les mecs avec qui j'ai couché
Le 28 avril 2015 à 10:47:47 RobertDArtois a écrit :
Si tu les reconnais pas c'est sûrement parce que t'étais en levrette
Tu m'as tué
Je vois pas un argument valable qui me prouverait le contraire
Le 28 avril 2015 à 10:47:47 RobertDArtois a écrit :
Si tu les reconnais pas c'est sûrement parce que t'étais en levrette
Ou qu'ils lui on foutu un sac sur la tête ?
Ou que ses bourrelets lui cachent la vue ?
@stukiohime
Éclaire moi de ta lumière divine, envoyé des cieux.
Guide moi a travers les ténèbres de mon existence.
Le 28 avril 2015 à 10:48:43 cadeau_2013 a écrit :
Jsuis la seule à penser qu'il y a aucun mal à se faire baiser par tous les mecs de sa ville ?
Je vois pas un argument valable qui me prouverait le contraire
Serrure, clef.
@castiel
Ouh...
Je t'ai fait mal a toi.
Le 28 avril 2015 à 10:49:35 castiel_v10 a écrit :
Jsuis la seule à penser qu'il y a aucun mal à se faire baiser par tous les mecs de sa ville ?
Je vois pas un argument valable qui me prouverait le contraireSerrure, clef.
ouais, jsuis pas trop convaincue
Le 28 avril 2015 à 10:53:51 cadeau_2013 a écrit :
La photo de l'auteur est à quelle page ?
C'était sur un autre topic, et c'est un gros boudin, elle fait le même poids qu'un camion.
Le 28 avril 2015 à 10:53:08 cadeau_2013 a écrit :
Le 28 avril 2015 à 10:49:35 castiel_v10 a écrit :
Je vois pas un argument valable qui me prouverait le contraireSerrure, clef.
ouais, jsuis pas trop convaincue
Tu devrais pourtant, c'est une vérité générale.
Le 28 avril 2015 à 10:42:46 GirlsDeMo a écrit :
Le 28 avril 2015 à 10:30:32 Pepette-Rita a écrit :
Le 28 avril 2015 à 10:18:56 GirlsDeMo a écrit :
Persos jamais j'annoncerais à mes copines le nombres de conquêtes que j'ai eu, ni même les trucs que j'ai fais et je ne pourrais jamais sortir avec une fille qui à eu de nombreuses conquêtes, c'est hypocrites je sais mais je serais trop parano et j'aurais pas confiance alors que moi je sais que si je me mets en couple je saurais me tenir.Moi quitte à me mettre en couple je ne pourrais qu'avec un homme sexuellement libéré, d'expérience et pas jaloux ou possessif.
Ce ne me viendrait pas à l'idée de bloquer sur le passé de mon mec et je n'admet pas qu'on me le fasse.
Toutes les expériences que j'ai eu m'ont enrichies et améliorées, même les plus anodines et brèves ont fait de moi une meilleure femme et je considère que les ex de mon mec lui auront permis de devenir celui que j'aime.Ce n'est pas le fait qu'elle a couché avec XX mecs qui me dérangerait mais le fait de me dire qu' à tout moment sa sexualité pourrait reprendre le dessus, avouons le quand on enchaine les plans culs c'est surtout parce qu'on a envie de tenter de nouveaux trucs, c'est plus excitant, cette sensation de découverte... et plus on y goute plus on a du mal à s'arrêter du coup je me dis j'aurais trop peur qu'un jour elle se lève et ne peux plus se retenir.
C'est plutôt le contraire, quand on a déjà testé tous les trucs qui faisaient envie, on n'a plus vraiment la curiosité d'aller voir ailleurs.
J'ai plus confiance en un mec qui a baisé avec 200 filles qu'en un mec qui a été posé toute sa vie. Parce que lorsqu'on joui de cette liberté et qu'on trouve quelqu'un avec qui l'on veut vraiment se poser, c'est que cette personne est vraiment spéciale.
Les gens qui n'ont pas fait leurs expériences peuvent si facilement être tenté d'aller s'amuser. Je le sais bien avec tous les mecs mariés que je me suis tapée.
Le 28 avril 2015 à 10:57:02 Petitdoudou a écrit :
Mais un mecs qui est très bien au lit sera varier tes plaisir ... Pas un mecs que tu rencontre vite fait allez hop on baise dans les chiottes. A la vingtaine d'année si ta enfilé près de 100 mecs je pense pas que pour la plus part il y a eu énormément de dialogues.
Le résumé de ce que pense les rares personnes saines de ce forum
"Je le sais bien avec tous les mecs mariés que je me suis tapée."
J'ai vomi, vas-y je me casse d'ici ça me fait perdre foi en l'humanité
Données du topic
- Auteur
- Pepette-Rita
- Date de création
- 28 avril 2015 à 05:49:12
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC
- 670