Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 15 avril 2015 à 04:15:46 Tamate a écrit :
Le 15 avril 2015 à 04:12:20 _Diama_ a écrit :
Le 15 avril 2015 à 04:08:06 ParallelWaves a écrit :
Le 15 avril 2015 à 04:06:50 Cart0gr4phe a écrit :
Le 15 avril 2015 à 04:06:21 ParallelWaves a écrit :
Le 15 avril 2015 à 04:04:56 femmedenoraj a écrit :
si l'après-vie existe vraiment je suis mal barrée.A moins d'être narcissique,sataniste ou trop matérialiste, non.
Matérialiste, c'est à dire ?
T'attacher a quelque chose au point de pas vouloir t'en séparer au moment de ta mort.
Ah bah oui tiens, rien à foutre de nos femmes, nos enfants..ect Quel défaut de s'y attacher après tout.
Non mais des bêtises j'en ai vu dans ma vie mais la tu gagne le trophée en or. Qu'est-ce que l'humanité m'effraye des fois
Matérialiste c'est s'attacher aux objets mais pas aux individus
En même temps difficile de savoir ce que veut dire " quelque chose ", et t'inquiète pas j'ai déjà croisé des cas que je ne savais même pas que ça existait donc je suis plus surpris de toute manière.
Le 15 avril 2015 à 04:16:40 Syriucius a écrit :
Ca va en effet dans le sens de ma religion et j'en suis bien content.Ceux à qui ça arrive, êtes-vous baptisés ?
Je demande ça pour vérifier si ça s'en prend qu'aux baptisés ou non, savoir un peu comment ça "sélectionne" leurs cibles.
Et oui ce sont des lâches, si tu vas bien ils t'attaqueront bien, je les vois un peu comme des weshs ou des prédateurs, si ils sentent que tu vas mal ils profiteront pour t'enfoncer.
La PS ne va pas dans le sens de la religion, l'hypothèse selon laquelle ce sont des démons elle va dans le sens de la religion.
Tu n'es pas objectif.
je suis choqué la !!!
23 pages et toujours pas de jean religion qui ramenent leur fraise pour dire qu'il faut reciter le verset du corant n 22 pour faire depop le demon
Le 15 avril 2015 à 04:19:47 rentaplan a écrit :
je suis choqué la !!!23 pages toujours de jean religion qui ramenent leur fraise pour dire qu'il faut reciter le verset du corant n 22 pour faire depop le demon
La PS ne va pas dans le sens de la religion, l'hypothèse selon laquelle ce sont des démons elle va dans le sens de la religion.
Tu n'es pas objectif.
=> Je m'inscris pas dans une démarche de démonstration scientifique athéiste perso. La religion a des réponses déjà toutes faites qui collent parfaitement. Je suis pas objectif et ça me va très bien
Le 15 avril 2015 à 04:17:26 [Von_Steinberg] a écrit :
Et pour vivre de bonne hallucinations prend l'option "lumiere alumée"
Justement, je ne veux pas halluciner, j'veux juste me mettre dans cet état de conscience... Après, j'sais quoi faire
Quoi qu'il arrive ton cerveau ferra des halu. Faut vous mettre dans la t^te que le cerveau est tres puissant et que même dans le noire, vous pouvez avoirs de bonnes peurs
23 pages toujours de jean religion qui ramenent leur fraise pour dire qu'il faut reciter le verset du corant n 22 pour faire depop le demon
La méthode barbare n'est que pour les braves.
Bref, je pars avec mon katana leur rendre visite. Avec un peu de chances, ça va être marrant.
Quoi qu'il arrive ton cerveau ferra des halu. Faut vous mettre dans la t^te que le cerveau est tres puissant et que même dans le noire, vous pouvez avoirs de bonnes peurs
C'est la phase juste avant les hallus qui m'intéresse, celle où on commence à sentir son corps s'alléger. C'est facile de se barrer vers le haut, mais pas vers le bas, faut une invit', m'voyez ?
Le 15 avril 2015 à 04:20:44 Syriucius a écrit :
Tu n'es pas objectif.Je m'inscris pas dans une démarche de démonstration scientifique perso. La religion a des réponses déjà toutes faites qui collent parfaitement, et ça me va très bien.
Les réponses que donne la religion ne correspondent pas à la réalité scientifique du monde.
@syriusus
Oui baptisé.
Le 15 avril 2015 à 04:17:07 Astrokhey a écrit :
Le 15 avril 2015 à 04:14:33 _Diama_ a écrit :
Le 15 avril 2015 à 04:14:10 PascalBerenguer a écrit :
Mais si on dort sur le ventre ya des risques quand même ?On peut en avoir mais il parait que ça minimise les risques
sa c'est le pire car tu ne voit pas ce qui est derrière toi (ya rien hin se sont des halu hein) . Mais putain à ce moment là en plus tu ne peu pas bouger ...
Au contraire c'est mieux
Je pensais au début que la paralysie du sommeil était une sorte de " terreur " que le cerveau se faisait tout seul car les témoignages racontent tout le temps que ça se passe quand tu dors sur le dos. Donc pourquoi je pensais ça, bah parce-que imagines, tu es sur le dos, dans le noir et tu vois toute ta chambre. La c'est la porte ouverte pour ton cerveau pour imaginer les pires atrocité et tes pires hantises. Alors que si tu es sur le ventre bah... tu vois rien Donc tu psychotes pas et tout se passe bien. Mais il se trouve que ce phénomène n'est pas dû à ça. Cependant perso j'aurais beaucoup moins peur d'en faire une sur le ventre car en fait, je sentirais juste l'ambiance, et vraiment au pire les cris chelou ou que la " chose " me touche, au pire, mais je m'en passerai très bien quand même
dis toi que la culture populaire se base sur ces "hallu", c'est tout
je pourrais me battre contre n'importe qui du moment qu'il possède un visage normal, mais les monstres, ce n'est pas pour moi, je ne pourrais jamais les supporter...
Le 15 avril 2015 à 04:23:02 Illegal_Life a écrit :
@syriususOui baptisé.
Ah merci.
Je sais pas si c'était encore la mode de baptiser les gamins dans les années 90 par contre, si vous l'êtes tous, c'est dur à dire si ça a une influence ou pas.
Je redemande donc : Ceux à qui ça arrive, est-ce que vous êtes baptisés ?
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC