Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

forumeur: Max_le_Tampax

L'an dernier à l'arrêt de bus y'a 2 jolies filles qui sont venuent me voir en me demandent si j'avais des feuilles (pour fumer) et j'ai répondu "Simple ou double?" elles se sont regardé en rigolant et en voyant ma gueule de mec complétement perdu elles sont partient en se fourant de ma gueule, je m'étais senti tellement con que j'en avais pas dormi de la nuit :hap:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Mc16

j'ai juste eu la foi ou en famille ma tante était la (et j'aime pas cette femme ) donc je voulais pas descendre... Ma mère m'appelle 5x je finis par descendre puis je rentre dans la pièce je lui dis bonjour puis je remonte mais avant j’écoute à la porte et j'entend cette conn*sse demander à ma mère :"tu crois qu'il est autiste "

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: SalePointeur

Au collége j'ai demander a la plus belle fille du college de sortir avec moi en classe alors qu'elle était juste devant moi ( la table ) je lui ai envoyer un petit bout de papier et elle ma repondue: en faite je suis deja avec... mais j'ai casser avec lui ( en gros elle dit oui ) mais moi je connaissai pas ces termes et j'ai compris non. Elle ma envoyer une autres lettre pour me donner un RDV mais j'ai oublier d'y aller...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Mercenary-Joker

Mes amis m'appellent l'asocial ou le psychopathe. :hap:

Dans une autre soirée on faisait une chicha, on était 5, il y avait une meuf, évidemment comme d'hab j'étais dans mon coin sans rien dire et cette fameuse meuf me regarde, et étant un bon asocial dans ma tête je me disais "elle doit me trouver bizarre comme d'hab" et je lâche un "si tu veux demain je t'imprime ma photo, comme ça t'arrêtera de me mater bizzarement" :rire: , mon dieu le silence qu'il y a eu à ce moment là. :rire:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: JVBOT01

lors de la soirée que j'avais organisée a mon anniversaire je crevais telement de peur que je me suis planqué dans les toilettes la porte a clé et je tremblai et je pleurais j'avais la peur au ventre... finalement j'ai vomi et je me suis reveillé a vers 6 h du mat dans les toilettes et il n'y avait plus personne :noel:

Mes amis m'appellent l'asocial ou le psychopathe. :hap:

Dans une autre soirée on faisait une chicha, on était 5, il y avait une meuf, évidemment comme d'hab j'étais dans mon coin sans rien dire et cette fameuse meuf me regarde, et étant un bon asocial dans ma tête je me disais "elle doit me trouver bizarre comme d'hab" et je lâche un "si tu veux demain je t'imprime ma photo, comme ça t'arrêtera de me mater bizzarement" :rire: , mon dieu le silence qu'il y a eu à ce moment là. :rire:

Cette réplique :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 17:09:44

Forumeur: Mitsuhirato

Une fois on m'a mis la pression pour aller à une soirée de la fac alors que je n'y vais jamais car je n'ai pas d'amis je traîne tout le temps seul et je ne parle à personne (personne ne me parle non plus). Je suis un peu une curiosité dans ma promo.

Une fois à la soirée que je passais tout seul dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombé. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va mec? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis resté dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levé et je suis partit en courant pour rentrer chez moi.

Putain celle la :rire: :rire:

Le 05 mai 2015 à 17:09:44 jean_onche a écrit :
Forumeur: Mitsuhirato

Une fois on m'a mis la pression pour aller à une soirée de la fac alors que je n'y vais jamais car je n'ai pas d'amis je traîne tout le temps seul et je ne parle à personne (personne ne me parle non plus). Je suis un peu une curiosité dans ma promo.

Une fois à la soirée que je passais tout seul dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombé. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va mec? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis resté dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levé et je suis partit en courant pour rentrer chez moi.

Putain celle la :rire: :rire:

J'avous elle es bonne elle aussi l'une du top 10 :oui:

Forumeur: SexualActivity

Cette année j'ai chié dans un sachet plastique parce que j'avais peur de croiser mon colloc en allant aux chiottes.

Omg
J'ai vraiment honte mais.............JAI FAIT EXACTEMENT LA MEME
(je venait d'aller chier mais j'avais mal au ventre et je suis trop mal à l'aise quand qqun remarque que je chie...bref)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 17:21:26
le problème avec ces histoires c'est qu'il y'a énormément de fake malheureusement

Le 05 mai 2015 à 17:16:08 freedrinks a écrit :

Forumeur: SexualActivity

Cette année j'ai chié dans un sachet plastique parce que j'avais peur de croiser mon colloc en allant aux chiottes.

Omg
J'ai vraiment honte mais.............JAI FAIT EXACTEMENT LA MEME
(je venait d'aller chier mais j'avais mal au ventre et je suis trop mal à l'aise quand qqun remarque que je chie...bref)

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2015 à 18:27:58
Il y en a d'autres : le shemal sur la télé avec son galaxy s4 tu peut mettre aussi les trouvailles dans la chambre comme le jambon de Bayonne :rire: les thugs savent :cool:

forumeur: Jean-bukkake

C'était au lycée en seconde :( J'avais vraiment, mais vraiment envie de chier donc j'ai commis l'erreur (OH L'ERREUR!!!) d'aller chier au lycée ... :hap: Bon j'y vais juste avant de rentrer en cours, j'avais donc tout prévu pour me faire le plus discret possible, papier posé délicatement dans le fond des chiottes pour amortir le bruit etc... Sauf que y'a une sorte de groupe de wesh (term stg surement) qui commence à entrer juste avant que ça sonne, il devait surement ne pas avoir cours, bref il se pose aux chiottes et commence à discuter (gueuler :question) bref ça sonne, donc je reste enfermé dans les chiottes je vais pas en cours j'attend qu'ils partent :noel: .
Au bout d'environ 15min il remarque ma présence (enfait y'avait juste le bas ou on pouvait regarder)
donc en gros j'ai subit les "oh tu fou quoi pélo ?! ta la chiasse ou quoi ?!"
"eh mais tu te branle ou quoi?!"
Bien sûre j'étais toujours en position foetale dans le coin pour pas qu'ils me voilent en regardant en dessous et je ne disais aucun mot, ils essyaient même de me toucher avec un balais à chiottes ces connards :non:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'imagine la scène :rire: les mecs avec le balai et le gars dans les chiottes en mode esquive :rire: :rire:

Le 30 avril 2015 à 03:54:55 LoiDeGodwin a écrit :
Dommage que j'ai jamais fait attention à ces topics, j'aurais pu beaucoup contribuer ... :(

Y en a une qui me revient justement :
Quand j'avais autour des 15 ans, j'adorais porter de la lingerie féminine, ça me faisait bander. Du coup ce que je faisais c'est que quand j'étais seul chez moi, j'allais fouiller dans la commode de ma mère et je lui volais 1 ou 2 string de temps en temps, que je cachais dans la taie de mon oreiller.
Un jour j'ai mal calculé mon coup et il s'avère que ma mère avait fait la lessive pile le jour où je lui avait choppé un string, et elle a du se rendre compte du truc.

Le lendemain, elle devait me chercher au collège parce que je finissais plus tôt. A la moitié du trajet elle me dit, style de rien : "T'as vu j'ai lavé tes draps".
Du coup j'ai direct eu des sueurs parce que je savais qu'elle m'avait grillé, j'étais tellement en panique que j'ai répondu "QUOI ? NON. Ah Euh ... Ah bon ?". Y a eu un silence de mort pendant tout le reste du trajet.

Ca fait bien 9 ans maintenant, elle m'en a jamais reparlé, mais j'y pense encore parfois et je suis sûr qu'elle aussi. :rire:

ca c'est pas associal c'est une déviance sexuelle :malade:

Le 05 mai 2015 à 19:59:04 freedrinks a écrit :

Le 30 avril 2015 à 03:54:55 LoiDeGodwin a écrit :
Dommage que j'ai jamais fait attention à ces topics, j'aurais pu beaucoup contribuer ... :(

Y en a une qui me revient justement :
Quand j'avais autour des 15 ans, j'adorais porter de la lingerie féminine, ça me faisait bander. Du coup ce que je faisais c'est que quand j'étais seul chez moi, j'allais fouiller dans la commode de ma mère et je lui volais 1 ou 2 string de temps en temps, que je cachais dans la taie de mon oreiller.
Un jour j'ai mal calculé mon coup et il s'avère que ma mère avait fait la lessive pile le jour où je lui avait choppé un string, et elle a du se rendre compte du truc.

Le lendemain, elle devait me chercher au collège parce que je finissais plus tôt. A la moitié du trajet elle me dit, style de rien : "T'as vu j'ai lavé tes draps".
Du coup j'ai direct eu des sueurs parce que je savais qu'elle m'avait grillé, j'étais tellement en panique que j'ai répondu "QUOI ? NON. Ah Euh ... Ah bon ?". Y a eu un silence de mort pendant tout le reste du trajet.

Ca fait bien 9 ans maintenant, elle m'en a jamais reparlé, mais j'y pense encore parfois et je suis sûr qu'elle aussi. :rire:

ca c'est pas associal c'est une déviance sexuelle :malade:

:rire:je l'avait pas lu ce lui la :rire: ce malaise :rire: et puis a 15ans porté les string de ça mère quand meme ! 15 ans !

Je viens de tout lire, encore svp :rire:

Le 05 mai 2015 à 21:01:15 Kheyra a écrit :
Je viens de tout lire, encore svp :rire:

Oui encore please l'auteur stp ! on veu du rab !

Jen est une bonne trouvé sur Spi0n a l'époque :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431038844-plus-grosse-honte-pasteque.jpg

:rire:

je :up: ce topic d'anthologie + sweet :cute:
j':up: ce topic qui m'avait fait me foutre un coussin sur ma bouche pour pas que je réveille mes parents :noel:

Un pote à moi m'en avais raconté une bonne :oui:

À la fin du primaire y avais une fille qui lui plaisais, à la fin de l'année elle déménageait et il la reverrait plus, alors le dernier jour il va lui dire qu'il l'aime et il se casse en courrant.

Sauf que le mec lui aussi il allait déménager, et manque de bol c'était dans le même quartier :rire:

Et le pire c'est que chaque matin il la croise dans le bus, ça dois faire 4 ans et il est toujours hyper géné quand il arrive dans le bus :noel:

Sinon moi j'ai déja pris des fleurres dans la rue là ou un mec était mort, j'était jeune et j'avais pas pigé sur le coup et tout le monde autour me fusillait du regard :rire:

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 168