Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS
SuppriméLe 15 avril 2015 à 04:23:23 0k823 a écrit :
Pourquoi les démons ont des cornes dans la culture populaire ?
Car a la base les démons (les 72 de la goétie) sont associés aux anciens dieux païens qui étaient souvent des divinités de la nature ( Radegast, Pan). Les cornes représentent le côté sauvage, vu que plusieurs animaux ont des cornes/ bois, etc..
j'ai pas l'intention de dormir mais je peux pas cliquer sur ces photos, trop peur que la porte de ma chambre se referme avec un monstre avec moi…
et puis j'ai eu des vrais signes d'une force spirituelle que la science ne contrôle pas….je sais que les fantômes et les démons peuvent parfaitement exister, malheureusement….
Le 15 avril 2015 à 04:27:19 femmedenoraj a écrit :
j'ai pas l'intention de dormir mais je peux pas cliquer sur ces photos, trop peur que la porte de ma chambre se referme avec un monstre avec moi…et puis j'ai eu des vrais signes d'une force spirituelle que la science ne contrôle pas….je sais que les fantômes et les démons peuvent parfaitement exister, malheureusement….
connard mdr moi je reste toujours la porte fermée a clef
Le 15 avril 2015 à 04:23:23 0k823 a écrit :
Pourquoi les démons ont des cornes dans la culture populaire ?
Il n'y a que les animaux herbivores qui portent des cornes dans la nature.
C'est surtout dans la culture japonnaise qu'on assimile les démons (oni) avec des traits bestiaux comme des cornes, ou des yeux exorbitants.
En occident, ce genre de caractéristiques étaient assimilés plutôt aux goules, qui bizarrement on leurs confiaient le rôle de "protecteur" pour un monument
Le 15 avril 2015 à 04:28:16 Astrokhey a écrit :
j'ai pas l'intention de dormir mais je peux pas cliquer sur ces photos, trop peur que la porte de ma chambre se referme avec un monstre avec moi…et puis j'ai eu des vrais signes d'une force spirituelle que la science ne contrôle pas….je sais que les fantômes et les démons peuvent parfaitement exister, malheureusement….
je me demande moi qui ait tellement peur des fantômes pourquoi je n'e vois jamais en vrai…
je suis en train de me demander que c'est peut-être parceque j'en suis un, que je suis morte et que je ne le sais, d'autant que ma vie ressemble à l'enfer, je voudrais me rappeler précisément à quel âge je suis morte, dans mes souvenirs j'aimerais trouver l'instant de ma mort et comment ça s'est passé
Ah ouai par contre dormir dans le noir avec la porte ouverte je pourrais pas
Mais quel gamin
et puis j'ai eu des vrais signes d'une force spirituelle que la science ne contrôle pas….je sais que les fantômes et les démons peuvent parfaitement exister, malheureusement….
Hey gros, si je devais me fier à ça, j'te dirais que j'ai déjà croisé Cthulhu et Satan dans mes PS... Mais manque de pot, ils ont dû oublier de me payer ces bâtards, j'suis toujours un prolétaire fauché comme les blés.
Il y a une chose que vous zappez tous : C'est vous l'être vivant, donc par défaut, c'est vous qui avez le plus d'énergie, et donc le pouvoir. La peur n'est qu'une illusion...
Bref, j'vais à la chasse. Bonne nuit les tapettes
Le 15 avril 2015 à 04:30:51 femmedenoraj a écrit :
je me demande moi qui ait tellement peur des fantômes pourquoi je n'e vois jamais en vrai…
je suis en train de me demander que c'est peut-être parceque j'en suis un, que je suis morte et que je ne le sais, d'autant que ma vie ressemble à l'enfer, je voudrais me rappeler précisément à quel âge je suis morte, dans mes souvenirs j'aimerais trouver l'instant de ma mort et comment ça s'est passé
Nope, t'es une forumeuse avec une vie de merde, c'est tout.
J'ai déjà fait une paralysie du sommeil, et putain qu'est-ce qu'elle était réaliste.
Je me réveille paralysé, ma porte est ouverte, la silhouette d'un homme d'au moins 1m90 sur le palier, j'essaie de bouger je peux pas, et peu après le mec s'avance, lève sa hache et la plante violemment dans mon torse. J'ai crié tellement fort que je me demande si j'ai pas crié en vrai et si j'ai pas réveillé tout l'immeuble, mais je ne le saurai jamais si mon cri était en vrai ou juste dans le rêve.
En tout cas je fais très souvent des rêves ultra-immersifs, mais le niveau de sensation lors d'une paralysie du sommeil est vraiment exceptionnel, n'importe quel film d'horreur rêverait de provoquer la même chose, j'espère vraiment en revivre une un de ces jours c'est quelque chose de mémorable.
Nan t'es ps morte juste possédée fdp
Le 15 avril 2015 à 04:32:35 [Von_Steinberg] a écrit :
Hey gros, si je devais me fier à ça, j'te dirais que j'ai croisé Cthulhu et Satan... Mais manque de pot, ils ont oublié de me payer ces bâtards, j'suis toujours un prolétaire fauché comme les blés.
Il y a une chose que vous zappez tous : C'est vous l'être vivant, par défaut, c'est vous qui avez le plus d'énergie, et donc le pouvoir. La peur n'est qu'une illusion.
Bref, j'vais à la chasse. Bonne nuit les tapettes
heureux les simples d'esprit…regarde l'antimatière par exemple, ben il pourrait y a avoir une anti-vie puissante
Le 14 avril 2015 à 04:02:36 soltsena a écrit :
suuurrruu
suurrruuu
Putain
Tu m'as fait exploser de rire
Le 15 avril 2015 à 04:32:40 Syriucius a écrit :
j'avais chopé un tableau du moyen-âge où on voyait dans un détail un petit démon noir ressembler exactement au gif posté par l'auteur, faudrait que je vous le retrouve
Mais évidement que les demons ce ressemble ... franchement l'homme catégorise des formes et des personnages des couleur etc . Donc les prolos " omg ci le m^m démon ololol" srx quoi
Le 15 avril 2015 à 04:33:57 DNA-Maromba a écrit :
je suis en train de me demander que c'est peut-être parceque j'en suis un, que je suis morte et que je ne le sais, d'autant que ma vie ressemble à l'enfer, je voudrais me rappeler précisément à quel âge je suis morte, dans mes souvenirs j'aimerais trouver l'instant de ma mort et comment ça s'est passéNan t'es ps morte juste possédée fdp
il vaut mieux faire un exorcisme chrétien ou musulman?
@Syriusius
J'avais lu quelque par que si les "Démons" attaquaient les gens dans leur sommeil c'était souvent le cas.Car pour eux baptisé=croyant="Dieu" (ce qui n'est pas forcément vrai)
Donc en nous attaquants,ils espèrent atteindre "Dieu".
heureux les simples d'esprit…regarde l'antimatière par exemple, ben il pourrait y a avoir une anti-vie puissante
Tu parles à un vrai barbare, gamine. J'ai pas peur de l'enfer, c'est moi l'démon.
Données du topic
- Auteur
- Terminologique
- Date de création
- 14 avril 2015 à 04:00:34
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1352
- Nb. messages JVC