Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

wazzzzzaaa :d) Laisse-les vivre les meilleurs moments de leur vie sur le 18-25 et retire-toi dans un coin. Si tu as un petit calepin, tu peux en profiter pour prendre des notes. On a là des sujets d'études intéressants et ce serait bête de pas en profiter, alors n'interfère pas dans leur médiocrité ou tu risques de ruiner tous mes travaux, sacrebleu !
Et dire que cette souillure de chiotte pourrait être un jour la femme de vos gosses. :malade:
Vérifiez le passé de votre femme les gars. :ok:
Ma propre naïveté me rend triste parfois.
il y a une différence notable entre ne pas être trop sentimentale et être un garage à ...

Le 28 avril 2015 à 09:31:13 [Rumia] a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:28:09 PetitePaille a écrit :
Je me rappelle du noms de tous et de leurs visages et pourtant j'enchaîne... Ne plus s'en rappeler c'est chaud quand même :rire:

Si t'en a eu 10, oui je comprend que tu puisse t'en souvenir...
Mais au bout de quelque dizaines... c'est chaud, surtout si tu les a vu à peine 1h, et que t'avais pas forcement son visage en vue tout le long...
T'en es a combien ?

Pas à des dizaines en tout et j'espère quand même pas enchaîner autant. Pourtant ca m'amuse mais bon ce genre de phase ça passe assez vite :oui:

tu as oublié un des mecs pepette , il s'appelle :

- blackowned.com , ta plus longue et fidèle relation .

D'après mes calculs l'auteure a couché avec 100±10 mecs différents :hap:

Le 28 avril 2015 à 09:31:19 Sameen a écrit :
Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

+1 avec mention pour le fait de vouloir se faire respecter en se comportant comme des animaux forniquant à même le sol.

Ce qui me fait rire c'est les "ololz j'assume se ke je fé" mais justement non, une crasseuse qui demande le respect c'est quelqu'un qui n'assume pas ses actes, c'est un peu comme un pédophile qui demande qu'on lui fasse confiance, si vous assumez déjà ne vous cachez pas IRL quand la conversation arrive sur la sexualité et justement assumez d'être vu pour ce que vous êtes :ok:

Le 28 avril 2015 à 09:33:44 AnotherSoul a écrit :
Et dire que cette souillure de chiotte pourrait être un jour la femme de vos gosses. :malade:
Vérifiez le passé de votre femme les gars. :ok:

Putain ouais :(
Mes gosses qui sortent d un trou qui a vu passé un regiment de bite:malade:
La bouche qui les embrasse qui a sucé un km de queu :malade:

Persos je suis un mec et je me rapelle pas de tout les plans, j'ai toujours cette flippe qu'un jour y en a qui me rappellent, que je les croise ou m'envoient un message surtout que je ne conserve jamais les sms et je ne sauvegarde pas les numéros trop parano :hap:

Le 28 avril 2015 à 09:31:19 Sameen a écrit :
Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

T'as tout dit. :ok:
Le pire c'est qu'elles essayent de faire passer leur débauche pour une normalité, et que les mecs avec des valeurs ne sont que "puceaux et misogyne" :rire:

"le comportement d'un mec"

Ce cliché, c'est faux :non:

Et je connaît aucun mec qui s'est fait 85 meufs :honte:

Le 28 avril 2015 à 09:40:00 GirlsDeMo a écrit :
Persos je suis un mec et je me rapelle pas de tout les plans, j'ai toujours cette flippe qu'un jour y en a qui me rappellent, que je les croise ou m'envoient un message surtout que je ne conserve jamais les sms et je ne sauvegarde pas les numéros trop parano :hap:

C'est ça qui est stressant. En plus moi je les reçois chez moi, c'est arrivé que des mecs arrivent à passer l'entrée et monter taper à ma porte.

C'est chaud là, même les queutards se souviennent de leurs conquêtes :mort:

Le 28 avril 2015 à 09:36:06 linkdediamant a écrit :
il y a une différence notable entre ne pas être trop sentimentale et être un garage à ...

Pour moi peu importe, ça relève du toc que de haïr les gens sous prétexte qu'ils sont sexuellement actifs... :(

Le 28 avril 2015 à 09:41:51 QueueVeineuse a écrit :
"le comportement d'un mec"

Ce cliché, c'est faux :non:

Et je connaît aucun mec qui s'est fait 85 meufs :honte:

+ 1000 putain :rire:

Le 28 avril 2015 à 09:42:41 ElDollar a écrit :
C'est chaud là, même les queutards se souviennent de leurs conquêtes :mort:

Dans quel monde on vit :-(

Louis va bien sinon ? :hap:

Le 28 avril 2015 à 09:39:08 wazzzzzaaa a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:31:19 Sameen a écrit :
Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

+1 avec mention pour le fait de vouloir se faire respecter en se comportant comme des animaux forniquant à même le sol.

Ce qui me fait rire c'est les "ololz j'assume se ke je fé" mais justement non, une crasseuse qui demande le respect c'est quelqu'un qui n'assume pas ses actes, c'est un peu comme un pédophile qui demande qu'on lui fasse confiance, si vous assumez déjà ne vous cachez pas IRL quand la conversation arrive sur la sexualité et justement assumez d'être vu pour ce que vous êtes :ok:

Et sinon je crois bien que le sexe c'est intime et personnel :( Non je suis pas sure... :(

Le 28 avril 2015 à 09:43:07 Polinski a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:36:06 linkdediamant a écrit :
il y a une différence notable entre ne pas être trop sentimentale et être un garage à ...

Pour moi peu importe, ça relève du toc que de haïr les gens sous prétexte qu'ils sont sexuellement actifs...

je ne hais personne, c'est mon opinion
tu veux de la reconnaissance en plus ?

quand on couche à droite à gauche tout le temps, il y a un problème psychologique derrière

mon père est comme ça je sais de quoi je parle

Le 28 avril 2015 à 09:41:29 Mauka a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:31:19 Sameen a écrit :
Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

T'as tout dit. :ok:
Le pire c'est qu'elles essayent de faire passer leur débauche pour une normalité, et que les mecs avec des valeurs ne sont que "puceaux et misogyne" :rire:

Je préfère un homme qui m'aime pour mes valeur que d'avoir de la valeur auprès des hommes :ok:

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 82