Ma laideur physique m'a rendu associable.
Le 24 mars 2015 à 15:37:43 [BlakeGriffin] a écrit :
En fait t'as surtout une mentalité de looser et tu te cherches des excuses. Supprimes ces excuses, assume ta gueule et tu verras ta vie changera.
Bien ta théorie mais la pratique c'est autre chose.
Putain mais vous savez pas ce que c'est la laideur
Parler et apporter des arguments à une situation et là personne ne prendre au sérieux ce que tu dis car pour eux t'es juste moche
C'est particulierement touchant ce texte et veridique. Pourquoi une personne moche ne peut profiter des memes besoins qu'un BG ? Alors que ces besoins sont vitaux. chez les annimaux la beaute est subjective ont s enfou, c'est la reproduction qui compte.
Perso je suis un 7/10 et j'ai du mal a draguer des 9/10 pourtant elles font tellement bander, oblige de me rabattre sur des vulgaires 5 ou 6/10 pour etre sur de capturer ma proie.
Maintenant motive toi avec autre chose, dis-toi que dans 2 ans tu deviens Mage et puis dans 7 ans Mage noir.
Ou cree toi un profil tinder avec tes vrais infos auf la photo, tu mets un BG et puis apres quelque semqine tu remets ta vraie photo et tu vois comment elles reagissent.
Voila les quelques conseils que je peux te donner, merci d'avoir lu
Le 24 mars 2015 à 15:37:41 Tintin-oeuf a écrit :
Le 24 mars 2015 à 15:29:30 Salyim a écrit :
Tintin-oeufChaud ton histoire
Il est pas revenu vers toi ?
Non, on s'est complètement perdu de vue il y a deux ans. Parfois je culpabilise parce que c'était un de mes meilleurs amis, j'ai partagé énormément de délire avec lui plus jeune. Malheureusement il a complètement raté le cap du "paraître" et quand les soirées alcoolisées sont arrivées, enfin bref les délires festifs il s'est fait mettre de côté. Moi sans être populaire j'ai toujours réussi à m'intégrer. Lui non. On avait la même personnalité mais pas le même physique.
En soirée, imagine un groupe de filles avec lui et moi. Et bien on lui demandait son nom, ce qu'il faisait et puis c'est tout. Alors qu'elles s'intéressaient bien plus à moi. Et on le voyait tous les deux.
Bordel à chaque fois que je lis un truc comme ça...je me vois dans le futur...
Le 24 mars 2015 à 15:40:47 mumuk a écrit :
C'est particulierement touchant ce texte et veridique. Pourquoi une personne moche ne peut profiter des memes besoins qu'un BG ? Alors que ces besoins sont vitaux. chez les annimaux la beaute est subjective ont s enfou, c'est la reproduction qui compte.Perso je suis un 7/10 et j'ai du mal a draguer des 9/10 pourtant elles font tellement bander, oblige de me rabattre sur des vulgaires 5 ou 6/10 pour etre sur de capturer ma proie.
Maintenant motive toi avec autre chose, dis-toi que dans 2 ans tu deviens Mage et puis dans 7 ans Mage noir.
Ou cree toi un profil tinder avec tes vrais infos auf la photo, tu mets un BG et puis apres quelque semqine tu remets ta vraie photo et tu vois comment elles reagissent.
Voila les quelques conseils que je peux te donner, merci d'avoir lu
la technique tinder évite. Si tu mets un BG quoi qu'il en soit la meuf se sentira trompée, même si t'as été gentil et que ta personnalité lui plait.
En fait t'as surtout une mentalité de looser et tu te cherches des excuses. Supprimes ces excuses, assume ta gueule et tu verras ta vie changera.
Très honnêtement, je ne trouve pas. J'ai toujours fait en sorte de travailler car au collège et au lycée, bizarrement, j'ai réussi à accepter que je m'en foutais. Donc je me suis rabattu sur le travail, premier de la classe, j'ai réussi mon concours de médecine, tout allait bien.
Après, arrivé en 2eme année, j'ai eu envie de tenter ma chance donc j'ai fait l'effort de me bouger le cul et de discuter un peu, d'arriver à être invité en soirée, je me suis inscrit dans une association étudiante. En bref, je ne voulais pas me lamenter dans mon coin sans avoir même essayé.
Sauf que j'ai essayé et j'ai constaté. C'était une réelle désillusion, ce n'était pas exagéré, je partais d'une bonne intention, de me faire des amis, de peut être trouver une relation sérieuse, je m'étais dit qu'après avoir bien bosser j'avais le droit de me lancer la dedans.
L'echec a été cuisant, et c'est là que j'ai pris vraiment conscience de ma laideur. On m'avait déjà fait des reproches avant et je n'avais pas oublié car ça blesse, mais je passais outre. Là c'était passif, les filles étaient cordiales avec moi mais ne montraient aucune forme d'interêt à mon égard. Et quand j'ai vu cette différence de traitement avec les autres garçons en fonction de leur physique, pas une fois, pas 5 fois, mais des dizaines de fois à travers de multiples soirées (je suis sorti beaucoup quand même, j'ai pas fait 3 essais) : là c'était plié, j'ai compris d'ou venait le problème.
Donc non, je ne suis pas focalisé sur le physique, ou plutôt je ne l'étais pas. Mais aujourd'hui j'ai retenu la leçon.
Tiens, petite anecdote, récemment en stage 2 internes qui parlent d'un nouvel interne en 2eme semestre qui allait arrivé dans le service. Sujet de la conversation : "Et alors, il est beau gosse ?". C'était il y a 10 jours, fin de stage en service de gastro-entero.
Le 24 mars 2015 à 15:42:08 Alexking42 a écrit :
Le 24 mars 2015 à 15:37:41 Tintin-oeuf a écrit :
Le 24 mars 2015 à 15:29:30 Salyim a écrit :
Tintin-oeufChaud ton histoire
Il est pas revenu vers toi ?
Non, on s'est complètement perdu de vue il y a deux ans. Parfois je culpabilise parce que c'était un de mes meilleurs amis, j'ai partagé énormément de délire avec lui plus jeune. Malheureusement il a complètement raté le cap du "paraître" et quand les soirées alcoolisées sont arrivées, enfin bref les délires festifs il s'est fait mettre de côté. Moi sans être populaire j'ai toujours réussi à m'intégrer. Lui non. On avait la même personnalité mais pas le même physique.
En soirée, imagine un groupe de filles avec lui et moi. Et bien on lui demandait son nom, ce qu'il faisait et puis c'est tout. Alors qu'elles s'intéressaient bien plus à moi. Et on le voyait tous les deux.
Bordel à chaque fois que je lis un truc comme ça...je me vois dans le futur...
Et bien grouille toi de faire un effort sur ton physique. Style vestimentaire, etc... C'est pas facile mais moi aussi je suis passé par là j'étais atroce au collège/début du lycée.
C'est pas facile au début, mais après on prend confiance en soit
Après quand on est vraiment "laid", effectivement c'est terrible...
mon témoignage :
-23ans full puceau
-jamais de copine car laid et j'ai refait deux fois ma L2 a cause de ca et j'explique: y a eu des filles/mecs qui parlait de moi a la fac et se foutait de ma gueule quand j'avais le dos tourné par ex ils disaient que je ressemblais a ca ou a ca et du coup presque tout le groupe me detestait et meme des personnes que je connaissais pas me regardait de travers comme si je les degouté
-j'ai essayé d'etre sociable, de parler au fille, mais j'ai été rejeté.
-j'ai arreté de frequenter mes soi disant amis que je connaissais depuis mes 8ans car ils se foutaient de ma gueule, ils disaient entre eux que je ressemblait a une bite..ect
-mes default est que je suis timide et assez naif c'est a dire que j'aime bien aider les autres, parler .ect
-suite a ca j'ai eu beaucoup de probleme psychologique comme trouble de la personnalité evitante (go wiki), mal l'aise quand il y a beaucoup de monde, stresse tout le temps.
PS: je fais de la muscu depuis deux mois maintenant et j'espere avoir un corps potable, je reprend les etudes dans une semaine meme si je sais que je vais etre seul 24h
Le nombre de gars vraiment moches, petits et avec un corps de crevette qui serrent est supérieur au nombre de bites qu'Alexis Texas s'est prise dans le fion.
Go
Mais GO MUSCU !! GO MUSCU !!!!!
C'est LA solution
Tu écris très bien l'auteur, c'était clair et pas chiant !
Tu es en médecine, tu es intelligent et observateur. Tu l'as dis tu n'es pas obèse ni particulièrement petit !
Donc déja tu as beaucoup de choses pour toi.
Es-tu toujours acnéique ? Si oui prend soin de ta peau avec un traitement naturel y'a rien de plus efficace, Pour tes cheveux pareil. Ca peut sembler futile mais tu peux t'améliorer (mp si ça t'interesse)
Sinon j'ai pensé à une solution pour toi l'auteur.
Tu vas au Vietnam te trouver une femme, c'est facile avec de la thune et elle t'aimera
Nan mais GO MUSCU
Ensuite tu fais du street workout ! (dans la rue donc) Et les gens feront genre
Problème résolu
Données du topic
- Auteur
- WestHaven
- Date de création
- 24 mars 2015 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304