Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 09 juin 2015 à 01:30:18 Furca a écrit :
https://youtu.be/UozhOo0Dt4oA 4:10 pour les flemmards + avec l'ambiance du film c'est encore mieux
Vive les miniatures youtube
J'etais sur le ventre et je ne sentais aucune présence de démon ou de connerie comme ça
sur les 2 photo les gens sont gentil hein faut arreté de voir le mal parce que ces moche en vrai il te font un calin !
moche non je veut dire différend en faite
sinon mon père en a déjà eu une sauf qu'il voyait une ombre l’étrangler
J'ai pleuré de rire quand j'ai lu " suruu suruuu " oh putain
Par contre la 1ere photo cousin j'ai eu des frissons j'ai refermé presque direct, j'ai tenu 5 minutes sans allumer la lumière parce que je rigolais encore pour "suruu suruuu"
petite paralysie vendredi dernier vers 4h
en faite, c'est assez chaud à dire, dans mon rêve j'étais dans mon salon dans le noir total Oklm, et une ombre noir me paralyse, je me réveil dans mon lit (dans ma chambre), et la impossible de bouger ni parler pendant 20 secondes
Enfin c'est chelou mais bon, c'est pas la première
Perso j'ai déjà vécu l'expérience de la paralysie. C'était vers 4h du mat, je m'étais réveillé puis rendormi puis réveiller mais j'étais "endormi", fin mon corps mais pas ma tête. J'etais en mode dafuq puis j'ai compris avec effroi ce qu'il se passait. A peine ai-je le temps de me rationaliser que je sens ( je dirais SAIS ) ce qu'il y avait dans ma chambre. Je sens sa présence, elle est sur mon lit.
C'est là où je me suis dit " putain de fdp d'ombre de fantôme de mes couilles, dans 3 secondes je vais ouvrir mes yeux, si je te vois, c'est moi qui vait essayer de te tuer " j'étais mega deter nofake.
J'ouvre les yeux et je vois ce truc. Je me rappelle plus de la gueule du machin mais c'était laid. Je me souviens qu'il était grand, affiné, tout noir, une sorte d'ombre bref Ce truc était sur moi et commençait à approcher ses mains de mon cou. Je commence à flipper puis je me met mega deter comme luffy qui se prend un maxi attaque mais qui lance son coup final ( quand il gueule comme un timbré et qu'il envoit son finish move, j'illustre par ça pour donner mon état mental à ce moment là ). Et là, je commence une putain de battle de regard avec, mes muscles sont tendu, je sers mes poings, j'avance la tête presque, mon regard est perçant. Je sens le truc essayer de contrattaquer en vain. Comme dans Dbz, mon kamehamea était plus fort que le sien. Je sentais que je souriais puis mes forces m'ont lâché et je me suis rendormi comme si de rien n'était. La chose avait perdu. Depuis, j'ai plus peur de ce genre de truc parce que je sais que je vais le remballer comme on le fait au bled.
Sinon avant je révais qu'un insecte me piquait mais que je pouvais pas bouger allonger dans mon lit et je me réveillais parce que je frappais le mur en vrai.
Les paralysies du sommeil (j'en fais souvent) peuvent servir de lanceurs de rêve lucide. Le tout est d'avoir accès à sa conscience dans cette situation, c'est difficile mais s'acquiert avec le temps.
J'ai rarement réussi mais une fois j'ai su accéder à mon conscient dans cette situation, certes la présence était insoutenable, mais j'étais bien que paralysé j'étais conscient, je savais que rien n'allait m'arriver et que tout était du vent.
J'ai réussi à me calmer, fermer les yeux et "me laisser guider et tomber vers la paralysie", ce qui a lancé un rêve lucide.
Vous trouverez toutes les infos sur attrape songe
Ces fragiles putain
Je le bolosse ton démon en carton
Moi ça m'est déjà arrivé quelques fois aussi.
J'ai la sensation que quelque chose est sur moi je n'arrive plus à bouger, parler, ouvrir les yeux.
Par contre, c'est chelou vos délires de démons là, ça m'est jamais arrivé.
Le 09 juin 2015 à 02:06:50 [][Kanon][] a écrit :
Les paralysies du sommeil (j'en fais souvent) peuvent servir de lanceurs de rêve lucide. Le tout est d'avoir accès à sa conscience dans cette situation, c'est difficile mais s'acquiert avec le temps.
J'ai rarement réussi mais une fois j'ai su accéder à mon conscient dans cette situation, certes la présence était insoutenable, mais j'étais bien que paralysé j'étais conscient, je savais que rien n'allait m'arriver et que tout était du vent.
J'ai réussi à me calmer, fermer les yeux et "me laisser guider et tomber vers la paralysie", ce qui a lancé un rêve lucide.Vous trouverez toutes les infos sur attrape songe
OMG mec, j'ai déjà fait pareil !!
Ah oui ? C'est spécial hein ? Malheureusement avoir accès à sa conscience n'est pas évident car il est impossible de faire un test de réalité pour savoir ce qu'il se passe, et face à la situation troublante on ne peut rien faire d'autre que flipper.
Appartement les extrémités du corps peuvent bouger mais je n'ai jamais essayé puis ça n'aide pas vraiment
Ton rêve lucide s'est bien passé ensuite ? J'avoue que j'étais assez troublé même s'il s'est montré agréable
Le 09 juin 2015 à 02:07:48 smurf_grognon a écrit :
ne vous "endormissez" ? personne ne réagit à ça ?
l'auteur devait etre en panique, escuse le khey
Salut, apres avoir tout lu, j'aimerais bien raconter mon expérience par rapport àmon seul et unique reve lucide.
Alors j'etait sur ce fofo justement et je venais de connaitre le reve lucide, voyage astral etc... Des le soir meme j'ai essayé.
Noir complet, sur le dos etc.
Un moment je me reveille mais genre j'avais les yeux fermer mais je voyais quand meme ma chambre alors que j'etait dans le noir complet avec les yeux fermer hein.
Alors la j'ai du mal respirer, je sens une presence malefique dans ma chambre, j'ai l'impression que quelqu'un est rentreé dans ma chambre.
Je n'arrivais plus à bouger. Le "demon" montait dur moi, je sentait une tres lourde charge sur mon coeur. J'avais tres peur.
Mais je m'etait rappeler que sur le fofo il disait qu'il fallait se calmer, controler sa respiration, penser a quelque chose de bien. Je l'ai fait et je suis DIRECTEMENT rentrer en plein voyage astral, je m'en rappel tres bien ( du reve lucide ).
Apres pour le visage sa je ne me rappelle plus. Cnetait la premiere fois que je tentais l'experience. J'avais reussi mais je suis toujours autant effrayé à l'idée d'y pensé et meme de l'ecrire a l'instant. Dsl pour les fautes je suis sur phone
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC