Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

Le 15 avril 2015 à 04:55:32 femmedenoraj a écrit :
en revanche, si j'étais avec quelqu'un au moment où un démon apparait, ça me ferait 10 fois - peur que toute seule...

Sauf s'il crève dans la seconde qui suis :hap:

C'est pas un topic science versus religion (déjà en plus c'est con de croire ça), c'est un topic sur les paralysies du sommeil. Qu'est-ce que vous faites chier avec votre arrogance intellectuelle bon sang, perso je me justifie plus. Sur chaque topic du genre c'est la même chose
Sur chaque topic sur la paralysie du sommeil il faut rappeler aux ahuris que la sensation de pression sur le torse est un phénomène physiologique et que les visions sont des hallucinations du cerveau provoqué par la faible activité du lobe frontale, mais il y a toujours un Jean-Kevin pour venir vendre son délire paranormal.
les gens athée sont les plus fermés d'esprit, les gens qui croient aux fantômes eux au moins sont ouverts à la science, l'inverse non...

Le 15 avril 2015 à 05:01:14 0k823 a écrit :
Sur chaque topic sur la paralysie du sommeil il faut rappeler aux ahuris que la sensation de pression sur le torse est un phénomène physiologique et que les visions sont des hallucinations du cerveau provoqué par la faible activité du lobe frontale, mais il y a toujours un Jean-Kevin pour venir vendre son délire paranormal.

et les rêves prémonitoire ? et les signes effayants qui ne peuvent pas être des coïncidences tellement ils sont gros ? tu appelles ça de la science ? la science peut l'expliquer, mais toi tu n'envisages même pas la possibilité du paranormal, tu fais pitié honnêtement cette fermeture d'esprit et des yeux c'est affligeant...

les gens athée sont les plus fermés d'esprit, les gens qui croient aux fantômes eux au moins sont ouverts à la science, l'inverse non...

Tu dis n'importe quoi. Etre septique et douter des mythes et fictions ce n'est pas être fermé d'esprit, c'est même le contraire.

Le 15 avril 2015 à 05:01:59 femmedenoraj a écrit :

http://cdn.deguisetoi.fr/images/rep_articles/gra/de/deguisement-fantome-enfant_200862.jpg

BOU, t'as eu peur ?

non, mais j'ai eu très peur d'avoir peur….

toi tu n'envisages même pas la possibilité du paranormal, tu fais pitié honnêtement cette fermeture d'esprit et des yeux c'est affligeant...

Je n'envisage pas de croire en quelque chose sans preuve. Si pour toi c'est ça être fermé d'esprit, tu n'as plus qu'à rejoindre une secte.

Le 15 avril 2015 à 05:03:58 0k823 a écrit :

Tu dis n'importe quoi. Etre septique et douter des mythes et fictions ce n'est pas être fermé d'esprit, c'est même le contraire.

j'ai pas vu de doutes dans vos propos, j'ai vu des affirmations nettes et sûres d'elles : " oh vous êtes des cons c'est un phénomène scientifique c'est la pression blablabla "vous tenez pas compte des choses qui s'expliquent pas comme les signes, les rêves prémonitoires, les EMI…ce monde n'est pas normal et "scientifique", vous devriez vous en rendre compte, y a un monde caché, sans doute même plusieurs

Le 15 avril 2015 à 05:08:12 0k823 a écrit :

toi tu n'envisages même pas la possibilité du paranormal, tu fais pitié honnêtement cette fermeture d'esprit et des yeux c'est affligeant...

Je n'envisage pas de croire en quelque chose sans preuve. Si pour toi c'est ça être fermé d'esprit, tu n'as plus qu'à rejoindre une secte.

je te demande pas de croire mais d'arrêter de dire que c'est ça :"hallucination" et pas autre chose...

Le 15 avril 2015 à 05:03:55 femmedenoraj a écrit :

et les rêves prémonitoire ? et les signes effayants qui ne peuvent pas être des coïncidences tellement ils sont gros ? tu appelles ça de la science ? la science peut l'expliquer, mais toi tu n'envisages même pas la possibilité du paranormal, tu fais pitié honnêtement cette fermeture d'esprit et des yeux c'est affligeant...

Preuves des rêves prémonitoires ? Genre un article d'un gars qui décrit un rêve et des semaines ou années plus tard ce rêve se réalise ? Et encore on pourrait qualifier ça de grosse coïncidence.
Quels signes ? Et " gros " signes, c'est relatif.

Techniquement, des rêves il y en a 6 milliards par jour. Qu'il y ait de temps en temps ou même souvent des rêves prémonitoires qui arrivent ici et là, c'est tout à fait normal.

Si une personne enchainait les rêves prémonitoires, ça ça serait extraordinaire, mais ça n'existe pas.

Le 15 avril 2015 à 05:10:24 Cart0gr4phe a écrit :

Preuves des rêves prémonitoires ? Genre un article d'un gars qui décrit un rêve et des semaines ou années plus tard ce rêve se réalise ? Et encore on pourrait qualifier ça de grosse coïncidence.

mon frère a fait plusieurs rêves prémonitoire et tout le monde sait qu'ils existent, et de toute façon je le sais parceque mon frère en a fait, et j'ai aucun doute sur ses paroles

Le 15 avril 2015 à 05:09:29 femmedenoraj a écrit :

Le 15 avril 2015 à 05:08:12 0k823 a écrit :

je te demande pas de croire mais d'arrêter de dire que c'est ça :"hallucination" et pas autre chose...

En l'état actuel de nos connaissance nous pouvons certifié que la vision lors d'une paralysie du sommeil n'est rien d'autre qu'une tentative du cerveau de rendre cohérent l'impossibilité de bouger.

Ça confirme ce que je pensais en fait, autant vous nous prenez pour des cons et c'est faux (la majorité des catholiques que je connais sont des brutes intellectuelles) autant vous êtes tellement arrogants que vous ratez jamais une occasiond e nous expliquer la vie à nous pauvres êtres inférieurs qui n'avons pas accédé à la compréhension scienti(ste) fique. En plus de ça vous maîtrisez mal votre sujet et n'êtes pas scientifiques vous-mêmes.

Bref je m'arrête là mais vous êtes vraiment énervants, laissez-nous dans notre stupidité et on vous laisse dans la votre

@femmedenoraj

Totalement d'accord avec toi :)

Le 15 avril 2015 à 05:12:54 Syriucius a écrit :
Bref je m'arrête là mais vous êtes vraiment énervants, laissez-nous dans notre stupidité

this.

Le 15 avril 2015 à 05:12:25 femmedenoraj a écrit :

Le 15 avril 2015 à 05:10:24 Cart0gr4phe a écrit :

mon frère a fait plusieurs rêves prémonitoire et tout le monde sait qu'ils existent, et de toute façon je le sais parceque mon frère en a fait, et j'ai aucun doute sur ses paroles

Tant mieux pour toi mais dire " mon frère en a fait et je le croit " ce n'est pas une preuve.
Et non tout le monde ne pense pas que les rêves prémonitoires existent.
Et comme dit plus haut 7 milliards d'humains rêvent tous les jours, c'est normal qu'un ou plusieurs rêves venu de personnes différentes puissent correspondre à un évènement réel.
C'est ce qu'on appelle une coïncidence.

Le 15 avril 2015 à 04:43:49 dopp9 a écrit :
http://25.media.tumblr.com/tumblr_ma9pe9QUUf1ru44ono1_500.jpg

"Tu parles à un vrai barbare, gamine. J'ai pas peur de l'enfer, c'est moi l'démon."

Ouah l'bâtard :rire:

J'pensais plus à ça :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=YUPoi16rTqU

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration