Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

"là le mec me regarde comme ça et me dit: "heu mec je viens de voir ta bite"
Et je prends un air décontracté en lui disant "oué, tkt, c'est normal, ya pas de problèmes"... tout en devenant rouge de honte."

ARRÊTEZ TOUT BORDEL DE MERDE :rire:
Il répond à ça comme si on lui avait demandé d'acheter du pain :rire:

TROP C'EST TROP :rire: :rire:

Je te crucifie au plafond oh non c'est trop :rire:

"euh mec j'ai vu ta bite
oué, tkt, c'est normal, y'a pas de problèmes"

oh non, oh ça suffit :rire: :rire:

Donnez moi des mouchoirs :rire:

Le mec qui chie sans pression :rire:

Y a que sur ce forum qu'on peut rire de bon coeur tout seul devant son pc :coeur:

Bordel :rire:

"Perso y'a 4-5 ans il m'est arrivé un truc tellement HONTEUX que j'y repense TOUT les jours.

Bref, une fille de ma classe était venue me parler au début de l'année a un arret de bus pendant que j'attendais. Ca devait etre la premiere fois de ma vie depuis le primaire qu'une fille m'accostait.

Bref, elle s'approche et me dit Salut! Ca va ? :-)

J'etais tellement terrorisée que j'ai pas répondu, je faisais genre que j'avais pas entendu et je restais comme ca :pf: debout sans broncher, tout en priant pour que le bus arrive

La meuf repose sa question, et je suis resté en mode :pf: en fixant le trottoir d'en face, couvert de sueur, sans repondre...

La meuf a du me prendre pour un gros psychopathe..."

Quelqu'un à le dessin paint qu'un mec avait fait sur ça ? :rire:

Le 30 avril 2015 à 00:26:18 Acemilo a écrit :
"Perso y'a 4-5 ans il m'est arrivé un truc tellement HONTEUX que j'y repense TOUT les jours.

Bref, une fille de ma classe était venue me parler au début de l'année a un arret de bus pendant que j'attendais. Ca devait etre la premiere fois de ma vie depuis le primaire qu'une fille m'accostait.

Bref, elle s'approche et me dit Salut! Ca va ? :-)

J'etais tellement terrorisée que j'ai pas répondu, je faisais genre que j'avais pas entendu et je restais comme ca :pf: debout sans broncher, tout en priant pour que le bus arrive

La meuf repose sa question, et je suis resté en mode :pf: en fixant le trottoir d'en face, couvert de sueur, sans repondre...

La meuf a du me prendre pour un gros psychopathe..."

Quelqu'un à le dessin paint qu'un mec avait fait sur ça ? :rire:

Le coup du mec caché derrière le cheval je me souviens d'un dessin aussi :rire:

forumeur: Jean-Ambroise

Je l'avais déjà raconté ici je pense, en gros je suis allé au monoprix acheter le sandwich de midi et au moment de passer à la caisse j'ai eu un rire nerveux et j'ai lâché une connerie au caissier genre "T'es connu sur le 18-25 lol"
Evidemment le gars a pas capté et les gens derrière me regardait comme ça : :pf:

Gros blanc, gros malaise, j'étais tellement mal que je suis parti en laissant le sandwich et ma carte de banque de lecteur ( le paiement était effectué en plus :hap: ) En rentrant chez moi autant vous dire que je me suis tapé la tête contre les murs. Puis j'ai appelé le numéro pour bloquer ma carte car j'avais trop la honte d'aller la récupérer au magasin, je ne suis d'ailleurs plus jamais retourné à ce monoprix. Maintenant je go carrefour express ou auchan :hap:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeuse: LaMousseline

Lors d'un voyage scolaire en Ecosse, le car scolaire nous avait déposé dans une ville, j'avais zoné seule toute la journée parce que j'avais pas de potes, on étaient supposés se retrouver à une certaine heure à un point précis avec les profs. M'étant perdue, j'arrive au point de rendez-vous avec un peu de retard, et je ne vois rien. Mais vraiment rien :pf: Alors je commence à chercher partout, pendant une bonne demi heure, puis je vois le car scolaire, et je lui cours après, et je vois les élèves dans le car à l'arrière qui gueulent en me voyant :hap: Le car s'arrête, je monte en pleurant (j'avais 13 ans no jugement :hap: ) : apparemment j'étais tellement insignifiante qu'ils m'avaient oublié et ne s'en étaient pas rendus compte :rire: Cimer.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: DarkDriver21

Une fois avec des potes on est allé voir un film, c'était encore les pubs et je suis sortie pisser sauf qu'apres je me souvenais plus de la salle et j'avais trop peur d'aller voir un mec du cinema pour demander la salle alors je me suis assis dans le couloir avec mon telephone pendant 2h50 ( c'était le Hobbit 1 ) :hap:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Hubertus

La fois où j'étais invité à une soirée et quand je suis arrivé, personne ne m'a parlé, ni écouté et ni regardé.
J'étais un vrai fantôme.

Je me suis cassé à 23 heures en disant "au revoir", et même à ce moment on ne m'a pas répondu..

J'avais les larmes aux yeux alors que j'étais dans ma voiture en train de rentrer chez moi.. En rentrant, je me suis jeté dans mon lit et j'ai dormi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: MISHIMA

J'en ai une bonne.

J'avais 14 ans environ, authentique boutonneux puceau lvl 99 et je devais me rendre à l'hosto pour une radio de mon dos (début de scoliose).

Donc ma mère me confie aux assistantes (dont une carrément au goût de mes hormones en rut) qui m'amènent dans une grande salle où se faisaient les radio. On me met dans une box en me demandant de me désapper et d'enfiler une blouse. En gros j'étais à poil dessous.

J'le fais, je re-rentre dans la salle et la meuf me dit "non restez dans la pièce, on vous appellera ". Donc j'attends 5 minutes..10 minutes... toujours rien et j'avais tellement envie de me palucher en pensant à la meuf olala... un supplice

:pf: . Bon évidemment j'allais pas le faire ici, alors j'me suis mis à me tripoter la nouille par à coup style une fois toutes les 10 secondes pour pas bander mais quand même le faire un peu.

Fail total, je me suis mis à bander comme un âne et ça se voyait à des kilomètres avec la blouse. Dès que j'ai réalisé l'erreur j'ai paniqué, et j'ai tenté de calmer ça rapido en respirant doucement et en pensant à ma grand mère... à peine commencé,évidemment, l'assistante ouvre la porte et me dit d'aller me mettre au centre de la pièce :pf: . J'étais rouge comme une pivoine et je tentais de cacher ça en mettant mes mains devant... pire gêne ever j'aurais voulu etre sur la lune.

Bref je vous la finis courte, le pire dans tout ça c'est que comme je faisais de la merde avec le stress l'assistante que je kiffais a du venir s'agenouiller devant moi pour bien positionner mes talons. Tout le monde a remarqué ma trique j'entendais le personnel mort de rire à l'autre bout de la salle... :pf: moi je regardais le plafond en suant de honte pendant que j'avais la bite qui soulevait ma blouse avec la meuf à mes genoux, et les rires difficilement contenus dans le fond.

Bref, probablement ma plus grosse honte de ma vie :hap: .

Suite?

Le 30 avril 2015 à 00:16:43 GloGang a écrit :
"là le mec me regarde comme ça et me dit: "heu mec je viens de voir ta bite"
Et je prends un air décontracté en lui disant "oué, tkt, c'est normal, ya pas de problèmes"... tout en devenant rouge de honte."

ARRÊTEZ TOUT BORDEL DE MERDE :rire:
Il répond à ça comme si on lui avait demandé d'acheter du pain :rire:

TROP C'EST TROP :rire: :rire:

Mais c'est le meilleur celui la :rire:
Genre ils deviennent pote en se montrant la bite comme ca :rire:

"Perso y'a 4-5 ans il m'est arrivé un truc tellement HONTEUX que j'y repense TOUT les jours.

Bref, une fille de ma classe était venue me parler au début de l'année a un arret de bus pendant que j'attendais. Ca devait etre la premiere fois de ma vie depuis le primaire qu'une fille m'accostait.

Bref, elle s'approche et me dit Salut! Ca va ? :-)

J'etais tellement terrorisée que j'ai pas répondu, je faisais genre que j'avais pas entendu et je restais comme ca :pf: debout sans broncher, tout en priant pour que le bus arrive

La meuf repose sa question, et je suis resté en mode :pf: en fixant le trottoir d'en face, couvert de sueur, sans repondre...

La meuf a du me prendre pour un gros psychopathe..."

:rire: Tellement epic lui.

t'es connu sur le 18-25 lol :rire:

6 mois plus tard le malaise est toujours là :rire:

Le 30 avril 2015 à 00:32:58 Epickero a écrit :

Le 30 avril 2015 à 00:16:43 GloGang a écrit :
"là le mec me regarde comme ça et me dit: "heu mec je viens de voir ta bite"
Et je prends un air décontracté en lui disant "oué, tkt, c'est normal, ya pas de problèmes"... tout en devenant rouge de honte."

ARRÊTEZ TOUT BORDEL DE MERDE :rire:
Il répond à ça comme si on lui avait demandé d'acheter du pain :rire:

TROP C'EST TROP :rire: :rire:

Mais c'est le meilleur celui la :rire:
Genre ils deviennent pote en se montrant la bite comme ca :rire:

:rire:

Le 30 avril 2015 à 00:35:10 Spider-Onche a écrit :
t'es connu sur le 18-25 lol :rire:

6 mois plus tard le malaise est toujours là :rire:

Ah oui il est pas mal celui-là. :hap:

Le 30 avril 2015 à 00:30:24 222120 a écrit :
forumeur: Jean-Ambroise

Je l'avais déjà raconté ici je pense, en gros je suis allé au monoprix acheter le sandwich de midi et au moment de passer à la caisse j'ai eu un rire nerveux et j'ai lâché une connerie au caissier genre "T'es connu sur le 18-25 lol"
Evidemment le gars a pas capté et les gens derrière me regardait comme ça : :pf:

Gros blanc, gros malaise, j'étais tellement mal que je suis parti en laissant le sandwich et ma carte de banque de lecteur ( le paiement était effectué en plus :hap: ) En rentrant chez moi autant vous dire que je me suis tapé la tête contre les murs. Puis j'ai appelé le numéro pour bloquer ma carte car j'avais trop la honte d'aller la récupérer au magasin, je ne suis d'ailleurs plus jamais retourné à ce monoprix. Maintenant je go carrefour express ou auchan :hap:

Putain elle je l'adore elle me fera toujours autant rire :rire:
T'es connu sur le 18-25 lol

forumeur: MISHIMA

J'en ai une bonne.

J'avais 14 ans environ, authentique boutonneux puceau lvl 99 et je devais me rendre à l'hosto pour une radio de mon dos (début de scoliose).

Donc ma mère me confie aux assistantes (dont une carrément au goût de mes hormones en rut) qui m'amènent dans une grande salle où se faisaient les radio. On me met dans une box en me demandant de me désapper et d'enfiler une blouse. En gros j'étais à poil dessous.

J'le fais, je re-rentre dans la salle et la meuf me dit "non restez dans la pièce, on vous appellera ". Donc j'attends 5 minutes..10 minutes... toujours rien et j'avais tellement envie de me palucher en pensant à la meuf olala... un supplice

:pf: . Bon évidemment j'allais pas le faire ici, alors j'me suis mis à me tripoter la nouille par à coup style une fois toutes les 10 secondes pour pas bander mais quand même le faire un peu.

Fail total, je me suis mis à bander comme un âne et ça se voyait à des kilomètres avec la blouse. Dès que j'ai réalisé l'erreur j'ai paniqué, et j'ai tenté de calmer ça rapido en respirant doucement et en pensant à ma grand mère... à peine commencé,évidemment, l'assistante ouvre la porte et me dit d'aller me mettre au centre de la pièce :pf: . J'étais rouge comme une pivoine et je tentais de cacher ça en mettant mes mains devant... pire gêne ever j'aurais voulu etre sur la lune.

Bref je vous la finis courte, le pire dans tout ça c'est que comme je faisais de la merde avec le stress l'assistante que je kiffais a du venir s'agenouiller devant moi pour bien positionner mes talons. Tout le monde a remarqué ma trique j'entendais le personnel mort de rire à l'autre bout de la salle... :pf: moi je regardais le plafond en suant de honte pendant que j'avais la bite qui soulevait ma blouse avec la meuf à mes genoux, et les rires difficilement contenus dans le fond.

Bref, probablement ma plus grosse honte de ma vie :hap:

oh putain, je suis en larmes, j'ai vécu la même à peu de choses pres :rire:

"au moment de passer à la caisse j'ai eu un rire nerveux et j'ai lâché une connerie au caissier genre "T'es connu sur le 18-25 lol""

MAIS NOOOOOOOOOOOON je chiale encore :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 74