Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 15 avril 2015 à 05:12:54 Syriucius a écrit :
Ça confirme ce que je pensais en fait, autant vous nous prenez pour des cons et c'est faux (la majorité des catholiques que je connais sont des brutes intellectuelles) autant vous êtes tellement arrogants que vous ratez jamais une occasiond e nous expliquer la vie à nous pauvres êtres inférieurs qui n'avons pas accédé à la compréhension scienti(ste) fique. En plus de ça vous maîtrisez mal votre sujet et n'êtes pas scientifiques vous-mêmes.Bref je m'arrête là mais vous êtes vraiment énervants, laissez-nous dans notre stupidité et on vous laisse dans la votre
Je suis désolé que tu aies pris mon message pour une arrogante explication, mais c'est toi-même dans ton message qui demandait des explications sur le fait que certaines personnes ne croient pas au paranormal, je t'en ai donné une.
Je peux t'en donner une autre : Il y a une récompense de 1 million de dollars pour toute personne qui sera capable de démontrer un pouvoir paranormal dans un environnement où l'on pourra vérifier qu'il ne triche pas. Bizarrement tous les voyants et autres "psychics" ne se sont pas jetés sur l'occasion de démontrer leur pouvoir et d'empocher un million de dollar, on se demande pourquoi.
Le 15 avril 2015 à 05:15:40 Cart0gr4phe a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:12:25 femmedenoraj a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:10:24 Cart0gr4phe a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:03:55 femmedenoraj a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:01:14 0k823 a écrit :
Sur chaque topic sur la paralysie du sommeil il faut rappeler aux ahuris que la sensation de pression sur le torse est un phénomène physiologique et que les visions sont des hallucinations du cerveau provoqué par la faible activité du lobe frontale, mais il y a toujours un Jean-Kevin pour venir vendre son délire paranormal.et les rêves prémonitoire ? et les signes effayants qui ne peuvent pas être des coïncidences tellement ils sont gros ? tu appelles ça de la science ? la science peut l'expliquer, mais toi tu n'envisages même pas la possibilité du paranormal, tu fais pitié honnêtement cette fermeture d'esprit et des yeux c'est affligeant...
Preuves des rêves prémonitoires ? Genre un article d'un gars qui décrit un rêve et des semaines ou années plus tard ce rêve se réalise ? Et encore on pourrait qualifier ça de grosse coïncidence.
Quels signes ? Et " gros " signes, c'est relatif.mon frère a fait plusieurs rêves prémonitoire et tout le monde sait qu'ils existent, et de toute façon je le sais parceque mon frère en a fait, et j'ai aucun doute sur ses paroles
Tant mieux pour toi mais dire " mon frère en a fait et je le croit " ce n'est pas une preuve.
Et non tout le monde ne pense pas que les rêves prémonitoires existent.
Et comme dit plus haut 7 milliards d'humains rêvent tous les jours, c'est normal qu'un ou plusieurs rêves venu de personnes différentes puissent correspondre à un évènement réel.
C'est ce qu'on appelle une coïncidence.
écoute, tu crois à la guérison d'une brûlure qui fait hurler un gosse à la mort par imposition des mains sur son derrière grâce à un don de magnétisme ? eh bien c'est arrivé avec ma cousine ses parents ont raconté ça à ma mère et c'est vrai, comment tu expliques ça scientifiquement ?
Le 15 avril 2015 à 05:16:57 notsu a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:12:54 Syriucius a écrit :
Ça confirme ce que je pensais en fait, autant vous nous prenez pour des cons et c'est faux (la majorité des catholiques que je connais sont des brutes intellectuelles) autant vous êtes tellement arrogants que vous ratez jamais une occasiond e nous expliquer la vie à nous pauvres êtres inférieurs qui n'avons pas accédé à la compréhension scienti(ste) fique. En plus de ça vous maîtrisez mal votre sujet et n'êtes pas scientifiques vous-mêmes.Bref je m'arrête là mais vous êtes vraiment énervants, laissez-nous dans notre stupidité et on vous laisse dans la votre
Je suis désolé que tu aies pris mon message pour une arrogante explication, mais c'est toi-même dans ton message qui demandait des explications sur le fait que certaines personnes ne croient pas au paranormal, je t'en ai donné une.
Je peux t'en donner une autre : Il y a une récompense de 1 million de dollars pour toute personne qui sera capable de démontrer un pouvoir paranormal dans un environnement où l'on pourra vérifier qu'il ne triche pas. Bizarrement tous les voyants et autres "psychics" ne se sont pas jetés sur l'occasion de démontrer leur pouvoir et d'empocher un million de dollar, on se demande pourquoi.
peut-être que ces personnes ne sont pas autorisées par ces forces à se montrer comme ça, et qu'elles ne veulent pas que tout le monde y croit, à cause des règles de l'occultisme qui fait qu'elles doivent rester cachées et se montrer à un nombre limité de personnes
écoute, tu crois à la guérison d'une brûlure qui fait hurler un gosse à la mort par imposition des mains sur son derrière grâce à un don de magnétisme ? eh bien c'est arrivé avec ma cousine ses parents ont raconté ça à ma mère et c'est vrai, comment tu expliques ça scientifiquement ?
Aucune preuve. Il n'existe aucune preuve pour une telle chose. Ton anecdote n'a aucune valeur dans un débat car elle n'est pas véritable et non reproductible. La base de la science c'est de prévoir et reproduire des phénomènes.
Vis à vis du magnétisme, renseignez vous sur le Reiki.
Quant à la communauté scientifique, y a quand même presque 5000 cas avérés de prana dans le monde, ce qui n'est pas négligeable... Elle même reconnait ses failles, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se renouvelle sans cesse.
Si vous voulez chercher plus loin, go MP
Le 15 avril 2015 à 05:20:36 femmedenoraj a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:15:40 Cart0gr4phe a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:12:25 femmedenoraj a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:10:24 Cart0gr4phe a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:03:55 femmedenoraj a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:01:14 0k823 a écrit :
Sur chaque topic sur la paralysie du sommeil il faut rappeler aux ahuris que la sensation de pression sur le torse est un phénomène physiologique et que les visions sont des hallucinations du cerveau provoqué par la faible activité du lobe frontale, mais il y a toujours un Jean-Kevin pour venir vendre son délire paranormal.et les rêves prémonitoire ? et les signes effayants qui ne peuvent pas être des coïncidences tellement ils sont gros ? tu appelles ça de la science ? la science peut l'expliquer, mais toi tu n'envisages même pas la possibilité du paranormal, tu fais pitié honnêtement cette fermeture d'esprit et des yeux c'est affligeant...
Preuves des rêves prémonitoires ? Genre un article d'un gars qui décrit un rêve et des semaines ou années plus tard ce rêve se réalise ? Et encore on pourrait qualifier ça de grosse coïncidence.
Quels signes ? Et " gros " signes, c'est relatif.mon frère a fait plusieurs rêves prémonitoire et tout le monde sait qu'ils existent, et de toute façon je le sais parceque mon frère en a fait, et j'ai aucun doute sur ses paroles
Tant mieux pour toi mais dire " mon frère en a fait et je le croit " ce n'est pas une preuve.
Et non tout le monde ne pense pas que les rêves prémonitoires existent.
Et comme dit plus haut 7 milliards d'humains rêvent tous les jours, c'est normal qu'un ou plusieurs rêves venu de personnes différentes puissent correspondre à un évènement réel.
C'est ce qu'on appelle une coïncidence.écoute, tu crois à la guérison d'une brûlure qui fait hurler un gosse à la mort par imposition des mains sur son derrière grâce à un don de magnétisme ? eh bien c'est arrivé avec ma cousine ses parents ont raconté ça à ma mère et c'est vrai, comment tu expliques ça scientifiquement ?
Je n'ai pas de preuve que ce soit réellement arrivé, juste un témoignage, et comme dit plus haut, ton anecdote n'a aucune valeur dans ce débat puisque non reproductible et vérifiable.
Le 15 avril 2015 à 05:23:55 0k823 a écrit :
Aucune preuve. Il n'existe aucune preuve pour une telle chose. Ton anecdote n'a aucune valeur dans un débat car elle n'est pas véritable et non reproductible. La base de la science c'est de prévoir et reproduire des phénomènes.
extraordinaire, c'est la deuxième fois qu'on ne croit pas à ce que je dis. Ca veut dire que cette expérience familiale est réellement du même ordre que les forces démoniaques et paranormales ? Dites moi si c'est du même ordre, et je me met direct à croire aux démons et autres, parceque cette histoire est vraie ne vous en déplaise.
Le 15 avril 2015 à 05:30:34 femmedenoraj a écrit :
extraordinaire, c'est la deuxième fois qu'on ne croit pas à ce que je dis. Ca veut dire que cette expérience familiale est réellement du même ordre que les forces démoniaques et paranormales ? Dites moi si c'est du même ordre, et je me met direct à croire aux démons et autres, parceque cette histoire est vraie ne vous en déplaise.
Tu peux le crier aussi fort que tu le veux sur le plus haut des immeubles de ta ville, ça ne change rien qu'il n'y a aucune preuve de la véracité de ton anecdote.
Affirmer qu'une chose est vraie ne la rend pas vraie.
cette histoire est vraie ne vous en déplaise
Ta parole n'a aucune valeur dans un débat. C'est pour ça que les arguments existent.
Et c'est pour ça que le seul connard qui vous parle de 5000 cas de yogi avérés arrivés au stade de prana, vous ne lui répondez pas. Renseignez vous sur le Reiki, disais-je, c'est un art traditionnel assez intéressant sur le sujet et qui laisse de quoi se poser des questions.
Ce qui est étrange c'est que tout les témoignages, que ce soit sur internet ou sur ce topic disent voir un démon et une vieille, comment expliquer cela?
Deux mille ans d'influence catho... Reviens dans 500 ans, ils verront Chewbaka
Le 15 avril 2015 à 05:32:48 Cart0gr4phe a écrit :
Le 15 avril 2015 à 05:30:34 femmedenoraj a écrit :
Tu peux le crier aussi fort que tu le veux sur le plus haut des immeubles de ta ville, ça ne change rien qu'il n'y a aucune preuve de la véracité de ton anecdote.
Affirmer qu'une chose est vraie ne la rend pas vraie.
la femme qui faisait ça est morte depuis le temps, désolée, ma cousine a 35 ans.
Le 15 avril 2015 à 05:36:36 femmedenoraj a écrit :
je vais vous expliquer pourquoi j'y crois. ils ont raconté ça à ma mère, (mon oncle et sa femme de l'époque ) ma mère n'y aurait pas cru ( elle connait bien son frère ) s'il avait l'habitude de sortir des histoires abracadabrantes. j'ai plus ou moins grandi avec lui et sa femme également, ce n'est pas du tout ce genre de personne, mais pas du tout. ma mère les connait, elle m'a dit clairement ce qu'ils lui ont raconté, je les connais aussi, ils n'ont parlé que d'un seul phénomène "paranormal" cette histoire avec ma cousine, ils font aucune propagande et ne sont pas timbrés, du moins pas dans ce sens là, cette histoire est vrai, c'était une sorte de médecin qui guérissait les blessures de cette façon. Ils n'ont parlé que de cette histoire, mon oncle ayant expliqué à ma mère qu'il n'y croyait pas du tout mais vu la gravité de la blessure ( elle était tombée sur le truc hyper chaud de la cheminée ) il avait pas eu le choix. C'est tout, ils ont raconté cette histoire, rien d'autre du style. et mon oncle a toujours tenu ds propos logiques sur les choses de ce monde, ce n'est pas un délirant de ce genre, et encore moins à cette époque ancienne.
Ton récit n'a pas de valeur dans ce débat puisqu'il n'y a aucune preuve.
Ce qui est étrange c'est que tout les témoignages, que ce soit sur internet ou sur ce topic disent voir un démon et une vieille, comment expliquer cela?
Deux mille ans d'influence catho... Reviens dans 500 ans, ils verront Chewbaka
Mouais pas convaincu, pourtant je suis athée mais alors pourquoi pas un enfant flippant ou fantôme classique? Pourquoi spécialement une vieille et un diablotin?
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC