Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Le 28 avril 2015 à 09:42:01 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:40:00 GirlsDeMo a écrit :
Persos je suis un mec et je me rapelle pas de tout les plans, j'ai toujours cette flippe qu'un jour y en a qui me rappellent, que je les croise ou m'envoient un message surtout que je ne conserve jamais les sms et je ne sauvegarde pas les numéros trop parano :hap:

C'est ça qui est stressant. En plus moi je les reçois chez moi, c'est arrivé que des mecs arrivent à passer l'entrée et monter taper à ma porte.

Moi je ne recois jamais! Par contre je me suis dis c'est chauds ceux qui donnent code d'entrées de la porte et tout et c'est le cas la plus part des plans que j'ai eu.

Le 28 avril 2015 à 09:42:41 ElDollar a écrit :
C'est chaud là, même les queutards se souviennent de leurs conquêtes :mort:

J'ai un document Excel avec nom/prénom adresse, numéro de tel et photo :oui:

C'est juste une barrière et une protection que tu te fais, tu te sais ignoble et obèse et tu sais qu'aucun homme ne te voudrait, alors pour éviter de souffir t'as construit un mécanisme de défense basé sur des plans culs oubliés très vite.

Pas de chance cela dit, parce que les mecs qui te sont passés dessus t'ont juste pris pour un sac à foutre. Que tu les oublies ou non, ils t'auraient lâché.

N'empèche c'est un peu excitant tout ça :noel:
Coquine va :coeur:

Je suis sur Paris si ca te tente :oui:

Le 28 avril 2015 à 09:33:44 AnotherSoul a écrit :
Et dire que cette souillure de chiotte pourrait être un jour la femme de vos gosses. :malade:
Vérifiez le passé de votre femme les gars. :ok:

on ne veut pas d'enfants on n'est pas fous ! :ok:
(et bourré en boite (au cas où) faut surtout pas prendre au dessus de 18 ans, trop sanitairement dangereux !)

sans déconner des fois quand je vois des filles tordues comme ca je me demande a quoi ressemblais leur père pour que leur comportement des avis des hommes sois aussi troublé , theorie freudienne a part vous devez avoir une sacrée VDM

Le 28 avril 2015 à 09:45:42 linkdediamant a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:43:07 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:36:06 linkdediamant a écrit :
il y a une différence notable entre ne pas être trop sentimentale et être un garage à ...

Pour moi peu importe, ça relève du toc que de haïr les gens sous prétexte qu'ils sont sexuellement actifs...

je ne hais personne, c'est mon opinion
tu veux de la reconnaissance en plus ?

quand on couche à droite à gauche tout le temps, il y a un problème psychologique derrière

mon père est comme ça je sais de quoi je parle

Donc t'aime les garages à... ? :pf: (+ vouloir de la reconnaissance :rire: t'invente pas une vie non plus, j'ai rien dit la dessus non plus :hap:) Non mais j'aime la logique c'too :ok:

Polinski, quelles valeurs ? :)

Le 28 avril 2015 à 09:46:05 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:41:29 Mauka a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:31:19 Sameen a écrit :
Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

T'as tout dit. :ok:
Le pire c'est qu'elles essayent de faire passer leur débauche pour une normalité, et que les mecs avec des valeurs ne sont que "puceaux et misogyne" :rire:

Je préfère un homme qui m'aime pour mes valeur que d'avoir de la valeur auprès des hommes :ok:

Bonne chance dans ce cas. :ok:

Le 28 avril 2015 à 09:50:04 bot001 a écrit :
Polinski, quelles valeurs ? :)

+1 :(

Le 28 avril 2015 à 06:35:19 Pepette-Rita a écrit :

Quand même pas.
Je me rappelle d'une petite dizaine mais en tout et en comptant les relations sérieuses j'ai du coucher avec environs 85 partenaires différents

Si nous prenons en compte une moyenne de 16 cm ( 0,16 m) pour une queue, l'auteur a encaisser tres exactement 85 x 16cm = 1360 cm

1360 / 100 = 13 metres 60 dans le vagin.

Ou encore une personne moyenne faisant 1m75 de taille, son vagin a accueillit 7,78 personnes, compte tenu qu un etre ne peut etre divisible nous pouvons revoir a la baisse ce nombre, soit 7 personnes humaines de taille moyenne d'1m75 sont entre dans ce gouffre.

Soit 0,0136 km ou encore pour les amateurs des USA, 0,008 miles.

Quelle est ta pensee face a ces nombres Pepette-Rita ?

T'en sais rien en fait :noel: tu dis ça mais tu peux pas savoir ! :(

bah c'est un classique

Le 28 avril 2015 à 09:49:27 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:45:42 linkdediamant a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:43:07 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:36:06 linkdediamant a écrit :
il y a une différence notable entre ne pas être trop sentimentale et être un garage à ...

Pour moi peu importe, ça relève du toc que de haïr les gens sous prétexte qu'ils sont sexuellement actifs...

je ne hais personne, c'est mon opinion
tu veux de la reconnaissance en plus ?

quand on couche à droite à gauche tout le temps, il y a un problème psychologique derrière

mon père est comme ça je sais de quoi je parle

Donc t'aime les garages à... ? :pf: (+ vouloir de la reconnaissance :rire: t'invente pas une vie non plus, j'ai rien dit la dessus non plus :hap:) Non mais j'aime la logique c'too :ok:

essaye de connecter tes neurones stp ? :rire:
tu la ramène ici donc oui tu veux de la reconnaissance
moi aussi j'aime la logique pas l'incohérence

Mais putain pourquoi je lis ce topic de meufs :hum:
Pepette tes parents ils t'ont trouvé où ?

jl-melenchon > Ca me rappelle la fameuse blondasse d'un reportage avec son petit masque ça ... :noel:

Mais en fait ce qui Pepette, ça ressemble limite à de la culpabilité... Le cerveau qui déstocke des informations gênantes tout ça. Sans entrer dans des considérations psychanalistes de comptoir hein, mais ça ressemblent à ce procédé là. Est-ce qu'il y a un lien ou pas, j'en sais fichtre rien mais c'est étrange quand même.

Ah Parce que coucher à gauche et à droite (genre comme l'auteur) c'est avoir des valeurs ? Je vous mets au défis de dire à n'importe quel homme que vous avez couché avec autant de partenaires différents que l'auteur vous verrez. Vous verrez comment ils vous regarderont. Un homme un tant soit peu logique ne vous considérera même pas. Et comme l'a dit un de mes VDD l'excuse comme quoi vous faites ce que vous voulez de votre corps elle est ringarde et risible. Pourquoi vous n'assumez pas IRL ce que vous dites ? Bous vivez à travers le sexe soit, mais n'essayez pas de faire passer votre débauche comme une norme.
Putain mais ElDollar et les autres, le manque de morale n'est pas forcément du à un problème psychologique vous faites chier avec votre ""science"" à deux balles.
Chaud l'auteur, je ne sais pas si c'est normal de zapper les gens comme ça. J'ai jamais eu ce genre de soucis étant donné qu'il n'y a qu'un homme dont j'ai eu à me souvenir (et vu que je me réveille tous les matins à ses côtés c'est dur de l'oublier :noel: ), mais je me dis que pour en oublier la plupart tu as du en voir passer des dizaines et/ou ta considération pour eux n'est pas très forte.

Sameen :d) JAMAIS elles assumeront ça :rire:

JAMAIS si elle trouve l'homme de sa vie, la meuf qui a passé sa vie à se faire déchirer ne lui avouera un tel passé :rire:

Sexuellement libérée c'est surtout sexuellement hypocrite :rire:

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 80