Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

Y en a je m'en souviens :noel: Mais alors certaines... complètement inédites
La suite pls :noel:

Le 29 avril 2015 à 23:08:40 PuceauHorloger a écrit :

Le 29 avril 2015 à 23:02:30 robix-le-retour a écrit :
C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

zesf;lzmeflk;zmefklpêzf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je m'en rappelais plus de celle-ci :rire: :rire:

C'était moi l'Argentine :hap:

Nerveuse n'empêche la gonzesse pour te faire "non mais t'es con ou quoi ?" comme ça en pleine classe, je l'imagine hyper-sèche dans sa façon de te causer et tout :-(

Pas de bol mec, la prof l'a collée avec toi le jour où elle avait ses choses :rire:

Le 29 avril 2015 à 23:15:35 Philippot_Massa a écrit :

forumeur: solderie

moi c'est quand mes parents ont décidé de vendre la maison, il y avait une visite chez moi avec l'agent immobilier et un couple de vieux moi tellement desco depuis un moment je voulais voir personne et pas les voir donc je me suis dis dès que l'agent immobilier fait visiter ma chambre je me mets sous le lit et on en parle plus personne va me voir car ça va durer que 10 sec il va juste ouvrir la porte et dire voila il y a une chambre ici

donc c'est ce que je fais je laisse mon PC allumé et dès que je l'ai sent arrivé je me mets directement sous le lit sauf que voila il sont pas resté 10sec comme par hasard ils se sont posé dans ma chambre à parler pendant au moins 15min et moi j'étais en mode apnée pour pas qu'on entende ma respiration et un moment l'agent immobiler fait tombé son putin de stylo et il s'abaisse pour le ramasser et la c'est le drame il voit 2 jambes il est resté scotché pendant 3 sec puis s'est relevé :-(

et ensuite l'agent immobillier à dit d'aller visiter d'autre pièce purée l'un des pire moment de ma vie :(

Suite?

:d) PUTAIN DE MERDE :rire: :rire: :rire:

Oh j'en peux plus donner moi de l'air !! :rire:

forumeur: DucZer

Ah tiens je viens de me rappeler d'un truc qui colle bien au topic

Le jour de ma rentrée en 6ème une fille de ma primaire vient vers moi (on était peu de gens de ma primaire à aller dans ce collège donc on avait formé un espèce de petit groupe naturellement) pour me faire la bise, le problème c'est que je savais pas du tout comment on faisait :hap:

Au lieu d'être un peu intelligent et de tenter d'improviser ou encore d'être rusé et de dire que j'étais malade comme un gros guignol j'ai reculé brusquement et je lui ai dit "J'ai pas envie", alors elle a rien compris surtout qu'on s'entendait bien en primaire, elle m'a demandé pourquoi et je faisais que répéter "J'ai pas envie" donc elle a tiré une tête genre :doute: et tout les gens du groupe m'ont regardé bizarrement donc du coup je suis devenu tout rouge car j'aime pas qu'on me regarde fixement, j'étais compliqué paniqué et je faisais des actions aléatoires avec mes bras

Ensuite les gens ont arrêté de me regarder et les choses se sont calmés, pendant toute la semaine d'intégration j'ai passé mes récrés à observer les gens se faire la bise (pour connaitre le nombre de répétition, la disposition du corps, etc..) mais j'étais encore trop anxieux alors à chaque fois qu'une fille m'approchait je m'éloignais (elles devaient me prendre pour un malade)

Finalement un jour je me suis lancé sur la première fille qui avait essayé de me faire la bise mais c'était complétement hasardeux, j'ai eu un espèce gros cafouillage, j'étais encore tout rouge et je l'embrassais n'importe comment limite sur son nez quoi..

Au fil du temps c'est rentré et maintenant je sais faire la bise mais quand j'y repense je me fais trop honte

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Neuilly-zoo

Un moment une fille me massé et moi j'étais tellement mal a l'aise que j'ai dis

"je préfères quand c'est des hommes qui me massent"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: TgvDuplex

Une fois j'étais chez la coiffeuse car ma mère m'avait obligé à y aller, moi ne je voulais pas, mes cheveux avaient poussé pendant deux ans. J'étais très, très timide. La coiffeuse me rince les cheveux puis s'absente quelques instants pour aller chercher un shampoing sauf que l'eau était devenue subitement très chaude je dirais même bouillante. Ma tête était en train de crâmer et je disais rien tellement j'étais timide, je restais la tête sous le robinet j'essayais juste de me retenir de gueuler tellement c'était bouillant d'ailleurs y'avait de la fumée, je priais pour ne pas être brûlé. Quand la coiffeuse est revenue elle a crié: "Mais c'est beaucoup trop chaud pourquoi tu ne m'as rien dit ?? Ca va ?" j'ai répondu "Oui oui" les yeux plein de larmes.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Digan

Je me lance. lorsque j'avais 17 ans j'ai rencontré les parents de ma copine, je fais la bise a la maman (jusque la ça va :noel: ) arrive le tour du père je tends ma main pour une poignée virile :cool: sauf que le papa voulais me faire un hug, ce qui fais que ma main s'est retrouvé sur ses noix :malade: le contact fut très furtif (environ 2 secondes) mais dans ma tête et dans la sienne aussi sans doute j'ai eu l'impression que ça a duré trois plombes.

s'ensuit un dîner dégueulasse ou on essayais tant bien que mal de ne pas croiser nos regards et ou je comptais les minutes pour enfin en finir et me barré de cette maison.

PS: pour ceux que ça intéresse, on a rompu 10 jours plus tard :noel:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Kazinopolis

J'étais au lycée , c'était en terminale et j'avais une heure de trou alors je m'étais assis a une boulangerie tranquille et j'écoutais de la musique pour passer le temps :hap:

Le truc c'est que j'étais tout seul et y'avait un groupe de fille devant a ma gauche et moi j'étais a une table face a un mur , et ne sachant pas quoi regarder, je matais le mur le regard complètement vide perdu dans mes pensée avec la musique qui me berçait :hap:

Et donc ces filles situé a ma gauche commencait a discuter entre elles j'entait des rires , c'était des gamines moi j'y prêtais pas attention étant donné que j'avais du slayer a fond dans les oreille :hap: mais a un moment l'une d'entre elle m'a apellé et me disait un truc du genre "bah pourquoi tu regardes le mur ! regardes nous plutot on est super jolie ouais mdr !" et donc j'ai enlevé mes écouteurs et je leurs ai dit " ça vous embete que je regarde le mur ?" puis elles ont commencé a se foutre de ma gueule moi je laissais passer, et a un moment j'en ai eu marre, je me suis levé et me suis placé devant une des nanas et je lui ai explosé les tympans en lui guelant un truc du style " TU FERMES TA GUEULE OU JE TE CRUCIFIE AU PLAFOND !" :hap:

Et alors la je voyais des yeux qui commençaient a etre humide et rouge , elle semblait assez choque et sort étonné "mais putain il est fou ce mec ! " et moi je réponds en guelant "OUI JE SUIS FOU !" :hap:

Ça a fait du bruit dans le magasin qui est relié a la boulangerie et les serveuses on apellé le vigile qui m'a dit de me barrer , l'ennui c'est qu'il y avait des meufs de ma classe a coté et elle ont assisté a tout :hap:

Rho putain mais non quoi! Encore! :rire:

Le mec roulé en boule c'est IMPOSSIBLE :rire:

Celui qui 'est caché dans les chiottes :rire:

forumeur: solderie

moi c'est quand mes parents ont décidé de vendre la maison, il y avait une visite chez moi avec l'agent immobilier et un couple de vieux moi tellement desco depuis un moment je voulais voir personne et pas les voir donc je me suis dis dès que l'agent immobilier fait visiter ma chambre je me mets sous le lit et on en parle plus personne va me voir car ça va durer que 10 sec il va juste ouvrir la porte et dire voila il y a une chambre ici

donc c'est ce que je fais je laisse mon PC allumé et dès que je l'ai sent arrivé je me mets directement sous le lit sauf que voila il sont pas resté 10sec comme par hasard ils se sont posé dans ma chambre à parler pendant au moins 15min et moi j'étais en mode apnée pour pas qu'on entende ma respiration et un moment l'agent immobiler fait tombé son putin de stylo et il s'abaisse pour le ramasser et la c'est le drame il voit 2 jambes il est resté scotché pendant 3 sec puis s'est relevé :-(

et ensuite l'agent immobillier à dit d'aller visiter d'autre pièce purée l'un des pire moment de ma vie :(

Enfant de salaud, ça fait longtemps que j'ai pas ri comme ça. :rire:

Le mec qui écoute du slayer :rire: la réaction tellement impossible :rire:
Je meurs :rire:
Pitié la suite :rire:

Ces cas putain :rire:

Moi-même j'étais un introverti de catégorie olympique quand j'étais ado mais jamais je me suis fourré dans ce genre de situations, c'est grave les gars quoi ! :rire:

quand on vous dit que c'était mieux avant :oui:

et je lui ai explosé les tympans en lui guelant un truc du style " TU FERMES TA GUEULE OU JE TE CRUCIFIE AU PLAFOND !" :hap:

Oh doux Jesus :rire: :rire: :rire:

J'étais au lycée , c'était en terminale et j'avais une heure de trou alors je m'étais assis a une boulangerie tranquille et j'écoutais de la musique pour passer le temps :hap:

Le truc c'est que j'étais tout seul et y'avait un groupe de fille devant a ma gauche et moi j'étais a une table face a un mur , et ne sachant pas quoi regarder, je matais le mur le regard complètement vide perdu dans mes pensée avec la musique qui me berçait :hap:

Et donc ces filles situé a ma gauche commencait a discuter entre elles j'entait des rires , c'était des gamines moi j'y prêtais pas attention étant donné que j'avais du slayer a fond dans les oreille :hap: mais a un moment l'une d'entre elle m'a apellé et me disait un truc du genre "bah pourquoi tu regardes le mur ! regardes nous plutot on est super jolie ouais mdr !" et donc j'ai enlevé mes écouteurs et je leurs ai dit " ça vous embete que je regarde le mur ?" puis elles ont commencé a se foutre de ma gueule moi je laissais passer, et a un moment j'en ai eu marre, je me suis levé et me suis placé devant une des nanas et je lui ai explosé les tympans en lui guelant un truc du style " TU FERMES TA GUEULE OU JE TE CRUCIFIE AU PLAFOND !" :hap:

Et alors la je voyais des yeux qui commençaient a etre humide et rouge , elle semblait assez choque et sort étonné "mais putain il est fou ce mec ! " et moi je réponds en guelant "OUI JE SUIS FOU !" :hap:

Ça a fait du bruit dans le magasin qui est relié a la boulangerie et les serveuses on apellé le vigile qui m'a dit de me barrer , l'ennui c'est qu'il y avait des meufs de ma classe a coté et elle ont assisté a tout :hap:

MAIS :rire:

orumeur: benjd

Alors moi en seconde jetais un vrai taré, je connaissais personne et a la fin de la journée il faisait beau donc un groupe de ma.classe me propose daller acheter des bières et du sirop de pêche pour se caler dans un parc moi j'avais jamais bu donc je dis non DSL j'attends ma mère et ils médisent mais elle vient te chercher la ??

Et la.gros blanc j'ai dis oui elle est prof de français elle va pas tarder et la je vois une prof in connue sortir du bahut et je meet a la suivre en disant allez bye le mecs j'y go en suivant ma fake mère sauf que ilse regardaient tous jusqu'au parking et la elle s'arrête devant la caisse et je m'arrête puis elle me.dit oui ? Je répond nan rien pk ?,et je me casse
Suite? :rire:

Oh non :rire: Oh noooon :rire:

forumeur: TgvDuplex

Une fois j'étais chez la coiffeuse car ma mère m'avait obligé à y aller, moi ne je voulais pas, mes cheveux avaient poussé pendant deux ans. J'étais très, très timide. La coiffeuse me rince les cheveux puis s'absente quelques instants pour aller chercher un shampoing sauf que l'eau était devenue subitement très chaude je dirais même bouillante. Ma tête était en train de crâmer et je disais rien tellement j'étais timide, je restais la tête sous le robinet j'essayais juste de me retenir de gueuler tellement c'était bouillant d'ailleurs y'avait de la fumée, je priais pour ne pas être brûlé. Quand la coiffeuse est revenue elle a crié: "Mais c'est beaucoup trop chaud pourquoi tu ne m'as rien dit ?? Ca va ?" j'ai répondu "Oui oui" les yeux plein de larmes.

:rire: je pleure aussi :rire:

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 98