les mecs avec qui j'ai couché
Ce topic devient très intéressant
Si c'est un fake, ça relève même du génie
Cette crapule est entrain de réussir à réunir toutes les biatchs du forum sur un topic en même pas 1 jour
Le 28 avril 2015 à 09:59:30 bgfrancais1234 a écrit :
je me demande ce que jemi pense de çà
Mitraillette 145% + fin du monde. Même les cailloux ne survivraient pas
Le 28 avril 2015 à 10:01:12 bot001 a écrit :
Pour ceux qui veulent alimenter leurs dossiers trashs y'a du contenu la starfallah
pq ya eu des photos ?
Le 28 avril 2015 à 10:00:57 Tsukiyohime a écrit :
je me demande ce que jemi pense de çàMitraillette 145% + fin du monde. Même les cailloux ne survivraient pas
il se taz la tête pour plus avoir a contempler tout ça
Le 28 avril 2015 à 09:51:58 linkdediamant a écrit :
Le 28 avril 2015 à 09:49:27 Polinski a écrit :
Le 28 avril 2015 à 09:45:42 linkdediamant a écrit :
Le 28 avril 2015 à 09:43:07 Polinski a écrit :
Le 28 avril 2015 à 09:36:06 linkdediamant a écrit :
il y a une différence notable entre ne pas être trop sentimentale et être un garage à ...Pour moi peu importe, ça relève du toc que de haïr les gens sous prétexte qu'ils sont sexuellement actifs...
je ne hais personne, c'est mon opinion
tu veux de la reconnaissance en plus ?quand on couche à droite à gauche tout le temps, il y a un problème psychologique derrière
mon père est comme ça je sais de quoi je parle
Donc t'aime les garages à... ? (+ vouloir de la reconnaissance t'invente pas une vie non plus, j'ai rien dit la dessus non plus ) Non mais j'aime la logique c'too
essaye de connecter tes neurones stp ?
tu la ramène ici donc oui tu veux de la reconnaissance
moi aussi j'aime la logique pas l'incohérence
Non mais mon gars je te dis que ça relève du toc d'avoir un opinion négatif sur des gens (que t'aime apparemment ) sous prétexte qu'ils se sont pris des bites dans leur vagin et tu en déduis que je veux de la reconnaissance ? ok la logique
Sérieux je prefere baiser Leonarda que ça
Fake j'espère
Le 28 avril 2015 à 09:59:12 mumuk a écrit :
Le 28 avril 2015 à 06:35:19 Pepette-Rita a écrit :
Quand même pas.
Je me rappelle d'une petite dizaine mais en tout et en comptant les relations sérieuses j'ai du coucher avec environs 85 partenaires différentsSi nous prenons en compte une moyenne de 16 cm ( 0,16 m) pour une queue, l'auteur a encaisser tres exactement 85 x 16cm = 1360 cm
1360 / 100 = 13 metres 60 dans le vagin.
Ou encore une personne moyenne faisant 1m75 de taille, son vagin a accueillit 7,78 personnes, compte tenu qu un etre ne peut etre divisible nous pouvons revoir a la baisse ce nombre, soit 7 personnes humaines de taille moyenne d'1m75 sont entre dans ce gouffre.
Soit 0,0136 km ou encore pour les amateurs des USA, 0,008 miles.
Quelle est ta pensee face a ces nombres Pepette-Rita ?
GG putain
Oui TMC sinon ça aurait pas été possible, c'est certain.
Bon après quand on s'entend vraiment bien avec quelqu'un, il faut savoir passer outre ce détail, aussi conséquent soit-il a priori. Mais si la personne change du jour au lendemain et désire réellement se poser... Faut privilégier ses attentes. J'imagine que c'est pas ce qu'il y a de plus évident, mais ça prime quand même sur le tableau de chasse.
je me demande ce que jemi pense de çàAh oui et l'auteur j'ai pas compris, tu baise avec tout ce qui bouge, ou t'es minimum sélective, parceque là
Très sélective.
Topic de déchetterie
Cachez vous dans votre forteresse du " fiminism olol libérti " la réalité va vous faucher en ignorant les murs
Sinon c'est possible de supprimer ce topic qui incite à la débauche ?
Je go DDB l'auteur ...
Données du topic
- Auteur
- Pepette-Rita
- Date de création
- 28 avril 2015 à 05:49:12
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 670