Ma laideur physique m'a rendu associable.
Le 24 mars 2015 à 22:01:52 WestHaven a écrit :
N'empêche quand j'y pense, c'est chaud de ne jamais avoir embrassé une fille ou pris une fille dans ses brasPutain le délire en 2015, la décadence de la sexualité à double vitesse entre ceux qui niquent toutes les semaines tranquillement et les garçons comme moi
Mais c'est vrai que desfois je vais sur le facebook des gros chopeurs de ma fac, c'est insensé le fossée qui nous sépare physiquement. Ca n'a rien a voir avec le muscle, ils sont juste minces comme moi. Mais alors putain de taille, de visage, sur toutes leurs photos facebook ils sont juste beaux : traits fins, machoire carrée, cheveux lisses coiffure oldschool, peau parfaite même avec la gueule dépravée de fin de soirée...
C'est clair ça n'a RIEEEEN à voir avec ma tronche. Code génétique d'enculé, à quelques millions de nucléotides prêts, j'étais un chopeur qui se pose aucune question
Moi non plus je ne suis pas photogénique.
Je peux pas me comparer à toi puisque j'ai déjà eu des copines; mais j'ai une personnalité de merde qui fait que même si j'arrive à en séduire une, ça ne dure pas très longtemps;
mais je suis aussi dégoûté que toi, car là, je sors avec une fille qui est dans l'optique de se caser; je suis quasiment jamais sorti avec des filles genre 16 - 23 ans ou alors, ça durait même pas un mois.
J'ai vu les photos des ex' de ma copine; elle les rencontrait quasiment tous sur les sites de rencontre et tapait dans les mecs BG grands aux yeux clairs.
Moi, je suis la roue de secours, car sa vie deviendra moins drôle avec le taf' et les parents qui vieillissent; là, elle me met la pression pour que je m'engage et tout, mais moi, ça me fait jouir de la voir faire ça, car elle se dit qu'elle va se prendre le mur de la trentaine en plein dans la gueule
Elle m'a même déjà dit que j'étais pas son style à la base; mais je pense l'auteur que tu n'as pas assez étudié la psychologie des femmes pour pouvoir prendre les choses avec détachement.
On vit dans une société totalement lobotomisée par les apparences; c'est pas toi le problème; c'est cette société malsaine qui érige l'apparence au rang de culte.
Même si t'es pas en dépression, rien qu'à te lire on sent que t'as tellement fait une fixette sur ton physique que t'en es devenu chiant et perdant. Cette idée est maintenant ancrée dans ton esprit, et tu dois t'en défaire.
Sois propre sur toi, fais des soins de cheveux et de peau on s'en tape ça fera pas de toi une meuf, mange bien et fais du sport. Retravaille ton esprit, réapprends à aimer ton prochain, et oublie cette putain d'histoire de physique !
Sérieusement, la photo du gars que t'as posté est correcte, comme tu l'as dit t'as marqué "average man". Bref c'est pas une photo de "fuckin ugly man who better kills himself".
Le 24 mars 2015 à 22:10:44 WestHaven a écrit :
Quinn > Au collège et au lycée, j'avais une certaine force mentale car mon esprit était ailleurs (j'avais le temps pour des activités qui me plaisaient). Je me souviens que je me faisais assez souvent traiter de moche ou de nabot (quasi tous les jours), mais j'avais des bonnes notes et je m'amusais le soir en rentrant chez moi (film, séries, musique, jeu vidéo) et j'étais assez bien mine de rien (même si je n'avais ni pote ni copine quand même). Donc je vivais ça de manière cool, j'étais premier de la classe et ça me satisfaisait beaucoup.Aujourd'hui c'est différent, pas de parents à coté, pas d'activités, seulement du travail. Alors évidemment la seule que je vois et que j'observe ce sont les relations sociales des gens qui m'entourent. Je trouve ça juste génial et dingue à la fois de regarder comment les gens interagissent entre eux entre 2 cours, la sexualisation ultra rapide des conversations, la petite ambiguïté entre le beau gosse en train de draguer sans draguer et la fille d'en face etc... Ca me fascine complètement parce que moi j'ai jamais fait et en plus mon physique ne m'ouvre aucune opportunité de le faire. Desfois je me demande si je fais pas ma crise d'adolescence à 23 ans au lieu de 16.
Comme la plupart des puceaux
Tu t'es fais victimisé en te faisant rabaisser sans répliquer
Donc replis sur toi meme, moins confiance aux autres et donc une barrière avec tout le monde
Faut combattre cette peur, car passer 20 ans si tu vas pas de toi meme vers les autres personne ne viendra vers toi
ça changera que lorsque tu changeras
Car personne ne viendras vers un mec comme toi qui tire la gueule h24 se trouve moche et fini par faire déprimer tout ceux qui essaie de s'intéresser a toi
Go muscu trouve ton corps beau, puis lance des conversations a des tas de filles
Plus tu tente plus t'aura d'echec mais ta encore plus de chance de pécho
Qu'en se moment ou tu ne parles a aucune fille et attends une qui te parleras et s'il y a refus tu seras frustré
Car t'auras jamais connu
La vie c'est comme les maths ou un jeux vidéo
Plus ta de vie plus ta de chance d'atteindre ton but sans game over
Mais si t'en a qu'une
Tu vas stresser pour pas te louper et si c'est mort t'es frustré
Cesse de vivre dans la deuxième option
Le 24 mars 2015 à 22:01:52 WestHaven a écrit :
N'empêche quand j'y pense, c'est chaud de ne jamais avoir embrassé une fille ou pris une fille dans ses bras
J'ai enlacé une seule fois une fille, c'était une amie. Pour le reste je suis comme toi.
On est pas des tombeurs, on est pas des craneurs. On travaille dur et on est pas reconnu socialement pour ça. Nos parents ne nous posent pas les bonnes questions et ne nous ont pas aidé dans les bons moment. On ne sait pas à qui se confier car on a honte.
Mais on est aussi terre à terre, on ne voyait pas forcément les autres comme il aurait fallu les voir. On voit le mal partout car on devient parano d'une société en pleine mutation. On perd nos repères vis à vis de notre éducation, de l'idéal dictée par la société et ce qu'elle est vraiment.
Prend toi en main physiquement, vas voir un dermato, fait du sport genre muscu ou course à pied (ce n'est pas boeuf, c'est très bon pour le corps et l'esprit de faire un entrainement correct pas bourrin pour les abrutis à la gonflette).
Et surtout, écoute les autres avec une autre oreille. Je suis sûr que tu étais parano, que dès le début tu pars pas gagnant dans les soirée ou des relations banales. Travailles ton humour, et surtout l'ironie.
C'est très bon l'ironie, ça prouve qu'on est intelligent et sain.
Soit un gagnant, c'est ta vie. Tu peux pleurer, mais pas abandonner. Soit fort.
si no troll il te reste une derniere solution la chiurgie... ce qui est deguelasse avec le physique c'est qu'effectivement les relations social dépende beaucoup de ca c'est dingue a quelle point les gens(fille comme garcon) te sourient plus facilement quand t'es pas mal ...
je parle pas du mental car apparement t'es vraiment dégeulasse mais effectivement si t'as pas un minimum physiquement l'humour ne te sera d'aucune utilité ,pareil te dire que tu est fragile et que tu peux changé c'est faux si tu est vraiment dégeulasse pareil pas de go muscu possible si la tete n'es pas au moins niveau de banal (c'est surtout la que ca marche la muscu quand tas la tete de monsieur de tout le monde)
Le 24 mars 2015 à 14:54:21 [NabilFekir] a écrit :
Le 24 mars 2015 à 14:52:22 ChemiseJaune2 a écrit :
Tu dis que tu es de petite taille. Tu mesures combien ?J'en étais sûr
Pas étonnant
par contre j'ai pas lu, ya pas de photo donc jprend pas la peine
Le 24 mars 2015 à 22:24:36 Lexbanni a écrit :
Le 24 mars 2015 à 22:10:44 WestHaven a écrit :
Quinn > Au collège et au lycée, j'avais une certaine force mentale car mon esprit était ailleurs (j'avais le temps pour des activités qui me plaisaient). Je me souviens que je me faisais assez souvent traiter de moche ou de nabot (quasi tous les jours), mais j'avais des bonnes notes et je m'amusais le soir en rentrant chez moi (film, séries, musique, jeu vidéo) et j'étais assez bien mine de rien (même si je n'avais ni pote ni copine quand même). Donc je vivais ça de manière cool, j'étais premier de la classe et ça me satisfaisait beaucoup.Aujourd'hui c'est différent, pas de parents à coté, pas d'activités, seulement du travail. Alors évidemment la seule que je vois et que j'observe ce sont les relations sociales des gens qui m'entourent. Je trouve ça juste génial et dingue à la fois de regarder comment les gens interagissent entre eux entre 2 cours, la sexualisation ultra rapide des conversations, la petite ambiguïté entre le beau gosse en train de draguer sans draguer et la fille d'en face etc... Ca me fascine complètement parce que moi j'ai jamais fait et en plus mon physique ne m'ouvre aucune opportunité de le faire. Desfois je me demande si je fais pas ma crise d'adolescence à 23 ans au lieu de 16.
Comme la plupart des puceaux
Tu t'es fais victimisé en te faisant rabaisser sans répliquer
Donc replis sur toi meme, moins confiance aux autres et donc une barrière avec tout le mondeFaut combattre cette peur, car passer 20 ans si tu vas pas de toi meme vers les autres personne ne viendra vers toi
ça changera que lorsque tu changeras
Car personne ne viendras vers un mec comme toi qui tire la gueule h24 se trouve moche et fini par faire déprimer tout ceux qui essaie de s'intéresser a toi
Go muscu trouve ton corps beau, puis lance des conversations a des tas de filles
Plus tu tente plus t'aura d'echec mais ta encore plus de chance de péchoQu'en se moment ou tu ne parles a aucune fille et attends une qui te parleras et s'il y a refus tu seras frustré
Car t'auras jamais connuLa vie c'est comme les maths ou un jeux vidéo
Plus ta de vie plus ta de chance d'atteindre ton but sans game overMais si t'en a qu'une
Tu vas stresser pour pas te louper et si c'est mort t'es frustréCesse de vivre dans la deuxième option
Le problème, c'est que quand tu as l'impression de faire des efforts monumentaux alors que quand tu vois que ça coule easy pour d'autres mecs, tu peux pas t'empêcher de devenir déprimé par cette injustice.
Tu es là à ramer en soirées, à tenter des trucs, et tu vois d'autres mecs, qui ont une belle présence et qui ont juste à être là pour ramasser sans faire d'efforts.
Résultat : Tu te dis que ton énergie serait mieux investie vers autre chose et tu cesse de lutter.
Au pire, tu travailles pour toi et pas pour les autres maggle
Tu crois que c'est les gens d'en face qui vont te faire avoir ton diplôme? Qui vont bosser pour ta pomme?
La vie, elle est pas facile et on ne naît pas tous égaux, c'est vrai.
Mais faut persévérer, faut continuer d'avancer même si c'est pas toujours très marrant
ça va te paraître un peu con mais si tu cherches de la compagnie, go acheter un chien
Ce sera toujours plus fidèle qu'une meuf
Nan, franchement, crois-moi, j'ai plus confiance en mon chien et de l'amour qu'il me porte qu'en l' "amour" de certaines filles
Continue à bosser, fais du sport pour évacuer un peu la pression et achète un animal de compagnie
Le 24 mars 2015 à 14:46:55 WestHaven a écrit :
Je suis devenu très silencieux, très froid, avec une certaine haine pour l'état actuel de cette société tournée uniquement sur l'apparence physique.
Tu sais de tout temps avec une gueule comme la tienne on t'aurait rejeté, si on te traite comme un laideron répugnant, un être abominable dis toi qu'au moins on te traite pour ce que tu es, tout le monde n'a pas cette chance
"Le problème, c'est que quand tu as l'impression de faire des efforts monumentaux alors que quand tu vois que ça coule easy pour d'autres mecs, tu peux pas t'empêcher de devenir déprimé par cette injustice. "
Je pensais pareil il y a peu, et puis j'ai eu une révélation
Si tu travailles dur, aussi bien professionnellement que pour toi même, tu seras un winner toute ta vie.
Les autres, viendront un jour où ils se rendront compte de leur faiblesse.
Le 24 mars 2015 à 22:34:49 Karingalan3 a écrit :
Moi j'arrive à parler aux gens, et j'ai 2-3 amis, sinon le reste c'est le néant, et jamais eu de copine à 20 ans, faut dire qu'avec une queue de 10 cm, c'est jamais près d'y arriver
t'a une petite queue mais une grande tête de bite, fonce
Tu es en 5e année de médecine khey.
Tu es déjà plus respectable que 95% de ce forum (perso' je m'en contente, même si mon problème est différent du tien)
Après je suis pas expert en relations sociales, donc je peux pas t'aider davantage
Le 24 mars 2015 à 22:35:43 SakhoMamadou a écrit :
Le 24 mars 2015 à 22:34:49 Karingalan3 a écrit :
Moi j'arrive à parler aux gens, et j'ai 2-3 amis, sinon le reste c'est le néant, et jamais eu de copine à 20 ans, faut dire qu'avec une queue de 10 cm, c'est jamais près d'y arrivert'a une petite queue mais une grande tête de bite, fonce
Excellente blague, je m'en tords de douleur
Données du topic
- Auteur
- WestHaven
- Date de création
- 24 mars 2015 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304