Topic de hackerlania :

Je fais comment ? Mes parents me payent rien du tout

Les bolosses qui insultent l'auteur, si ces parents sont blindés ils peuvent l'aider ca marche comme ca une famille les prolos
Non mais omg cet ingrat. :ouch:
Sérieux j'ai été dans la meme situation mais je m'en suis jamais plaint. J'ai toujours remercier mes parents, j'ai commencé à travailler à 18 ans tous les we jusqu'a la fin de mes études. J'avais des grosses semaines et j'en ai eu ras le cul plus d'une fois mais ca m'a appris la valeur de l'argent. :oui:
Et tes parents sont en train de loger, nourrir, c'est juste que tu veux manger des kebabs et autres donc normal que tu payes. Mes parents me laisser me faire des sandwich et autre pour manger le midi mais si je mangeais dehors c'était de ma poche. :oui:
J'ai payé mon permis seul, ma voiture, mon essence, mes fringues et meme mes frais d'inscriptions en fac plusieurs années. Mes parents sont aisés et auraient très bien pu m'aider sans être trop affectés mais ils m'ont appris l'indépendance. Tu devrais te remettre en question un jour et aller apprendre la vie au lieu de te reposer sur papa/maman. :ok:

Le 29 avril 2015 à 14:59:52 encoreban2435 a écrit :
Les bolosses qui insultent l'auteur, si ces parents sont blindés ils peuvent l'aider ca marche comme ca une famille les prolos

Benh pour le coup je suis plutôt classe prolo et je suis complètement d'accord avec toi...

Putin d'assisté.

Mes parents ne me donnaient rien, et pourtant je payais appart' + bouffe + voiture + permis + essence + sorties + études + fringues +...

Un mot = travail.

"Je fais des études je peux pas travailelr" allez taggle baltringue je bossais même en prepa.

PS : ça n'empêche pas que les parents sont censés aider leurs gosses, mais s'ils le font pas ça sert à rien de se plaindre.

Merci du soutient en attendant :hap:

Le 29 avril 2015 à 14:59:07 Adelbr a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:58:43 Sorcor2 a écrit :
1000 euros énorme ? loooooooooooooool
tu tiens à peine 4 mois avec ça si tu comptes loyer + facture + bouffe + loisir(habit/soirée)

il vit chez ses parents mec :doute:
dc oui c'est bcp :doute:

il est en terminal on arrive au mois de Mai, donc si il doit partir en septembre pour les études logique qu'il s'inquiète

Le 29 avril 2015 à 15:01:05 CanneAPonche a écrit :
Non mais omg cet ingrat. :ouch:
Sérieux j'ai été dans la meme situation mais je m'en suis jamais plaint. J'ai toujours remercier mes parents, j'ai commencé à travailler à 18 ans tous les we jusqu'a la fin de mes études. J'avais des grosses semaines et j'en ai eu ras le cul plus d'une fois mais ca m'a appris la valeur de l'argent. :oui:
Et tes parents sont en train de loger, nourrir, c'est juste que tu veux manger des kebabs et autres donc normal que tu payes. Mes parents me laisser me faire des sandwich et autre pour manger le midi mais si je mangeais dehors c'était de ma poche. :oui:
J'ai payé mon permis seul, ma voiture, mon essence, mes fringues et meme mes frais d'inscriptions en fac plusieurs années. Mes parents sont aisés et auraient très bien pu m'aider sans être trop affectés mais ils m'ont appris l'indépendance. Tu devrais te remettre en question un jour et aller apprendre la vie au lieu de te reposer sur papa/maman. :ok:

voilà quelqu'un de normal
qd on fait des extras, c'est logique qu'on paye de notre poche

Le 29 avril 2015 à 14:59:23 hooni59v5 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:54:00 Sorcor2 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:52:50 hooni59v5 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:50:31 Adelbr a écrit :
pour la majorité des gens c'est comme ça hein :pf:

:rire: :rire: :rire:

non t'as d'un côté les boursiers de l'autre les parents qui aident, et au milieu une petite partie dans la merde, quand tu vois tous les étudiants dans les bars ou faire des soirées toujours un verre dans une main et une clope dans l'autre excuse moi mais je vois pas où ils manquent d'argent, ils le gaspillent même

putain mais tu vis dans le tiers monde ?
Bientôt on sera considérer comme riche si on boit une bière dans un bar :pf:

oui bien sur ils boivent tous une seule bière :noel: oui oui t'es riches si tu bois une bière dans une bar puisque au magasin tu payes 5 fois moins chère, donc quand t'es étudiant avec des parents qui aident pas et que tu manges des pates tous les jours tout en ayant peur d'allumer le chauffage croit moi que la bière dans un bar ça reste un rêve

pourquoi tu parles d'étudiants toi, tu sais même pas ce que c'est vu que t'es un déchet au rsa

Le 29 avril 2015 à 15:02:01 hooni59v5 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:59:07 Adelbr a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:58:43 Sorcor2 a écrit :
1000 euros énorme ? loooooooooooooool
tu tiens à peine 4 mois avec ça si tu comptes loyer + facture + bouffe + loisir(habit/soirée)

il vit chez ses parents mec :doute:
dc oui c'est bcp :doute:

il est en terminal on arrive au mois de Mai, donc si il doit partir en septembre pour les études logique qu'il s'inquiète

je n'ai pas lu qu'il partait

Le 29 avril 2015 à 14:59:52 encoreban2435 a écrit :
Les bolosses qui insultent l'auteur, si ces parents sont blindés ils peuvent l'aider ca marche comme ca une famille les prolos

Il vit chez ses parents et est en Terminal, il aucune dépense vitale à faire (Bouffe - Loyer - Facture) donc si il bosse pendant les vacances il aura largement de quoi se payer son permis et commencer les études sup avec un peu de thune, mais bon vue qu'il a blindé il jamais pensait à bosser :(

Le 29 avril 2015 à 15:01:19 bestyieuw a écrit :
Putin d'assisté.

Mes parents ne me donnaient rien, et pourtant je payais appart' + bouffe + voiture + permis + essence + sorties + études + fringues +...

Un mot = travail.

"Je fais des études je peux pas travailelr" allez taggle baltringue je bossais même en prepa.

PS : ça n'empêche pas que les parents sont censés aider leurs gosses, mais s'ils le font pas ça sert à rien de se plaindre.

oui bien sur tu bossais en faisant 8h-18h + les révisions le soir et les khôles 2 fois par semaine de 18 à 20h, tu bossais la nuit et tu dormais pas tel un alpha c'est ça ?

Le 29 avril 2015 à 14:57:02 Nylzh a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:54:00 Sorcor2 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:52:50 hooni59v5 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:50:31 Adelbr a écrit :
pour la majorité des gens c'est comme ça hein :pf:

:rire: :rire: :rire:

non t'as d'un côté les boursiers de l'autre les parents qui aident, et au milieu une petite partie dans la merde, quand tu vois tous les étudiants dans les bars ou faire des soirées toujours un verre dans une main et une clope dans l'autre excuse moi mais je vois pas où ils manquent d'argent, ils le gaspillent même

putain mais tu vis dans le tiers monde ?
Bientôt on sera considérer comme riche si on boit une bière dans un bar :pf:

Non mais il a raison, les personnes qui ont besoin d'un job étudiant pour pouvoir faire leurs études (par ex) sont une minorité, et une toute petite minorité
Les 3/4 des gens ont des bourses ou bien des parents assez riche

Et ce qu'il dit c'est juste que quand tu sors le soir à 18h tu as plus de jeunes dans les bars que de jeunes en train de travailler

Oui c'est vrai, mais ça veut rien dire le soir les gens vont dans les bars pour décompresser de leur journée de taf ou de cours en générale

Les parents irresponsable méritent le bûcher

Le 29 avril 2015 à 15:03:19 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:59:23 hooni59v5 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:54:00 Sorcor2 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:52:50 hooni59v5 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:50:31 Adelbr a écrit :
pour la majorité des gens c'est comme ça hein :pf:

:rire: :rire: :rire:

non t'as d'un côté les boursiers de l'autre les parents qui aident, et au milieu une petite partie dans la merde, quand tu vois tous les étudiants dans les bars ou faire des soirées toujours un verre dans une main et une clope dans l'autre excuse moi mais je vois pas où ils manquent d'argent, ils le gaspillent même

putain mais tu vis dans le tiers monde ?
Bientôt on sera considérer comme riche si on boit une bière dans un bar :pf:

oui bien sur ils boivent tous une seule bière :noel: oui oui t'es riches si tu bois une bière dans une bar puisque au magasin tu payes 5 fois moins chère, donc quand t'es étudiant avec des parents qui aident pas et que tu manges des pates tous les jours tout en ayant peur d'allumer le chauffage croit moi que la bière dans un bar ça reste un rêve

pourquoi tu parles d'étudiants toi, tu sais même pas ce que c'est vu que t'es un déchet au rsa

j'ai 25 ans maintenant, si j'avais fait des études je serais peut-être pas au RSA :hap:

Euh les gens c'est rien 1000 € :(

J'ai 18 ans. 9000€ et mes parents font tout pour j'y touche le moins possible. Ils preferent me payer tout plutot que je touche à mon argent :oui:

Le 29 avril 2015 à 15:03:30 hooni59v5 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:01:19 bestyieuw a écrit :
Putin d'assisté.

Mes parents ne me donnaient rien, et pourtant je payais appart' + bouffe + voiture + permis + essence + sorties + études + fringues +...

Un mot = travail.

"Je fais des études je peux pas travailelr" allez taggle baltringue je bossais même en prepa.

PS : ça n'empêche pas que les parents sont censés aider leurs gosses, mais s'ils le font pas ça sert à rien de se plaindre.

oui bien sur tu bossais en faisant 8h-18h + les révisions le soir et les khôles 2 fois par semaine de 18 à 20h, tu bossais la nuit et tu dormais pas tel un alpha c'est ça ?

Déjà la prepa ça se finissait à 17h05, t'as l'air de bien connaitre :rire2:
Ensuite non, y'a un truc magique dans tout ça qui s'appelle "week-end". :-)))

Je comprends qu'on ait aucune notion du temps quand on est desco/RSA mais je comprends moins qu'on la ramène sur des sujets qu'on ne maitrise pas.

le fdp qui dit qu'il bossait en prépa

t'as jamais fait de prépa,en prépa il est IMPOSSIBLE de travailler j'ai fait maths sup je sais de quoi je parle tu fais des semaines de 40h avec en plus beaucoup de travaille à la maison :ok:

Le 29 avril 2015 à 14:01:19 Quignon a écrit :
Ils ont bien raison. Ca t'apprends un peu la valeur de l'argent. Je connais des types qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents derrière eux et qui eux, même pendant leur étude, trimer le soir dans un petit boulot sans se plaindre et avec courage. Alors fait de même au lieu de te trouver des excuses.

Pathétique ce genre de comportement.

Toujours aller voir les gens plus bas pour faire "ouais mais t'a vu c'est normal que je donne rien :)"

A ce moment là on peut faire pareille pour tout hein, genre tu va dans un resto 5 étoiles on te sert de la merde, tu te plains et le patron te dit "ouais mais t'a a mangé, en Afrique ils meurent de faim donc ferme ta gueule" :ok:

C'est pathétique comme raisonnement, on dirait des gamins de 15 ans. Pareille pour les grosses larves esclaves qui te sortent "oui mais c'est normal la vie c'est pas facile hein" :ouch2:

C'est abusé d'être soumis comme ça :ouch2:

J'imagine ces mecs là en 40 :

"Bon on va vous gazer"

"Oui mais c'est normal monsieur, c'est la vie c'est comme ça, c'est pas facile, il faut pas se plaindre, moi au moins j'ai vécu un peu alors que y a des enfants qui sont morts nés :) "

Putain de raisonnement de crétin fini :ouch2:

Le 29 avril 2015 à 15:06:45 Sorcor2 a écrit :
le fdp qui dit qu'il bossait en prépa

t'as jamais fait de prépa,en prépa il est IMPOSSIBLE de travailler j'ai fait maths sup je sais de quoi je parle tu fais des semaines de 40h avec en plus beaucoup de travaille à la maison :ok:

"week-end"

T'as intégré quelle école qu'on rigole ? :rire2:

Données du topic

Auteur
hackerlania
Date de création
29 avril 2015 à 13:50:50
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 211