Topic de hackerlania :

Je fais comment ? Mes parents me payent rien du tout

Tout les mecs avec leur raisonnement dattardés ça se voit vous avez pas eu d'adolescence pas de vie sociale vous demandiez pas à vos parents de vous filez du fric pour les fringues / sorties ect vos parents sont de gros radins si ils vous ont rien filer.
Terminal L :rire:
Profite bien de tes 1k car tu en revera plus de sitôt :rire:

1000 euros, c'est tres tres loin de ce que tes parents ont touché comme allocs en 18 ans,

genre 18ans X 60 euros par mois = 12900 euros environ minimum

ils t'ont refilé 10 %, au meme titre que tu as eu l'equivalent de 10% d'une année au seuil de pauvreté, ou 1 mois au seuil de pauvreté :ok:

parents indignes, mais ne sois pas un fils indigne :ok:

ou l'equivalent de +3 allocations de rentrée scolaires (montant 362 euros), puisque tu es né apres 1996

http://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/enfance-et-jeunesse/l-allocation-de-rentree-scolaire-ars

1000€ sur ton compte :ouch:
Je me considéré aisé avec mes 300€ moi

ne dénigrez pas la filière L,on travaille nous aussi :ok:

enfin un peu :hap:

Le 29 avril 2015 à 17:45:28 RouaDePique a écrit :
1000 euros, c'est tres tres loin de ce que tes parents ont touché comme allocs en 18 ans,

genre 18ans X 60 euros par mois = 12900 euros environ minimum

ils t'ont refilé 10 %, au meme titre que tu as eu l'equivalent de 10% d'une année au seuil de pauvreté, ou 1 mois au seuil de pauvreté :ok:

parents indignes, mais ne sois pas un fils indigne :ok:

Tu crois qu'un gosse c'est gratuit et que les 13.000€ ses parents les ont épargné ? :pf:

on s'y attendait tous a cette remarque, mais faire un enfant ca se reflechi, faut assurer son avenir, l'eveiller, l'eduquer, le vetir, le nourrir

les alloc ne sont là (et ont ete instaurées) en complement que pour aider les enfants des faibles qui font des enfants egoistement et qui ne sont pas capables d'assumer, ca n'existe pas dans tous les pays, c'est un secours social destiné à l'enfant

d'en-peche que 18 ans apres, ses parents n'ont que 1000 euros à lui offrir pour debuter sa vraie vie, je trouve ca honteux

si on fait le calcul, ses parents auraient alors epargné l'equivalent de,

1000 divisé par (18 ans x12 mois) = environ 4.6 euros par mois constants, soit meme pas un paquet de clope par mois

hum

Tout les débiles qui disent go bosser :rire:

Le 29 avril 2015 à 13:55:33 Hackerlania a écrit :
Euh excusez moi mais j'ai JUSTE 1000 euros hein :pf: c'est pas si énorme
et ma bouffe je dois la payer MOI MEME
j'ai jamais d'argent ni rien de leur part dont je fais comment ? je suis en terminale L

arrête de te payer de la bouffe et dit leur que tu crève de faim par ce que t'a pas d'argent.
S'ils sont pas complétement con t'es parents te pairont un truc sinon c'est des gros radins.

Pseudo supprimé
horrible ce genre de parents

Données du topic

Auteur
hackerlania
Date de création
29 avril 2015 à 13:50:50
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 197