Ma laideur physique m'a rendu associable.
Moi c'est ce que je fais ce n'est pas pour ce n'est pas pour nous. C'est tout c'est la vie.
jean-sorbonne
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 16:05:22
Et je connais un mec plus moche de toi, (selon ta description) et il arrête pas de pécho !
Ouais faut pas exagérer non plus mais c'es vrai qu'il y a des mecs très moches qui chopent pas mal même si c'est pas forcément les plus belles filles, c'est déjà ça
WestHaven
Tu as deja entendu parlé de la dysmorphophobie ?
Le 24 mars 2015 à 16:08:36 puceauBG a écrit :
Bordel chemise jaune ferme la tu parle pour dire que de la merde
Toi vas chez les catins rue Marnix au lieu de l'ouvrir sur chaque topic
Le 24 mars 2015 à 16:08:36 puceauBG a écrit :
Bordel chemise jaune ferme la tu parle pour dire que de la merde
En quoi je dis de la merde ? J'aide l'auteur, à ouvrir les yeux. Il paraît intelligent en plus. Il a déjà compris qu'avec son physique il avait aucune chance.
en 2 mots
go muscu
Le 24 mars 2015 à 15:26:20 Tintin-oeuf a écrit :
Putain je connais tellement çaJe suis plutôt "beau", mais un de mes amis d'enfance est devenu très laid suite à sa puberté. C'était atroce d'entendre toutes les meufs dire de lui qu'il était dégueulasse. Je l'ai pas lâché, je suis resté avec lui car c'était une personne géniale. Rien à faire, je le présentais à mes potes, personne ne le calculait plus de 5 minutes. J'étais obligé de l'incruster à toutes mes soirées. l'horreur, car après ça parlait sur lui, alors que tout au plus il était juste discret, par peur d'être jugé, et il avait juste sur ce point. J'étais obligé de lui mentir à chaque fois, de lui cacher la vérité, en la filtrant.
Finalement ça a totalement rongé mon pote et il s'est mis à devenir antisocial, agressif, même avec moi qui voulait l'aider. On s'est donc perdu de vue car j'en ai eu marre de faire efforts.
COurage. et si tu trouves des gens qui sont sincères pour t'aider ne défoule pas ta haine contre eux, car sérieux il a abusé avec moi. Surement une forme de jalousie. En même temps je le comprends, j'ai connu ça avant la puberté (j"étais très moche au collège).
La roue a tourné, mais il méritait pas ça.
C'est ça l'un des gros pb, même quand tu ne cherches rien, bah les ennuies arrivent, si tu es laid. On parle sur ton dos, on te refuse l'intégration à un groupe, tu en prends plein la gueule (j'ai connu ça, et je le connaitrai toute ma vie, mais je le vis bien, tant que je reste cloisonné chez moi). Heureusement tout le monde n'est pas comme comme ça, mais souvent les gens avec qui je m'entendais, étaient des gens eux aussi rejetés (alors qu'ils ne sont pas moches selon moi), dont l'un ayant une dépigmentation de la peau.
Dommage que toi et ton ancien pote, vous ne soyez plus en bons termes, mais je pense qu'il ne voulait simplement plus prendre part à ses soirées, et rester chez lui.
Mais bon c'est sympa que tu ne l'aies pas lâché, ça prouve que tu ne te foutais pas de lui.
Le 24 mars 2015 à 16:21:04 puceauBG a écrit :
Mumuk abruti c'est toi décline ton identité t'as l'air de bien t'y connaître sur les lieux mal fréquenté
Ok, Jacques -22 ans - 14 cm - 1400€ mois
Ça se voit à la manière de tu parles de ton travail et des soirées aussi
Bravo pour ton écriture et ton courage mec
Je ne dirais pas que je suis dans la même situation mais quasiment. En fait actuellement je suis 4/10 (go muscu et traitement pour les boutons obligent), mais le simple fait d'avoir été très moche, acnéique et gros dans mon adolescence et le début de l'âge adulte m'a clairement rendu blasé. Quand tu sais que les réactions des gens dépendent en premier lieu du physique tu "dismiss" rapidement les réactions même positives. Quant aux meufs ben t'abandonnes, car "l'amour", "la tendresse" et compagnie c'est du blabla à la Walt Disney. La réalité c'est que "l'amour" c'est des histoires de cul et d'égo avec parfois une touche de conformisme.
Les rares fois où je vais en soirée, il m'arrive souvent d'avoir un flash du style "qu'est ce que je fous ici avec ma sale gueule ?" et je rentre illico presto.
Tu n'as pas d'autre choix que de prendre confiance en toi.
Tu prends une personne moche et inconnue,elle va en baver, faut pas se leurrer, la confiance et l'assurance, ça ne va pas forcément aider.
Données du topic
- Auteur
- WestHaven
- Date de création
- 24 mars 2015 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304