Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

85 partenaires ?
Et après elle ose dire qu'elle est très exigeante :hap:

N'importe quelle fille peut dépasser les 100 partenaires dans sa vie en le voulant hein :noel:

Pour un mec lambda c'est impossible :hap:

Oui Nehia je suis assez d'accord, enfin surtout pour un cas particulier comme celui-ci. C'est assez effrayant d'entendre que la personne que tu convoites s'est amusée avec 100 personnes différentes, j'pense que c'est difficile de passer outre à ce stade.

On en apprend tous les jours sur ce forum
Donc la mentalité du mec "olol je quen dans ma jeunesse mais je veu 1 meuf bien plu tard" marche donc dans les 2 sens :hap:

Sous prétexte de rechercher "l'exclusivité" :rire:
Restez dans votre débauche, faites du libertinage entre vous et faites pas chier

Le 28 avril 2015 à 10:26:49 InsideMyLove a écrit :
N'importe quelle fille peut dépasser les 100 partenaires dans sa vie en le voulant hein :noel:

Pour un mec lambda c'est impossible :hap:

bien sur que si tu tombes sur 100 comme l'auteur elle accepte n'importe qui

Vous vivez tous pour votre sexualité, c’est affligeant, et vous vous prétendez garant de la vertu :malade:
C'est mieux de jouer à la Nintendo, je vous comprendrai jamais:hap:

Qui voudra finir avec pepette ?

Elle croit que les hommes sont à ses pieds ... Oui il le sont... Pour une relation basé que sur le cul.

Pour un relation qui va au-delà ... Il n'y a plus personne ... O lol les hommes sont des Salauds :malade:

BgFrancais :d) Ouais bon, là tu chipotes sur des détails anatomiques. Je parlais d'ordre moral moi. :noel:

Le 28 avril 2015 à 10:22:46 vice44 a écrit :
Par contre les mecs il faut dire la vérité de nos jours les mecs s'en balek de ça, moi ttes les meufs que j'ai connu qui étaient un peu pupute voir beaucoup se sont mariées avant ttes celles qui disaient "olol jss une fille bien j'ai eu qu'un seul mec "... Moi perso ça me generais pas de sortir avec une fille qui a eu beaucoup de relation ça dépend du profil quoi si c'est une vicieuse perverse style rita non merci, mais une meuf un peu timide qu'à pas confiance en elle qui a un passé difficile qui regrette et qui veut vraiment s'en sortir pk pas... Si je sens qu'elle est sincère. Après mon cousin s'était marié avec une fille vierge et au bout de 5 ans de mariage elle l'a trompé dc bn. Mais les meufs qui sont là en mode on assume on aime les queues et tt c'est quoi votre délires ?? Je vs comprends pas franchement go église vraiment. Go exorciste bande de sorcière

en gros, les femmes ont le droit de coucher, mais elles doivent regretter ensuite :(
t'es le genre de type qui va sortir une meuf pour l'aider à tirer un trait sur son passé, le genre instable quoi.

Le 28 avril 2015 à 10:27:10 ElDollar a écrit :
Oui Nehia je suis assez d'accord, enfin surtout pour un cas particulier comme celui-ci. C'est assez effrayant d'entendre que la personne que tu convoites s'est amusée avec 100 personnes différentes, j'pense que c'est difficile de passer outre à ce stade.

Moi comme j'ai dit j'ai jamais jugé sur ça mais comme ca me retombait dessus... bah oui j'etais une de plus dans le chiffre du coup maintenant c'est vrai que je vais plus rien faire avec un mec qui a eu de nombreux plan cul ou relations. Enfin je dis ca mais je suis du genre à accepter le mec comme il est :-(

Le 28 avril 2015 à 10:18:56 GirlsDeMo a écrit :
Persos jamais j'annoncerais à mes copines le nombres de conquêtes que j'ai eu, ni même les trucs que j'ai fais et je ne pourrais jamais sortir avec une fille qui à eu de nombreuses conquêtes, c'est hypocrites je sais mais je serais trop parano et j'aurais pas confiance alors que moi je sais que si je me mets en couple je saurais me tenir.

Moi quitte à me mettre en couple je ne pourrais qu'avec un homme sexuellement libéré, d'expérience et pas jaloux ou possessif.
Ce ne me viendrait pas à l'idée de bloquer sur le passé de mon mec et je n'admet pas qu'on me le fasse.
Toutes les expériences que j'ai eu m'ont enrichies et améliorées, même les plus anodines et brèves ont fait de moi une meilleure femme et je considère que les ex de mon mec lui auront permis de devenir celui que j'aime.

Bon je dois partir. Mais essayez d'être logique, si vous ne voulez pas de femme sur qui tout le monde est passé, c'est un choix que je respecte, mais laissez les gens qui pensent différemment se mettre en couple et faire leur vie basta :ok: Vous n'avez pas la vérité ultime, mis à part pour votre personne, chacun est différent et ressent des besoins différent, et à chacun de trouver la vie qui lui plaît.

Le 28 avril 2015 à 10:14:18 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:59:07 Nehia a écrit :
"enfin de toutes façon je ne vais qu'avec des mecs qui ont la même façon de penser que moi, qui m'accepte comme je suis"

Ouais mais pas part choix, un mec censé passerai son chemin :)
Il te reste quoi au final, les mecs avec trop peu d'estime d'eux qui prennent la première venu sans forcement chercher ailleurs.

Non :( Mon mec, mon ex, et encore un autre si je veux, je dis pas ça pour me venter (parce que olol vu qu'on parle d'une fille qui couche vous allez mal le prendre :peur:) mais pour vous faire réaliser qu'il y a vraiment une bonne partie des mecs prêts à faire leur vie avec une femme qu'ils aiment peu importe son passé :(

t'es vaniteuse vu que des mecs t'estiment alors que tu ne le mérite pas
c'est bien ce que je dis : coucher à droite à gauche c'est pour votre égo les filles : ça vous donne l'illusion de dominer
il y a eu un problème psychologique venant de votre passé

sur ce je m'en vais pour de bon cette fois :hap:

et polinski avec un pseudo pareil ne la ramène pas, ça montre tes soucis

et pas besoin de me répondre je m'en carre :rire:

T'as pas des tendances sado maso aussi pour poster ce genre de topic sur ce forum ?
Je peux t'aider à assouvir tes fantasmes :-)))
la pire AW du forum , corrosive cette meuf

RougeCoco ne cherche que des connards BG :-(

Les BG timides du forum n'ont aucune chance :snif:

Comme d'habitude débat hommes vs femmes "é c ns ls salo ?!" alors que bordel vous suintez tous le vices et la luxure, hypocrite que vous êtes.

@rouge coco

Désolé rouge, jai été retardé par une maintenance Orange
Plugdj cest pour les initiés, moi je suis nouveau ici.
J'ai besoins de toi pour me guider, faire le tour du propriétaire.

Puputte Rita qui fait 28 pages. :pf:

Ce forum. :pf:

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 151