Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé
J'ai essayé de me branler sur la première photo, putain c'est chaud :(
Pseudo supprimé
Mais oui l'auteur c'est sur !

Le 09 juin 2015 à 02:01:43 monsieur_maitre a écrit :
Perso j'ai déjà vécu l'expérience de la paralysie. C'était vers 4h du mat, je m'étais réveillé puis rendormi puis réveiller mais j'étais "endormi", fin mon corps mais pas ma tête. J'etais en mode dafuq puis j'ai compris avec effroi ce qu'il se passait. A peine ai-je le temps de me rationaliser que je sens ( je dirais SAIS ) ce qu'il y avait dans ma chambre. Je sens sa présence, elle est sur mon lit.

C'est là où je me suis dit " putain de fdp d'ombre de fantôme de mes couilles, dans 3 secondes je vais ouvrir mes yeux, si je te vois, c'est moi qui vait essayer de te tuer " j'étais mega deter nofake.

J'ouvre les yeux et je vois ce truc. Je me rappelle plus de la gueule du machin mais c'était laid. Je me souviens qu'il était grand, affiné, tout noir, une sorte d'ombre bref Ce truc était sur moi et commençait à approcher ses mains de mon cou. Je commence à flipper puis je me met mega deter comme luffy qui se prend un maxi attaque mais qui lance son coup final ( quand il gueule comme un timbré et qu'il envoit son finish move, j'illustre par ça pour donner mon état mental à ce moment là ). Et là, je commence une putain de battle de regard avec, mes muscles sont tendu, je sers mes poings, j'avance la tête presque, mon regard est perçant. Je sens le truc essayer de contrattaquer en vain. Comme dans Dbz, mon kamehamea était plus fort que le sien. Je sentais que je souriais puis mes forces m'ont lâché et je me suis rendormi comme si de rien n'était. La chose avait perdu. Depuis, j'ai plus peur de ce genre de truc parce que je sais que je vais le remballer comme on le fait au bled.

:rire:

Mec c'est con mais c'est du nofake !
Pseudo supprimé

Putain pourquoi j'ai regardé la première image :peur:

Merde :rire:

Je comprends pas comment vous faites pour paniquer :(
J'en ai fait plusieurs des paralysies et à chaque fois je ressens des trucs bizarres mais vu que je sais que c'est pas réel, j'en ai rien à carrer :(
Chouette, un épinglage de nuit  \ :hap: /

Le 14 avril 2015 à 04:00:34 Terminologique a écrit :
je commence a flippé grave et peur que je sois devenu handicapé...

:rire: :rire:

Ça m'est arrivé quelques fois d'imaginer être attaqué par un monstre au pied de mon lit de façon très réaliste et de me réveiller en hurlant et en agitant les bras pour me défendre en pensant que c'était le moment de ma mort certaine. Mais pas d'être 'paralysé' ou tout ça. Enfin je crois pas.

Ca reste vraiment désagréable.

Pseudo supprimé
J'ai jamais eu peur de mes paralysies, sauf une fois où j'ai vu un troll chaman bloqué mes muscles, je devais trop jouer à WOW...

Le 09 juin 2015 à 02:58:59 AlGreen a écrit :
La paralysie du sommeil c'est rien de paranormal, c'est ton cerveau qui est réveillé mais la partie qui contrôle ton corps dort, en gros.
J'en ai pratiquement tout les soirs, c'est des que je m'endors sur le dos; et oui c'est vraiment emmerdant et surtout horrible. Même si je suis habitué je panique toujours autant ! Des que ça m'arrive j'entends toujours le même bruit bizarre. Le pire c'est que tu peux plus bouger et même si t'essaye de crier à l'aide tu peux pas, tu hurle mais rien ne sors !

Oh putain...
Mec...
Quand t'as dit "tu hurle mais rien ne sort" j'ai eu un déclic.
Moi aussi j'ai eu sa.
J'étais gamin (3 ou 4 ans),j'étais en train de dormir puis un truc a fait que je me suis réveillé.
Je sais plus pourquoi non plus j'ai voulu crier très fort en pleurant.
Et je me rappelle avoir vu un truc noir sortir du sol (de mon tapis).
Je me rappelle aussi avoir senti quelque chose sur mon dos.

Mec putain c'est horrible.
Avant je pensais que j'avais fait qu'un rêve,ou que je m'étais inventé un rêve (c'est qd même un vieux souvenir quoi..j'avais 3ans).
Bref,maintenant je sais que ça s'est réellement passé.
Bordel mec,je tremble au moment ou j'écris ce com O.o

Le souvenir est vague (dû a son ancienneté) mais je me rappelle très bien de certains moments.
-Ne plus pouvoir bouger
-Être effrayé
-Vouloir crier a l'aide a ma mère,en vain.
-En arriver a pleurer (Sauf que la paralysie m'en empêche,mais je pleure intérieurement).
-Voir un truc noir sortir du sol petit a petit,et il étais pas seul.
A sa droite il y avait autre chose,un animal de compagnie loup/chien je crois.(c'était plus petit que le truc noir en tout cas)
-Un poids sur mon dos

Les gars je vous le dit c'est du nofake.
Tout mes proches pourront vous le dire,je suis loin d'être un mytho.
Je vais devoir me coucher en regardant le mur ce soir...
Faut que j'oublie sa ><'

J'ai 16 ans actuellement juste pour info
Y'a personne pour me réconforter ? :'(
Ça me fait chier de savoir que s'est vrai ><
Pour une fois que j'ai envie d'avoir tort :s
Pseudo supprimé
A mon avis c'est pas le texte qui fait peur mais la photo :noel:
Putain heureusement que je n'ai pas pu réussir la paralysie la seule fois où j'ai essayé :rire: :coeur:

Le 09 juin 2015 à 03:48:48 AlGreen a écrit :
C'est juste ton cerveau mec t'en fais pas, ton rêve est mélangé à la réalité et ta perception est brouillé ! Quand je me reveille le matin c'est pareil, j'entends des choses et je vois des choses mais c'est rien ! Stresse pas crois moi tu risque rien mon pote, je te le garantit !

Je sais que je risque rien,j'ai survécu a une paralysie et personne ne le plaint sur le topic d'avoir été agressé ^^
Mais du coup ça éveille ma curiosité :s
J'ai envie et à la fois pas envie de refaire l'expérience.
J'ai envie d'analysé le truc et de vivre un rêve lucide.
Et en même temps je sais que je vais pas aimé être oppressé par la "présence" :/
Jvais dormir comme je le fait d'habitude.
Je vois pas pourquoi j'aurais une nouvelle paralysie maintenant...13ans après la première...

Mon côté aventurier et curieux ressort :3

Le 09 juin 2015 à 03:50:51 Porcpoilu a écrit :
Putain heureusement que je n'ai pas pu réussir la paralysie la seule fois où j'ai essayé :rire: :coeur:

Essayé ?
Il existe une méthode pour provoquer la paralysie ?

Pseudo supprimé

Le 14 avril 2015 à 04:00:34 Terminologique a écrit :
OMG a cause de connards de forumeurs avec leurs reves lucides et paralysie du sommeil ultra flippantes j'ai commencé a me focalisé la dessus

je n'en ai jamais fais et ait toujours eu de simples reves normaux

mais la je crois que c'est terminé pour moi, je viens de faire une paralysie du sommeil terrible et plus jamais je ne dormirai paisiblement comme avant

ALORS peut etre qua ca va pas vous faire flippé mais je m'en ballec, c'était horrible et la je suis en pleure dans ma chambre, je n'ai plus envie de m'endormir, je flippe a chaque bruit et j'ai toutes les lumieres allumés (fragile?? je ne crois pas)

Je vous explique??? bref, je m'endore... je fais un reve que je me souviens et je me réveille.... j'ouvre les yeux tout en me rappelant de mon reve et la HORREUR je ne peux plus bougé... je commence a flippé grave et peur que je sois devenu handicapé...

J'observe ma chambre, chambre d'environ 9m2 comportant une petite pièce pour la douche et les toilettes)
je parcoure (en partie) ma chambre et me focalise sur la porte donnant sur les toilette, juste en face de moi
j'entends des petits bruits d'eaux et une sorte de toute petites voix criant de petites choses incompréhensibles: "ti ta ti ta ti"

je commence a avoir tres peur et soudain; BLAM la porte S'OUVRE ULTRA BRUSQUEMENT (vous n'imaginez meme pas comment j'ai paniqué) le pire étant que je ne pouvais pas bougé

et la que vois je??? rien... le clame total... horreur. Je sens une présence mais rien...

Et la soudain au pied de mon lit, un bout de tete d'une couleur maron avec des oreille byzarre apparait vaguement... La panique est a son comble...

2 bonnes minutes passent, mon coeur battant a 200h a l'heure, avec l'impression que je vais flanché a cause de la peur...

Et la....

Le comble....

je vois ce démon (le meme sur cette photo !!! c'est CA LE PIRE, POURQUOI CE DEMON QUE JE N'AVAIS JAMAIS VU AUPARAVANT EST PRESENT SUR UNE PHOTO D'UN MEC QUI EST EGALEMENT VICTIME DE PARALYSIE DDU SOMMEIL

bref je vois ce démon a ma droite, allongé sur mon lit, la tete me fixant
Horrible, je sens une horrible sensation de panique et d'effroi parcourir mon corps en 1 dixième de seconde, je sens la transpiration provoqué par une tension extreme innondé mon lit

Ce démon me sourit avec ses yeux et susurre "surrrruuu surrruuuu". A cela s'ajoute un bruit d'épouvante, un cri stridant de femme "HAAAAAA". une voie tres aigue... persistante, avec la meme intonation

horrible

et la le pire, la chose qui va me réveillé en m'apportant le coup de grace... je vois une femme qui apparait brusquement dans ma petite salle de bain
mais le pire... elle ne va pas foncé sur moi... non, non bien pire...... elle va avancé tres lentement, tres lentement vers moi.... monte sur mon lit, s'accroupi sur mon corps (je sentai son poids) et s'approcha de ma tete a 1 m... en me fixant avec ses yeux terribles...

Bon premiere fois que je partage mon lit avec une fille mais bon.... je l'aurai pas imaginé de cette facon la (petite blague pour détendre)

j'ai des photos pour la reconstitution (A NE PAS REGARDER SI VOUS ALLEZ VOUS COUCHEZ SVP)

voici le monstre qui s'est accoudé pres de moi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428976451-ayrbxf22.png

sa position par rapport a moi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428976481-cxv3wbr2.png

ET LE PIRE, CETTE PHOTO VOUS DONNERA L'HORREUR MEME DE CE QU'EST UNE PARALYSIE DU SOMMEIL.... voire une monstruosité bougé pres de vous sans que vous puissiez rien faire...

JUSTE IMAGINE VOUS DANS LA SITUATION, vous le tard soir dans votre lit; ET CA en face de vous qui vous fixe, sans que vous ne puissiez rien faire et sans avoir conscience que ce n'est pas la réalité...; je vous laisse médité:
http://atrl.net/forums/showthread.php?t=350794&page=12

je précise, la femme que j'ai vu n'avais pas de cicatrices sur le coprs, avait une sorte de peau noir bleu avec la pénombre, des yeux un peu comme dans la photo qui te pénetre et qui te fait comprendre que le monstre est bien vivant et a pleinement conscience que tu es devant lui (c'est un peu le pire... de voir que le monstre s'adresse a toi, que c'est entre TOI et lui)

aussi la femme avait des cheveux tres tres longs, et des bras tres fin mais faisant un peu pres ma taille.....

Bref je ne verrai plus jamais le sommeil et l'heure d'allé se couché comme un bon moment de répit

Évite la drogue avant le dodo Jean-Kevin.

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1352
Nb. messages JVC