Topic de Pepette-Rita :

les mecs avec qui j'ai couché

RougeCoco on dirait que tu te dirige instinctivement vers des hommes qui te font du mal. Tu devrais en parler avec un psy pour dénouer ça.
Ca se sent que tu as envie de t'investir dans une relation

Le 28 avril 2015 à 09:03:42 RougeCoco a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:01:17 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:59:11 RougeCoco a écrit :

Le 28 avril 2015 à 08:53:41 enzo13008 a écrit :
non mais rouge et pepette,pourquoi vous vous mettez pas en couple,vous pourriez assouvir vos envie H24 au lieu d'aller chercher un mec a chaque fois
ça serait plus constructif
je vous blâme pas,on a tous fait ça,moi-même au lycée j'étais le 1er a enchainer les meufs
mais faut grandir,être un adulte c'est ça,être raisonnable,construire quelque chose
vous en êtes restées au stade ado #yolo je baise et je jette

Parce que moi je me fais jeter comme une grosse merde.

Je rêve de me recaser et de d'envisager un avenir avec une personne qui m'aime pour ce que je suis. Avoir des enfants , des projets...Surtout à mon âge.
Mais d'après mes expériences aucun ne veut de moi pour ça et je suis bonne qu'a être baisée.
Donc voilà je préfère être seule et si je rencontre un mec qui me plait , et bien je me laisserais tentée mais pas pour plus, sinon ça va me retomber dessus :(

Si j'étais lesbienne je craquerais pour toi :coeur:

c'est gentil même si moi non plus je suis pas lesbienne :cute: :hap:

Bonjour bonjour :noel: moi je peux être lesbienne si vous voulez :hap:

Je rigole :peur:

Le 28 avril 2015 à 09:06:26 RougeCoco a écrit :

Ouais mais j'ai pas été jetée qu'une fois ou deux. Donc j'en ai marre et je suis à saturation.
et j'ai déjà réussi a avoir une relation constructive pendant 4 ans. Mal terminée car il était violent et me trompait :(
Donc voila à force tu perd confiance en toi et tu veux juste t'isoler. Même si j'ai besoin d'affection et de sexe :-(

:d) et pourquoi t'as été avec un mec violent et volage ?
vous avez tellement un gout de merde les meufs,vous savez pas choisir c'est fou
le pire c'est que si t'allais avec un mec gentil et adorable,tu t'ennuirai et t'irais voir ailleurs avec ce genre de connards
je vois le scénar d'ici

Sachant que pepette est un homme,.. arrêter de défendre ce taré :ouch:

il s'invente une vie et un sexe qu'il n'a pas

KOM SA FEED MDR!!

Le 28 avril 2015 à 09:07:59 Pepette-Rita a écrit :
RougeCoco on dirait que tu te dirige instinctivement vers des hommes qui te font du mal. Tu devrais en parler avec un psy pour dénouer ça.
Ca se sent que tu as envie de t'investir dans une relation

J'attire les connards apparemment.

Oui j'ai envie mais c'est plus possible, j'vais me détruire si je m'investi encore.

La déchéance de la femme occidentale sous couvert du progrès et de la "liberté"

Bravo, bravo à tous, vous êtes des femmes braves et fortes :bravo:

Je suis dégoûtée j'aurais voulu suivre ce topic, je viens de me réveiller :-(

Le 28 avril 2015 à 09:07:54 [Rumia] a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:06:28 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:05:42 [Rumia] a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:04:36 Pepette-Rita a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:03:08 CorpsDuChrist a écrit :
EN lisant ce topic ça donne envie d'être très bestiale et de faire un bonne baise bien sale....

vous me pervertissez :diable: !!!!!!!!!

Laisse toi tenter, c'est si bon de céder à ses désirs

+ 1....
J'hésitais a ne pas craquer encore une fois, mais là c'est sûr, j'ai vais encore craquée pour cette semaine et ce weekend....

Tu les trouve sur internet toi aussi tes plans ?

La plupart oui, mais j'en trouve aussi parmis des "amis"... (potes de potes, etc..)
Mais toujours discret, et j'ai jamais eu de prob.

Tu as des sites à me conseiller? Depuis qu'on m'a viré de celui que j'utilisais le plus, je n'ai plus fais de plan. J'aimerais bien retrouver un bon site et me remettre dans le bain.

Ok après avoir vu l'image sur pepete rita je pense vraiment que tu n'as aucun traumatisme, tu as juste l'esprit ultra perverti, le psy ne peut rien pr toi, go église non église c'est petit go Vatican pr exorcisme puissant.... Je t'aurais bien dit go mosquée vu que tu aimes les tunisiens mais là bas ils vont te brûler, en plus la meuf cherche des hommes mariés... Vraiment si c'est pas la sorcellerie il faut me dire ce que c'est....

Le 28 avril 2015 à 09:11:15 MadFist a écrit :
La déchéance de la femme occidentale sous couvert du progrès et de la "liberté"

Bravo, bravo à tous, vous êtes des femmes braves et fortes :bravo:

Le mec qui croit qu'on vit dans la jungle :noel:

moche comme tu es la seule chose que toi dois baiser c'est des doigts boudinés et huileux , a mon avis tu trolle juste pour emmerder le monde sur ce forum de puceaux , une fille qui as beaucoup d'aventures a pas besoin de s'en vanter sale fake

Le 28 avril 2015 à 06:02:25 Pepette-Rita a écrit :
Justement j'ai l'impression d'avoir le comportement sexuel d'un mec

Ne généralise pas stp. Tous les mecs n'ont pas besoin de fourrer leur queue n'importe où. Assume ton côté bitch.

Coco, tu ne crois pas aussi que le fait de te laisser tenter par un mec qui te plaît, en couchant dès le premier soir, ça augmente le risque de tomber sur des mecs qui ne veulent que te baiser ?

Laisse le temps un peu et ne baise pas direct, ça va écrémer les mecs déjà ;)

Le 28 avril 2015 à 09:10:58 RougeCoco a écrit :

Le 28 avril 2015 à 09:07:59 Pepette-Rita a écrit :
RougeCoco on dirait que tu te dirige instinctivement vers des hommes qui te font du mal. Tu devrais en parler avec un psy pour dénouer ça.
Ca se sent que tu as envie de t'investir dans une relation

J'attire les connards apparemment.

Oui j'ai envie mais c'est plus possible, j'vais me détruire si je m'investi encore.

Des connards ou même des pervers narcissiques. Des mecs qui savent repérer ta fragilité et l'utiliser pour te manipuler.
Dans ce cas là tu ne peux même plus te fier à tes sentiments puisqu'ils te mène vers les personnes qui te font du mal. C'est pour ça qu'il faudrait que tu agisse. Tu peux commencer par lire des bouquins sur le sujet.

Rougecoco tu trouveras un homme bien, il ne faut pas chercher tu as raison, ne pas se prendre la tête, mais ne tombe pas ds les travers de rita prsk son cas est grave et au lieu de reconnaître quelle est dingo elle veut entraîner les autres meufs dedans.

Le 28 avril 2015 à 09:13:24 le-baron_noir a écrit :
moche comme tu es la seule chose que toi dois baiser c'est des doigts boudinés et huileux , a mon avis tu trolle juste pour emmerder le monde sur ce forum de puceaux , une fille qui as beaucoup d'aventures a pas besoin de s'en vanter sale fake

:d) je pense aussi qu'elle augmente les chiffres,etc...
mais même un thon comme elle peut se taper des desespérés,rien de plus facile pr une fille

Le 28 avril 2015 à 08:50:01 TheMasterThief a écrit :
Pour ceux qui ne savent pas, l'auteur du topic =

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430203796-1408106885-foufyi-profil-de-cul-1.jpg

beurk elle est vraiement pas belle, et vla c'est exactement le meme genre de 'fille" que celle dont je parlais, rondelette, pas vraiement belle, pretentieuse, menteuse, et meme voleuse dans le cas que j'expliquais

Hé, qu'est-ce que ce topic fout sur mon forum ? Brûlez-moi ça tout de suite, vains dieux !

Données du topic

Auteur
Pepette-Rita
Date de création
28 avril 2015 à 05:49:12
Nb. messages archivés
679
Nb. messages JVC
670
En ligne sur JvArchive 106