Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

Le 28 avril 2015 à 09:15:01 South_Killer a écrit :
Coco, tu ne crois pas aussi que le fait de te laisser tenter par un mec qui te plaît, en couchant dès le premier soir, ça augmente le risque de tomber sur des mecs qui ne veulent que te baiser ?

Laisse le temps un peu et ne baise pas direct, ça va écrémer les mecs déjà ;)

Oui mais j'ai toujours fait ça...disons que si tu me met dans une pièce avec un mec qui me plait c'est impossible qu'il se passe rien parce que je me prends pas la tête dès le départ et je suis mes envies et que le mec me plait et que je ne suis pas encore amoureuse. Disons que je laisse les choses se faire d'elle même.

Faire attendre un mec pour coucher c'est useless, j'ai déjà essayé et ça l'a pas empêché de vouloir que ça.

mefie toi l'auteur, j'ai vu des cas qui ont tout perdu en moins de 2 ans, y compris la santé physique et mentale :ok:

Le 28 avril 2015 à 09:16:53 Tsukiyohime a écrit :
Hé, qu'est-ce que ce topic fout sur mon forum ? Brûlez-moi ça tout de suite, vains dieux !

coucou toi :coeur:

Le 28 avril 2015 à 09:11:23 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:07:54 [Rumia] a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:06:28 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:05:42 [Rumia] a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:04:36 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:03:08 CorpsDuChrist a écrit :
EN lisant ce topic ça donne envie d'être très bestiale et de faire un bonne baise bien sale....

vous me pervertissez :diable: !!!!!!!!!

Laisse toi tenter, c'est si bon de céder à ses désirs

+ 1....
J'hésitais a ne pas craquer encore une fois, mais là c'est sûr, j'ai vais encore craquée pour cette semaine et ce weekend....

Tu les trouve sur internet toi aussi tes plans ?

La plupart oui, mais j'en trouve aussi parmis des "amis"... (potes de potes, etc..)
Mais toujours discret, et j'ai jamais eu de prob.

Tu as des sites à me conseiller? Depuis qu'on m'a viré de celui que j'utilisais le plus, je n'ai plus fais de plan. J'aimerais bien retrouver un bon site et me remettre dans le bain.

Je t'ai répondue par MP

Le 28 avril 2015 à 09:15:01 South_Killer a écrit :
Coco, tu ne crois pas aussi que le fait de te laisser tenter par un mec qui te plaît, en couchant dès le premier soir, ça augmente le risque de tomber sur des mecs qui ne veulent que te baiser ?

Laisse le temps un peu et ne baise pas direct, ça va écrémer les mecs déjà ;)

Moi je sors qu'avec des mecs qui couchent le premier soir :noel:

Je m'égare, sa vous arrive pas de vouloir vous poser, et construire quelque chose ? C'est peut être trop tot :(
Rougecoco il faut d'abord soigner ton manque de confiance en toi et que tu tepanouise dans ta vie personnelle avant de rencontrer un homme car les hommes mauvais repèrent très bien les filles fragiles, tu dois te battre, et arrête de désespérer sur ton sort ai confiance en toi un peu.

Le 28 avril 2015 à 09:20:10 CorpsDuChrist a écrit :
Je m'égare, sa vous arrive pas de vouloir vous poser, et construire quelque chose ? C'est peut être trop tot :(

:d) faut être mature pour ça
c'est pas pour eux :hap:

Le 28 avril 2015 à 09:20:36 vice44 a écrit :
Rougecoco il faut d'abord soigner ton manque de confiance en toi et que tu tepanouise dans ta vie personnelle avant de rencontrer un homme car les hommes mauvais repèrent très bien les filles fragiles, tu dois te battre, et arrête de désespérer sur ton sort ai confiance en toi un peu.

tant de gentillesse :snif:

Oui tu as raison mais malgré mon caractère je resterais fragile et c'est ma nature.
Par contre oui je n'ai pas confiance en moi et c'est un énorme problème :(

Le 28 avril 2015 à 09:20:49 enzo13008 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:20:10 CorpsDuChrist a écrit :
Je m'égare, sa vous arrive pas de vouloir vous poser, et construire quelque chose ? C'est peut être trop tot :(

:d) faut être mature pour ça
c'est pas pour eux :hap:

Il faut une certaine maturité c'est pas faux mais ne met pas les gens dans le même panier non plus :(

Je ne dirai rien :hum:

Mais j'en pense pas moins :hap:

Le 28 avril 2015 à 09:26:22 RougeCoco a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:20:49 enzo13008 a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:20:10 CorpsDuChrist a écrit :
Je m'égare, sa vous arrive pas de vouloir vous poser, et construire quelque chose ? C'est peut être trop tot :(

:d) faut être mature pour ça
c'est pas pour eux :hap:

Il faut une certaine maturité c'est pas faux mais ne met pas les gens dans le même panier non plus :(

Je l'ai fait :oui:

Je me rappelle du noms de tous et de leurs visages et pourtant j'enchaîne... Ne plus s'en rappeler c'est chaud quand même :rire:

Le 28 avril 2015 à 09:19:04 [Rumia] a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:11:23 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:07:54 [Rumia] a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:06:28 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:05:42 [Rumia] a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:04:36 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:03:08 CorpsDuChrist a écrit :
EN lisant ce topic ça donne envie d'être très bestiale et de faire un bonne baise bien sale....

vous me pervertissez :diable: !!!!!!!!!

Laisse toi tenter, c'est si bon de céder à ses désirs

+ 1....
J'hésitais a ne pas craquer encore une fois, mais là c'est sûr, j'ai vais encore craquée pour cette semaine et ce weekend....

Tu les trouve sur internet toi aussi tes plans ?

La plupart oui, mais j'en trouve aussi parmis des "amis"... (potes de potes, etc..)
Mais toujours discret, et j'ai jamais eu de prob.

Tu as des sites à me conseiller? Depuis qu'on m'a viré de celui que j'utilisais le plus, je n'ai plus fais de plan. J'aimerais bien retrouver un bon site et me remettre dans le bain.

Je t'ai répondue par MP

Putain mais sérieux je suis scandalisé, c'est dans ces moments là que je regrette que l'enfer n'existe pas vraiment :rire:

Le 28 avril 2015 à 09:28:09 PetitePaille a écrit :
Je me rappelle du noms de tous et de leurs visages et pourtant j'enchaîne... Ne plus s'en rappeler c'est chaud quand même :rire:

Si t'en a eu 10, oui je comprend que tu puisse t'en souvenir...
Mais au bout de quelque dizaines... c'est chaud, surtout si tu les a vu à peine 1h, et que t'avais pas forcement son visage en vue tout le long...
T'en es a combien ?

Et voilà les A.W et les WK sont de sortis. Vous me faites doucement rire les WK à vouloir donner des conseils à des filles qui n'ont que faire de ceux-ci. Quant à toi l'auteur et aux autre filles vous êtes une belle bande d'hypocrites et de péta**es. Vous vous dîtes libérées, vous voulez baiser à gauche et à droite... Et après ça vient chialer que les mecs sont tous les mêmes, ce sont des connards sans coeur. Tous ici autant que vous êtes, je vous mets dans le même panier à déchets. Je ne sais même pas pourquoi je vous réponds. Vous ne le méritez tellement pas. Et je vois le WK suceuses venir... Non ce n'est pas de la frustration, c'est juste un constat qui plus est frappant. Et puis l'auteur t'es tellement vicieuse mon Dieu. Comment peut on arriver à un tel niveau de déchéance ? C'est d'une telle bassesse. Vouloir se taper des mecs mariés, des plans sans lendemain, foutre ses photos à poils avec un gode dans le cul avec l'anus en choux-fleur... dans un site libertin. Oui Foufyi toi, c'est à toi que je m'adresse. Après ça veut se faire respecter. Mais putain paye ta logique. Bref vous me dégouttez au plus haut point :malade:
M'enfin heureusement que toutes les filles ne sont pas comme vous... même si elles ont tendances à s'amenuiser.

je pense que l'auteure n'a en fait pas tellement couché voir pas du tout

sinon elle arrêterait d'en faire un topic de névrosée :hap:

Le 28 avril 2015 à 05:54:53 Pepette-Rita a écrit :
Aucun remords, mais je ne sais pas comment je fais pour les zapper comme ça. Une fois que j'ai couché avec, je vide la corbeille dans ma tête.

Alors que si tu te faisais utiliser & jeter comme ca, tu serais la premiere a venir pleurer "olol lé mek c tous lé meme tous d perver & d kon ! "

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 93