Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

Forumeur: benjd

Alors moi en seconde jetais un vrai taré, je connaissais personne et a la fin de la journée il faisait beau donc un groupe de ma.classe me propose daller acheter des bières et du sirop de pêche pour se caler dans un parc moi j'avais jamais bu donc je dis non DSL j'attends ma mère et ils médisent mais elle vient te chercher la ??

Et la.gros blanc j'ai dis oui elle est prof de français elle va pas tarder et la je vois une prof in connue sortir du bahut et je meet a la suivre en disant allez bye le mecs j'y go en suivant ma fake mère sauf que ilse regardaient tous jusqu'au parking et la elle s'arrête devant la caisse et je m'arrête puis elle me.dit oui ? Je répond nan rien pk ?,et je me casse

:d) le miel , le nectar , la pulpe de l'associal :rire:

forumeur: CanaPlanteAlien

Sinon j en ai une incroyable mais pourtant nofake

Dans un espece de centre d activtés on avait été faire du cheval.

Une meuf plutot tres belle commence à me parler au debut.

On discute normal et je sens qu elle commence à bien m aimer (j arrive à cacher mon associabilité quand y a des gens autour, c est en intime que je suis associal, paradoxal je sais)

Puis on fait du cheval (sans la fille elle etait pas avec nous)

A la fin on va remettre les chevaux dans les box et là j entends la fille qui gueule "il est où CanaPlanteAlien ?!"

J ai entendu un "je sais pas"

Puis moi jcommencais à flipper de lui reparler et là jme suis caché devant un cheval, mais vraiment face au cheval, tete contre tete. J essayais de mettre mes jambes comme les siennes pour qu elles cachent les miennes. Je mettais mes bras bien droit contre son poitrail et ma tete bien en face de la sienne pour que le cheval cache mon corps.
Puis j ai profité d un moment de silence pour m enfuir

PS : j ai jamais revu la fille

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Freum666

Quand j'avais 17 ans, LA fille était venu à l'improviste chez moi. Elle voulait apprendre à me connaitre et "briser" ma timidité.

Pour essayer d'avoir l'air sympa, je lui ai proposé de goûter (:hap:). Et au moment ou je fouille pour trouver quelque chose, elle me dit :

"tient, tu as des petits suisses dans ton congélo, c'est mignon :)"

J'avais complétement zappé, et j'étais névrosé à l'idée qu'on me les carotte (c'était déjà arrivé avec ma sœur, les glaces au petit suisse c'est trop bon) alors dans un moment d'hystérie j'ai hurlé :

"NAN !!!!!! TU TOUCHES
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! SALOPEUH"

A peine eu le temps de me rendre compte de ma connerie monstrueuse qu'elle se met à pleurer. J'ai pas su quoi dire, elle non plus : elle s'est tiré de chez moi lentement, toute tremblotante.

Évidemment, grosse réputation de merde après ça au lycée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: StinkyHorseman

Au debut d'année a ma fac (j'ai arreté depuis) je parlais avec une fille. Et je disais pourquoi j'avais jamais eu de copine.

(je me fait frienzone facilement)

Donc je lui dit que je suis tres mal à l'aise avec les filles, qu'elles m'intriguent.

Et elle me repond "bah tu me parle à moi"

Et moi comme un con j'ai rien trouvé de mieu à dire que "en fait ça depend des filles. Généralement je suis à l'aise avec les moches" ...

Gros blanc interminable elle me fixais j'asseyais d'eviter son regard.

J'etais :pf: :hap:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Chatilon

J'étais avec ma soeur et ses copines de 20 ans, ils fumaient de la beuh. Je voulais faire comme eux donc j'ai demandé aux copines a ma soeur de m'en rouler une . J'ai tiré quelques lattes, et j'ai fait le mec bourré. Je disais des conneries et je marchais mal exprés. Ma soeur m'a avoué apres coup que ses amies n'avaient rien mis dans la clope.
:nonnon:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: BluesFan

J'étais invité a ma toute 1ere soirée et la le gars qui organisait ça vient me dire bonjour, je lui serre la main, mais je sais pas pourquoi après j'ai voulu lui faire la bise, il s'est retiré ... Cette honte bordayl :rire: :rire: :rire:

Suite? :rire:

Une fois on m'a mis la pression pour aller à une soirée de la fac alors que je n'y vais jamais car je n'ai pas d'amis je traîne tout le temps seul et je ne parle à personne (personne ne me parle non plus). Je suis un peu une curiosité dans ma promo.

Une fois à la soirée que je passais tout seul dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombé. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va mec? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis resté dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levé et je suis partit en courant pour rentrer chez moi

Si no fake c'est quand même pathétique ...
Tu sens à travers son histoire que des mecs ont essayé de l'intégrer tant bien que mal, mais le mec a fait aucun effort :(

Forumeur: wizhurrd

Sinon chez un pote j'etait en train d'acorder ma basse quand une meuf vient me voir.
-tu joue de la basse ?
-oui
-et t'est bon :-)))
-non
Puis je me suis barré

C'est celle qui m'a fait le plus marrer. Simple, courte et terriblement efficace :rire:

Au debut d'année a ma fac (j'ai arreté depuis) je parlais avec une fille. Et je disais pourquoi j'avais jamais eu de copine.

(je me fait frienzone facilement)

Donc je lui dit que je suis tres mal à l'aise avec les filles, qu'elles m'intriguent.

Et elle me repond "bah tu me parle à moi"

Et moi comme un con j'ai rien trouvé de mieu à dire que "en fait ça depend des filles. Généralement je suis à l'aise avec les moches" ...

Gros blanc interminable elle me fixais j'asseyais d'eviter son regard.

J'etais :pf: :hap:

OH NON PUTAIN DE BORDEL DE MERDE J'AI PAS PU M'EMPECHER D'ECLATER DE RIRE POUR CELLE LA :rire:

forumeur: Bucky-Barnes

Allez je devais avoir 9 ans, j'étais à Carrefour avec ma mère et ma sœur, et là on gagne un gros prix avec les ticket de caisse ( une croisière), à ce moment là t'a un employé de carrefour qui débarque en mode animateur télé avec un micro et qui nous demande de nous présenter, avec le haut parleur sur le centre commercial de 3 étages. Donc ma soeur dit son prénom "oui je m'apelle Céline (c'est pas son prénom)" arrive mon tour grosse pause de 30 sec, je n'ose pas parler " Euuuuuuh euh Céline" , j'ai sortis le prénom de ma soeur, j'ai pas osée dire mon prénom :rire: . Du coup l'animateur me regarde en mode " pauvre enfant handicapé et demeuré"

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Tiga_

A mon tour :peur:

C'etait un soir ou ma soeur avait invité une copine a elle, elle prennait sa douche (la salle de bain est collée aux toilettes)

D'un coup j'ai eu une envie monstrueuse de chier (j'avais grave la chiasse depuis le matin)
Je vais aux toilettes et arrivé devant la porte j'entend plus l'eau couler, elle etait sortie de la douche....

J'avais tellement peur qu'elle m'entende chier en spray que je suis retourné dans ma chambre, mais IMPOSSIBLE de me retenir !

J'ai pris une servitte de bain qui trainait et j'ai chier dedans.... Elle etait pleine je savais pas quoi en foutre. Et l'odeur putain, c'etait immonde :peur:

Je l'ai mise sur le rebord de ma fenêtre et le lendemain a 6h pendant que tout le monde dormait encore, je l'ai foutu dans un carton d'un colis que j'avais recu quelque jours avant puis je l'ai descendu a la poubelle en bas de mon immeuble.

Y'avait mon nom sur le colis, je pris pour que personne n'ait decouvert le contenu... :hap:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: cosanus_de_x

La première nana qui me plaisait, on avait passé un aprem ensemble et pendant qu'on regardait la télé à un moment j'ai mis la tête sur son épaule (je pensais que ça allait nous rapprocher) sauf que y'a eu un gros blanc je bougeais plus j'étais paralysé et on disait plus rien du coup au bout d'un moment elle m'a dit "eh oh" mais je suis resté dans cette position finalement elle a pris ma tete et elle l'a poussée, moi je faisais le mort...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: gilbert_num17

Je devais faire ma JAPD, donc on m'envoie un billet de train pour me rendre dans la ville dans laquelle je passais la journée. Sauf qu'une fois a la gare je devais prendre le bus pour aller jusqu'à la base militaire.
Mais je n'avais aucune idée de quel bus prendre ! il y en avais des dizaines !
Et j'ai vu un bus avec des militaires qui montaient dedans donc je me dis "cool c'est celui là"
Donc je fais la queu pour monter dans le bus ( les militaires étaient tous en uniforme bien sur ) et du coup je sentais que des regards se posais sur moi. Bref je fais style il se passe rien et je me la joue cool :cool:
Une fois dans le bus je m'assois parmi les militaires et ils me regardaient tous comme ça :ouch2:
Un mec viens me voir et me dis "euh...petit tu t'es tromper de bus, c'est un bus de l'armée et on par en mission tu n'as rien a faire ici"
Grosse grosse honte :honte:
Je ressort du Bus en passant devant tout le monde qui me regardait en rigolant comme ça :rire2:
C'est la première fois que j'en parle et quand j'y repense...mais quel gogol ! :rire:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: ITH-IAH

Ah oui un jour je marchais à côté du train (au terminus, il allait partir), tout le monde courait pour le rattraper vu qu'il partait dans 1 min et comme je voulais faire le mâle alpha, j'ai marché avec mon casque sur la terre en mode "rien ne presse bande d'abrutis" et j'ai remonté tout le long du train pour aller dans un wagon où y a de la place et là je vois les portes se fermer (j'ai pas entendu la sonnerie à cause de la musique) et les mecs du wagon du fond se sont tous foutus de la gueule en le voyant essayer de rouvrir la porte... Remonter tout le quai pour au final rater le train
:rire:

Suite? :rire:

Le 29 avril 2015 à 22:10:21 _19cm_ a écrit :
Cet anecdote remonte putain :rire: C'etait sur le topic de rebeu noizette y'a 2 ans je crois :hap:

J'ai vécu des trucs bien pire les gars hein, ca c'est rien :hap:

Putain t'es toujours là toi ? :ouch:

Je crois que ton anecdote reste la meilleure :rire:

cool ce topic

je suis nagiri :hap:

Vos pires moments asociaux, le meilleur topic du 18 25
Alala ce topic c'était ma tranche de rigolade pendant plusieurs soirées :rire:
Le meilleur topic avec le vieux "ceux qui se sont déjà chié dessus"
Bonne idée l'auteur :), on attends la suite :ok:

forumeur: QuickCrew

Un jour ma mère a inviter une de ces copine avec sa fille moi sa faisait 4 jours que je m'etais pas doucher elle arrive dans le salon je me suis cacher deriere le canapé en mode fœtus pendant 1h30 je lai entendait parlé

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: CerveauMalade

J'devais être jeune, genre 8 ans, on allait au macdo avec de la famille, ma mère me dit me demande ce que je veux au moment de commander, je suis resté genre comme ça :

:pf:

et j'ai rougit à mort, j'en pouvais plus, ma soeur s'est moqué de moi à fond, le vendeur me regardait bizarrement, ma mère me demandait si j'allais bien...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: PuceauHorloger

Un jour en cours d'histoire géo au collège - en 3 eme - on avait besoin de nos livres. La fille plus mignonne de la classe (j'étais amoureux d'elle sans jamais lui avoir parlé) n'avait pas son livre et comme j'étais l'unique élève tout seul, la prof lui demande de venir à coté de moi pour le cours.

J'ai vraiment eu un coup de chaud en entendant ça. A l'époque, j'étais asocial level 1000.
J'étais tétanisé..

La fille s'assoit à coté de moi elle regarde mon livre et me demande "où c'est l'Argentine ?" sur la carte car on faisait un cours sur l'Amérique du Sud. Rien que le fait qu'elle me pose une question m'avait glacé, je stressais tellement que je transpirais, j'ai même pas su lui répondre. J'étais bloqué, le bug total.

Elle me repose la question en croyant que j'ai pas entendu mais je stresse tellement que je suis paralysé.
Impossible de bouger ma main.
Je réponds "c'est là" mais sans pouvoir lui montrer..
"- bah où ça là ?"
"- là..." en essayant de lui montrer avec mon regard
"- mais où ça putain montre moi t'es con ou quoi toi ???"

La moitié de la classe se retourne vers nous.
J'ai tellement honte et je stresse tellement que je commence à pleurer, des gens se foutent de ma gueule et la prof vient me demander ce qu'il y a... C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

J'ai un peu repris mes esprits ensuite, je me suis levé j'ai pris mon sac et je suis parti.

La fille m'a regardé comme ça: :pf:

Dans les couloirs je me suis mis à courir et je me suis pas arrêté jusqu'à chez moi.
Inutile de vous dire que j'ai jamais choppé cette fille...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: Exoray

Quand on me raccroche au nez, je reste choqué pendant 5min et je continue la conversation "allo ah ouais, allez ok on fait ça" alors que tlm dans le bus ou metro a cramé sur l'ecran de mon tel que y'a plus rien :rire:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

forumeur: FameuxMoldave

Quand une fille de 3e au collège m'avait demandé de l'aider à sortir "clandestinement" en me passant son sac par dessus la grille, moi j'étais en 6e j'avais rien compris j'étais trop en stress alors je lui avais lancé dans la gueule elle m'avait insulté après :rire:

Suite?

Si no fake c'est quand même pathétique ...
Tu sens à travers son histoire que des mecs ont essayé de l'intégrer tant bien que mal, mais le mec a fait aucun effort :(

Ah ? moi je sens qu'il a du mal à s'entendre avec les autres parce qu'ils ont 3 ans d'âge mental. Curieux.

J'ai demandé l'épinglage du topic.... :ok:

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 74