Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Hé mec j'ai qd MM le droit de pas vouloir d'une femme perverse, oui pour moi une jeune fille qui a passé sa jeunesse à coucher avec n'importe qui c'est une erreur de parcours, je pourrais l'accepter mais c'est vraiment au profil quoi, je ne veux pas d'une perverse exubérante, non je veux une fille qui désire vraiment se poser changer de vie et qui regrette oui je le répète qui regrette de s'être donnée à des hommes qui ont profité de sa bêtise et sa naïveté car ils ne la méritaient pas c tt.

Quand ce topic avait 1 page je me suis dis :"le 18-25 n'est pas assez con pour feed ce troll"

Mais si vous etes assez cons :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 28 avril 2015 à 10:38:11 cadeau_2013 a écrit :
sauf si c'est une femme moche :oui:
là, les compteurs sont remis à zero :hap:

J'ai connu un bon nombre de filles moches et c'était pas les coups de bite qui manquaient à leur vie :noel:

29 pages putainn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 28 avril 2015 à 10:38:30 RougeCoco a écrit :

Seuls les moches galèrent.

Seuls les mecs moches*

Vous êtes vraiment pitoyable, vous représentez bien les gens en 2015, ces putains d'attardés obnubilés par leurs apparences et leurs sexualité.

C'est pour cacher le vide abyssal de vos centres d’intérêts vous êtes tellement inintéressant et vous n'avez tellement rien à offrir que vous ne pensez qu'à frénétiquement baiser comme des merde, une bonne guerre vous ferai du bien bande de fragiles.

C'est sans doute un petit troll et vous vous engouffrez a pieds joints dans sa besace :rire:

Le 28 avril 2015 à 10:30:32 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 10:18:56 GirlsDeMo a écrit :
Persos jamais j'annoncerais à mes copines le nombres de conquêtes que j'ai eu, ni même les trucs que j'ai fais et je ne pourrais jamais sortir avec une fille qui à eu de nombreuses conquêtes, c'est hypocrites je sais mais je serais trop parano et j'aurais pas confiance alors que moi je sais que si je me mets en couple je saurais me tenir.

Moi quitte à me mettre en couple je ne pourrais qu'avec un homme sexuellement libéré, d'expérience et pas jaloux ou possessif.
Ce ne me viendrait pas à l'idée de bloquer sur le passé de mon mec et je n'admet pas qu'on me le fasse.
Toutes les expériences que j'ai eu m'ont enrichies et améliorées, même les plus anodines et brèves ont fait de moi une meilleure femme et je considère que les ex de mon mec lui auront permis de devenir celui que j'aime.

Ce n'est pas le fait qu'elle a couché avec XX mecs qui me dérangerait mais le fait de me dire qu' à tout moment sa sexualité pourrait reprendre le dessus, avouons le quand on enchaine les plans culs c'est surtout parce qu'on a envie de tenter de nouveaux trucs, c'est plus excitant, cette sensation de découverte... et plus on y goute plus on a du mal à s'arrêter du coup je me dis j'aurais trop peur qu'un jour elle se lève et ne peux plus se retenir.

" MinosPhobos
MP
Citer Blacklister Alerte 28 avril 2015 à 10:40:59
Vous êtes vraiment pitoyable, vous représentez bien les gens en 2015, ces putains d'attardés obnubilés par leurs apparences et leurs sexualité.

C'est pour cacher le vide abyssal de vos centres d’intérêts vous êtes tellement inintéressant et vous n'avez tellement rien à offrir que vous ne pensez qu'à frénétiquement baiser comme des merde, une bonne guerre vous ferai du bien bande de fragiles. "

Putain mec je suis rarement d'accord avec les gens du forum surtout pas quand ils expriment un point de vue extrême comme tu le fais, mais je te plussoie à nouveau il y a étrangement pas mal de vrai dans ce que tu dis je trouve

Bof pourquoi forcément un troll ?
Je me rappelle pas de qui est marion1 ou marion2 dans ma liste de contact, tout comme j'ai oublié les prenoms de pas mal de nanas que je me suis tapé rien que l'année dernière (avant alors là c'est le trou noir).
Elle a avorté deux fois :)
T'es la fille en surpoids qu'on baise quand on a la dalle mais avec laquelle jamais on aurait envie de sortir ou s'afficher :hap:

LA BASSESSE DES FEMMES DECOULE DE CELLE DES H'OMMES.

Méditez la dessus.

Questqu'une fille ferait avec des gars frêle sans charisme, qui regardent des animé des séries et joue a final fantasy en buvant du fanta et en bouffant des snikers.

Remetez vous en questions, les gars

GLOIRE AUX MAGES NOIRS !

LONGUE VIE AUX INVOCATRICES DE l'OMBRE !

Bonne journée bande de crades, moi je me casse de là :noel:

C'est evident qu'elle ( ou il ) veut faire rager les puceaux qui font jouer leur petite musique de la decadence occidentale. Vous etes bien naïfs les gars :rire:
29 pages de théorie de la clef et de la serrure. Je commence à désespérer pour votre virginité les gars... À ce stade on peux plus rien faire pour vous. :-(
Pour baiser autant de mecs sans se souvenir de leur visage c'est se prendre pour un bout de viande. Faut assumer c'est tout. Le critère pour le partenaire ne doit pas être plus compliqué que juste gentil, donc c'est cool pour les mecs mais bon ya mieux quand même. Je préfère avoir un plan q régulier avec qui je me souviendrai que je ne sais combien de personnes, ça ne t'apprend rien.

Le 28 avril 2015 à 06:02:25 Pepette-Rita a écrit :
Justement j'ai l'impression d'avoir le comportement sexuel d'un mec

Non tkt pas 90% des filles que je connais, font pareil que toi

Si tu les reconnais pas c'est sûrement parce que t'étais en levrette

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 178