Topic de 222120 :

[Best-Of] Les meilleures anecdotes d'asociaux du 18-25 !

Up des enfers
Up un des plus beaux topic de l'histoire

Le 29 avril 2015 à 22:16:22 222120 a écrit :

J'avais complétement zappé, et j'étais névrosé à l'idée qu'on me les carotte (c'était déjà arrivé avec ma sœur, les glaces au petit suisse c'est trop bon) alors dans un moment d'hystérie j'ai hurlé :

"NAN !!!!!! TU TOUCHES
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! SALOPEUH"

A peine eu le temps de me rendre compte de ma connerie monstrueuse qu'elle se met à pleurer. J'ai pas su quoi dire, elle non plus : elle s'est tiré de chez moi lentement, toute tremblotante.

Bordel :rire: :-)))

Lorsque j'étais en terminale je n'avais aucun pote dans ma classe et je ne parlais a personne. Je m'asseyais en cours tout le temps a coté du même mec qui étais aussi asocial que moi.

Tout le monde croyait qu'on était amis alors qu'en vrai on ne s'adressait quasiment jamais la parole et on ne trainait pas ensemble dans la cour. Et ça a duré toute l'année :hap:

:up: ce topic légendaire
quand tu lis ce sujet, tu te dis que s'il y a une guerre c'est clair qu'on est foutu...
Quand j'avais 17 ans, LA fille était venu à l'improviste chez moi. Elle voulait apprendre à me connaitre et "briser" ma timidité.

Pour essayer d'avoir l'air sympa, je lui ai proposé de goûter (:hap:). Et au moment ou je fouille pour trouver quelque chose, elle me dit :

"tient, tu as des petits suisses dans ton congélo, c'est mignon :)"

J'avais complétement zappé, et j'étais névrosé à l'idée qu'on me les carotte (c'était déjà arrivé avec ma sœur, les glaces au petit suisse c'est trop bon) alors dans un moment d'hystérie j'ai hurlé :

"NAN !!!!!! TU TOUCHES
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! SALOPEUH"

A peine eu le temps de me rendre compte de ma connerie monstrueuse qu'elle se met à pleurer. J'ai pas su quoi dire, elle non plus : elle s'est tiré de chez moi lentement, toute tremblotante.

Évidemment, grosse réputation de merde après ça au lycée.

MAIS BORDEL :rire:

NO FAKE je suis Neuilly-zoo

et sachez qu'il m'est arrivé la même situation avec la même fille 7 ans après !!
sauf que cette fois la fille est parti couché avec un autre garçon !!

Le 13 novembre 2019 à 04:01:18 MaxiNoz a écrit :

et sachez qu'il m'est arrivé la même situation avec la même fille 7 ans après !!

Preuve sinon excommunication

Le 13 novembre 2019 à 04:04:32 SweatshirtLamed a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 04:01:18 MaxiNoz a écrit :

Preuve sinon excommunication

je peux pas te le prouvé mais je le jure c'est vraiment moi si t'arrive a trouver le poste original tu vas voir ct y'a 7 ans

y'avait mon histoire sur un grande photo ou y'avait un montage de tout les anecdotes a l'ancienne
y'avait même deux anecdotes de moi

Données du topic

Auteur
222120
Date de création
29 avril 2015 à 21:32:19
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 157