Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Le 28 avril 2015 à 09:56:04 Pepette-Rita a écrit :
La valeur d'une femme se situe dans ce qui s'est passé dans sa chatte alors ?
Je pensais que la valeur venait de qualités humaines, de la générosité, de la gentillesse, de l'empathie, de la personnalité, de l'intelligence, de la force de caractère, de la sensibilité, de la créativité etc. Mais visiblement tout ça est balayé par de simples coups de queue

La dignité, l'estime de soi, la pudeur, la vertue etc etc... C'est des valeurs aussi :sarcastic:

Vous êtes vraiment prête à tout pour tenter vainement de vous justifier avec de grossiers sophismes :pf:

Plus une femme a eu de partenaires et moins elle produit d'ocytocine (hormone provoquant la sensation d'attachement), t'es vouée à mourir seule :hap:

Au final pépette rita a juste besoin d'un mec qui la domine :hap:
Si elle kiff les mec soumis, ça veut dire qu'elle ne les laisse pas dévellopper leur personnalité, qu'elle a l'impression de baiser un corps.
Mais j'ai la solution!
on se rencontre irl, elle tombe amoureuse de moi, je laisse me courir après un bon moment, puis je la baise sauvagement et tendrement, puis je m'en vais à l'autre bout de l’Europe, où elle me rejoindra un moi plus tard pour me supplier de revenir, ce que j'accepterai, on vivra heureux quelques mois et puis elle se rendra compte que la vie avec moi c'est chiant, et se lancera dans la quête de l'homme qui portera ses enfants :coeur:

Le 28 avril 2015 à 10:04:23 ElDollar a écrit :
Oui TMC sinon ça aurait pas été possible, c'est certain.

Bon après quand on s'entend vraiment bien avec quelqu'un, il faut savoir passer outre ce détail, aussi conséquent soit-il a priori. Mais si la personne change du jour au lendemain et désire réellement se poser... Faut privilégier ses attentes. J'imagine que c'est pas ce qu'il y a de plus évident, mais ça prime quand même sur le tableau de chasse.

J'ai jamais jugé les mecs de leur passé, mais bon au final ca m'est toujours retombé dessus. :(

Le 28 avril 2015 à 09:53:42 Sameen a écrit :

Ah Parce que coucher à gauche et à droite (genre comme l'auteur) c'est avoir des valeurs ? Je vous mets au défis de dire à n'importe quel homme que vous avez couché avec autant de partenaires différents que l'auteur vous verrez. Vous verrez comment ils vous regarderont. Un homme un tant soit peu logique ne vous considérera même pas. Et comme l'a dit un de mes VDD l'excuse comme quoi vous faites ce que vous voulez de votre corps elle est ringarde et risible. Pourquoi vous n'assumez pas IRL ce que vous dites ? Bous vivez à travers le sexe soit, mais n'essayez pas de faire passer votre débauche comme une norme.

Phrase en gras 1 : je préfère donc un homme qui m'aime pour MES valeurs que d'avoir des la valeur auprès DES HOMMES

Phrase en gras 2 : Perso j'assume IRL, mais personne n'a l'obligation d'étaler sa vie sexuelle sur la place publique sous prétexte que cette personne a beaucoup de relations sexuelles ça n'a aucun sens :(

Le 28 avril 2015 à 10:05:50 RougeCoco a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:04:23 ElDollar a écrit :
Oui TMC sinon ça aurait pas été possible, c'est certain.

Bon après quand on s'entend vraiment bien avec quelqu'un, il faut savoir passer outre ce détail, aussi conséquent soit-il a priori. Mais si la personne change du jour au lendemain et désire réellement se poser... Faut privilégier ses attentes. J'imagine que c'est pas ce qu'il y a de plus évident, mais ça prime quand même sur le tableau de chasse.

J'ai jamais jugé les mecs de leur passé, mais bon au final ca m'est toujours retombé dessus. :(

Dedans*

RougeCoco en même temps ça serait hypocrite pour quelqu'un comme vous de juger un homme sur son passé.

Oh bordel :rire: :rire:

C'est une chose de multiplier les aventures mais à ce niveau là faut vraiment manquer de respect de soi même et de son corps :rire:

Le 28 avril 2015 à 10:06:52 bot001 a écrit :
RougeCoco en même temps ça serait hypocrite pour quelqu'un comme vous de juger un homme sur son passé.

j'ai pas vraiment grand chose à me reprocher.

Le 28 avril 2015 à 10:05:50 ajizaipas a écrit :
Au final pépette rita a juste besoin d'un mec qui la domine :hap:
Si elle kiff les mec soumis, ça veut dire qu'elle ne les laisse pas dévellopper leur personnalité, qu'elle a l'impression de baiser un corps.
Mais j'ai la solution!
on se rencontre irl, elle tombe amoureuse de moi, je laisse me courir après un bon moment, puis je la baise sauvagement et tendrement, puis je m'en vais à l'autre bout de l’Europe, où elle me rejoindra un moi plus tard pour me supplier de revenir, ce que j'accepterai, on vivra heureux quelques mois et puis elle se rendra compte que la vie avec moi c'est chiant, et se lancera dans la quête de l'homme qui portera ses enfants :coeur:

:rire: bravo joli post

Le 28 avril 2015 à 10:06:34 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:53:42 Sameen a écrit :

Ah Parce que coucher à gauche et à droite (genre comme l'auteur) c'est avoir des valeurs ? Je vous mets au défis de dire à n'importe quel homme que vous avez couché avec autant de partenaires différents que l'auteur vous verrez. Vous verrez comment ils vous regarderont. Un homme un tant soit peu logique ne vous considérera même pas. Et comme l'a dit un de mes VDD l'excuse comme quoi vous faites ce que vous voulez de votre corps elle est ringarde et risible. Pourquoi vous n'assumez pas IRL ce que vous dites ? Bous vivez à travers le sexe soit, mais n'essayez pas de faire passer votre débauche comme une norme.

Phrase en gras 1 : je préfère donc un homme qui m'aime pour MES valeurs que d'avoir des la valeur auprès DES HOMMES

Phrase en gras 2 : Perso j'assume IRL, mais personne n'a l'obligation d'étaler sa vie sexuelle sur la place publique sous prétexte que cette personne a beaucoup de relations sexuelles ça n'a aucun sens :(

Mais putain en quoi c'est une valeur de s'être tapé 17 mecs? COMMENT un mec peut t'aimer pour ça? Tu m'expliques ?

Le 28 avril 2015 à 09:55:12 bot001 a écrit :
Sameen :d) JAMAIS elles assumeront ça :rire:

JAMAIS si elle trouve l'homme de sa vie, la meuf qui a passé sa vie à se faire déchirer ne lui avouera un tel passé :rire:

Sexuellement libérée c'est surtout sexuellement hypocrite :rire:

Je sais pas si tu peux considéré que j'ai passé ma vie à me faire déchirer, mais mon mec est au courant de tout :hap:

Coco, du peu qu'on a discuté, toi t'as surtout pas de chance !
Mais je maintiens que t'es une personne trop malléable quand même, trop gentille et trop facilement manipulable du coup.
"Elle a tellement de visites que son plumard est aplati,
Elle a vu 100 fois plus de bites que tous les urinoirs de Paris,
Lalalalalalala" :bave:

Le 28 avril 2015 à 09:56:04 Pepette-Rita a écrit :
La valeur d'une femme se situe dans ce qui s'est passé dans sa chatte alors ?
Je pensais que la valeur venait de qualités humaines, de la générosité, de la gentillesse, de l'empathie, de la personnalité, de l'intelligence, de la force de caractère, de la sensibilité, de la créativité etc. Mais visiblement tout ça est balayé par de simples coups de queue

NON NON NON ! ça c'est toi qui doit apprécier l'homme pour ces raisons ! Lui doit avoir la fierté d'avoir une femme sur qui tout le monde n'est pas passé, toi l'homme que tu veux on s'en fou, il aura couché avec toutes tes copines mais c'est pas grave :oui: c'est pour SA fierté !

Vous m'excitez trop je vais exploser. Modo lock please.
Putain Pepette-Rita, j'espère que tu es un fake, car plus je vois tes posts, plus je suis dégouté. :malade:
Comme dirait ce bon Eddy le Quartier : les km de bites qu'elle s'est pris dans le cul, j'aimerais pas les faire à pieds :oui:

Le 28 avril 2015 à 10:08:39 ElDollar a écrit :
Coco, du peu qu'on a discuté, toi t'as surtout pas de chance !
Mais je maintiens que t'es une personne trop malléable quand même, trop gentille et trop facilement manipulable du coup.

Ouais c'est justement ça :-(

Du coup voilà j'ai arrêté de voir les mecs :(

+ sorry l'orthographe de merde mais je viens de me lever et je suis sur mobile. J'm'attendais pas à pondre des pavés like that dès le matin.

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 87