Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

te laisse pas démonter l'auteur :-))) ( sans double sens hin :noel: )

Je parle en tant que mec, et je cherche pas a connaitre du passé de ma miss, je suis de ceux qui vivent dans le présent, le passé appartient au passé.

dans une plus grande généralités pour Gars/Filles ou est donc le mal a se faire du bien ?

Donc pour vous fait coucher avec la population pour trouver le bon ... On est pas dans un show télé là. Pour trouver la bonne clefs faut quand même ouvrir son Coeur et non sa chnek putain. Ya exagération dans vos propos.

Le 28 avril 2015 à 11:05:47 Pepette-Rita a écrit :
Je ne me plains de rien du tout

J'aime mieux ça. Parce qu'avec le fric que vous vous faites, ce serait plus légitime à un serveur du macdo de se plaindre plutôt que vous autres.

Le 28 avril 2015 à 10:57:57 Pepette-Rita a écrit :

C'est plutôt le contraire, quand on a déjà testé tous les trucs qui faisaient envie, on n'a plus vraiment la curiosité d'aller voir ailleurs.
J'ai plus confiance en un mec qui a baisé avec 200 filles qu'en un mec qui a été posé toute sa vie. Parce que lorsqu'on joui de cette liberté et qu'on trouve quelqu'un avec qui l'on veut vraiment se poser, c'est que cette personne est vraiment spéciale.
Les gens qui n'ont pas fait leurs expériences peuvent si facilement être tenté d'aller s'amuser. Je le sais bien avec tous les mecs mariés que je me suis tapée.

C'est vrai mais ca c'est un autre problème, se sont des personnes qui ont délaissé/ ont était delaissé de sexualité pendant un moment et qui un jour explose, j'ai couché avec des femmes dites "mature" à la recherche de sang frais mais ces femmes là se sont pour la plus part des femmes qui ont été marié et soit leur maris n'arrivaient plus à les satisfaire soit ils ne cherchaient plus à les satisfaire du coup elles deviennent frustrée, alors que quelqu'un qui enchaine ca ne sera pas forcément un problème de l'autre qui ne satisfait plus mais juste une insatiabilité et c'est ca qui me fait flipper.

Le 28 avril 2015 à 11:09:25 Petitdoudou a écrit :
Donc pour vous fait coucher avec la population pour trouver le bon ... On est pas dans un show télé là. Pour trouver la bonne clefs faut quand même ouvrir son Coeur et non sa chnek putain. Ya exagération dans vos propos.

Laisse tomber, elles sont perdues.

Le 28 avril 2015 à 11:09:17 Mister_la_Bifle a écrit :
te laisse pas démonter l'auteur :-))) ( sans double sens hin :noel: )

Je parle en tant que mec, et je cherche pas a connaitre du passé de ma miss, je suis de ceux qui vivent dans le présent, le passé appartient au passé.

dans une plus grande généralités pour Gars/Filles ou est donc le mal a se faire du bien ?

Vivre le présent c'est le secret du bonheur

Le 28 avril 2015 à 11:10:51 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:09:17 Mister_la_Bifle a écrit :
te laisse pas démonter l'auteur :-))) ( sans double sens hin :noel: )

Je parle en tant que mec, et je cherche pas a connaitre du passé de ma miss, je suis de ceux qui vivent dans le présent, le passé appartient au passé.

dans une plus grande généralités pour Gars/Filles ou est donc le mal a se faire du bien ?

Vivre le présent c'est le secret du bonheur

Je le pense aussi, mais je comprends que ça choque, tu comprends certains ne sortent pas de leur grotte et certaines on eu une éducation made in couvent :noel:

Et je pense surtout que ceux qui ragent contre toi jalouse beaucoup tes conquêtes :hap: évidemment je vais passé pour le sale lecheur de AW mais toi et moi nous savons

:noel:

Le 28 avril 2015 à 10:29:37 LoveMaker a écrit :
BgFrancais :d) Ouais bon, là tu chipotes sur des détails anatomiques. Je parlais d'ordre moral moi. :noel:

et justement je te dit que d'un point de vue anatomique, cette pensé de souillure morale peut se justifier ou plutôt s'expliquer :ok:

Eldo :d) parceque :noel:

Puis l'autre qui disait que sa existe pas les bg timides, t'as raison, mais certains confonde timidité et avoir des valeurs. Par exemple je prend mon cas, en ce moment je suis célib, mais mon célibat est de mon fait, souhaité par moi même. C'est certaines valeurs que j'ai acquises avec le temps (et mes experiences multiples) qui font qu'à chaque fois que je me fais aborder en cours ou dehors je fais vite comprendre aux filles qui seraient venues me parler pour fendre une certaine glasse, que se mettre en couple ou juste baisé ne m'intéresse pas en ce moment :)

T'es quand même un gros réceptacle à foutre, je sais même pas comment on peut s'accepter dans ton cas...
Surtout que t'es grosse quoi...

T'as vraiment rien pour toi hein. :(

Vous etes vraiment graves à imposer des normes de valeur à tout le monde comme ca, les gens font vraiment comme ils le sentent hein
Sauf que ton présent à l'air de se résumer qua de futur conquêtes.

Le 28 avril 2015 à 11:13:12 Mister_la_Bifle a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:10:51 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:09:17 Mister_la_Bifle a écrit :
te laisse pas démonter l'auteur :-))) ( sans double sens hin :noel: )

Je parle en tant que mec, et je cherche pas a connaitre du passé de ma miss, je suis de ceux qui vivent dans le présent, le passé appartient au passé.

dans une plus grande généralités pour Gars/Filles ou est donc le mal a se faire du bien ?

Vivre le présent c'est le secret du bonheur

Je le pense aussi, mais je comprends que ça choque, tu comprends certains ne sortent pas de leur grotte et certaines on eu une éducation made in couvent :noel:

Et je pense surtout que ceux qui ragent contre toi jalouse beaucoup tes conquêtes :hap: évidemment je vais passé pour le sale lecheur de AW mais toi et moi nous savons

:noel:

ouais y a surement du vrai dans ce que tu dis

J'adore le débat chacun fait se qu'il veut de son corps.

Le 28 avril 2015 à 11:13:12 Mister_la_Bifle a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:10:51 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:09:17 Mister_la_Bifle a écrit :
te laisse pas démonter l'auteur :-))) ( sans double sens hin :noel: )

Je parle en tant que mec, et je cherche pas a connaitre du passé de ma miss, je suis de ceux qui vivent dans le présent, le passé appartient au passé.

dans une plus grande généralités pour Gars/Filles ou est donc le mal a se faire du bien ?

Vivre le présent c'est le secret du bonheur

Je le pense aussi, mais je comprends que ça choque, tu comprends certains ne sortent pas de leur grotte et certaines on eu une éducation made in couvent :noel:

Et je pense surtout que ceux qui ragent contre toi jalouse beaucoup tes conquêtes :hap: évidemment je vais passé pour le sale lecheur de AW mais toi et moi nous savons

:noel:

Tu vis pour le sexe ? T'as rien de mieux à offrir à ce monde ? 7 ma d'évolution pour ça ?

Le 28 avril 2015 à 11:13:47 cadeau_2013 a écrit :
Vous etes vraiment graves à imposer des normes de valeur à tout le monde comme ca, les gens font vraiment comme ils le sentent hein

Cautionner ça c'est autoriser tout le monde à faire pareil, et la société s'éteindrait vite si tout le monde faisait pareil

Le 28 avril 2015 à 11:13:12 Mister_la_Bifle a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:10:51 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 11:09:17 Mister_la_Bifle a écrit :
te laisse pas démonter l'auteur :-))) ( sans double sens hin :noel: )

Je parle en tant que mec, et je cherche pas a connaitre du passé de ma miss, je suis de ceux qui vivent dans le présent, le passé appartient au passé.

dans une plus grande généralités pour Gars/Filles ou est donc le mal a se faire du bien ?

Vivre le présent c'est le secret du bonheur

Je le pense aussi, mais je comprends que ça choque, tu comprends certains ne sortent pas de leur grotte et certaines on eu une éducation made in couvent :noel:

Et je pense surtout que ceux qui ragent contre toi jalouse beaucoup tes conquêtes :hap: évidemment je vais passé pour le sale lecheur de AW mais toi et moi nous savons

:noel:

Il n'y a pourtant pas grand chose à jalouser. Je baise maximum 2 fois par mois.
J'ai une vie plus chaste que n'importe qui étant en couple.

Le 28 avril 2015 à 11:15:17 Petitdoudou a écrit :
J'adore le débat chacun fait se qu'il veut de son corps.

Ouais mais au bout d'un moment faut avoir quand même avoir un minimum de respect pour soi-même
Ou alors faut être totalement écervelé..

C'est un regroupement de catins ?
PetitDoudou elle est jalouse de Pepette -rital :-d
Si certains pensent que mes propos viennent d'une personne frustrée, je peux vous dire que non. Pas eu besoins de coucher avec tout pleins.

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 149