les mecs avec qui j'ai couché
Le 28 avril 2015 à 11:15:22 MinosPhobos a écrit :
Le 28 avril 2015 à 11:13:12 Mister_la_Bifle a écrit :
Le 28 avril 2015 à 11:10:51 Pepette-Rita a écrit :
Le 28 avril 2015 à 11:09:17 Mister_la_Bifle a écrit :
te laisse pas démonter l'auteur ( sans double sens hin )Je parle en tant que mec, et je cherche pas a connaitre du passé de ma miss, je suis de ceux qui vivent dans le présent, le passé appartient au passé.
dans une plus grande généralités pour Gars/Filles ou est donc le mal a se faire du bien ?
Vivre le présent c'est le secret du bonheur
Je le pense aussi, mais je comprends que ça choque, tu comprends certains ne sortent pas de leur grotte et certaines on eu une éducation made in couvent
Et je pense surtout que ceux qui ragent contre toi jalouse beaucoup tes conquêtes évidemment je vais passé pour le sale lecheur de AW mais toi et moi nous savons
Tu vis pour le sexe ? T'as rien de mieux à offrir à ce monde ? 7 ma d'évolution pour ça ?
Jean Théoricien qui a tout vu et tout vécu donne nous t'as lumière
non mais tu divagues complétement, il sagit de libre pensée
tu vis donc pour jugé ? t'as rien de mieux à offrir à ce monde ? 7 ma d'évolution pour ça ?
Le 28 avril 2015 à 11:18:22 Petitdoudou a écrit :
Si certains pensent que mes propos viennent d'une personne frustrée, je peux vous dire que non. Pas eu besoins de coucher avec tout pleins.
Prends pas mal leurs attaques minables, pour eux si tu baises pas avec tout ce qui bouge, t'es frustré...
Le 28 avril 2015 à 11:15:27 InsideMyLove a écrit :
Le 28 avril 2015 à 11:13:47 cadeau_2013 a écrit :
Vous etes vraiment graves à imposer des normes de valeur à tout le monde comme ca, les gens font vraiment comme ils le sentent heinCautionner ça c'est autoriser tout le monde à faire pareil, et la société s'éteindrait vite si tout le monde faisait pareil
ben non, pas forcément
ce serait une autre société, c'est tout.
Et puis, tout le monde n'a pas envie de faire pareil
Le 28 avril 2015 à 11:18:22 Petitdoudou a écrit :
Si certains pensent que mes propos viennent d'une personne frustrée, je peux vous dire que non. Pas eu besoins de coucher avec tout pleins.
et pourtant si
Le 28 avril 2015 à 11:16:12 Pepette-Rita a écrit :
te laisse pas démonter l'auteur ( sans double sens hin )Je parle en tant que mec, et je cherche pas a connaitre du passé de ma miss, je suis de ceux qui vivent dans le présent, le passé appartient au passé.
dans une plus grande généralités pour Gars/Filles ou est donc le mal a se faire du bien ?
Je le pense aussi, mais je comprends que ça choque, tu comprends certains ne sortent pas de leur grotte et certaines on eu une éducation made in couvent
Et je pense surtout que ceux qui ragent contre toi jalouse beaucoup tes conquêtes évidemment je vais passé pour le sale lecheur de AW mais toi et moi nous savons
Il n'y a pourtant pas grand chose à jalouser. Je baise maximum 2 fois par mois.
J'ai une vie plus chaste que n'importe qui étant en couple.
ah mais ça je le conçois, d'ailleurs pour ma part je te jalouse en aucun cas, au contraire, faut le faire de s'étaler sur sa vie privée comme ça, pour ma part je ne le ferais pas et encore moins ici
Le 28 avril 2015 à 11:19:33 cadeau_2013 a écrit :
Vous etes vraiment graves à imposer des normes de valeur à tout le monde comme ca, les gens font vraiment comme ils le sentent heinCautionner ça c'est autoriser tout le monde à faire pareil, et la société s'éteindrait vite si tout le monde faisait pareil
ben non, pas forcément
ce serait une autre société, c'est tout.Et puis, tout le monde n'a pas envie de faire pareil
On vaudrait pas mieux que les bonobos
Le 28 avril 2015 à 11:17:09 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
Le 28 avril 2015 à 11:15:17 Petitdoudou a écrit :
J'adore le débat chacun fait se qu'il veut de son corpsOuais mais au bout d'un moment faut avoir quand même avoir un minimum de respect pour soi-même
Ou alors faut être totalement écervelé..
justement j'adore cet argument idiot
Le 28 avril 2015 à 11:18:22 Mister_la_Bifle a écrit :
Tu vis pour le sexe ? T'as rien de mieux à offrir à ce monde ? 7 ma d'évolution pour ça ?
tu vis donc pour jugé ? t'as rien de mieux à offrir à ce monde ? 7 ma d'évolution pour ça ?
je ne juge pas, j'observe simplement que vous vivez pour le sexe, j'aime le sexe je dois êtes celui ici avec le plus de kilomètre au compteur ici, mais moi c'est avec une seule nana.
Je comprends pas votre bail à être obnubilé par le sexe, c'est bien mais c'est pas TOUT dans la vie, merde sortez de votre carcan débile de consommateur.
Pourquoi vous feedez alors que l'auteur est un aw masculin qui s'invente une vie sexuelle féminine?
Vous croyez vraiment que des meufs qui se sont faites prendre par 85 mecs différent ça traine ici?
Même Barta n'a pas ce nombre et le fake est évident, maintenant allez vous coucher bande de fdp
+J'ai boost la ddb
Le 28 avril 2015 à 11:21:49 Petitdoudou a écrit :
Le 28 avril 2015 à 11:17:09 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
Le 28 avril 2015 à 11:15:17 Petitdoudou a écrit :
J'adore le débat chacun fait se qu'il veut de son corpsOuais mais au bout d'un moment faut avoir quand même avoir un minimum de respect pour soi-même
Ou alors faut être totalement écervelé..justement j'adore cet argument idiot
Ok xD bah on pense relativement pareil alors
Le 28 avril 2015 à 11:20:19 InsideMyLove a écrit :
Le 28 avril 2015 à 11:19:33 cadeau_2013 a écrit :
ben non, pas forcément
ce serait une autre société, c'est tout.Et puis, tout le monde n'a pas envie de faire pareil
On vaudrait pas mieux que les bonobos
bah non, excuse-moi, tu caricatures là. T'as une vision binaire des choses
Le 28 avril 2015 à 11:21:53 MinosPhobos a écrit :
Le 28 avril 2015 à 11:18:22 Mister_la_Bifle a écrit :
je ne juge pas, j'observe simplement que vous vivez pour le sexe, j'aime le sexe je dois êtes celui ici avec le plus de kilomètre au compteur ici, mais moi c'est avec une seule nana.
Je comprends pas votre bail à être obnubilé par le sexe, c'est bien mais c'est pas TOUT dans la vie, merde sortez de votre carcan débile de consommateur.
donc tu rages car tu n'as touché qu'une seule fille dans ta vie?
MinosPhbos ->
et donc toi, o puissant baiseur monogamme tu connais tout de la vie ?
a lire ton dernier poste on a juste l'impression que puisqu'on fait pas parti de ton moule on est des sexo-libido-dependant... ralala Khey.. arrete de te conditionné, ouvre les yeux, le monde bouge, bizarrement certes, mais il bouge, ne te cantonne pas a ce qu'on t'as appris et vis les choses pour toi
Pour ma part, je suis de ceux qui ont eu une passade baiz pdt qqes mois, j'ai fais que des longues relations et pdt 6 mois de célibats jai eu 20 miss différentes et alors ? maintenant je suis poséy avec ma gow brow
Voilà ce qui arrive quand on donne trop de liberté à la femme lol
Plus 80 conquêtes et trouver cela normal
Société occidentale décadente... Un retour aux valeurs chrétiennes à la France ferait le plus grand bien.
Données du topic
- Auteur
- Pepette-Rita
- Date de création
- 28 avril 2015 à 05:49:12
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 670