Topic de hackerlania :

Je fais comment ? Mes parents me payent rien du tout

Mec t'es en train de faire des bulles sur ton clavier tellement tu rages que j'aie bossé plus que toi en prépa, c'est pathétique :rire: C'est pas un concours d'heures tu sais, je disais juste à celui qui bossait le week-end que tout le monde ne peut pas le faire. Maintenant détends-toi avec un bon thé, je sais pas, mais ne sois pas jaloux pour ça c'est ridicule.
Le RSA est la pour toi khey

Le 29 avril 2015 à 15:18:04 EzoSphere a écrit :
Mec t'es en train de faire des bulles sur ton clavier tellement tu rages que j'aie bossé plus que toi en prépa, c'est pathétique :rire: C'est pas un concours d'heures tu sais, je disais juste à celui qui bossait le week-end que tout le monde ne peut pas le faire. Maintenant détends-toi avec un bon thé, je sais pas, mais ne sois pas jaloux pour ça c'est ridicule.

T'inquiètes je jalouse pas un type qui dormait/mangeait pas parce qu'il révisait hein :rire:
Surtout dans une filière poubelle :rire:
Après je comprends que tu étais fatigué le week-end, les mecs en BCPST sont tous des gays refoulés, niveau physique c'est pas glorieux :rire:

Bon allez j'me tire d'ici ça pue la défaite, merci encore pour la journée :rire:

Bordel BCPST :rire:

Voilà bestyieuw mais un prépa moyen peut pas forcément travailler faut pas éxagerer non plus surtout si tu veux réussir ton année

de toute manière la prépa c'est loin derrière moi maintenant et tant mieux :hap:

Le 29 avril 2015 à 15:18:35 LaSainteParole a écrit :
Le RSA est la pour toi khey

Pour avoir le RSA il faut 25 ans avant t'as rien...

Déjà que quand tu bosses à la fac, ça réduit tes chances de valider mais pas qu'un peu, alors en prépa :hap:

Sparadrah
MP
Citer Blacklister Alerte 29 avril 2015 à 15:10:56
J'comprendrai jamais ces parents blindés qui donnent rien...
Elle en fou quoi de ces 3000 balles par moi sérieux :question:
Elle achète de la bouffe en or ?

Elle travaille dans le medical

Un comique ce gars, quand on bosse dans sa passion comme moi on ne rage pas des études des autres. Je suis un peu triste pour lui.

T'es au lycée t'as pas besoin de tunes, t'as aucune charge.

Remercie les déjà de te foutre une somme aussi énorme que 1000 euros.

Le 29 avril 2015 à 15:20:28 Sorcor2 a écrit :
Voilà bestyieuw mais un prépa moyen peut pas forcément travailler faut pas éxagerer non plus surtout si tu veux réussir ton année

de toute manière la prépa c'est loin derrière moi maintenant et tant mieux :hap:

Pareil, ça remonte à 5 ans maintenant :oui:

Le 29 avril 2015 à 15:21:13 Sparadrah a écrit :
Déjà que quand tu bosses à la fac, ça réduit tes chances de valider mais pas qu'un peu, alors en prépa :hap:

t'as rien à valider en prepa, try again

Le 29 avril 2015 à 15:07:21 Hostile89 a écrit :

Le 29 avril 2015 à 14:01:19 Quignon a écrit :
Ils ont bien raison. Ca t'apprends un peu la valeur de l'argent. Je connais des types qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents derrière eux et qui eux, même pendant leur étude, trimer le soir dans un petit boulot sans se plaindre et avec courage. Alors fait de même au lieu de te trouver des excuses.

Pathétique ce genre de comportement.

Toujours aller voir les gens plus bas pour faire "ouais mais t'a vu c'est normal que je donne rien :)"

A ce moment là on peut faire pareille pour tout hein, genre tu va dans un resto 5 étoiles on te sert de la merde, tu te plains et le patron te dit "ouais mais t'a a mangé, en Afrique ils meurent de faim donc ferme ta gueule" :ok:

C'est pathétique comme raisonnement, on dirait des gamins de 15 ans. Pareille pour les grosses larves esclaves qui te sortent "oui mais c'est normal la vie c'est pas facile hein" :ouch2:

C'est abusé d'être soumis comme ça :ouch2:

J'imagine ces mecs là en 40 :

"Bon on va vous gazer"

"Oui mais c'est normal monsieur, c'est la vie c'est comme ça, c'est pas facile, il faut pas se plaindre, moi au moins j'ai vécu un peu alors que y a des enfants qui sont morts nés :) "

Putain de raisonnement de crétin fini :ouch2:

:rire: point godwin mais tu as tellement raison, raisonnement de merde :rire:

Le 29 avril 2015 à 15:22:44 VlamonZob- a écrit :
T'es au lycée t'as pas besoin de tunes, t'as aucune charge.

Remercie les déjà de te foutre une somme aussi énorme que 1000 euros.

C'est vrai au lycée t'as pas besoin de vêtements ni de vie social :hap:
Gros c'est pas parce que toi tu n'as pas eu de vie qu'il faut en vouloir à l'humanité :ok:

Et pendant ce temps j'ai 17 ans aussi, mais c'est l'inverse et j'ai ~50.000€ sur mon compte en banque :hap:

Choppe un boulot d'été gros :oui:

Le 29 avril 2015 à 15:23:12 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:20:28 Sorcor2 a écrit :
Voilà bestyieuw mais un prépa moyen peut pas forcément travailler faut pas éxagerer non plus surtout si tu veux réussir ton année

de toute manière la prépa c'est loin derrière moi maintenant et tant mieux :hap:

Pareil, ça remonte à 5 ans maintenant :oui:

Le 29 avril 2015 à 15:21:13 Sparadrah a écrit :
Déjà que quand tu bosses à la fac, ça réduit tes chances de valider mais pas qu'un peu, alors en prépa :hap:

t'as rien à valider en prepa, try again

Du coup ça sert à quoi la prépa ?

Le 29 avril 2015 à 15:24:46 Eponymous a écrit :
Et pendant ce temps j'ai 17 ans aussi, mais c'est l'inverse et j'ai ~50.000€ sur mon compte en banque hap:

Oh bah tien c'est crédible ça :hap:

T'es en terminal et t'a pas le temps ?

:rire: à ton âge (bon c'était y a 3/4 ans :hap:) je bossais les weekend et les vacances :ok:

3000€ par mois et t'as 1000€ sur ton compte ? T'es un sombre fdp

Le 29 avril 2015 à 15:01:19 bestyieuw a écrit :
Putin d'assisté.

Mes parents ne me donnaient rien, et pourtant je payais appart' + bouffe + voiture + permis + essence + sorties + études + fringues +...

Un mot = travail.

"Je fais des études je peux pas travailelr" allez taggle baltringue je bossais même en prepa.

PS : ça n'empêche pas que les parents sont censés aider leurs gosses, mais s'ils le font pas ça sert à rien de se plaindre.

T'as eu quelle école avec ta prépa monsieur je réussis à combiner prépa + boulot ?

Le 29 avril 2015 à 15:24:47 Sparadrah a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:23:12 bestyieuw a écrit :

Le 29 avril 2015 à 15:20:28 Sorcor2 a écrit :
Voilà bestyieuw mais un prépa moyen peut pas forcément travailler faut pas éxagerer non plus surtout si tu veux réussir ton année

de toute manière la prépa c'est loin derrière moi maintenant et tant mieux :hap:

Pareil, ça remonte à 5 ans maintenant :oui:

Le 29 avril 2015 à 15:21:13 Sparadrah a écrit :
Déjà que quand tu bosses à la fac, ça réduit tes chances de valider mais pas qu'un peu, alors en prépa :hap:

t'as rien à valider en prepa, try again

Du coup ça sert à quoi la prépa ?

Bah à passer un concours à la fin des 2 ans :pf:

Tu peux te permettre de travailler les week-end pendant l'année du moment que t'as du temps avant les concours pour réviser.

Données du topic

Auteur
hackerlania
Date de création
29 avril 2015 à 13:50:50
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 197