Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Le 28 avril 2015 à 12:01:30 plisken4 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:59:21 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:57:30 plisken4 a écrit :
POurtant vous vous branlez bien non? Lesp lan cul c'est de la branlette premium, on utilise l'autre comme un objet pour se satisfaire.

Faut juste aimer l’égoïsme et le sexe bas de gamme

C'est un peu ça, sauf quand on sait éviter le bas de gamme.

Le plan cul est par définition bas de gamme, la preuve tu ne te souviens meme pas de tes partenaires.
Avec un plan cul il y a rarement le desir de partager le plaisir, c'est du fastfood

Non, il y en a qui sont vraiment vraiment excellents. Il faut passer du temps sur les bons site pour tomber dessus mais ça vaut le coup.

Encore cette AW :pf:

Le truc c'est que la majorité des gens ici n'en ont rien à foutre de tes histoires à la con, sauf ton petit groupe de lèches culs :pf:

Putain de grosse qui veut se donner de l'importance.

C'est une bonne sal*pe quoi, vous l'insulté etc mais c'est grace a ce genre de filles qu'on peut avoir des plans sans prise de tête tu baises et basta :ok:

Tout ceux qui l'insultent sont des puceaux frustrés, un keumé normal n'est pas choqué par par l'auteur

Le 28 avril 2015 à 12:05:10 GirlsDeMo a écrit :
Pourquoi certains on cette haine contre les plans cul? :noel:

:d) Parce qu'ils n'en ont jamais eu.

et on sais toujours pas si pepette baise bien

moi je parie que non :hap:

vu qu'elle ne se souvient pas de ses partenaires, elle ne doit même pas être tactile, juste à crier fort comme une nympho :noel:

Le 28 avril 2015 à 12:07:24 LesEntrechats a écrit :

Le 28 avril 2015 à 12:05:10 GirlsDeMo a écrit :
Pourquoi certains on cette haine contre les plans cul? :noel:

:d) Parce qu'ils n'en ont jamais eu.

ou parce que c'est une mode et que c'est dégradant pour soi-même ? :hap:

jerry de ce topic, elle les a eu ses 40 pages

Le 28 avril 2015 à 05:49:12 Pepette-Rita a écrit :
Je flippe en me disant que pour 90% d'entre eux, je ne sais plus quelle tête ils avaient ni leurs noms. Je pourrais les croiser dans la rue sans les reconnaitre.
Il y en a une petite dizaine dont je me souviens mais tous les autres ne sont qu'une masse de plans indistincts les uns des autres.
Des fois quand je me promène dans mon quartier ou à leader price et qu'un mec bloque sur moi, je me demande si j'ai couché avec, c'est stressant.

chienne

39 pages de feed. :rire: Mais ce topic est intéressant pour toutes les réactions de gros frustrés sexuels :rire:

ce topic de péripatéticienne . :noel:
l'honneur et l'éducation partis faire un tour au loin :rire:

:malade:

Je la détestais cette grosse biatch

Le 28 avril 2015 à 08:18:25 :
Putain RougeCoco c'est une belle catin elle par contre, c'est la crasseuse qui traîne sur Plug DJ

plugdj ? Raconte moi

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 282