Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

La suite s'il te plait l'auteur
up
Ce topic :bave: presque aussi poilant que celui des "pires secrets inavouables".
Oui 222120 fournie s'en d'autre ! :oui:
Ce topic :bave:

Première fois qu'une fille me demande si je veux sortir avec elle(j'étais en sixième...vous imaginez le traumatisme, à cet age les filles sont matures et les mecs des gamins).

J'étais tellement terrorisé que j'ai refusé en prétextant qu'elle avait 3 mois de plus que moi et qu'elle était trop vieille... :hap:

C'était une rousse, la plus belle fille de la classe, on était ensemble depuis la primaire.

J'ai du attendre 5 putain d'années pour finalement embrasser une fille en seconde, horrible, lors d'une soirée bourré.

10 ans plus tard, le malaise est toujours là :snif2:

Putain l'auteur merci, j'ai tellement rie putain de merde
222120 Magne toi on t'attend !
Dommage que ce topic n'ai pas eu de suite :(
Je ferai bien un up mais les autres anecdotes sont beaucoup moins droles croyez moi, je vous ai balancé la crème du forum :oui:
Même si elles sont un peu moins drôle, ca reste amusant à lire :noel:

Faite donc vite :ok:

Et puis vous etes pas obliger de les chercher sur des topic qui les réference ya pas mal de cas dans des topic unique :oui:

Bon allez quelques-unes que je suis allé pecher à l'étage du dessous (15-18):

forumeur: Luczybide

Une fois à la cantine de mon lycée tout le réfectoire était plein du coup je m'asseois à la première place que je vois, je demande "je peux m'asseoir ici?" et je m'asseois direct sans attendre, là un des mecs de la table me dit "non" je fais genre que j'ai pas entendu il me refait "j'ai dit non hein" et moi je continue de faire genre j'entends rien après ils commençaient tous à me parler et moi je les fixais tour à tour avec des têtes de :pf: comme si j'étais devenu sourd

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: DieuCongolais

En 6éme j'étais la grosse victime et des gens parler sur mon dos je me retourne et dit " Vasy nique ta mére vient te battre " la meuf ma gifler j'ai pleurer ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: MrKawotiz

Bon j'y vais, sa pourrait presque être une fic quand on y pense et les "FAAAAAAAKE" seront nombreux mais sache que ce que tu va Lire ces belle c'est bien dérouler :ok:

c'était l'été dernier, un camping dans les Landes, région fortement boisée, je n'arrivait pas a m'intégrer dans le camping il n'y avait qu'une Bande de jeune... et je passer pour un Gros Antisocial au prés d'eux (OMG LES FAUTES D'orthographes :rire: ), Alors un soir je me suis décider a essayer de leurs parler :ok:

Seulement je me suis fait rejeter :-( et ils se sont foutu de moi, je suis rentrer a mon Mobile-home, comme j'ai toujours était passionner par L'airsoft, je possède plusieurs fusils et j'avais Justement emporter une Variante du L118A (pour ceux qui connaissent :ok: ) en Voyant mon fusils je me suis dit, ces qu'une Bille rien de grave, Alors j'ai prit mon pot de Bille 0,20 grammes Précisément (relativement douloureuse avec mes 2,5 joules).

J'ai Monter mon fusils avec une Patience Diabolique :diable: après avoir enfiler un survêt noir et avoir cacher mon Visage a l'aide d'une écharpe je suis parti dans la Foret du Domaine (je savais que cette bande de KikooLOL y trainait tout les soirs a Hurler comme des loups garous... :rire: )

Une fois arriver la bas je me suis Allonger simplement dans l'herbe et la terre environnante, j'ai attendu, Une heure, Puis Ils sont arriver, ils étaient 7, j'ai attendu qu'ils soit a porter soit a peut prêt 10 m pour être sur de ne pas Louper mon coup la j'ai viser, dans un premier temps visant l’œil comme le veut la Coutume puis je me suis dit "Nan quand même pas..." et j'ai tirer dans le Bas du dos d'un mec, puis sur une meuf (dans l'épaule je crois) comme le Tire fait beaucoup de bruit j'ai rouler pour ne pas qu'ils me trouvent, ces attardés on cru qu'ils avaient était piquer par une Abeille :rire:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Daft-Dunk

Une fois en 6e (l'époque où j'étais une sacrée victime) y'avait des 3e qui m'ont dit : "Mais en fait t'es une victime" Comme ça et moi j'ai répondu comme un con "En quelques sortes oui" :snif:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeuse: Fizioh

A force de regarder Hannah montana je pensais que le collège marchais par popularité alors en 6 eme un wesh voulait me racketter ma nouvelle montre alors je lui ai dis "je vais faire baisser ta cote de popularité Jean-Mouloud" et la il a buggé puis il a fait demi-tour

J'ai su après que Hannah montana c'était en amerique :pf:

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 87