Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

zesf;lzmeflk;zmefklpêzf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je m'en rappelais plus de celle-ci :rire: :rire:

forumeur: CanaPlanteAlien

Sinon j en ai une incroyable mais pourtant nofake

Dans un espece de centre d activtés on avait été faire du cheval.

Une meuf plutot tres belle commence à me parler au debut.

On discute normal et je sens qu elle commence à bien m aimer (j arrive à cacher mon associabilité quand y a des gens autour, c est en intime que je suis associal, paradoxal je sais)

Puis on fait du cheval (sans la fille elle etait pas avec nous)

A la fin on va remettre les chevaux dans les box et là j entends la fille qui gueule "il est où CanaPlanteAlien ?!"

J ai entendu un "je sais pas"

Puis moi jcommencais à flipper de lui reparler et là jme suis caché devant un cheval, mais vraiment face au cheval, tete contre tete. J essayais de mettre mes jambes comme les siennes pour qu elles cachent les miennes. Je mettais mes bras bien droit contre son poitrail et ma tete bien en face de la sienne pour que le cheval cache mon corps.
Puis j ai profité d un moment de silence pour m enfuir

PS : j ai jamais revu la fille

Vous avez de ces opportunités quand même...

Oui, il aurait au moins pu demander "au lit tu préférerais moi ou ce cheval ? ".

forumeur: Inconnimous

Tiens je me souviens de ma JAPD, je connaissais personne, bref encore pendant les "cours" ca allait puis est venu le temps de la cantine...
Je suis arrivé y'avais plein de table avec plein de groupe :ouch: personne tout seul, j'ai direct jeté mon repas j'ai pas mangé et je me suis caché dans les bois en attendant 13h30, un moment un groupe de fille ma croisé, et dans le stress totale j'ai fais genre j'enlevais les mauvaises herbes..je les entendaient se moquer en partant c'était plutot humiliant

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: smectrude5

Au boulot, y a une période ou je devais appeler des dizaines de gens chaque jour, mais je suis un associal du téléphone :hap:

Du coup, je laissais sonner a peine deux fois puis je raccrochais en e cherchant des excuses du genre "bon bah il avait largement le temps de décrocher hein :hap: "

Ou si le mec décroche vite, je commence a bafouiller un truc, et s'il pose une quesiton, j'esquive e, disant "ah mais pour ca faut voir avec mon collègue mais la il est absent, au revoir :hap: "

Une fois, un mec demande a me parler au téléphone, je lui dit "oulah je suis pas du tout disponible là, rappelez moi demain svp"
Sauf que j'étais parfaitement dispo, et que le lendemain je bossais pas :noel:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: [l4rgo]

Je devais avoir 15ans,
L'époque du collège,

La fille que j'aimais, super mignone, intelligente, drôle, tout pour elle... et avec qui je discuté tout les soirs sur Msn est venue un jour sonné chez moi sans prévenir
(je m'en souvient encore très bien, je bouffé une mousse au chocolat devant mon pc dans le salon), et donc j'entend ma mère "L4rgo" ya marie qui est là!

Grosse panique genre trou noir dans le cerveau, je la vois qui arrive dans le salon, j'essaye de me débarassé de cette vielle mousse et je lui dit bonjour timidement, je savais absolument pas quoi faire, incapable de dire un mot...

Il faisait super beau ce jour là alors je lui propose d'aller faire un tour dehors, et je trouve rien de mieux à faire que de lui montrer ma cabane...
(Oui je fabriquais encore des cabanes à 15ans)

Là je rentre dans ma cabane, sans rien dire, en espérant qu'elle vienne aussi :/ mais non... et je suis resté dedans pendant au moins 10minutes.

Elle à du se demandait ce que je foutais, au bout d'un moment j'ai fini par sortir et j'ai vu sa têtes: :pf:
Quelques instant plus tard elle me dit qu'elle va rentrer chez elle, je lui ai dit ok rentre bien....et elle est repartie sur son vélo.
Au collège tellement honteux j'osé plus lui dire bonjour et
on a finie par ne plus se parler.
Et encore aujourd'hui j'y repense et je regrette d'avoir été aussi con.
Putin de cabane...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeuse: _Sheeta_

Des filles avec qui j'avais fait la queue à la cantine étaient bien sympas, mais au moment d'aller s'asseoir (elles sont passées avant moi), je n'ai pas osé les suivre et je suis restée à ma place, rouge comme une pivoine. Une fille est venue me dire que je pouvais venir, j'ai pas réussi à réagir. Ensuite, je suis allée leur dire que j'avais eu une crampe et que j'avais pas pu bouger :snif2: Mais elles m'ont crue :noel:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: solderie

moi c'est quand mes parents ont décidé de vendre la maison, il y avait une visite chez moi avec l'agent immobilier et un couple de vieux moi tellement desco depuis un moment je voulais voir personne et pas les voir donc je me suis dis dès que l'agent immobilier fait visiter ma chambre je me mets sous le lit et on en parle plus personne va me voir car ça va durer que 10 sec il va juste ouvrir la porte et dire voila il y a une chambre ici

donc c'est ce que je fais je laisse mon PC allumé et dès que je l'ai sent arrivé je me mets directement sous le lit sauf que voila il sont pas resté 10sec comme par hasard ils se sont posé dans ma chambre à parler pendant au moins 15min et moi j'étais en mode apnée pour pas qu'on entende ma respiration et un moment l'agent immobiler fait tombé son putin de stylo et il s'abaisse pour le ramasser et la c'est le drame il voit 2 jambes il est resté scotché pendant 3 sec puis s'est relevé :-(

et ensuite l'agent immobillier à dit d'aller visiter d'autre pièce purée l'un des pire moment de ma vie :(

Suite?

Le 29 avril 2015 à 23:02:30 robix-le-retour a écrit :
C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

zesf;lzmeflk;zmefklpêzf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je m'en rappelais plus de celle-ci :rire: :rire:

C'était moi l'Argentine :hap:

Doit y avoir une certaine proportion de fakes, mais quand même :rire:
Je me sens mal a l'aise en lisant certaines anecdotes

Le 29 avril 2015 à 23:08:40 PuceauHorloger a écrit :

Le 29 avril 2015 à 23:02:30 robix-le-retour a écrit :
C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

zesf;lzmeflk;zmefklpêzf :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je m'en rappelais plus de celle-ci :rire: :rire:

C'était moi l'Argentine :hap:

Tu m'as fait rire bro :noel:

Faudrait élire la meilleure

Il m'en reste plein encore, y'a du lourd qui arrive :hap:

suite pls, je met le topic en favoris c'est juste génial :noel:

forumeur: solderie

moi c'est quand mes parents ont décidé de vendre la maison, il y avait une visite chez moi avec l'agent immobilier et un couple de vieux moi tellement desco depuis un moment je voulais voir personne et pas les voir donc je me suis dis dès que l'agent immobilier fait visiter ma chambre je me mets sous le lit et on en parle plus personne va me voir car ça va durer que 10 sec il va juste ouvrir la porte et dire voila il y a une chambre ici

donc c'est ce que je fais je laisse mon PC allumé et dès que je l'ai sent arrivé je me mets directement sous le lit sauf que voila il sont pas resté 10sec comme par hasard ils se sont posé dans ma chambre à parler pendant au moins 15min et moi j'étais en mode apnée pour pas qu'on entende ma respiration et un moment l'agent immobiler fait tombé son putin de stylo et il s'abaisse pour le ramasser et la c'est le drame il voit 2 jambes il est resté scotché pendant 3 sec puis s'est relevé :-(

et ensuite l'agent immobillier à dit d'aller visiter d'autre pièce purée l'un des pire moment de ma vie :(

Suite?

:d) PUTAIN DE MERDE :rire: :rire: :rire:

L'histoire de l'agent immobilier j'ai du mal à y croire :rire:
L'agent immobilier qui a du repenser a la scène toute la journée :rire:
N'empêche ce genre de truc c'est super valorisant pour soi même tu te dis il y a toujours pire je me cache pas sous mon lit quand l'agent immobilier passe :rire:

forumeur: Jean-Saumon

Moi quand j'étais petit je me rappel je voulais avoir une queue.
La même que celle des gorilles dans Dragon Ball Z vous voyez le genre ?

Donc qu'est-ce que je faisais ? Je m'amusais à remplir mon fion de rouleau de PQ dans les chiottes, comme ça, ça me pendait par le cul et ça me donnait l'impression d'avoir une queue de singe.

Après quoi je sortais des toilettes et me baladais dans toute la maison la queue pendant.

:d) Sinon des fois je faisais le même mais avec une queue de lapin cette fois

Dans ce cas je mouillais bien le papier toilette que je foutais en boule puis que j'insèrais dans mon fion.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: TechnichalFoul

J'étais en 3ème, timide, sans confiance en moi, moche et needy les rares fois où je parlais aux filles (jamais IRL toujours SMS et MSN à l'époque)... Une fois en maths par hasard, la fille que j'aimais s'était installée à côté de moi.
Il fallait le manuel ce jour-là et je l'avais pas, donc plutôt que de lui demander direct comme toute personne normale, j'étais tellement tétanisé déjà qu'elle ait pu se mettre a coté de moi que je lui ai envoyé un SMS : "On partage le bouquin de maths?"
Et elle m'a dit ensuite en vrai "Tu peux me le dire en face tu sais" avec un air à la fois moqueur et incrédule, j'ai rien répondu, mort de honte...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Pseudosef

Pour une autre copine, premier vrai rendez-vous aussi, j'étais au rdv 30mns avant et je stressais comme un ouf, du coup pour me déstresser je suis allé courir un peu en attendant.

Quand elle est arrivé, j'étais tout transpirant et essoufflé :cool:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Jean-bukkake

C'était au lycée en seconde :( J'avais vraiment, mais vraiment envie de chier donc j'ai commis l'erreur (OH L'ERREUR!!!) d'aller chier au lycée ... :hap: Bon j'y vais juste avant de rentrer en cours, j'avais donc tout prévu pour me faire le plus discret possible, papier posé délicatement dans le fond des chiottes pour amortir le bruit etc... Sauf que y'a une sorte de groupe de wesh (term stg surement) qui commence à entrer juste avant que ça sonne, il devait surement ne pas avoir cours, bref il se pose aux chiottes et commence à discuter (gueuler :question) bref ça sonne, donc je reste enfermé dans les chiottes je vais pas en cours j'attend qu'ils partent :noel: .
Au bout d'environ 15min il remarque ma présence (enfait y'avait juste le bas ou on pouvait regarder)
donc en gros j'ai subit les "oh tu fou quoi pélo ?! ta la chiasse ou quoi ?!"
"eh mais tu te branle ou quoi?!"
Bien sûre j'étais toujours en position foetale dans le coin pour pas qu'ils me voilent en regardant en dessous et je ne disais aucun mot, ils essyaient même de me toucher avec un balais à chiottes ces connards :non:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Jean-Tomar

Quand j'étais au collège, j'étais vraiment mais vraiment hyper stressé. Un jour, j'ai dû passé à l'oral devant tout le monde. Je tremblais en parlant, et la prof me demande si je veux des bouteilles d'oxygène. J'ai dis "oui, je veux bien", c'était la 1e chose qui m'est passé par la tête. La prof m'a regardé vraiment chelou, elle a cru que j'avais dis ça pour faire rire tout le monde

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: PuceauHorloger

Un jour en cours d'histoire géo au collège - en 3 eme - on avait besoin de nos livres. La fille plus mignonne de la classe (j'étais amoureux d'elle sans jamais lui avoir parlé) n'avait pas son livre et comme j'étais l'unique élève tout seul, la prof lui demande de venir à coté de moi pour le cours.

J'ai vraiment eu un coup de chaud en entendant ça. A l'époque, j'étais asocial level 1000.
J'étais tétanisé..

La fille s'assoit à coté de moi elle regarde mon livre et me demande "où c'est l'Argentine ?" sur la carte car on faisait un cours sur l'Amérique du Sud. Rien que le fait qu'elle me pose une question m'avait glacé, je stressais tellement que je transpirais, j'ai même pas su lui répondre. J'étais bloqué, le bug total.

Elle me repose la question en croyant que j'ai pas entendu mais je stresse tellement que je suis paralysé.
Impossible de bouger ma main.
Je réponds "c'est là" mais sans pouvoir lui montrer..
"- bah où ça là ?"
"- là..." en essayant de lui montrer avec mon regard
"- mais où ça putain montre moi t'es con ou quoi toi ???"

La moitié de la classe se retourne vers nous.
J'ai tellement honte et je stresse tellement que je commence à pleurer, des gens se foutent de ma gueule et la prof vient me demander ce qu'il y a... C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

J'ai un peu repris mes esprits ensuite, je me suis levé j'ai pris mon sac et je suis parti.

La fille m'a regardé comme ça: :pf:

Dans les couloirs je me suis mis à courir et je me suis pas arrêté jusqu'à chez moi.
Inutile de vous dire que j'ai jamais choppé cette fille...

Au putain :rire: la meilleure j'en peut plus :rire:rire:rire:

Ouais chef on veut la sweet !
Putain je viens de réveiller tout le monde chez moi :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 80