Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

J'ai pas parlé de manque de morale ou autre moi, j'ai dit que le fait d'oublier systématiquement le visage de ses partenaires ressemblait à un sentiment de culpabilité. Doit y avoir une raison bien particulière derrière ça quand même, c'est weird.

Le 28 avril 2015 à 09:52:05 MagicMango a écrit :
Mais putain pourquoi je lis ce topic de meufs :hum:

Depuis tout à l'heure je lis que les réponses des mecs. En fait, si tu ignores les posts des filles, ce genre de topic est plutôt sympa :noel:

Le 28 avril 2015 à 09:50:04 bot001 a écrit :
Polinski, quelles valeurs ? :)

Les miennes pas les tiennes :noel: les valeurs c'est pas universelle !

La valeur d'une femme se situe dans ce qui s'est passé dans sa chatte alors ?
Je pensais que la valeur venait de qualités humaines, de la générosité, de la gentillesse, de l'empathie, de la personnalité, de l'intelligence, de la force de caractère, de la sensibilité, de la créativité etc. Mais visiblement tout ça est balayé par de simples coups de queue

Le 28 avril 2015 à 09:53:35 wazzzzzaaa a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:44:49 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:39:08 wazzzzzaaa a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:31:19 Sameen a écrit :
Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

+1 avec mention pour le fait de vouloir se faire respecter en se comportant comme des animaux forniquant à même le sol.

Ce qui me fait rire c'est les "ololz j'assume se ke je fé" mais justement non, une crasseuse qui demande le respect c'est quelqu'un qui n'assume pas ses actes, c'est un peu comme un pédophile qui demande qu'on lui fasse confiance, si vous assumez déjà ne vous cachez pas IRL quand la conversation arrive sur la sexualité et justement assumez d'être vu pour ce que vous êtes :ok:

Et sinon je crois bien que le sexe c'est intime et personnel :( Non je suis pas sure... :(

Ça arrive régulièrement entre amis de même sexe (rarement quand c'est mixte) de parler de son expérience sexuelle, et généralement on sait pas pourquoi (:sarcastic:) mais les traînées limitent le compteur à 10 mecs maximum, parce qu'en vrai même chez les meufs il y en a plein qui regarderaient plus de la même manière une femme qu'a eu allègrement plus de 10-15 partenaires :oui:

Vous avez honte de vous même au fond, vous faites les malignes ivl pour satisfaire votre ego en vous rassurant sur le fait que vous êtes des femmes "libérées" (or il n'a jamais été question que la femme libérée soit une catin, vous salissez le combat des femmes) mais au fond vous savez que personne vous respecte et que vous vous bercez d'illusions parce que vous même n'avez aucune estime et dignité personnelle :-)

Le 28 avril 2015 à 09:55:44 ElDollar a écrit :
J'ai pas parlé de manque de morale ou autre moi, j'ai dit que le fait d'oublier systématiquement le visage de ses partenaires ressemblait à un sentiment de culpabilité. Doit y avoir une raison bien particulière derrière ça quand même, c'est weird.

:d) c'est ça,le cerveau efface les souvenirs génants
ou alors c'est plus qu'une épave sous AD donc forcément y'a des lacunes,elle sait même pas avec qui elle couche

Le 28 avril 2015 à 09:50:17 Mauka a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:46:05 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:41:29 Mauka a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:31:19 Sameen a écrit :
Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

T'as tout dit. :ok:
Le pire c'est qu'elles essayent de faire passer leur débauche pour une normalité, et que les mecs avec des valeurs ne sont que "puceaux et misogyne" :rire:

Je préfère un homme qui m'aime pour mes valeur que d'avoir de la valeur auprès des hommes :ok:

Bonne chance dans ce cas. :ok:

Déjà trouvé :ok: l'année dernière, cette année, et il y en a un qui voulait mais trop tard :hap:

ElDollar moi je te parle d'un cruel manque de moral. Et oublier ses partenaires quand on en a 85 c'est juste de la mémoire sélective. Elle se souvient sûrement de ceux qui ont été les plus performants. Rien de folichon là dedans.

Polinski Polinski
28 avril 2015 à 09:55:50
Alerte
Le 28 avril 2015 à 09:50:04 bot001 a écrit :
Polinski, quelles valeurs ? :)
Les miennes pas les tiennes :noel: les valeurs c'est pas universelle !

:d) je comprends mieux ton message alors :)

Le 28 avril 2015 à 09:56:04 Pepette-Rita a écrit :
La valeur d'une femme se situe dans ce qui s'est passé dans sa chatte alors ?
Je pensais que la valeur venait de qualités humaines, de la générosité, de la gentillesse, de l'empathie, de la personnalité, de l'intelligence, de la force de caractère, de la sensibilité, de la créativité etc. Mais visiblement tout ça est balayé par de simples coups de queue

"Simple" coups de queues, dit elle après s'en être pris 85 :rire: Allez ferme ta gueule la trainée.

Pepette-Rita Pepette-Rita
28 avril 2015 à 09:56:04
Alerte
La valeur d'une femme se situe dans ce qui s'est passé dans sa chatte alors ?

:d) oui.

Le 28 avril 2015 à 09:51:36 Atlaas a écrit :

T'en sais rien en fait :noel: tu dis ça mais tu peux pas savoir ! :(

bah c'est un classique

C'est ce que racontent les gens, mais peu de femmes françaises se marient vierge ou en ayant eut moins de 10 mec :(

comment les types peuvent être attiré par ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430207895-pp.jpg :ouch:

Le 28 avril 2015 à 09:56:04 Pepette-Rita a écrit :
La valeur d'une femme se situe dans ce qui s'est passé dans sa chatte alors ?
Je pensais que la valeur venait de qualités humaines, de la générosité, de la gentillesse, de l'empathie, de la personnalité, de l'intelligence, de la force de caractère, de la sensibilité, de la créativité etc. Mais visiblement tout ça est balayé par de simples coups de queue

:d) bah oui ma vieille
c'est révélateur
jamais tu pourra avoir de relations sérieuses avec ce comportement,t'aura toujours envie de tromper ton mec,pour toi ça sera "normal"
t'es comme une junkie,tu pourra pas passer d'une drogue dure a une drogue douce,t'es allée trop loin,plus de retour en arrière

quant a la valeur,certes le sexe ne fait pas tout,mais c'est pas anodin,c'est ton corps faut le respecter

"enfin de toutes façon je ne vais qu'avec des mecs qui ont la même façon de penser que moi, qui m'accepte comme je suis"

Ouais mais pas part choix, un mec censé passerai son chemin :)
Il te reste quoi au final, les mecs avec trop peu d'estime d'eux qui prennent la première venu sans forcement chercher ailleurs.

Ça c'est de la bonne baignoire à sperme comme en on fait plus. Merci l'auteur. C'est grâce à des filles comme toi que j'arrive à baiser de temps en temps. :coeur:

Le 28 avril 2015 à 09:57:08 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:50:17 Mauka a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:46:05 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:41:29 Mauka a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:31:19 Sameen a écrit :
Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

T'as tout dit. :ok:
Le pire c'est qu'elles essayent de faire passer leur débauche pour une normalité, et que les mecs avec des valeurs ne sont que "puceaux et misogyne" :rire:

Je préfère un homme qui m'aime pour mes valeur que d'avoir de la valeur auprès des hommes :ok:

Bonne chance dans ce cas. :ok:

Déjà trouvé :ok: l'année dernière, cette année, et il y en a un qui voulait mais trop tard :hap:

bon j'ai l'impression de parler à une gamine de 16 ans
allez je m'en vais

Le 28 avril 2015 à 06:35:19 Pepette-Rita a écrit :

Quand même pas.
Je me rappelle d'une petite dizaine mais en tout et en comptant les relations sérieuses j'ai du coucher avec environs 85 partenaires différents

Si nous prenons en compte une moyenne de 16 cm ( 0,16 m) pour une queue, l'auteur a encaisser tres exactement 85 x 16cm = 1360 cm

1360 / 100 = 13 metres 60 dans le vagin.

Ou encore une personne moyenne faisant 1m75 de taille, son vagin a accueillit 7,78 personnes, compte tenu qu un etre ne peut etre divisible nous pouvons revoir a la baisse ce nombre, soit 7 personnes humaines de taille moyenne d'1m75 sont entre dans ce gouffre.

Soit 0,0136 km ou encore pour les amateurs des USA, 0,008 miles.

Quelle est ta pensee face a ces nombres Pepette-Rita ?

je me demande ce que jemi pense de çà :hap:

Ah oui et l'auteur j'ai pas compris, tu baise avec tout ce qui bouge, ou t'es minimum sélective, parceque là :mort:

LoveMaker, pas d'accord. Ce rejet est normal, premièrement ça donne l'impression que la personne est instable/infidèle (y a pas nécessairement de lien mais on le fait quand même), et y a une impression de souillure. J'aurais eu la même réaction pour un mec d'ailleurs, j'aurais pas apprécié que mon potentiel copain se soit enfilé 50 gonz... C'est forcément une idée qui déplaît.

Après si ça concerne mes potes, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent c'est une autre affaire.

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 102