Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Marrant, on a beau dire, c'est bien différent d'un homme a une femme.
L'homme doit déjà draguer plus souvent que la femme, donc il s'en souvient plus.
La femme, elle descend de chez elle, elle a moyen de trouver un plan cul d'un soir.
Mais après elle oublie.
Une telle banalisation du sexe... c'est un peu triste.
Mais bon, vous avez l'égalité à ce niveau la, bravo.
Faut que tu fasses une fic sur le sujet :oui: :hap:
Sa vie c'est 50 nuances de kheys laisse tomber..

Sinon l'auteur, fais toi payer pour baiser t'es plus à ça près.

Tchao.

Le 28 avril 2015 à 10:58:46 MeufPourArabe a écrit :
Nous sommes libre d'utiliser notre corps comme nous le voulons. Si être une cuve à sperme intéresse certaines, elles ont bien le droit. :oui:

Ferme ta gueule toi, tout le forum sait déjà que t'es une benne à ordure.

C'est simplement que les femmes cherchent à imiter les hommes :)

Et vu qu'en 2015 les hommes (blancs et occidentaux majoritairement) sont soumis paradoxalement aux femmes et l'ont accède à des situation ubuesque ou l'homme deviens l'égale de la femme sur tout les points, une civilisation qui devient totalement androgyne.

En fait c'est pas un rapport d'égalité mais de l'assimilation. L'hypersexualité se banalise et est promu comme vecteur principal de vie, dénominateur de la qualité de vie et du bien être.

Pourquoi ?

Internet et certains média. Qui à tué tout les échanges humains, et maintenant modifie en profondeur notre rapport au sexe. Ça à toujours existe les accroc du cul, généralement c'était des trucs réservé à la haute mais que ce soit érigé en mode de vie pour tous c'est nouveau.
Tout le monde ne vie plus que pour l'image qu'il renvoi et pour le nombre de gens qu'il à "souillé" (car non ce n'est pas de l'amour mais du souillage en règle, il faut dégrader autrui).

Pour ça on dira merci au capitalisme, si t'es occupé à te branler la nouille t'as pas le temps de contester ton exploitation.

Le 28 avril 2015 à 11:00:50 RiT4L_S0LDi3R a écrit :
Sa vie c'est 50 nuances de kheys laisse tomber..

:rire:

85 semances de khey :rire:

Le 28 avril 2015 à 11:02:39 bot001 a écrit :
85 semances de khey :rire:

Je voulais rester politiquement correct moi :hap:

Le 28 avril 2015 à 11:02:39 bot001 a écrit :
85 semances de khey :rire:

OMFG :rire:

Le 28 avril 2015 à 10:53:08 cadeau_2013 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:49:35 castiel_v10 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:48:43 cadeau_2013 a écrit :
Jsuis la seule à penser qu'il y a aucun mal à se faire baiser par tous les mecs de sa ville ?
Je vois pas un argument valable qui me prouverait le contraire :(

Serrure, clef. :)

ouais, jsuis pas trop convaincue :rire:

Pourtant c'est vrai, une serrure doit essayer toutes les clés qu'il faut avant de trouver celle qui l'ouvrira :oui:

Je le sais bien avec tous les mecs mariés que je me suis tapée.

mais bordel :rire:

Sinon, j'ai un peu le meme avis que MeufPourArabe

Je n'ai pas lu les 31 pages, en fait l'auteur se plaint de faire le tapin ?

Je ne comprendrais jamais les trainées ... Elles ont choisi cette vie mais il faut qu'elles pinaillent.

Pourtant c'est vrai, une serrure doit essayer toutes les clés qu'il faut avant de trouver celle qui l'ouvrira

Non la serrure est passive, elle attend.

Je ne me plains de rien du tout
Pepette en mode j'mange des chips parce que je suis grosse.

Le 28 avril 2015 à 11:03:52 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:53:08 cadeau_2013 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:49:35 castiel_v10 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:48:43 cadeau_2013 a écrit :
Jsuis la seule à penser qu'il y a aucun mal à se faire baiser par tous les mecs de sa ville ?
Je vois pas un argument valable qui me prouverait le contraire :(

Serrure, clef. :)

ouais, jsuis pas trop convaincue :rire:

Pourtant c'est vrai, une serrure doit essayer toutes les clés qu'il faut avant de trouver celle qui l'ouvrira :oui:

... :rire:
Gros boudin va ! :rire:
C'est pas dans ce sens là qu'il faut le prendre... T'es juste une grosse serrure de merde que toutes les clefs du quartier peuvent ouvrir... Je sais même pas s'il y a besoin d'une clef pour toi, même Robert, 57 ans, camionneur, a dû te rouler dessus.

Le 28 avril 2015 à 11:05:30 Breizhdeter2 a écrit :
Pourtant c'est vrai, une serrure doit essayer toutes les clés qu'il faut avant de trouver celle qui l'ouvrira

Non la serrure est passive, elle attend.

c'est pas parce qu'elle attend qu'elle ressent rien. Donc si elle essaie

Des femmes pareilles faut les boycotter, malheureusement elles trouveront toujours un chien :honte:

Le 28 avril 2015 à 11:05:47 Pepette-Rita a écrit :
Je ne me plains de rien du tout

Si tu te plains putain, et si t'accordrais juste un tout petit peu plus d'importance aux mecs avec qui tu couche et pas aux "bite" tu stresserai moins.

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 151