Topic de hackerlania :

Je fais comment ? Mes parents me payent rien du tout

Y en as qui ont de la chance..
Mes parents ne m'ont jamais rien payé, à 18 ans j'avais 3K sur mon compte, j'ai dut travailler pour les avoirs d''ailleurs j'avais arrêter le lycée un moment pour ça, j'ai voulut reprendre à 19 ans mais là je n'ai plus de thune et je l'ai dans le cul et mes parents ne veulent toujours rien me donner et m'ont viré chez eux, enfin bon j'ai une vie de merde :hap:
Bha écoute je viens de regarder je suis a 856 euros enfaite meme pas a 1000

exactement le meme cas que toi l'auteur. pere blindé mais je vis en comptant chaque centime de mes depenses et avec le stress des factures qui arrivent à 19 ans.je me paie mon appart seul.

les parents pauvres ou les pauvres en general sont ceux qui partagent le plus . les riches vivent dans leur monde. mon pere porte des montres de 15 000 euros au poignet . j'ai meme pas de compte d'epargne je porte des lunettes cassés etc

je lui en veux pas et tu devrais pas toi non plus. fais ta vie ne demande rien et bats toi . courage

Le 29 avril 2015 à 14:11:05 BronzeV a écrit :
Mes parents ne m'ont jamais rien payé, à 18 ans j'avais 3K sur mon compte, j'ai dut travailler pour les avoirs d''ailleurs j'avais arrêter le lycée un moment pour ça, j'ai voulut reprendre à 19 ans mais là je n'ai plus de thune et je l'ai dans le cul et mes parents ne veulent toujours rien me donner et m'ont viré chez eux, enfin bon j'ai une vie de merde :hap:

Vas leur faire un ptit procé oklm :cool: Il y a des chances qu'ils te versent une pension :cool:

Le 29 avril 2015 à 14:15:11 Azmog a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:11:05 BronzeV a écrit :
Mes parents ne m'ont jamais rien payé, à 18 ans j'avais 3K sur mon compte, j'ai dut travailler pour les avoirs d''ailleurs j'avais arrêter le lycée un moment pour ça, j'ai voulut reprendre à 19 ans mais là je n'ai plus de thune et je l'ai dans le cul et mes parents ne veulent toujours rien me donner et m'ont viré chez eux, enfin bon j'ai une vie de merde :hap:

Vas leur faire un ptit procé oklm :cool: Il y a des chances qu'ils te versent une pension :cool:

Bof ça fait 2 ans que je ne leur parle plus, je vis chez mon oncle maintenant mais bon je galère à trouver un travail parce que pas de diplôme pourtant je prendrais même de la merde mais bon :-(

mon pere porte des montres de 15 000 euros au poignet
a oui quand meme et il te donne rien ? :hap:
putain j'ai enfin trouvé pire que moi
tu peux tresser des paniers ou laver des voitures voir s... des b..oh non bref..
Tu te rendras compte un jour de la benediction que sont tes parents. Connaitre la valeur de l'argent et les efforts a faire pour l'obtenir, c'est un atout precieux :oui:

il me donne quand je demande mais rale toujours et au final je me sens coupable et je ne demande plus rien depuis des mois (je suis etudiant)

en tout cas il ne m'a jamais donné de lui meme ou tres rarement quand j'etais petit

Et oui il a plusieurs voitures etc rien à voir avec ma vie

eh ben... il a quoi comme voiture juste pour savoir ?

"je dois avoir a peine 1000 sur mon compte"

Si t'as jamais bossé, c'est déjà beaucoup. Perso je viens d'une famille pauvre. Les premiers sous que j'ai touchés (hormis les sous de mes grands-parents pour noël), c'est à partir du moment où j'ai commencé à bosser. Alors arrête de faire ton bourgeois pourri gâté et va bosser si tu veux te payer des trucs. :hap:

Tes parents sont des guignols, quand on fait des enfants on assume. Sauf si ton fils tue des gens.
bah oui c'est exacrtement ca

Moi ils veule pas m'acheter du matériel de dessin,mes pour me piquer mes outils de dessin ( surtout les taille crayons ) est acheter des puzzles est clopes ils sont millionnaires.

Même un ballons de foot il veule pas.

bah putain y en as c'est bien triste aussi ici
On ne m'achetait pas grand-chose et si j'en ai chié à m'affamer pendant mes études c'est que mes parents ne pouvaient pas faire mieux, mais ils ont la décence de ne pas fumer.

Données du topic

Auteur
hackerlania
Date de création
29 avril 2015 à 13:50:50
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 216