Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

Omg jenpeuxplus ce malaise over 9000 :malade:

J'ai envie de me pendre j'ai trop une vdm en ce moment

Avant hier je parlais à un groupe de fille de ma classe et je me suis mis à bégayer :pf:
Je deviens vraiment asocial. Mais genre vraiment.

Cimer pour ce topic l'auteur grand respect à toi :oui:

faudrait le meme avec les pries anecdotes de cul elles sont toutes à crever de rire aussi..

Up ce topic de légende bordel :rire:
Putain jpeux pas bider en upant ce topic :nonnon:
Vous lisez c'est ça?
:rire: J'ai tout lu merci l'auteur :rire:

forumeur: PuceauHorloger

Un jour en cours d'histoire géo au collège - en 3 eme - on avait besoin de nos livres. La fille plus mignonne de la classe (j'étais amoureux d'elle sans jamais lui avoir parlé) n'avait pas son livre et comme j'étais l'unique élève tout seul, la prof lui demande de venir à coté de moi pour le cours.

J'ai vraiment eu un coup de chaud en entendant ça. A l'époque, j'étais asocial level 1000.
J'étais tétanisé..

La fille s'assoit à coté de moi elle regarde mon livre et me demande "où c'est l'Argentine ?" sur la carte car on faisait un cours sur l'Amérique du Sud. Rien que le fait qu'elle me pose une question m'avait glacé, je stressais tellement que je transpirais, j'ai même pas su lui répondre. J'étais bloqué, le bug total.

Elle me repose la question en croyant que j'ai pas entendu mais je stresse tellement que je suis paralysé.
Impossible de bouger ma main.
Je réponds "c'est là" mais sans pouvoir lui montrer..
"- bah où ça là ?"
"- là..." en essayant de lui montrer avec mon regard
"- mais où ça putain montre moi t'es con ou quoi toi ???"

La moitié de la classe se retourne vers nous.
J'ai tellement honte et je stresse tellement que je commence à pleurer, des gens se foutent de ma gueule et la prof vient me demander ce qu'il y a... C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

J'ai un peu repris mes esprits ensuite, je me suis levé j'ai pris mon sac et je suis parti.

La fille m'a regardé comme ça: :pf:

Dans les couloirs je me suis mis à courir et je me suis pas arrêté jusqu'à chez moi.
Inutile de vous dire que j'ai jamais choppé cette fille...

Qualitay ! :rire:

Anecdote no fake d'un pote à moi. Bon élève et tout, du genre sage d'habitude. Et là, la prof d'histoire commence à parler de trucs politiques et de consensus. Le mec il lève la main. "Oui ? _ Le consensus m'habite, madame." Simple, efficace. (Sachant que c'est pas du tout le genre du mec, juste une fulgurance à cet instant précis.)

Dans l'genre mignon, quand mon frère était petit, il galérait trop à se rappeler son nom de famille parce qu'il ressemblait au nom de notre lieu-dit. :rire: Il me l'a appris récemment, il a plus de 20 ans maintenant. :)

sache que ce que tu va Lire ces belle c'est bien dérouler :ok:

Je suis pas un nazi de l'orthographe, mais là mes yeux saignent. :snif2:

Le 28 juillet 2015 à 17:55:43 operinkar a écrit :
Putain l'historie des genoux ... pareil une fois une meuf a posé sa tête sur mes cuisses en cours, mais je suis EXTRÊMEMENT sensible des cuisses, je sais pas pourquoi, donc j'ai eu un tic nerveux et je lui ai niqué la tête contre la table. :rire:
Elle m'a plus parlé pendant 2 semaines.

AAAYAAA

Up, ce topic est collector https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502804562-risitas-hd-4.png
Up de ce magnifique topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528471222-1487492455-1483893486-risitas-haut-de-forme.png
Je remonte ce topic de qualité pour une histoire pas mal de tout à l'heure, je sais pas si ça sera drôle à raconter mais ça m'a fait rire sur le moment. :rire:
Je promenais mon chien, je vois venir vers moi un mec de mon collège que j'ai pas croisé depuis 5 ou 6 ans du coup sauf que c'était trop tard pour changer de trottoir, il était trop près de moi. :peur:
Je me suis arrêté de marcher et je lui ai tourné le dos comme si je regardais mon chien. :rire: Je sens le mec me regarder avec insistance (c'était un bon pote à l'époque :oui: ), je reste impassible, j'attends qu'il passe devant moi puis je tourne progressivement pour qu'il ne voit clairement mon visage à aucun moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif
Putain je me suis senti tellement ridicule d'avoir fait ça après, je le revoyais en train de me fixer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 156