Topic de hackerlania :

Je fais comment ? Mes parents me payent rien du tout

1000 euros c'est 15 jours-1 mois de survie hein

serieux j'ai plus cher de godasses que ca :rire2:

Avec 1500 tu vis très correctement tout seul. Avec des gosses, tu te saignes.
Ca vient de mes parents oui mais bon
en general les autres ont plus que 1000 sur leur compte et moi j'ai peut etre 1000 mais mes parents me payent rien

Le 29 avril 2015 à 15:56:59 Hackerlania a écrit :
Ca vient de mes parents oui mais bon
en general les autres ont plus que 1000 sur leur compte et moi j'ai peut etre 1000 mais mes parents me payent rien

Oui donc t'es un petit ragix, tu te rebelles parce que les autres ont plus de trucs que toi. Tu es juste envieux, tu es pas dans la misère. ;) Je doute que tes parents te laissent dans la merde hein.

les gens au smic ne payent pas un loyer de 600/800 euros pour commencer

Depuis que j'ai 17 ans je me paie tout moi même :ok:

La seule chose qu'on m'ai payé c'est le permis
Pour mes sorties, mes fringues ou mes plaisirs perso c'est mon problème pas celui de mes parents (enfin de ma mère en l'occurence)

+ J'ai jamais eu de thunes sur mon compte de la part de mes parents, si ce n'est 200 ou 300€ en 20 ans :hap:

Le 29 avril 2015 à 15:56:47 CanonG12 a écrit :
Avec 1500 tu vis très correctement tout seul. Avec des gosses, tu te saignes.

ça dépend de pleins de trucs en fait.
Si t'es locataire ou propriétaire, si t'as un héritage etc... le salaire n'est pas la seule information certaines personnes ont un meilleur niveau de vie avec 1500 que d'autres avec 2500 :ok:

Le 29 avril 2015 à 15:56:47 CanonG12 a écrit :
Avec 1500 tu vis très correctement tout seul. Avec des gosses, tu te saignes.

Ca dépend de la région où tu vis, hein

Le 29 avril 2015 à 16:02:19 Sorcor2 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:56:47 CanonG12 a écrit :
Avec 1500 tu vis très correctement tout seul. Avec des gosses, tu te saignes.

ça dépend de pleins de trucs en fait.
Si t'es locataire ou propriétaire, si t'as un héritage etc... le salaire n'est pas la seule information certaines personnes ont un meilleur niveau de vie avec 1500 que d'autres avec 2500 :ok:

Bah locataire ou proprio oui ça change un peu mais au final même en étant proprio t'as des charges... Si ta maison a un souci c'est à toi d'assumer, alors que le locataire non. Tu paies des taxes supplémentaires... Pour moi c'est kiff kiff.
Après oui ça dépend du lieu de vie etc. Par contre je te parle du salaire "net", sans héritages ni rien.

Je suis un peu dans le meme cas sauf que j'ai 22 ans et sans diplomes :hap:

Je suis sur qu'ils ont les moyens de me payer le permis mais ils ont jamais voulu car je pense qu'ils estiment que je ne mérite pas qu'ils mettent tant d'argent pour un fils qui a été desco 2 ans.

Ils dépensent leurs fric dans autres choses.

Et moi comme un con, je dois bosser à temps partiel pour 380 euros par mois... pendant que certains jeunes ont ça comme bourses ou argent de poche :(

Le 29 avril 2015 à 15:59:21 CanonG12 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:56:59 Hackerlania a écrit :
Ca vient de mes parents oui mais bon
en general les autres ont plus que 1000 sur leur compte et moi j'ai peut etre 1000 mais mes parents me payent rien

Oui donc t'es un petit ragix, tu te rebelles parce que les autres ont plus de trucs que toi. Tu es juste envieux, tu es pas dans la misère. ;) Je doute que tes parents te laissent dans la merde hein.

euh mais tu reflechis parfois toi, que peut il faire avec 1000 euros,

c'est meme pas de quoi avoir 15m² 1 mois pour avoir une adresse et travailler,

le seul de pauvreté en france c'est 800 euros constants pour une année !

"En France, en 2010, pour une personne seule, le seuil de pauvreté relatif mensuel est de 803 euros (seuil à 50 %) ou de 964 euros (seuil à 60 %). Pour un couple avec deux enfants de moins de 14 ans, le seuil est de 1 687 euros (seuil 50 %) ou de 2 024 euros (seuil 60 %). Entre 1970 et 2010, le seuil de pauvreté à 50 % a doublé en euros constants8." copyrights*

j'espère que tu trolles mec, y'à des gosses de ton âge qui rêveraient de pouvoir faire des études déjà.

Ferme bien ta bouche et démerde toi un peu

Ah ah, l'auteur et sa famille me rappelle ma famille ...sauf qu'au lycée, je devais avoir 8 euros d'argent de poche par mois :rire: Bon, c'est pas grave, je sortais pas de toute manière, j'avais pas vraiment d'amis :noel:

Par contre, j'ai pas mal souffert d'avoir que des fringues de merde :(

L'auteur, t'as 1000 euros d'argent sur ton compte, largement de quoi te payer des fringues pour l'année, des sorties ... Et à la prochaine occasion, tu bosses pendant les vacances :ok:

Compte tenu de ce que tu as déjà, le comportement de tes parents peut sembler normal (mais j'imagine que les 1000 euros ne viennent pas d'eux)... Mais méfie-toi quand même, au cas où. Peut-être que pendant tes études tu risques d'en baver s'ils sont vraiment radins et que tu ne pousses pas la gueulante assez fort ... C'est ce qui s'est passé pour moi, et j'en ai bien chié :(

donner 1000 euros à son enfant pour ses 18 ans, c'est du foutage de gueule, une honte familiale

c'est [800x12=9600euros] environ 1/10eme du seuil de pauvreté en france sur 1 an !

à la place de l'auteur, jme barrerais, reussirais et ne reviendrais plus jamais dla Vie :ok:

genre l'auteur avec 1 smic, tu aurais plus que ce que tes parents t'ont offert pour demarer la vie à ta sauce, au bout de 18 ans

y a pas à chercher, le mec il vit chez ses parents, a moins de 18ans et a 1000€ euros sur son compte
faut pas déconner, ça suffit largement
T'es en term L habitue toi à pas avoir d'argent
C'est bien beau d'avoir 1000 euros dans le compte mais si t'as jamais de rentrer d'argent à coté, ça sert à rien. A part de devoir se serrer la ceinture pour pas trop dépenser...
Et les 1000€ sur ton compte ils sortent d'ou si t'as jamais bossé? Fais tes études et arrêtes de faire chier ton monde, si tu veux plus de thunes tu te trouve un taf. Sinon tu fermes ta gueule. Si tes parents sont vraiment aisés ils te fileront un coup de main au moment voulu.

arrete de rever telemetrie, 1000 euros c'est dejà indigne de ses enfants ou de l'humanité (et du seuil de pauvreté francais),

serieux si j'avais 1000 euros à offrir à un enfant pour ses 18 ans, j'aurais trop la honte

Données du topic

Auteur
hackerlania
Date de création
29 avril 2015 à 13:50:50
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 250