Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Le 28 avril 2015 à 10:04:38 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:59:30 bgfrancais1234 a écrit :
je me demande ce que jemi pense de çà :hap:

Ah oui et l'auteur j'ai pas compris, tu baise avec tout ce qui bouge, ou t'es minimum sélective, parceque là :mort:

Très sélective.

ah ok :hap:, mais bon si c'est vraiment toi là https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430207895-pp.jpg je pense que ton niveau de sélectivité doit être à ton image quoi... :hap: enfin jveux dire t'es pas vraiment "belle" :/

En tout cas j'était aussi passé par ce stade de consommation abusive du sexe, mais sa à duré que 2 ans, après t'es une fille donc je sais pas si c'est pareille :question:

+ Eldollar, wtf t'as quel age :ouch: ?

Mais serieusement qui voudra faire de pepette rita la mere de ses gosse ? Tu peux etre la femme la plus belle du monde je sais que tu as couche avec 100 mecs, je te passerai dessus pour etre le 101 eme mais jamais je ferai naitre un enfant de ce corp, pourquoi faire ? Pour qu'il vienne au monde remplit de micro particule de sperme de tout tes ex ?

En fin de compte tu n'es qu'un objet utilise par les hommes la ou tu penses le contraire. Fais en ton metier si tu aimes ca au moins tu ne souilleras pas ton corp pour rien.

Il y a la baise et la baise une femme qui se respecte um minimum sait tres bien qu'avoir plus de 85 partenaires c'est enorme. Je peux concevoir etre avec une fille qui a eu une dizaine de partenaire car apres tout je serai dans le meme cas qu'elle mais une quatre vingtaine ?

Attends, enleve les mains de ton clavier et reflechis 2 secondes quand tu vas te poser serieusement avec un type et que vous aborderez le sujet des relations, tu vas dire quoi ? "Ha ben toi en fait t'es le 87 eme "

Si chaque coup de bite que tu as recu t'as fait perdre des neuronnes, je comprend a quel point ta mentalite est proche du vide absolu.

Vas-y j'attends ton argument face a ca, on verra si tu vas repondre ou esquiver.

Ce topic est complétement inhibiteur de libido.
En lisant vos posts j'ai, d'une envie de gerber, et en plus avoir l'impression de tremper mon pénis dans l'eau glacé.

Le 28 avril 2015 à 09:59:07 Nehia a écrit :
"enfin de toutes façon je ne vais qu'avec des mecs qui ont la même façon de penser que moi, qui m'accepte comme je suis"

Ouais mais pas part choix, un mec censé passerai son chemin :)
Il te reste quoi au final, les mecs avec trop peu d'estime d'eux qui prennent la première venu sans forcement chercher ailleurs.

Non :( Mon mec, mon ex, et encore un autre si je veux, je dis pas ça pour me venter (parce que olol vu qu'on parle d'une fille qui couche vous allez mal le prendre :peur:) mais pour vous faire réaliser qu'il y a vraiment une bonne partie des mecs prêts à faire leur vie avec une femme qu'ils aiment peu importe son passé :(

LoveMaker > Ah non je parlais juste de la crainte de l'infidélité !
On dresse plus facilement le portrait d'une personne infidèle lorsqu'elle a un tableau de chasse bien rempli, ça suscite peut-être plus de méfiance. Ce qui n'est pas du tout significatif en fait, mais on a tendance à faire le lien en se disant "c'est quelqu'un qui a besoin de s'amuser".

Et pour la suite, là encore je suis d'accord, de toute façon cette impression n'a rien d'objectif. C'est une réticence purement psychologique, le fait d'avoir été mêlé à plein de corps différents ça donne un côté un peu plus sale etc.

Mais la frustration no, j'suis vraiment pas d'accord. Rien qu'en m'appuyant sur mon cas, j'ai qu'à claquer des doigts, sans exagérer, et pourtant je partage l'avis de ceux qui sont réticents à l'idée d'avoir un/une partenaire ayant un grand nombre de conquêtes à son actif. Et je suis pas la seule.
Quand tu t'intéresses à quelqu'un tu veux un peu d'exclusivité (dans une certaine mesure du moins), c'est normal.

Le 28 avril 2015 à 09:59:09 linkdediamant a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:57:08 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:50:17 Mauka a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:46:05 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:41:29 Mauka a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:31:19 Sameen a écrit :
Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

T'as tout dit. :ok:
Le pire c'est qu'elles essayent de faire passer leur débauche pour une normalité, et que les mecs avec des valeurs ne sont que "puceaux et misogyne" :rire:

Je préfère un homme qui m'aime pour mes valeur que d'avoir de la valeur auprès des hommes :ok:

Bonne chance dans ce cas. :ok:

Déjà trouvé :ok: l'année dernière, cette année, et il y en a un qui voulait mais trop tard :hap:

bon j'ai l'impression de parler à une gamine de 16 ans
allez je m'en vais

Je réponds à ta remarque c'too :rire: mais t'as raison quitte la conversation c'est plus mature :noel:

Ah et les filles qui n'ont pas compris que pour un mec c'est respectable de baiser beaucoup de meufs et que pour une meuf c'est dévalorisant de SE faire baiser par beaucoup de mecs vous êtes serieuse ?

Je suis sur mobile alors flemme de faire trois pages de sociologie de base mais il suffit d'observer le comportement d'un mammifère.

Dans la nature c'est toujours le mâle qui fait le travail de séduction , la danse de l'amour, les parades, la bagarre entre mâles pour avoir la femelle.

Réussir à coucher avec une fille c'est valorisant parce qu'il y a un travail derrière. Une fille qui réussi à coucher avec un mec y a rien a faire juste à attendre et écarter les cuisses.

Il suffit de voir les expériences de Whatever.

Dans la rue quand une fille demande pour coucher avec des mecs tous les mecs répondent oui. Alors que seul une fille sur 100 dit oui à un mec.

C'est animal et dans nos gènes, c'est pour l'évolution et le bon sens de la reproduction. Vous ne pouvez rien faire contre ça. Je résume de façon racoleuse mais vous pouvez lires des scientifiques ou sociologues à ce sujet.

Le 28 avril 2015 à 10:10:05 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:56:04 Pepette-Rita a écrit :
La valeur d'une femme se situe dans ce qui s'est passé dans sa chatte alors ?
Je pensais que la valeur venait de qualités humaines, de la générosité, de la gentillesse, de l'empathie, de la personnalité, de l'intelligence, de la force de caractère, de la sensibilité, de la créativité etc. Mais visiblement tout ça est balayé par de simples coups de queue

NON NON NON ! ça c'est toi qui doit apprécier l'homme pour ces raisons ! Lui doit avoir la fierté d'avoir une femme sur qui tout le monde n'est pas passé, toi l'homme que tu veux on s'en fou, il aura couché avec toutes tes copines mais c'est pas grave :oui: c'est pour SA fierté !

:rire:
Quand je pense à tout le bien que j'ai fais dans ma vie, dire que tout ça a moins d'importance que la valeur inestimable d'être un simple vagin vierge destiné à valorisé l'ego d'un homme.

Bon les modos on supprime ce topic de merde contenant des féministes débiles ?

Incitation à la débauche

Ce topic c'était tellement obvious qu'il allait dériver en troll de l''extrême :rire:

Rien qu'en m'appuyant sur mon cas, j'ai qu'à claquer des doigts, sans exagérer, et pourtant je partage l'avis de ceux qui sont réticents à l'idée d'avoir un/une partenaire ayant un grand nombre de conquêtes à son actif. Et je suis pas la seule.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là. Tu t'es faite troncher par l'équivalent d'une métropole et tu exiges de ton partenaire qu'il n'ait pas beaucoup de conquêtes ? Rêve pas, tu récoltes juste ce que tu sèmes, et dans ton cas il doit y avoir une bonne trentaine de grossesses indésirées. :rire:

Le 28 avril 2015 à 10:00:34 Sameen a écrit :
Parce que se prendre 45 coups de queues dans le vagin et en plus recevoir chez soi des hommes mariés pour une partie de jambe en l'air c'est des qualités humaines ? C'est se l'intelligence ? C'est de la force de caractère ?

Je défend le droit des gens à faire ce qu'ils veulent de leur corps sans porter préjudice à autrui, pas le fait de coucher avec des hommes mariés, ni le fait de tromper. Donc ta phrase se résume à :
Parce que recevoir chez soi des hommes mariés pour une partie de jambe en l'air c'est des qualités humaines ?
Et la je réponds non :hap:

Polsmachin :d) Tu dois alors être une fille de petite vertue.

85 mecs ? Comment peut-on défendre une personne comme sérieux ?

Bref j'en ai fini ici. Je ne vais plus m'entêter à répondre aux filles de petites vertues ici. Bonne nuit.

Persos jamais j'annoncerais à mes copines le nombres de conquêtes que j'ai eu, ni même les trucs que j'ai fais et je ne pourrais jamais sortir avec une fille qui à eu de nombreuses conquêtes, c'est hypocrites je sais mais je serais trop parano et j'aurais pas confiance alors que moi je sais que si je me mets en couple je saurais me tenir.

Pepette :d) C'est même pas tant ce que tu as fait qui répugne, mais c'est la manière dont tu en parles.

Toute tes interventions sur le forum sont autour de ce sujet, et tu parles de ça d'une manière extrêmement glauque.

J'y peux rien, mais les filles comme toi me donnent envie de vomir.

Je croyais que c'était ta soeur la bégètte de la famille :hap:

Le 28 avril 2015 à 10:17:03 Pepette-Rita a écrit :

:rire:
Quand je pense à tout le bien que j'ai fais dans ma vie, dire que tout ça a moins d'importance que la valeur inestimable d'être un simple vagin vierge destiné à valorisé l'ego d'un homme.

Vider les couilles de 85 mecs n'est hélas pas compté comme bonne action. :non:

Elle en est vraiment à 85 conquêtes ou c'est un nombre random histoire de dire qu'elle a un paquet ? ... :o))
Je crois plutôt que Eldollar voulait dire qu'elle sait qu'elle pourrait facilement multiplier les rencontres, mais ce n'est pas pour autant qu'elle le fait, et je la félicite pour ça :oui:

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 103