Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Love > J'exagérais à peine, mais c'était pour souligner le fait qu'il y a aucune frustration à l'origine de mes propos et de mon impression. Étant donné que c'était ton principal argument.

Et pour le reste une fois de plus je suis d'accord, mais c'est ce que je disais juste avant également :noel:

En fait je voulais juste justifier cet apriori que je trouve tout à fait normal. La première impression, les premières réticences etc. Tu vas pas sauter de joie en apprenant que la personne que tu convoites s'est envoyé en l'air avec 90 personnes différentes, ça laisse pas indifférent, c'est tout ce que je voulais dire.

85.. La c'est du domaine psychiatrique :hap: on t'as diagnostiqué une nymphomanie ?
Rita tu es pas d'Orleans au par hasard ? :hap:

Le 28 avril 2015 à 10:30:32 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:18:56 GirlsDeMo a écrit :
Persos jamais j'annoncerais à mes copines le nombres de conquêtes que j'ai eu, ni même les trucs que j'ai fais et je ne pourrais jamais sortir avec une fille qui à eu de nombreuses conquêtes, c'est hypocrites je sais mais je serais trop parano et j'aurais pas confiance alors que moi je sais que si je me mets en couple je saurais me tenir.

Moi quitte à me mettre en couple je ne pourrais qu'avec un homme sexuellement libéré, d'expérience et pas jaloux ou possessif.
Ce ne me viendrait pas à l'idée de bloquer sur le passé de mon mec et je n'admet pas qu'on me le fasse.
Toutes les expériences que j'ai eu m'ont enrichies et améliorées, même les plus anodines et brèves ont fait de moi une meilleure femme et je considère que les ex de mon mec lui auront permis de devenir celui que j'aime.

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
bon je me fait ignorer salement :rire:
:dehors:

Je vois pas où est le problème en fait :(
Ça serait un mec vous serez entrain de le féliciter :(

Le 28 avril 2015 à 10:31:50 InsideMyLove a écrit :
RougeCoco ne cherche que des connards BG :-(

Les BG timides du forum n'ont aucune chance :snif:

ça n'existe pas les BG timides :( :hap:

Le 28 avril 2015 à 10:33:27 Moidu946 a écrit :
Je vois pas où est le problème en fait :(
Ça serait un mec vous serez entrain de le féliciter :(

Un mec aura galérer 1000 fois plus

Et en quoi j'tiens un discours de vieille bgfrancais ? :nah:

Le 28 avril 2015 à 10:33:27 Moidu946 a écrit :
Je vois pas où est le problème en fait :(
Ça serait un mec vous serez entrain de le féliciter :(

+1

27 pages ? Vous etes graves sérieux...

J'retourne bosser :noel:

Les puceaux en sang :rire:

" MinosPhobos
MP
Citer Blacklister Alerte 28 avril 2015 à 10:28:07
Vous vivez tous pour votre sexualité, c’est affligeant, et vous vous prétendez garant de la vertu :malade: "

C'est pas faux :ok: Sur ce forum la sexualité prend énormément de place c'est vraiment dingue à ce stade, beaucoup beaucoup de topics tournent autour de la taille du chibre, du nombres de partenaires, ... En fait ça fait très comportement adolescent, style les discussions que tu as avec tes potes en seconde à la récré quoi

Sérieusement avant certains ici on dirait que vous découvrez la vie. Cest infligeant.
InsideMyLove :d) Le problème n'est pas là. Une femme a autant de besoin que nous donc je vois pas le problème, elle fait ce qu'elle veut de son corps :(
Ça me fait de la peine pour toi.
Au temps pour moi alors ElDo, après je pense que j'étais pas clair, mais plus que la frustration c'était surtout la confiance que je voulais mettre en avant dans mon argumentaire. :oui:
Non mais y'a aucune frustration dans le fait d'être dégouté des femmes de petite vertu. Si vous n'avez aucune dignité soit mais n'engagez pas les autres dans votre débauche hein. Homme ou femme compris.

Le 28 avril 2015 à 10:35:47 Rijskaia a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:33:55 InsideMyLove a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:33:27 Moidu946 a écrit :
Je vois pas où est le problème en fait :(
Ça serait un mec vous serez entrain de le féliciter :(

Un mec aura galérer 1000 fois plus

Cette réponse qui met toutes ces putes en PLS :rire: On joue pas le même niveau de difficulté, une femme qui se fait baiser est une pute qui écarte les jambes, un homme y met fort du sien pour en arriver là.

je plussoie fortement, et je sais de quoi je parle

Np Love ! Finalement on a trouvé un terrain d'accord :noel:
Et les mecs qui défendent Pepette :d) Vous aimeriez qu'elle soit votre mère ? :)

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 185