Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

forumeur: TgvDuplex

Une fois j'étais chez la coiffeuse car ma mère m'avait obligé à y aller, moi ne je voulais pas, mes cheveux avaient poussé pendant deux ans. J'étais très, très timide. La coiffeuse me rince les cheveux puis s'absente quelques instants pour aller chercher un shampoing sauf que l'eau était devenue subitement très chaude je dirais même bouillante. Ma tête était en train de crâmer et je disais rien tellement j'étais timide, je restais la tête sous le robinet j'essayais juste de me retenir de gueuler tellement c'était bouillant d'ailleurs y'avait de la fumée, je priais pour ne pas être brûlé. Quand la coiffeuse est revenue elle a crié: "Mais c'est beaucoup trop chaud pourquoi tu ne m'as rien dit ?? Ca va ?" j'ai répondu "Oui oui" les yeux plein de larmes.

Oh putain :rire: :rire: :rire:

Putain la 4ème anecdote m'a littéralement tué de rire :rire:

forumeuse: grosthon

J'ai sécher les cours pendant deux semaines car je devais allé à un concert, j'étais trop impatient, et vu que je supportais plus ma classe. Donc du coup j'ai passé les deux semaines dans un parc sous un toboggan... :hap: et quand il pleuvait je mettais mon parapluie d'une façon pour me protéger de la pluie, c'est qu'après j'ai vu qu'il y avait une caméra juste en face alors je me mettais style en boule sous le toboggan avec mon k-Way pour me faire passer pour un sac plastique :hap: Javais peur de me faire spotted alors je suis allé dans les chiottes du parc mais yavait pleins de clodos qui dormaient alors j'ai repris ma place :hap:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: FrozenSand

Quand j'avais 12 ans, j'étais comme ça mais depuis ça a changé heureusement. Bref, à 12 ans, le professeur m'avait demandé de distribué un paquet de feuilles à ma classe. J'avais tellement honte de me lever et d'allers vers tout le monde que j'ai commencé à dire au prof que les feuilles étaient collés, que je pouvais pas les détacher. Il a commencé à gueuler sur moi car c'était pas vrai alors j'ai quitté la classe en courant. J'avais reçu une punition et toute la classe était genre "WTF ??". Heureusement, ils étaient gentils... :hap:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: [l4rgo]

Grosse honte qui m'est arrivé il y a 4-5ans. (J'avais donc 19 ou 20ans) Lisez bien sa... et ne vous faites pas avoir comme moi ou faites le à un de votes potes vous allez bien vous marrez je vous promet...

Une aprem donc avec des potes ont étaient allés à LunaPark, ou un truc dans le genre vous voyez, piscine, tobbogans, jacuzzi, etc.

A un moment on voit un jaccuzzi de libre et ont se précipite tous dedans comme des gamins de 8ans :-d

Et là un des potes propose de faire un concours d'apné, tous chaud à relevé le moindre défi on y va, on fou tous la geule sous l'eau a essayé de tenir le plus longtemps possible.

Et je sais pas comment, mais à ce moment là j'ai réussi à tenir super longtemps truc de malade, genre plus de 5 minutes à l'aise, je voulais plus m'arrêter persuadé que j'allais être adulé pour mon record dès ma remonté en surface!!
Quel con... je ne le savais pas encore mais pendant ce temps là, mes potes s'étaient barrés du jaccuzi depuis longtemps... et m'avait laissé seul dedans comme un autiste.

Moi n'ayant absolument rien remarqué, toujours dedans la tête sous l'eau en train de me dire que je suis trop balèze et qu'il faut que je continu! (Je vous laisse imaginé la scène vu de l'extérieur)

Au bout d'un moment je fini enfin par immergé avec la banane trop fière d'avoir tenu une éternité sous l'eau :-d

mais sauf que là...en face de moi 4 visages que je ne connais pas en train de me fixé comme sa :hap:

2mecs et 2meufs de mon âge qui me regardent avec un sourire dans le genre : il est en train de faire quoi ce mongol ??

Moi paniqué je sais plus ou je suis... je regarde autour de moi et je vois mes potes à une dizaine de mètres planqués derrière un mur explosé de rire prêt à se pisser dessus limite...

Je suis donc sorti du jacuzzi tête baissé, je les ais rejoins et je ais traité de gros enculés... voila fin de l'histoire.

Gros moment de solitude que mes potes n'hésite pas à ressortir pour se foutre de ma geule encore aujourd'hui...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: MrSuicideSheep

J'en ai trop des moments asociaux ou jme suis senti mal :hap:

Par ex au college un prof avait décidé de nous foutre une vidéo de prevention contre le tabac, un truc assez choquant etc
Et bref moi ça m'a mit trop mal et j'suis tombé dans les pommes :hap: donc jtombe dans les pommes jtombe sur la fille a côté de moi et elle pensait que jdeconnais et que jla poussais du coup elle m'a poussé de l'autre côté :hap:
Sauf que je déconnais pas, j'étais tombé dans les pommes donc jsuis simplement tombé de l'autre côté.. par terre :hap:

Du coup jme suis reveillé 2sec après avec mal au crane et yavait tout le monde autour de moi qui me regardaient :hap:

Jme sentais trop mal :hap:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: [R]obix

Allez une petite :oui:

Au Mcdo avec mon frère et un pote, je suis le dernier à commander. Du coup quand je me retourne je perd de vu mon frère et je ne vois pas où les deux sont partis s’asseoir :ouch2:

Le Mcdo était blindé, je voulais pas resté comme un con ou chercher partout, y'avait déjà des regards sur moi le temps que je fasse quelque chose. Du coup je commence à manger seul comme un connard :hap:

Au bout d'un moment je reçois un sms de mon frère qui se demande ce que je branle et me dit qu'ils sont dehors sur laterrasse. Je me lève donc et je vais à l'extérieur, mais je savais pas où c'était exactement :( Du coup je suis parti du mauvais côté et j'ai fait tout le tour du bâtiment, en passant devant le Mcdrive et les voitures, devant les piétons sur le trottoir, avec mon plateau et mes frites qui volaient au vent .... avant d'arriver à mon but :peur:

Sauf que je pouvais pas rentrer par l'extérieur :pf: mon frère et son pote me voient et se foutent de ma gueule, ainsi que les clients également dehors :pf: mon frère essaye de m'ouvrir mais ça marche pas :pf:

Obligé de rerentrer dans le mcdo, avec tout le monde qui se demande ce que je fout depuis 10 minutes, et j'arrive enfin à table, honteux, affamé, la moitié de mon repas parti dans le vent, avec des rires dans mon dos :-(

Suite? :rire:

Le 29 avril 2015 à 22:13:34 le-baron_noir a écrit :
Forumeur: benjd

Alors moi en seconde jetais un vrai taré, je connaissais personne et a la fin de la journée il faisait beau donc un groupe de ma.classe me propose daller acheter des bières et du sirop de pêche pour se caler dans un parc moi j'avais jamais bu donc je dis non DSL j'attends ma mère et ils médisent mais elle vient te chercher la ??

Et la.gros blanc j'ai dis oui elle est prof de français elle va pas tarder et la je vois une prof in connue sortir du bahut et je meet a la suivre en disant allez bye le mecs j'y go en suivant ma fake mère sauf que ilse regardaient tous jusqu'au parking et la elle s'arrête devant la caisse et je m'arrête puis elle me.dit oui ? Je répond nan rien pk ?,et je me casse

:d) le miel , le nectar , la pulpe de l'associal :rire:

La meilleure quote de la page 1 bordel j'ai ris mais tellement ris :rire:

Le mec qui pose sa main sur les boules du père a sa meuf putain j'ai tellement rigolé :rire:
Le coup du jacuzzi c'est une gentille blague entre pote :oui:

forumeur: KyleLandry

En CE1, il y avait une période, je ne sais pas pourquoi, où je me grattais souvent la bite (ça a duré environ 2 mois).

Pendant cette période, un nouveau arrive dans notre classe, lors de la récrée je vais le voir pour essayer de l’intégrer à notre gang.
Donc on se parle, debout face a face, et j'étais entrain de me gratter la bite avec la main dans la poche, j'étais en jogging, bon déjà autant dire que j'étais grillé, mais je ne m'en rendait pas compte. Et a un moment, je sais pas comment je fais, fausse manip, je fais sortir mon chibre a l'air libre, devant lui, et je le rentre aussi tot...

là le mec me regarde comme ça et me dit: "heu mec je viens de voir ta bite"
Et je prends un air décontracté en lui disant "oué, tkt, c'est normal, ya pas de problèmes"... tout en devenant rouge de honte.

Il a du me prendre pour un fou

Ce mec est devenu un très bon ami, je sais pas si il se rappel ce moment tragique, il ne m'en a jamais reparlé

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: booba92I

Moi c'était au lycée, tous mes potes étaient parti en vacances et aller revenir tout bronzé, et moi je n'étais pas parti en vacances mais j'avais pas envie de le dire donc je m'étais acheté de l'auto bronzant. Je savais pas du tout quel dose mettre, donc je me suis mis de grosse dose sur le visage. J'avais changé de couleur.
Le lendemain je vais quand meme au lycée, même si j'avais peur vu la couleur de ma tête, j'étais beaucoup plus bronzé que mes potes parti en vacances (j'étais orange mais mon coup tout blanc et mes mains ttes blanches), ils se sont tous foutu de ma gueule, me demandais si j'avais mis du fond de teint... Je leur ai dis que c'était mon dermatho qui m'avait donné une lotion contre l'acnée et qui faisait cet effet. Personne ne m'a cru vraiment. Le lendemain et le surlendemain je ne suis pas retourné en cours tellement j'avais honte... :honte:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Cosinus_de_x

Sinon lors d'une soirée (20/30 personnes) je me faisais tellement chier et j'étais tellement seul dans mon coin que j'ai trouvé une revue scientifique,j'ai vu un article de maths qui m'a plu et je suis parti m'isoler dans une chambre pour le lire. :hap:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: kupo-kupopo

C'était au collège j'avais une envie terrible de chier, mais truc de malade (j'étais vraiment malade et je pouvais plus être absent vu mes absences) sauf qu'il était seulement 8h20 du matin

Je me retiens, je me retiens, jusqu'à ce que je me chie un peu dessus (mais pas complètement, mais quand même une bonne merde).

Et là, quelques minutes plus tard j'entends : AHHHHHHHHHHH ça pue ! AHHHHHHHHHH ! Ouvrez !!!! Ca pue *bruit de nausée, de toux, même la prof avait du mal*

Donc ambiance vraiment mauvaise pour cette heure là, on a dû tout ouvrir, heureusement que j'étais seul au fond et que je faisais style que c'était pas moi. Tout le monde croyait que c'était le roumain de la classe, :rire: comment je l'ai niquer n'empêche.

Une fois l'heure terminée, je sors en courant (toujours avec la merde dans mon caleçon) et je décide de pas aller au cours. Je suis donc parti chier dans des vignes plus loin et là une voiture (genre pr les vignes) qui passe et le conducteur me regarde comme ça :pf:

Il me dit : tu fous quoi là ? c'est mes vignes ici (j'étais en train de chier, j'avais mon sac de cours DDP encore sur moi :rire: )
Et là je sais pas pourquoi, je lui ai dis cash : bah je chie

Et il a commencé à courir, je me suis relevé et j'ai couru jusqu'a chez moi avec une bonne trace de pneu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: master-noob

Quand j'étais plus jeune, genre 14 ans, j'avais accompagné ma mère a la piscine. Il y avait deux filles qui me souriaient, moi je me dis elles se foutent de ma gueule donc bon je me colle tranquille contre le mur pour regarder dehors, je me retourne, je les voit arriver et elles commencent a m’adresser la parole, d'un coup j'ai plongé sous l'eau pour taper un gros sprint jusqu’à la sortie.

Suite?

Putain j'ai jamais autant ris sur jvc, je suis tout rouge :rire:

Suite pls :rire:

La dernière histoire du macdo :rire: putain j'en peu plus vous m'avez tuer
Oh le chieur dans les vignes :rire: cette perle :rire:

Le 29 avril 2015 à 23:08:40 PuceauHorloger a écrit :

Le 29 avril 2015 à 23:02:30 robix-le-retour a écrit :
C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

zesf;lzmeflk;zmefklpêzf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je m'en rappelais plus de celle-ci :rire: :rire:

C'était moi l'Argentine :hap:

t'es le meilleur :rire:

le mec qui seprend des coup de balais par les wesh, tellement drole
Le Mc Do...tu sens le malaise en lisant ça! :rire:
Je pars chier et je lis ça aux chiottes :hap:
Y'a déja un topic de 130 pages.
L'histoire de la coiffeuse , je suis en larmes :rire:

Le 30 avril 2015 à 00:13:48 jklpafig a écrit :
L'histoire de la coiffeuse , je suis en larmes :rire:

Pareil putain :rire:

Le type enfermé dans les chiottes avec les stg :rire:

"

Un jour en cours d'histoire géo au collège - en 3 eme - on avait besoin de nos livres. La fille plus mignonne de la classe (j'étais amoureux d'elle sans jamais lui avoir parlé) n'avait pas son livre et comme j'étais l'unique élève tout seul, la prof lui demande de venir à coté de moi pour le cours.

J'ai vraiment eu un coup de chaud en entendant ça. A l'époque, j'étais asocial level 1000.
J'étais tétanisé..

La fille s'assoit à coté de moi elle regarde mon livre et me demande "où c'est l'Argentine ?" sur la carte car on faisait un cours sur l'Amérique du Sud. Rien que le fait qu'elle me pose une question m'avait glacé, je stressais tellement que je transpirais, j'ai même pas su lui répondre. J'étais bloqué, le bug total.

Elle me repose la question en croyant que j'ai pas entendu mais je stresse tellement que je suis paralysé.
Impossible de bouger ma main.
Je réponds "c'est là" mais sans pouvoir lui montrer..
"- bah où ça là ?"
"- là..." en essayant de lui montrer avec mon regard
"- mais où ça putain montre moi t'es con ou quoi toi ???"

La moitié de la classe se retourne vers nous.
J'ai tellement honte et je stresse tellement que je commence à pleurer, des gens se foutent de ma gueule et la prof vient me demander ce qu'il y a... C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

J'ai un peu repris mes esprits ensuite, je me suis levé j'ai pris mon sac et je suis parti.

La fille m'a regardé comme ça: :pf:

Dans les couloirs je me suis mis à courir et je me suis pas arrêté jusqu'à chez moi.
Inutile de vous dire que j'ai jamais choppé cette fille...
"

Je pense que c'est la meilleure histoire que j'ai jamais lue sur ce forum :rire: :rire: :rire:

Faudrait mettre ne scène et filmer toutes les anecdotes pour en faire une sorte de web srie je vous jure ça aurait du succès :rire:

Le 30 avril 2015 à 00:03:42 222120 a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: kupo-kupopo

C'était au collège j'avais une envie terrible de chier, mais truc de malade (j'étais vraiment malade et je pouvais plus être absent vu mes absences) sauf qu'il était seulement 8h20 du matin

Je me retiens, je me retiens, jusqu'à ce que je me chie un peu dessus (mais pas complètement, mais quand même une bonne merde).

Et là, quelques minutes plus tard j'entends : AHHHHHHHHHHH ça pue ! AHHHHHHHHHH ! Ouvrez !!!! Ca pue *bruit de nausée, de toux, même la prof avait du mal*

Donc ambiance vraiment mauvaise pour cette heure là, on a dû tout ouvrir, heureusement que j'étais seul au fond et que je faisais style que c'était pas moi. Tout le monde croyait que c'était le roumain de la classe, :rire: comment je l'ai niquer n'empêche.

Une fois l'heure terminée, je sors en courant (toujours avec la merde dans mon caleçon) et je décide de pas aller au cours. Je suis donc parti chier dans des vignes plus loin et là une voiture (genre pr les vignes) qui passe et le conducteur me regarde comme ça :pf:

Il me dit : tu fous quoi là ? c'est mes vignes ici (j'étais en train de chier, j'avais mon sac de cours DDP encore sur moi :rire: )
Et là je sais pas pourquoi, je lui ai dis cash : bah je chie

Et il a commencé à courir, je me suis relevé et j'ai couru jusqu'a chez moi avec une bonne trace de pneu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh putain :rire: :rire:
"Bah je chie :pf:" :rire:

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 110