Topic de WestHaven :

Ma laideur physique m'a rendu associable.

C'est bon à 35 ans tu auras une baraque de 200m² avec une lambo :hap: à ce moment là les femmes te tomberont du ciel et puis un jour tu tomberas sur la bonne :oui:

"Résultat, je n'ai pas accepté les cases dans lesquelles on me mettait : arabe, petit, handicapé, moche... Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc. Il ne faut pas voir son sort comme une fatalité. Quand t'as aucune chance, saisis-la (rires) !""

Debbouze

et il à entièrement raison.

Le 24 mars 2015 à 15:26:00 puceauBG a écrit :
L'auteur ta taille n'a rien de misérable ca va encore. T'es pas très grand mais t'as une taille assez banale. Et t'as pleins de filles qui sont plus petites que toi. Ensuite tourne toi vers une spécialité style dermatologie tu pourra probablement t'aider avec tes connaissances pour tes problèmes de peau.

Ensuite quand t'aura de l'argent tu pourra l'utiliser pour te refaire :ok: => Sport, excellente nutrition, Esthéticienne, coiffeur.

Peut être tu ne sera pas un bg de ouf mais tu peux largement t améliorer :ok:

1m67, assez banal :rire2:

Le 24 mars 2015 à 15:30:36 ihcati1 a écrit :
"Résultat, je n'ai pas accepté les cases dans lesquelles on me mettait : arabe, petit, handicapé, moche... Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc. Il ne faut pas voir son sort comme une fatalité. Quand t'as aucune chance, saisis-la (rires) !""

Debbouze

et il à entièrement raison.

Et sa femme est très jolie cet enfoiré.

Le problème l'auteur c'est que tu te plains que tout le monde soit « obsédé » par le physique, alors qu'en réalité c'est TOI qui es le plus obsédé par ceci. Parce que tu crois que l'apparence fait tout pour tout le monde, alors que c'est faux. T'étant monté cette idée à l'esprit tout seul, tu en es venu à ne penser qu'à ça, à ne penser QUE par ça.

Je parie que chaque fois que tu passes un bon moment, tu te dis « Mais rappelle-toi que t'es un gros moche », chaque fois que tu vois un beau mec tu te dis « Putain pourquoi la vie est injuste il est beau pas moi », chaque fois que tu vois une fille « Elle voudra jamais de moi je suis trop moche » etc.
En bref : tu te prends beaucoup trop la tête. Tu fais littéralement une obsession là-dessus.

Et cette obsession est beaucoup plus la raison de ta solitude que ta laideur elle-même. Car cette fixette là-dessus réduit ta confiance en toi à zéro, et à partir de là t'es mal barré...
Perso je te conseille de prendre soin de toi, de bien t'habiller, de te faire traiter pour tes boutons, de bien te coiffer, de mettre du parfum etc. Des trucs très simples, basiques. Et à partir de là, d'oublier tout le reste. Va voir les gens sans penser à ce qu'ils vont penser de toi, et ça ira beaucoup mieux dans ta tête et dans tes relations sociales.
:)

Le 24 mars 2015 à 15:24:20 WestHaven a écrit :
Vraiment faut arrêter l'hypocrisie, la laideur c'est un handicap social de fou, actuellement ça prend des proportions dans notre société qui sont effrayantes.

Ben oui bien connu, tout les hommes politiques sont des bg en puissance.

Par exemple récemment, mon frère a trouvé une copine (lui il a de la chance physiquement, il est beaucoup plus grand : 1m80+ et il a une gueule potable, par contre il est complètement con et mauvais scolairement) : la première question que mes parents lui ont posé, c'est "Est ce qu'elle est belle" "T'as une photo ?".
Non, mes parents n'ont pas voulu savoir si elle était gentille ou intelligente, mais si elle était belle.
C'est d'une tristesse, mais putain vous imaginez pas à quel point ça me dépite d'entendre ça...

Je crois que le pb vient de ta famille, qui même si elle est friquée doit-être supperficielle au possible. Du coup tu as du te forger cette vision totalement irréaliste du monde.

Alors oui, les beaux ont des facilités, notamment sur la confiance (et encore pas toujours!), mais non être moche n'empêche pas de vivre une vie épanouie.

Par ailleurs je suis certain que tu es juste 'normal' et que tu fais une fixette sur les BG (t'es peut-être gay?).
Tu ressembles à ça? http://v029o.popscreen.com/eHl3eHk3MTI=_o_jrme-28-ans-toujours-puceau-de-retour-dans-tellement-.jpg

Notre physique est le reflet de notre personnalité.

t'aimes les maths parce que ta gueule c'est une calculette

j'ai hurlé :rire:

Non. Notre style vestimentaire, à la rigueur.

Le 24 mars 2015 à 15:32:10 Rimbaud a écrit :
Le problème l'auteur c'est que tu te plains que tout le monde soit « obsédé » par le physique, alors qu'en réalité c'est TOI qui es le plus obsédé par ceci. Parce que tu crois que l'apparence fait tout pour tout le monde, alors que c'est faux. T'étant monté cette idée à l'esprit tout seul, tu en es venu à ne penser qu'à ça, à ne penser QUE par ça.

Je parie que chaque fois que tu passes un bon moment, tu te dis « Mais rappelle-toi que t'es un gros moche », chaque fois que tu vois un beau mec tu te dis « Putain pourquoi la vie est injuste il est beau pas moi », chaque fois que tu vois une fille « Elle voudra jamais de moi je suis trop moche » etc.
En bref : tu te prends beaucoup trop la tête. Tu fais littéralement une obsession là-dessus.

Et cette obsession est beaucoup plus la raison de ta solitude que ta laideur elle-même. Car cette fixette là-dessus réduit ta confiance en toi à zéro, et à partir de là t'es mal barré...
Perso je te conseille de prendre soin de toi, de bien t'habiller, de te faire traiter pour tes boutons, de bien te coiffer, de mettre du parfum etc. Des trucs très simples, basiques. Et à partir de là, d'oublier tout le reste. Va voir les gens sans penser à ce qu'ils vont penser de toi, et ça ira beaucoup mieux dans ta tête et dans tes relations sociales.
:)

Oh mon Dieu ce pseudo collector puissance 1000.

Sinon j'approuve.

C'est pas un problème spécifique à notre société ça. Les moches ont toujours été rejetés et c'est complètement compréhensible. Un vrai moche c'est repoussant.

Le 24 mars 2015 à 15:24:20 WestHaven a écrit :

>Vraiment faut arrêter l'hypocrisie, la laideur c'est un handicap social de fou, actuellement ça prend des proportions dans notre société qui sont effrayantes.

http://static0.bornrichimages.com/wp-content/uploads/s3/1/2012/04/27/1335508217.jpg

Lol

T'es en 5e année de médecine, tu vas avoir encore plus de thunes. Au pire, je sais pas moi,tu feras de la chirurgie ou bien tu t'inscriras à "nouveau look pour une nouvelle vie" et tu prendras un coach pour te sociabiliser ou une connerie dans ce genre et voilà.

Le 24 mars 2015 à 15:32:54 jean-bechamel a écrit :

Donc tu considères que l'auteur est un enfoiré ainsi que tous les moches de la planète si l'on suit ta logique ?

Je suis comme l'auteur mais avec 15 cm de plus et des études moins bonnes

perso j'ai toujours été asocial mais c'est vrai que le fait d'être laid, ou du moins de ne pas ressembler aux canons de beauté, rend beaucoup plus difficile l'intégration dans la société

J'ai tout lu et fais pas de gosse

Le 24 mars 2015 à 15:29:30 Salyim a écrit :
Tintin-oeuf

Chaud ton histoire :(

Il est pas revenu vers toi ?

Non, on s'est complètement perdu de vue il y a deux ans. Parfois je culpabilise parce que c'était un de mes meilleurs amis, j'ai partagé énormément de délire avec lui plus jeune. Malheureusement il a complètement raté le cap du "paraître" et quand les soirées alcoolisées sont arrivées, enfin bref les délires festifs il s'est fait mettre de côté. Moi sans être populaire j'ai toujours réussi à m'intégrer. Lui non. On avait la même personnalité mais pas le même physique.

En soirée, imagine un groupe de filles avec lui et moi. Et bien on lui demandait son nom, ce qu'il faisait et puis c'est tout. Alors qu'elles s'intéressaient bien plus à moi. Et on le voyait tous les deux.

En fait t'as surtout une mentalité de looser et tu te cherches des excuses. Supprimes ces excuses, assume ta gueule et tu verras ta vie changera.

WestHaven
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 14:53:08
Benten > C'est faux. Certaines femmes droites d'esprit se moquent de l'argent. Si je trouve une femme qui n'est intéressé que par mon argent, alors je préfère rester seul.

lol

Le 24 mars 2015 à 15:37:43 [BlakeGriffin] a écrit :
En fait t'as surtout une mentalité de looser et tu te cherches des excuses. Supprimes ces excuses, assume ta gueule et tu verras ta vie changera.

+ 1

Données du topic

Auteur
WestHaven
Date de création
24 mars 2015 à 14:46:55
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 103