Topic de hackerlania :

Je fais comment ? Mes parents me payent rien du tout

Le 29 avril 2015 à 13:57:23 Wems a écrit :
Tu trouves un job, t'es assisté ou quoi ?
C'est pas forcément cool de la part de tes darons mais tu veux qu'on fasse quoi ? On va pas aller bosser à ta place mon pote.

Non mais en terminale c'est compliqué de bosser à côté

Oui bah le job jc'est pas facile tu sais, j'ai envoyé pleins de CV aucunes réponses et j'ai pas tout mon temps hein

1000e c'est bien, mais si tu te plains déjà pour ça t'iras pas loin.

T'es un bébé encore tu connais rien de la vie si déjà ton seul soucis dans la vie c'est de payer tes grecs qu'est-ce que ce sera quand tu auras des choses à ta charge. Tu vas avoir 18 ans bienvenue dans le monde des grands et du travail te sortir de ton petit confort te fera pas mal.

Le 29 avril 2015 à 13:56:26 Hackerlania a écrit :
Oui et le probleme c'est que j'aimerai l'avoir mon permis
ca m'ennerve qu'ils me donnent rien, a cause de ca je vais deja mal demarrer mon avenir super pfff

Au contraire... crois moi, les mecs a qui on a tout donné pendant leur enfance sont pas foutu de se débrouiller et de gérer un budget arrivé à l'age adulte... :ok:

Des jobs étudiants avec des horaires aménagés y'en a hein

Caissier en grande surface, macdo, etc...

Bouge ton Q feignasse :)

vs avez qu a bosser le soir ,le w.e et pendant les vacances d été ...

mes parent m on jamais donner d argent de poche ni payé quoi que se soit , je me suis toujours demerder ..

Vos parents vous on nouris et élevé, il vous doivent rien du tout ...

vous vous rendez pas compte qu'a se rythme la je vivrai toujours chez eux car j'ai pas 1 rond
non c'est pas une question de grec mec, c'est le principe que mes parents me payent rien du tout et qu'a chaque fois l'argent que j'avais eu je dois le dépenser dans des conneries
le mec a 1000 boules oklm en terminale L et il pleurniche. Si c'est un troll bien ouej, sinon faudrait ptet se réveiller. Déjà terminale L habitue toi a galérer avec le pognon parce que t'es pas prêt d'avoir un taf décent :rire:
tu te bouges le cul sale feignant

Le 29 avril 2015 à 14:01:42 Hackerlania a écrit :
vous vous rendez pas compte qu'a se rythme la je vivrai toujours chez eux car j'ai pas 1 rond
non c'est pas une question de grec mec, c'est le principe que mes parents me payent rien du tout et qu'a chaque fois l'argent que j'avais eu je dois le dépenser dans des conneries

Trouves toi un taff... c'est certainement pas de l'argent de poche qui va te permettre de partir de chez tes parents (qui au passage te nourrissent et te logent gratuitement) :sarcastic:

Dis leur que tu vas trouver une solution pour te faire des sous si ils ne te donnent jamais rien, laisse planer le doute :ok:

trololo_75
MP
Citer Blacklister Alerte 29 avril 2015 à 14:01:38
Ce topic :rire:
La mère gagne 3000 euros par mois et c'est à lui de payer ses fringues et ils donnent même pas 2 euros? Sans déconner arrêtez,99% des enculés qui ont posté c'est papa et maman qui payent tout alors fermez là

Malhereusement c'est la vérité, ils sont trop égoiste et pense qu'a eux alors qu'ils oublient que moi j'ai pas de salaire donc comme j'ai moins de 18 ans trouver un boulot c'est chaud

Le 29 avril 2015 à 13:52:42 Hackerlania a écrit :
ils me mettent rien

je fais des études, donc pas le temps pour un travail
et j'imagine que je dois payer mon permis tout seul aussi

l'excuse :rire:
J'ai plein d'amis qui ont un job et réussissent leurs études :ok:

ma mère gagne 2000 euros par mois et me donne 400, je suis étudiant infirmier, sa me paie l'essence et la bouffe quoi :(

Le 29 avril 2015 à 14:01:42 Hackerlania a écrit :
vous vous rendez pas compte qu'a se rythme la je vivrai toujours chez eux car j'ai pas 1 rond
non c'est pas une question de grec mec, c'est le principe que mes parents me payent rien du tout et qu'a chaque fois l'argent que j'avais eu je dois le dépenser dans des conneries

Apprends a gérer ton argent et a faire attention a tes affaires (ton téléphone cassé) . T'as le rêve de partir a 18 ans de chez tes vieux, mais tu seras vite rattrapé par a réalité. Vaut mieux partir a 20 ans en ayant travaillé un peu et ayant quelques milliers d'euros sur ton compte plutôt que de galérer et revenir chez eux 6 mois après. Ne soit pas trop pressé d'être grand tu vas te faire bouffer sinon.

Tu me filais la moitié à 18 ans j'étais putain d'heureux.
Bah voila putain ca me pete les couilles
la mere de Neidrah gagne moins que la mienne mais il a 400 euros alors que moi j'ai 0
voila pourquoi je me plains
L'auteur qui vit chez ses parents, avec 1000€ sur son compte et qui pleurent car ils lui achètent pas un kebab :rire:
T'es comme eux, la seule différence c'set qu'ils ont à te supporter :rire:
Non, je veux partir vers 22 ans

J'ai 10.000 euros sur mon épargne, j'y touche pas sauf en grande nécéssité ( pour me payer une caisse ) sinon ma mère me paie le reste, tes parents sont des putains de crevards, surtout que moi elle est seule :(

Je vis dans un appart chez ma grand mère, donc pas de loyer sa aide mais bon 250 euros d'essence par mois quoi ...

Données du topic

Auteur
hackerlania
Date de création
29 avril 2015 à 13:50:50
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 197