Topic de hackerlania :

Je fais comment ? Mes parents me payent rien du tout

Le 29 avril 2015 à 15:26:01 DarkStrawberry a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:01:19 bestyieuw a écrit :
Putin d'assisté.

Mes parents ne me donnaient rien, et pourtant je payais appart' + bouffe + voiture + permis + essence + sorties + études + fringues +...

Un mot = travail.

"Je fais des études je peux pas travailelr" allez taggle baltringue je bossais même en prepa.

PS : ça n'empêche pas que les parents sont censés aider leurs gosses, mais s'ils le font pas ça sert à rien de se plaindre.

T'as eu quelle école avec ta prépa monsieur je réussis à combiner prépa + boulot ?

Mines sainté

Oui mais je trouve pas de travail dispo aussi

Le 29 avril 2015 à 15:25:09 Xuanzang1 a écrit :
T'es en terminal et t'a pas le temps ?

:rire: à ton âge (bon c'était y a 3/4 ans :hap:) je bossais les weekend et les vacances :ok:

Je sais pas trop dans quel monde vous vivez mais moi je vis dans celui ou pour bosser à l'usine l'été, il faut être pistonné...

Le 29 avril 2015 à 15:07:21 Hostile89 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:01:19 Quignon a écrit :
Ils ont bien raison. Ca t'apprends un peu la valeur de l'argent. Je connais des types qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents derrière eux et qui eux, même pendant leur étude, trimer le soir dans un petit boulot sans se plaindre et avec courage. Alors fait de même au lieu de te trouver des excuses.

Pathétique ce genre de comportement.

Toujours aller voir les gens plus bas pour faire "ouais mais t'a vu c'est normal que je donne rien :)"

A ce moment là on peut faire pareille pour tout hein, genre tu va dans un resto 5 étoiles on te sert de la merde, tu te plains et le patron te dit "ouais mais t'a a mangé, en Afrique ils meurent de faim donc ferme ta gueule" :ok:

C'est pathétique comme raisonnement, on dirait des gamins de 15 ans. Pareille pour les grosses larves esclaves qui te sortent "oui mais c'est normal la vie c'est pas facile hein" :ouch2:

C'est abusé d'être soumis comme ça :ouch2:

J'imagine ces mecs là en 40 :

"Bon on va vous gazer"

"Oui mais c'est normal monsieur, c'est la vie c'est comme ça, c'est pas facile, il faut pas se plaindre, moi au moins j'ai vécu un peu alors que y a des enfants qui sont morts nés :) "

Putain de raisonnement de crétin fini :ouch2:

Tellement vrai putain merci

Le 29 avril 2015 à 15:26:34 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:26:01 DarkStrawberry a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:01:19 bestyieuw a écrit :
Putin d'assisté.

Mes parents ne me donnaient rien, et pourtant je payais appart' + bouffe + voiture + permis + essence + sorties + études + fringues +...

Un mot = travail.

"Je fais des études je peux pas travailelr" allez taggle baltringue je bossais même en prepa.

PS : ça n'empêche pas que les parents sont censés aider leurs gosses, mais s'ils le font pas ça sert à rien de se plaindre.

T'as eu quelle école avec ta prépa monsieur je réussis à combiner prépa + boulot ?

Mines sainté

Biensûr

Aller retournes t'acheter de la crédibilité bonhomme

Déjà les ingé des Mines ont autre chose à foutre que trainer sur un forum de puceaux

Le 29 avril 2015 à 14:34:31 DarkStrawberry a écrit :
Mais vous êtes mauvais... avec la conjoncture économique actuel c'est impossible pour un jeune de bosser et de faire des études et vivre déscament bande de débiles.

Perso j'ai 10k€ sur mon compte, je bosse mes études comme un fou, mais mes parents ne gagnent quasiment rien et me paient tout quand même.

Mais ils savent à côté de ça que si je réussis mes études ou même que si un jour ils ont un problème benh je serais toujours là pour eux économiquement.

Enfin je veux dire, arrivé à un certain âge, si tes parents te soutiennent pas économiquement c'est qu'ils ont rien compris à la relation parent-enfant d'aujourd'hui.

On est plus dans les années 70 ou les parents laissaient leurs gosses faire leur vie sans les aider.

+1

C'est vraiment pas cool de la part de tes parents surtout si ta mère touche un salaire d'ingénieur :-(

Bon courage mec, il y a quand même un juste milieu, un équilibre entre assister son enfant et l'abandonner complétement "olol débrouilles toi"

Non vraiment je trouve ça pas cool, survies jusqu'à ton bac puis trouves toi un petit boulot.

Au passage depuis tout à l'heure y'a tous les enfants qui me tombent dessus parce que j'ai dit que je travaillais en prepa, j'ai pas dit que j'avais un contrat de 45h à mcdo hein :pf:
Juste que j'arrivais à trouver du temps pour donner des cours le week-end.
Alors si le mec est en terminale j'imagine même pas.

Le 29 avril 2015 à 15:26:00 He_Lp a écrit :
3000€ par mois et t'as 1000€ sur ton compte ? T'es un sombre fdp

Bah gros c'est rien, sa mère toute seule elle touche 3000 par mois , si elle voulait elle pourrait lui donner 500 voir 1000e par mois facile (ce serait beaucoup mais 3000 tu fais ce que tu veux avec ça...)

Le 29 avril 2015 à 13:52:42 Hackerlania a écrit :
je fais des études, donc pas le temps pour un travail

puis

Le 29 avril 2015 à 13:55:33 Hackerlania a écrit :
je suis en terminale L

ah ok

En plus 1000 euros c'est pas si énorme

Le 29 avril 2015 à 15:28:03 DarkStrawberry a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:26:34 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:26:01 DarkStrawberry a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:01:19 bestyieuw a écrit :
Putin d'assisté.

Mes parents ne me donnaient rien, et pourtant je payais appart' + bouffe + voiture + permis + essence + sorties + études + fringues +...

Un mot = travail.

"Je fais des études je peux pas travailelr" allez taggle baltringue je bossais même en prepa.

PS : ça n'empêche pas que les parents sont censés aider leurs gosses, mais s'ils le font pas ça sert à rien de se plaindre.

T'as eu quelle école avec ta prépa monsieur je réussis à combiner prépa + boulot ?

Mines sainté

Biensûr

Aller retournes t'acheter de la crédibilité bonhomme

Déjà les ingé des Mines ont autre chose à foutre que trainer sur un forum de puceaux

Pourquoi tu rages boloss ?

Go MP cite-moi des noms de mecs que tu connais là-bas j'te les décrirai physiquement si tu veux

Le 29 avril 2015 à 15:28:03 DarkStrawberry a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:26:34 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:26:01 DarkStrawberry a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:01:19 bestyieuw a écrit :
Putin d'assisté.

Mes parents ne me donnaient rien, et pourtant je payais appart' + bouffe + voiture + permis + essence + sorties + études + fringues +...

Un mot = travail.

"Je fais des études je peux pas travailelr" allez taggle baltringue je bossais même en prepa.

PS : ça n'empêche pas que les parents sont censés aider leurs gosses, mais s'ils le font pas ça sert à rien de se plaindre.

T'as eu quelle école avec ta prépa monsieur je réussis à combiner prépa + boulot ?

Mines sainté

Biensûr

Aller retournes t'acheter de la crédibilité bonhomme

Déjà les ingé des Mines ont autre chose à foutre que trainer sur un forum de puceaux

y'a pas mal de gens en écoles d'ingés par ici hein

Le 29 avril 2015 à 15:28:09 mixasix a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:34:31 DarkStrawberry a écrit :
Mais vous êtes mauvais... avec la conjoncture économique actuel c'est impossible pour un jeune de bosser et de faire des études et vivre déscament bande de débiles.

Perso j'ai 10k€ sur mon compte, je bosse mes études comme un fou, mais mes parents ne gagnent quasiment rien et me paient tout quand même.

Mais ils savent à côté de ça que si je réussis mes études ou même que si un jour ils ont un problème benh je serais toujours là pour eux économiquement.

Enfin je veux dire, arrivé à un certain âge, si tes parents te soutiennent pas économiquement c'est qu'ils ont rien compris à la relation parent-enfant d'aujourd'hui.

On est plus dans les années 70 ou les parents laissaient leurs gosses faire leur vie sans les aider.

+1

C'est vraiment pas cool de la part de tes parents surtout si ta mère touche un salaire d'ingénieur :-(

Bon courage mec, il y a quand même un juste milieu, un équilibre entre assister son enfant et l'abandonner complétement "olol débrouilles toi"

Non vraiment je trouve ça pas cool, survies jusqu'à ton bac puis trouves toi un petit boulot.

Ouai moi j'connais un gars c'est l'inverse de l'auteur, père blindé de thune, le fils 17 piges alcooliques, problèmes judiciaires, descolarisés, mais ya papa :hap:

Le 29 avril 2015 à 15:28:44 Sparadrah a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:26:00 He_Lp a écrit :
3000€ par mois et t'as 1000€ sur ton compte ? T'es un sombre fdp

Bah gros c'est rien, sa mère toute seule elle touche 3000 par mois , si elle voulait elle pourrait lui donner 500 voir 1000e par mois facile (ce serait beaucoup mais 3000 tu fais ce que tu veux avec ça...)

Avec 3000€ tu mets pas 1000€ de côté par mois boloss.

S'ils sont encore ensemble ses vieux et qu'ils touchent 6k à deux oui ils peuvent, mais un mec tout seul avec 3k/mois il peut pas mettre 1k de côté chaque mois, faudrait peut-être revenir à la réalité.

Le pire c'est que ma mere depense rien et mon pere lui pique de l'argent pour ses clopes :pf:
les mecs ca ferais batard si je lui prennais de l'argent aussi ou vous me deconseillez ?

Le 29 avril 2015 à 15:28:13 bestyieuw a écrit :
Au passage depuis tout à l'heure y'a tous les enfants qui me tombent dessus parce que j'ai dit que je travaillais en prepa, j'ai pas dit que j'avais un contrat de 45h à mcdo hein :pf:
Juste que j'arrivais à trouver du temps pour donner des cours le week-end.
Alors si le mec est en terminale j'imagine même pas.

Putain mais comment tu veux vivre en donnant 4-5h de cours le week-end si tu dois tout assumer espèce de gros débile !

Bon après si l'auteur doit juste payer ses fringues s'il est au lycée ça va... mais genre arrivé dans le post-bac et tu dois payer bouffe + logement + habits ça devient hard

Hein on mais attend :rire:

Putain je viens de percuter, t'es au lycée et ton père refuse de te donner de l'argent pour manger au kebab et tu te plains ? :(

Non j'avoue l'auteur en fait t'abuses, par contre si dans le post-bac tu dois tout payer et ils t'aident pas là tu auras mon soutien :oui:

Non mais pere gagne a peine le smic par contre

Données du topic

Auteur
hackerlania
Date de création
29 avril 2015 à 13:50:50
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 199