (j'étais vraiment malade et je pouvais plus être absent vu mes absences) sauf qu'il était seulement 8h20 du matin

Je me retiens, je me retiens, jusqu'à ce que je me chie un peu dessus (mais pas complètement, mais quand même une bonne merde).

Et là, quelques minutes plus tard j'entends : AHHHHHHHHHHH ça pue ! AHHHHHHHHHH ! Ouvrez !!!! Ca pue *bruit de nausée, de toux, même la prof avait du mal*

Donc ambiance vraiment mauvaise pour cette heure là, on a dû tout ouvrir, heureusement que j'étais seul au fond et que je faisais style que c'était pas moi. Tout le monde croyait que c'était le roumain de la classe, :rire: comment je l'ai niquer n'empêche.

Une fois l'heure terminée, je sors en courant (toujours avec la merde dans mon caleçon) et je décide de pas aller au cours. Je suis donc parti chier dans des vignes plus loin et là une voiture (genre pr les vignes) qui passe et le conducteur me regarde comme ça :pf:

Il me dit : tu fous quoi là ? c'est mes vignes ici (j'étais en train de chier, j'avais mon sac de cours DDP encore sur moi :rire: )
Et là je sais pas pourquoi, je lui ai dis cash : bah je chie

Et il a commencé à courir, je me suis relevé et j'ai couru jusqu'a chez moi avec une bonne trace de pneu

BORDEL DE MERDE :rire:

J'en suis qu'à la deuxième page et je me tape de grosse barre, merci l'auteur.
Mention spéciale de l'anecdote avec le mec dans la bus de militaire :rire:
Je suis en train de décéder hahahahaha :rire: :rire: , le coup des vignes, le mec qui montre sa bite normal et le coup du coiffeur OMG j'en peux plus ! Merci

forumeur: BornFromAshes

Je suis en première année de BTS et une fille de ma classe organisait une soirée chez elle. Elle vient me voir et me dit

"Dit ça te dirait de venir à la soirée que j'organise ce soir ? "

Alors moi j'avais la boule au ventre à l'idée d'y aller et je cherchais à tout prix à trouver une excuse mais rien ne m'est venu à l'esprit alors j'ai dit que je viendrais.
Le truc c'est que un peu plus tard dans la journée elle vient me voir elle fait :

"C’est toujours bon pour ce soir ? "
Et moi je voulais pas y allé alors en bafouillant j'ai répondu :
"Ben...je pense pas que je vais venir..."
La ça se voyait qu'elle était déçu elle me fait : "ooooooh pourquoi ? "
Et la je me suis mis à chialer comme une grosse victime (nofake j'étais tétanisé à l'idée d'aller à cette soirée)

La fille était choqué que je me mette à pleuré mais elle à été gentille et a cherché à comprendre et à me rassurer plutôt que de se foutre de ma gueule. Je voulais vraiment pas me mettre à pleurer j'essayais de me retenir mais j'ai pas pu...

Au final je suis aller à la soirée, j'ai presque pas sorti un mot. J'étais assis avec une tête de et je me suis barré à seulement 10h en prétextant qu'il fallait que je finisse des devoirs

Associal puissance 10000

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: turajdemonZ

Une fois en soirée une fille me chauffais, j'aimais ça et tout.
Au moment ou elle a glissé sa main dans mon froc, j'ai eu peur qu'enfait c'est un canular alors je lui ai mis une baffe, je l'ai insulté de salope, et jsuis rentré chez moi me branler sur elle :(

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: BB26000

L'autre jour une fille de mon groupe de TD vient me dire bonjour elle engage la conversation et je me contente de répondre "non" froidement sans la regarder et ensuite y'a eu un blanc de 10 minutes je fixais le mur :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: InsocialHermite

Une fois alors que mes parents et ma sœur n’étaient pas là, j’étais dans mon jardin. A un moment, il y a des ouvriers qui sont arrivés pour refaire la route qui était devant chez moi. Je me suis caché derrière la haie, j'attendais leur départ. Ça à duré toute l’après-midi. A un moment ils ont sonné et demandé une bouteille d'eau en rigolant (ils ne savaient pas que j’étais la), et à partir de ce moment je n'ai plus bougé et j’essayais même de faire le moins de bruit en respirant alors que j’étais assez loin. C'était presque un jeu pour moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: EliteDangerous

j'etait stagiaire en scierie c'estait mon premier jour... on sciait des planches dans une scierie normal avec 4 collègues, tout a coup j'eu envie de chier mais alors une vrai envi de chier si vous voyez ce que je dire! mais j'avais honte de le dire a mes collègues :rouge:

donc j'ai fait mine d'aller mettre de l'huile dans l'engrenage de la scie qui se trouve derniere l'angar (comme ils me l'avaient appris) et j'ai chier dans la sciure de bois!

le probleme c'est que l'apres midi il a fallut qu'on se serve de la sciure pour faire des planche en aggloméré :hap:

un de mes collegues a retrouvé la merde toute fraiche que j'avais chier le matin dans la sciure
et ils m'on tous capté desuite!

depuis ils m'appellent le chat :hap:

Vous avez trouvez celle du type qui s'est planqué sous son lit pendant la visite de l'agent immobilier? :rire:

J'ai pleuré la première fois que je l'ai lu.

" TU FERMES TA GUEULE OU JE TE CRUCIFIE AU PLAFOND !" :hap:

OUI JE SUIS FOU !" :hap:

:rire: x9000

L'autre jour une fille de mon groupe de TD vient me dire bonjour elle engage la conversation et je me contente de répondre "non" froidement sans la regarder et ensuite y'a eu un blanc de 10 minutes je fixais le mur :)

Pourquoi faire compliqué :rire::rire:

Le 30 avril 2015 à 01:03:49 ptitganon a écrit :

Elle y est sur le topic, l'auteur l'a mise. :rire;

Et putain le mec, le chat; :rire:

Le 30 avril 2015 à 00:16:31 midnightrun a écrit :

Le 30 avril 2015 à 00:03:42 222120 a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: kupo-kupopo

C'était au collège j'avais une envie terrible de chier, mais truc de malade (j'étais vraiment malade et je pouvais plus être absent vu mes absences) sauf qu'il était seulement 8h20 du matin

Je me retiens, je me retiens, jusqu'à ce que je me chie un peu dessus (mais pas complètement, mais quand même une bonne merde).

Et là, quelques minutes plus tard j'entends : AHHHHHHHHHHH ça pue ! AHHHHHHHHHH ! Ouvrez !!!! Ca pue *bruit de nausée, de toux, même la prof avait du mal*

Donc ambiance vraiment mauvaise pour cette heure là, on a dû tout ouvrir, heureusement que j'étais seul au fond et que je faisais style que c'était pas moi. Tout le monde croyait que c'était le roumain de la classe, :rire: comment je l'ai niquer n'empêche.

Une fois l'heure terminée, je sors en courant (toujours avec la merde dans mon caleçon) et je décide de pas aller au cours. Je suis donc parti chier dans des vignes plus loin et là une voiture (genre pr les vignes) qui passe et le conducteur me regarde comme ça :pf:

Il me dit : tu fous quoi là ? c'est mes vignes ici (j'étais en train de chier, j'avais mon sac de cours DDP encore sur moi :rire: )
Et là je sais pas pourquoi, je lui ai dis cash : bah je chie

Et il a commencé à courir, je me suis relevé et j'ai couru jusqu'a chez moi avec une bonne trace de pneu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh putain :rire: :rire:
"Bah je chie :pf:" :rire:

:rire:

Le 30 avril 2015 à 01:02:36 Jean-Gwada a écrit :
Vous avez trouvez celle du type qui s'est planqué sous son lit pendant la visite de l'agent immobilier? :rire:

J'ai pleuré la première fois que je l'ai lu.

Elle y est sur le topic, l'auteur l'a mise. :rire:

Et l'autre avec "Le chat" :rire:

Le 30 avril 2015 à 01:07:28 ptitganon a écrit :

Le 30 avril 2015 à 01:06:41 LoveOfFist a écrit :

Le 30 avril 2015 à 01:03:49 ptitganon a écrit :

Elle y est sur le topic, l'auteur l'a mise. :rire;

Et putain le mec, le chat; :rire:

justement je l'ai vu :rire:

Je me suis gourré j'ai voulu citer ton VDD. :hap:

EliteDangerous

j'etait stagiaire en scierie c'estait mon premier jour... on sciait des planches dans une scierie normal avec 4 collègues, tout a coup j'eu envie de chier mais alors une vrai envi de chier si vous voyez ce que je dire! mais j'avais honte de le dire a mes collègues :rouge:

donc j'ai fait mine d'aller mettre de l'huile dans l'engrenage de la scie qui se trouve derniere l'angar (comme ils me l'avaient appris) et j'ai chier dans la sciure de bois!

le probleme c'est que l'apres midi il a fallut qu'on se serve de la sciure pour faire des planche en aggloméré :hap:

un de mes collegues a retrouvé la merde toute fraiche que j'avais chier le matin dans la sciure
et ils m'on tous capté desuite!

depuis ils m'appellent le chat :hap:

oh putain :rire:

Mais wtf chier dans la sciure :rire:
Mes moments d'associal c'est à la bu : quand je bosse c'est tout seul et personne à ma table, sinon ça me stresse . Comme je suis bogoss et un peu sociable, y a souvent des meufs qui viennent s’asseoir à ma table et souvent pour taper la discute. Mais moi j'en ai rien à foutre d'elle, je bosse et je les envoie chier poliment.
Ou le pire c'est les bonasses qui passent à côté de toi, t'es en train de bosser mais t'as l'oeil qui est attiré par un cul ou une juppe, et tu passes également pour un gros pervers...

forumeur: Kimimaro[B]_13

Fin de soirée, tout le monde est pompette. Evidemment on dort tous chez l'organisatrice. Je me suis couché dans une chambre, avec un gars et deux autres meufs, dont la meuf que je convoitais. Quelques secondes après qu'on se soit tous allongés, le mec et la meuf que je ne convoitais pas sont sorti de la chambre, de façon totalement pas naturelle, style on va pisser en même temps :hap: Là la meuf que je convoitais me dit d'une voix suave "Kimimaro[B]_13, j'ai froid...".

Je lui ai tendu une couverture :hap:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Federator

Pour vous donner une idee comme je mange avec personne a midi je prends le metro pendant la duree de la pose et je reviens affame car jose pas aller dans un resto prendre un truc a manger seul !

Donc je bouffe une fois par jour le soir !
Sinon je sors vite des que ca sonne des cours pour parler a personne pendant les 10 minutes que les gens discutent avant de rentrer chez eux

Pire quand je dois monter au tableau jai tellement peur que les gens me prennent pour assosial que jen fais des tonnes genre je me prend pour un prof et je mexite tout seul tt le monde rigole ..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Manu532

Tout récemment au nouvel an, on était 5 : 2 potes et 2 filles que je ne connaissais pas invitées par mes potes .

A un moment l'une des filles s'était assise à côté de moi, et elle a mis sa tête sur mon épaule, je suis resté 5 secondes en mode :pf: puis je lui ai mis un coup de coude qui l'a envoyée de l'autre côté du canapé. Par réflexe.

3 jours plus tard, le malaise est encore là. :pf:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Letherette

Quand je sortais du metro, je rentrais des cours et je coince ma chaussure en haut de l'escalator, vous savez on a tous fais le truc de se laisser porter jus'en haut de l'escalator sans lever les jambes.

Résultat, m chaussure par avec mon pied sous les marches, pris de panique, j'essaie de dégager mon pied de cette bouche de l'enfer par tous les moyens et quand j'y arrive la moitié de ma chaussure est complétement arraché, avalé par ce diable d''escalator, j'ai du parcourir 2km à pied avec une moitié de chaussure la chausette à l'air en passant devant des gens, je faisais genre de m'arreter pour faire mes lacer dès que je croisais quelqu'un :honte:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: -rocketRaccoon-

1ere annee dans le superieur dans uje ville encore inconnue geographiquement pour moi et donc pas trop de "pote" a part quelques uns de ma promo. Bref il se trouve qu'un soir, alors que je glandais devant ma tv comme d'hab je recois un sms de l'un d'eux qui me dit que y'a une soiree chez un gars de notre promo. Je suis donc invite a les rejoindre sauf que le soucis c'est que c'etait en centre ville et je connaissais pas bien. En plus l'idee de sortir le soir (23h00 environ) me faisait peur. Je prend quand meme mon courage a deux mains, je sors (la boule au ventre), et je me dirige tant bien que mal dans la ville avec les indications du mec. Ya un moment j'en ai eu marre j'avais peur de pas retrouver mon chemin alors j'ai prefere faire demi tour, je me souviens meme avoir tape dans une poubelle en repartant comme une pucelle.
Le lendemain ils se foutent tous de ma gueule, j'etais bel et bien dans la bonne rue, au pied de l'immeuble, ils me voyaient du haut du balcon de l'appart et se sont demandes pourquoi j'ai fais demi tour.. et ils m'ont vus tapes dans la poubelle.

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 150