Topic de hackerlania :

Je fais comment ? Mes parents me payent rien du tout

Attaque-les, ils seront obligés de raquer.
Je bossais de 7h à 2h du matin week-end compris en prépa, j'avais déjà du mal à aller manger alors bosser le week-end... On n'a pas tous fourni les mêmes efforts, voilà tout.

bestyieuw
29 avril 2015 à 15:06:24
Alerte
Le 29 avril 2015 à 15:03:30 hooni59v5 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:01:19 bestyieuw a écrit :
Putin d'assisté.

Mes parents ne me donnaient rien, et pourtant je payais appart' + bouffe + voiture + permis + essence + sorties + études + fringues +...

Un mot = travail.

"Je fais des études je peux pas travailelr" allez taggle baltringue je bossais même en prepa.

PS : ça n'empêche pas que les parents sont censés aider leurs gosses, mais s'ils le font pas ça sert à rien de se plaindre.
oui bien sur tu bossais en faisant 8h-18h + les révisions le soir et les khôles 2 fois par semaine de 18 à 20h, tu bossais la nuit et tu dormais pas tel un alpha c'est ça ?
Déjà la prepa ça se finissait à 17h05, t'as l'air de bien connaitre :rire2:
Ensuite non, y'a un truc magique dans tout ça qui s'appelle "week-end". :-)))

Je comprends qu'on ait aucune notion du temps quand on est desco/RSA mais je comprends moins qu'on la ramène sur des sujets qu'on ne maitrise pas.

Cette atomisation :rire:

Le 29 avril 2015 à 15:07:33 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:06:45 Sorcor2 a écrit :
le fdp qui dit qu'il bossait en prépa

t'as jamais fait de prépa,en prépa il est IMPOSSIBLE de travailler j'ai fait maths sup je sais de quoi je parle tu fais des semaines de 40h avec en plus beaucoup de travaille à la maison :ok:

"week-end"

Mais en prépa je devais passer 6 ou 7h sur des DM le week end + j'avais cours le samedi matin
donc ça me parait pas crédible ce que tu dis,après ça dépend peut être des prépas

Le 29 avril 2015 à 15:08:08 EzoSphere a écrit :
Je bossais de 7h à 2h du matin week-end compris en prépa, j'avais déjà du mal à aller manger alors bosser le week-end... On n'a pas tous fourni les mêmes efforts, voilà tout.

Ouais après si tu vas en prépa alors que t'as eu 13 de moyenne au bac tu cherches les embrouilles :pf:

J'ai eu plus de 17 au bac, n'essaie pas de justifier ta glande stp.

Je comprend ta galère.. moi j'ai plus d'argent que toi en banque mais je ne peux pas le toucher avant mes 21 ans.. mes parents gagne pas mal, mon père me donne quelques euros pour graille de temps a autre, mais le reste du temps j'avais rien de rien, c’était vraiment chiant pour me démerder sans travailler, car j'avais le bac a coté j'ai du un peut galérer et pas toujours légalement..

j'ai du me servir dans les magasins pour les habits
j'ai monté un peut un truc de réparation de téléphone, avec l'argent que j'ai eu en revendant les habits
avec sa je me faisais quelques sous pour manger convenablement les midi (fini les sandwich framprix a 0,71 ct)

Ensuite je me suis mis à racheter des iphones etc.. cassé, vitre fendu a des prix très bas, les réparé et les revendre en mentant un peut.. mais bon pas le choix étant donné que je dois tous me payé
après je me suis payé un ordinateur minable pour disposé d'internet et je me suis lancé dans la réparation d’électroménager et informatique, c'est pas très compliqué, un peut de logique et d'aide sur internet

faut être patient et un peut démerde, si tu as pas grand chose a payer sa suffit, sachant que je paye pas mes habits sa amorti déja pas mal, à 18 ans j'avais un peut plus de 3000 € de coté dans ma chambre en faisant du buisness à droite à gauche, j'avais payé tous les meubles de ma chambre (des premiers prix bien sur) j'ai fabriqué mon pc en récupérant des composant sur ce que je réparais sans trop avertir le client, et payer mon permis + voiture d'occas à ma majorité

Aujourd'huit j'ai 20 ans, je suis en fin d'année de BTS, et j’espère pouvoir travailler bientôt car je fais des job d’intérim a coté et c'est pas le luxe.. je t'encourage pas à suivre ce que j'ai fais, mais trouve toi un truc dans le quel tu est bon et fais en toi de l'argent, bonne chance :-)))

Déjà des parents qui ont cette mentalité avec leur gosse, à savoir tout compter et sans cesse parler d'argent, vive l'esprit de famille.

Alors des parents aisés :pf:

J'comprendrai jamais ces parents blindés qui donnent rien...
Elle en fou quoi de ces 3000 balles par moi sérieux :question:
Elle achète de la bouffe en or ?

Le 29 avril 2015 à 15:08:43 Sorcor2 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:07:33 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:06:45 Sorcor2 a écrit :
le fdp qui dit qu'il bossait en prépa

t'as jamais fait de prépa,en prépa il est IMPOSSIBLE de travailler j'ai fait maths sup je sais de quoi je parle tu fais des semaines de 40h avec en plus beaucoup de travaille à la maison :ok:

"week-end"

Mais en prépa je devais passer 6 ou 7h sur des DM le week end + j'avais cours le samedi matin
donc ça me parait pas crédible ce que tu dis,après ça dépend peut être des prépas

Nous y'avait que les BCPST qui avaient cours le samedi matin. Le vendredi on avait le DS l'après-midi. Et j'étais en internat, on faisait le DM en cours opur pas avoir à le faire le soir.

Le 29 avril 2015 à 15:10:18 EzoSphere a écrit :
J'ai eu plus de 17 au bac, n'essaie pas de justifier ta glande stp.

Bah ouais j'me la suis coulé douce en prepa ça m'a pas empêché d'intégrer une bonne école. Et toi alors, l'X se présente bien ? Ce serait dommage d'avoir que Centrale Pa vu le temps que tu passes sur tes cours :rire:

Tes parents portent une kippa l'auteur ? :hap:
Quelle X, j'étais en BCPST, tu sais ceux qui bossent plus que vous et aussi le samedi :-)))

travail boulet

a 18 ans j'avais déjà payé mon permis ma voiture mon pc ma télé ma play etc ..

Le 29 avril 2015 à 15:10:56 Sparadrah a écrit :
J'comprendrai jamais ces parents blindés qui donnent rien...
Elle en fou quoi de ces 3000 balles par moi sérieux :question:
Elle achète de la bouffe en or ?

Certains se payent pleins de trucs pour eux hein, ça peut partir très vite, une belle voiture, une belle montre, changer de portable tout les 3 mois, certains préfèrent faire ça que donner 5 euros à leur fils :honte:

Ce que je te conseil c'est genre tu bosses 1 mois cet été et ça te fait ton argent de poche pour le reste de l'année...
L'été dernier j'ai bossé à l'usine de nuit 5 semaines j'ai touché 2200 euros ! (bon j'ai dépensé 500 balles pendant les vacances à cause de l'alcool toussa...)
Mais ça met bien déjà...

Le 29 avril 2015 à 15:11:17 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:08:43 Sorcor2 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:07:33 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:06:45 Sorcor2 a écrit :
le fdp qui dit qu'il bossait en prépa

t'as jamais fait de prépa,en prépa il est IMPOSSIBLE de travailler j'ai fait maths sup je sais de quoi je parle tu fais des semaines de 40h avec en plus beaucoup de travaille à la maison :ok:

"week-end"

Mais en prépa je devais passer 6 ou 7h sur des DM le week end + j'avais cours le samedi matin
donc ça me parait pas crédible ce que tu dis,après ça dépend peut être des prépas

Nous y'avait que les BCPST qui avaient cours le samedi matin. Le vendredi on avait le DS l'après-midi. Et j'étais en internat, on faisait le DM en cours opur pas avoir à le faire le soir.

Si t'es en internat t'as pas de loyer nan ? enfin faible donc bon
Moi en Mpsi j'avais cours le samedi matin perso + y'avait les temps de trajet en plus

Le 29 avril 2015 à 15:13:20 EzoSphere a écrit :
Quelle X, j'étais en BCPST, tu sais ceux qui bossent plus que vous et aussi le samedi :-)))

Ah pardon je pensais qu'on parlait d'égal à égal.

Manifestement ce n'es pas le cas, BCPST le truc pire que médecine, que du par coeur et des dissert' à la con :rire:
La filière où t'as toutes les portes d'ouvertes à la fin :rire: Agro ou veto ? oh je sais pas trop :rire:

J'ai même un pote qui a fait une 5/2 en PSI après avoir fait deux ans de BCPST tellement la filière était nulle à chie et sans débouchés :rire:

Bordel tu m'as tué enculé :rire:

BCPST :rire:

Le 29 avril 2015 à 15:16:15 Sorcor2 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:11:17 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:08:43 Sorcor2 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:07:33 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:06:45 Sorcor2 a écrit :
le fdp qui dit qu'il bossait en prépa

t'as jamais fait de prépa,en prépa il est IMPOSSIBLE de travailler j'ai fait maths sup je sais de quoi je parle tu fais des semaines de 40h avec en plus beaucoup de travaille à la maison :ok:

"week-end"

Mais en prépa je devais passer 6 ou 7h sur des DM le week end + j'avais cours le samedi matin
donc ça me parait pas crédible ce que tu dis,après ça dépend peut être des prépas

Nous y'avait que les BCPST qui avaient cours le samedi matin. Le vendredi on avait le DS l'après-midi. Et j'étais en internat, on faisait le DM en cours opur pas avoir à le faire le soir.

Si t'es en internat t'as pas de loyer nan ? enfin faible donc bon
Moi en Mpsi j'avais cours le samedi matin perso + y'avait les temps de trajet en plus

Oui mais l'auteur n'a pas de loyer du tout il vit chez ses parents.
Oui moi y'avait aucun temps de trajet c'était l'avantage, d'autres mettaient 1h chaque matin et 1h le soir..

Le 29 avril 2015 à 15:13:48 Hostile89 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:10:56 Sparadrah a écrit :
J'comprendrai jamais ces parents blindés qui donnent rien...
Elle en fou quoi de ces 3000 balles par moi sérieux :question:
Elle achète de la bouffe en or ?

Certains se payent pleins de trucs pour eux hein, ça peut partir très vite, une belle voiture, une belle montre, changer de portable tout les 3 mois, certains préfèrent faire ça que donner 5 euros à leur fils :honte:

Ouai mais c'est un truc de fou quand même... Ils ont eu la chance de pas galérer mais ils se foutent de leurs gosses en gros...
J'ai de la chance que mon père soit pas comme ça (il dépense très peu dans des trucs inutiles genre portables montres etc... justement) du coup j'ai 150 balles par mois, ça me permet de sortir et de vivre bien quoi...

L'auteur au pire si tu te casses loin, tu devrais toucher les bourses ce sera surement mieux...

Données du topic

Auteur
hackerlania
Date de création
29 avril 2015 à 13:50:50
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 215