Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Ce topic devient très intéressant
Si c'est un fake, ça relève même du génie

Cette crapule est entrain de réussir à réunir toutes les biatchs du forum sur un topic en même pas 1 jour

Parce que se prendre 45 coups de queues dans le vagin et en plus recevoir chez soi des hommes mariés pour une partie de jambe en l'air c'est des qualités humaines ? C'est se l'intelligence ? C'est de la force de caractère ?
Pepette c'est une banque du sperme à elle toute seule en fait ?

Le 28 avril 2015 à 09:58:49 MikeFresnes a écrit :
comment les types peuvent être attiré par ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430207895-pp.jpg :ouch:

elle est bien foutu mais bon vu le caractère ça fait réflêchir :rire:
enfin bref bye

Le 28 avril 2015 à 09:59:30 bgfrancais1234 a écrit :
je me demande ce que jemi pense de çà :hap:

Mitraillette 145% + fin du monde. Même les cailloux ne survivraient pas :mort:

Pour ceux qui veulent alimenter leurs dossiers trashs y'a du contenu la starfallah :rire:
On ne glorifie jamais assez les putains dans ton genre. Je ne blague pas tu rends service a la france et a ses fils.
Eldollar, Louis est quelqu'un de bien de toute façon :ok: (Ok je le connais pas :noel: )

Le 28 avril 2015 à 10:01:12 bot001 a écrit :
Pour ceux qui veulent alimenter leurs dossiers trashs y'a du contenu la starfallah :rire:

pq ya eu des photos ? :noel:

Le 28 avril 2015 à 10:00:57 Tsukiyohime a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:59:30 bgfrancais1234 a écrit :
je me demande ce que jemi pense de çà :hap:

Mitraillette 145% + fin du monde. Même les cailloux ne survivraient pas :mort:

:d) :rire:
il se taz la tête pour plus avoir a contempler tout ça

Le 28 avril 2015 à 09:58:49 MikeFresnes a écrit :
comment les types peuvent être attiré par ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430207895-pp.jpg :ouch:

Sérieux je prefere baiser Leonarda que ça :pf:

bgfrancais1234 :d) non mais y'a des messages dégueulasses :malade:

Le 28 avril 2015 à 09:51:58 linkdediamant a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:49:27 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:45:42 linkdediamant a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:43:07 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:36:06 linkdediamant a écrit :
il y a une différence notable entre ne pas être trop sentimentale et être un garage à ...

Pour moi peu importe, ça relève du toc que de haïr les gens sous prétexte qu'ils sont sexuellement actifs...

je ne hais personne, c'est mon opinion
tu veux de la reconnaissance en plus ?

quand on couche à droite à gauche tout le temps, il y a un problème psychologique derrière

mon père est comme ça je sais de quoi je parle

Donc t'aime les garages à... ? :pf: (+ vouloir de la reconnaissance :rire: t'invente pas une vie non plus, j'ai rien dit la dessus non plus :hap:) Non mais j'aime la logique c'too :ok:

essaye de connecter tes neurones stp ? :rire:
tu la ramène ici donc oui tu veux de la reconnaissance
moi aussi j'aime la logique pas l'incohérence

Non mais mon gars :pf: je te dis que ça relève du toc d'avoir un opinion négatif sur des gens (que t'aime apparemment :noel:) sous prétexte qu'ils se sont pris des bites dans leur vagin :pf: et tu en déduis que je veux de la reconnaissance ? :rire: ok la logique :hap:

Sérieux je prefere baiser Leonarda que ça :pf:

Fake j'espère :noel:

Le 28 avril 2015 à 09:59:12 mumuk a écrit :

Le 28 avril 2015 à 06:35:19 Pepette-Rita a écrit :

Quand même pas.
Je me rappelle d'une petite dizaine mais en tout et en comptant les relations sérieuses j'ai du coucher avec environs 85 partenaires différents

Si nous prenons en compte une moyenne de 16 cm ( 0,16 m) pour une queue, l'auteur a encaisser tres exactement 85 x 16cm = 1360 cm

1360 / 100 = 13 metres 60 dans le vagin.

Ou encore une personne moyenne faisant 1m75 de taille, son vagin a accueillit 7,78 personnes, compte tenu qu un etre ne peut etre divisible nous pouvons revoir a la baisse ce nombre, soit 7 personnes humaines de taille moyenne d'1m75 sont entre dans ce gouffre.

Soit 0,0136 km ou encore pour les amateurs des USA, 0,008 miles.

Quelle est ta pensee face a ces nombres Pepette-Rita ?

GG putain :rire:

Oui TMC sinon ça aurait pas été possible, c'est certain.

Bon après quand on s'entend vraiment bien avec quelqu'un, il faut savoir passer outre ce détail, aussi conséquent soit-il a priori. Mais si la personne change du jour au lendemain et désire réellement se poser... Faut privilégier ses attentes. J'imagine que c'est pas ce qu'il y a de plus évident, mais ça prime quand même sur le tableau de chasse.

Le 28 avril 2015 à 09:59:30 bgfrancais1234 a écrit :
je me demande ce que jemi pense de çà :hap:

Ah oui et l'auteur j'ai pas compris, tu baise avec tout ce qui bouge, ou t'es minimum sélective, parceque là :mort:

Très sélective.

Topic de déchetterie

Cachez vous dans votre forteresse du " fiminism olol libérti " la réalité va vous faucher en ignorant les murs

Sinon c'est possible de supprimer ce topic qui incite à la débauche ?

Je go DDB l'auteur ...

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 102