Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

Le 30 avril 2015 à 00:03:42 222120
forumeur: KyleLandry

En CE1, il y avait une période, je ne sais pas pourquoi, où je me grattais souvent la bite (ça a duré environ 2 mois).

Pendant cette période, un nouveau arrive dans notre classe, lors de la récrée je vais le voir pour essayer de l’intégrer à notre gang.
Donc on se parle, debout face a face, et j'étais entrain de me gratter la bite avec la main dans la poche, j'étais en jogging, bon déjà autant dire que j'étais grillé, mais je ne m'en rendait pas compte. Et a un moment, je sais pas comment je fais, fausse manip, je fais sortir mon chibre a l'air libre, devant lui, et je le rentre aussi tot...

là le mec me regarde comme ça et me dit: "heu mec je viens de voir ta bite"
Et je prends un air décontracté en lui disant "oué, tkt, c'est normal, ya pas de problèmes"... tout en devenant rouge de honte.

Il a du me prendre pour un fou

Ce mec est devenu un très bon ami, je sais pas si il se rappel ce moment tragique, il ne m'en a jamais reparlé

J'ai littéralement chialé de rire :rire: :rire: :rire:
Ce topic légendaire, merci d'avoir up :rire:

J'apporte ma contribution à ce topic de légende :bave:

Cours d'anglais en CM2. J'avais envie de pisser. Mais comme j'étais timide, je ne voulais pas lever la main et demander d'aller aux chiottes devant tout le monde. Alors me vint une idée de génie. Je me suis levé de ma chaise pour aller demander discrètement à la prof. Sauf qu'à ce moment-là elle était de dos, elle ne m'a donc ni vu ni entendu. J'étais donc debout derrière la prof, immobile, n'osant pas l'interpeller. Je voyais mes camarades se regarder entre eux et rigoler, se demandant ce que j'étais en train de faire. Ça a duré une trentaine de seconde, c'était long :peur:

Pseudo supprimé

Au début des vacances d'été 2019, c'était pendant l'après-midi, il faisait bon en terme de température donc je suis allé profiter de cet après-midi ou j'étais libre pour aller au parc. je me suis balader, je ramassais des glands des Chênes et au soleil il commençait à faire assez chaud, donc je me suis posé dans l'herbe sous les chênes et à côté d'une sorte de mini culture dans le parc avec beaucoup de plantes, d'arbustes, de haies et il y avait des noisetiers. et avant de m'allonger, j'en ai un petit peu profiter pour y aller et ramasser les noisettes du noisetier parce que j'aime bien en manger quelques unes de temps en temps, comme j'étais parti sans sac ni rien, j'ai mit ma vingtaine de noisettes dans mes poches, et j'ai commencé à me reposer sur l'herbe pour de bon.

une bonne quinzaine de minute passent allongé sur l'herbe, et la je commence à sentir quelque chose près de mes chevilles .. Qui se glisse dans la jambe de mon pantalon .. J'ai regardé et c'était une salamandre .. Et la je vois 4 furets venir de la haie du potager juste à côté, et à foncer vers moi ... J'ai a peine le temps de commencer à me lever que les 4 furets sont rentrés dans mon pantalon .. Et à ce même moment, la salamandre est rentrée dans mon caleçon .. Alors que je suis en train de me lever, les 4 furets continuent de remonter dans mon pantalon, devant, entre les jambes et derrière et deux d'entre eux rentrent dans mon caleçon ... Ils courent dedans pour attraper la salamandre qui est dedans aussi .. Les deux autres furets sont dans mon pantalon mais pas dans mon caleçon et commencent à forcer sur ma braguette pour sortir .. Les deux autres dans mon slip attrapent la salamandre et la mangent ... Ils restent bien 5 min dedans et ensuite ils commencent à se monter dessus, font leur affaire pendant deux bonnes minutes et ensuite ils sortent de mon caleçon par l'intérieur des jambes et forcent eux aussi sur ma braguette pour sortir ... Ils y arrivent mais l'un des 4 se coince dans ma braguette parce qu'il un peu trop gros et ne peut plus bouger, il est à moitié dans mon pantalon et dehors ... Les trois autres furets passent par les fesses et descendent les jambes de mon pantalon et sortent .. J'aide le quatrième qui est coincé dans ma braguette mais une fois décoincé il retourne dans mon caleçon .. Et pour sortir en sortir, il a grignoté le tissu juste en dessous des bourses et est sortie par le trou qu'il a creusé et à rejoint les trois autres furets dehors ...

up

forumeur: Freum666

Quand j'avais 17 ans, LA fille était venu à l'improviste chez moi. Elle voulait apprendre à me connaitre et "briser" ma timidité.

Pour essayer d'avoir l'air sympa, je lui ai proposé de goûter (:hap:). Et au moment ou je fouille pour trouver quelque chose, elle me dit :

"tient, tu as des petits suisses dans ton congélo, c'est mignon :)"

J'avais complétement zappé, et j'étais névrosé à l'idée qu'on me les carotte (c'était déjà arrivé avec ma sœur, les glaces au petit suisse c'est trop bon) alors dans un moment d'hystérie j'ai hurlé :

"NAN !!!!!! TU TOUCHES
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! SALOPEUH"

A peine eu le temps de me rendre compte de ma connerie monstrueuse qu'elle se met à pleurer. J'ai pas su quoi dire, elle non plus : elle s'est tiré de chez moi lentement, toute tremblotante.

Évidemment, grosse réputation de merde après ça au lycée.

forumeur: gilbert_num17

Je devais faire ma JAPD, donc on m'envoie un billet de train pour me rendre dans la ville dans laquelle je passais la journée. Sauf qu'une fois a la gare je devais prendre le bus pour aller jusqu'à la base militaire.
Mais je n'avais aucune idée de quel bus prendre ! il y en avais des dizaines !
Et j'ai vu un bus avec des militaires qui montaient dedans donc je me dis "cool c'est celui là"
Donc je fais la queu pour monter dans le bus ( les militaires étaient tous en uniforme bien sur ) et du coup je sentais que des regards se posais sur moi. Bref je fais style il se passe rien et je me la joue cool :cool:
Une fois dans le bus je m'assois parmi les militaires et ils me regardaient tous comme ça :ouch2:
Un mec viens me voir et me dis "euh...petit tu t'es tromper de bus, c'est un bus de l'armée et on par en mission tu n'as rien a faire ici"
Grosse grosse honte :honte:
Je ressort du Bus en passant devant tout le monde qui me regardait en rigolant comme ça :rire2:
C'est la première fois que j'en parle et quand j'y repense...mais quel gogol ! :rire:

elles sont incroyables celles-là :rire:

forumeur: PuceauHorloger

Un jour en cours d'histoire géo au collège - en 3 eme - on avait besoin de nos livres. La fille plus mignonne de la classe (j'étais amoureux d'elle sans jamais lui avoir parlé) n'avait pas son livre et comme j'étais l'unique élève tout seul, la prof lui demande de venir à coté de moi pour le cours.

J'ai vraiment eu un coup de chaud en entendant ça. A l'époque, j'étais asocial level 1000.
J'étais tétanisé..

La fille s'assoit à coté de moi elle regarde mon livre et me demande "où c'est l'Argentine ?" sur la carte car on faisait un cours sur l'Amérique du Sud. Rien que le fait qu'elle me pose une question m'avait glacé, je stressais tellement que je transpirais, j'ai même pas su lui répondre. J'étais bloqué, le bug total.

Elle me repose la question en croyant que j'ai pas entendu mais je stresse tellement que je suis paralysé.
Impossible de bouger ma main.
Je réponds "c'est là" mais sans pouvoir lui montrer..
"- bah où ça là ?"
"- là..." en essayant de lui montrer avec mon regard
"- mais où ça putain montre moi t'es con ou quoi toi ???"

La moitié de la classe se retourne vers nous.
J'ai tellement honte et je stresse tellement que je commence à pleurer, des gens se foutent de ma gueule et la prof vient me demander ce qu'il y a... C'est à ce moment là que je sors l'excuse la plus exceptionnelle de ma vie: "Toute ma famille est morte en Argentine."

J'ai un peu repris mes esprits ensuite, je me suis levé j'ai pris mon sac et je suis parti.

La fille m'a regardé comme ça: :pf:

Dans les couloirs je me suis mis à courir et je me suis pas arrêté jusqu'à chez moi.
Inutile de vous dire que j'ai jamais choppé cette fille...

:rire: :rire: :rire: AAAAAAAAAYA MEILLEURS ANECDOTE :rire: :rire: :rire:

Okay laissez moi contribuer un coup
Voyons voir...

Au lycée j'étais un gros gros autiste (je le suis toujours mais j'ai appris à le cacher), du coup rien que venir me mettait dans une crise d'angoisse continue qui me filait la méga-chiasse. Le pire c'était aux rentrées de vacances.
Premier jour d'un trimestre, je sors du bus, je marche vers le lycée, et je réalise en horreur que je vais me chier dessus. Je fonce vers les chiottes pour me purger, sauf qu'à 8h du mat, y'avait forcément une bande de weshs dedans.
Ils m'ont vu courir devant eux et rusher les toilettes, et 5 secondes plus tard mon cul faisait le bruit d'une loco vapeur pendant que je chiais en spray. J'avais envie de mourir et ils se mettent à rigoler en faisant "Ça va mec ?"
"Tranquille héhéhéhé..." que je bafouille.
J'ai dû attendre genre 1/2h avant d'oser sortir et j'étais mortifié en rentrant en cours.

Une autre fois, grosse chiasse, panique au niveau du temps, je me torche en vitesse, et je fonce vers mon cours de maths. Et là drame terrible, par un quelconque coup du sort, j'ai réussi à me faire tomber de la merde sur mon pantalon. Je m'en suis rendu compte au bout d'une demi heure, pendant que tout le monde disait "ah ça puuue" j'étais en sueur totale.
Après coup j'ai justifié en disant que je m'étais vomi dessus mdr, j'pense que personne m'a cru mais j'en ai plus entendu reparler donc trkl.

Et tant que j'y suis, je fais des compets d'arts martiaux, et quand j'étais gamin, vers 12 ans un truc du genre, à ma première, je présente un kata devant des centaines de personne, tout va bien, et là, inattention, je me foire au tout dernier mouvement.
Je bugue, panique totale, je m'enfuis en courant vers l'extérieur, je suis passé devant les pompiers qui étaient comme ça :pf: mon prof m'a choppé à la volée et j'ai appris que si je m'étais pas enfui les juges allaient me donner premier mdr

J'ai un collegue qui vient me voir au travail il me dit tu veux que je t'en raconte une bonne? Je dis: de...?
Il me repond tu le repete pas hein !
je repond eeuuh ouai mais de quoi?

Il me dit tu vois les toilettes en haut dans les bureaux ? (petit aparté on est en plein travaux d'agrandissement ) je réponds que non pas du tout ... Il me dit vers les bureaux des directeurs et tout
Je dis ouai non je suis jamais aller la bas (c'etait un week end , on avait pas la direction au boulot seulement des contre maitre)
il me dit ba ecoute je suis aller la bas pour être tranquille car j'avais une sacré envie tu vois, et genre pas de lumiere dejà a cause de travaux, j'etais avec la lampe torche solo dans mon toilette.

Il me dit bref je pose ma crotte enfin ma soupe quoi et mec je tire la chasse d'eau , et laaa plus d'eau !!! ils ont coupé l'eau ces cons
AYAAAAAAAAAAH il me dit je suis parti le toilette est repeint poto mais la verité tu ferme ta gueule parce que dans 2 jours ca va puer et secher ca va etre terrible pour le suivant ^^

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 189