Topic de WestHaven :

Ma laideur physique m'a rendu associable.

Prend exemple sur gainsbourg :ok:
Godstrail : j'ai tapé "average man" sur google image pour essayer de vous donner une idée d'à quoi je ressemble.
Au final, je ressemble assez Ă  ce type : http://www.hellodatingsite.com/05/93133211D.jpeg (lien clean rassurez vous).
Taille : 1m67
Poids : 63kg (de corps je suis bien, ça me complexe pas)
Visage : acnĂ© relativement importante quand mĂȘme + points noirs + nez un peu gros + lĂšvres assez Ă©paisses + sourcils Ă©pais qui tombent + yeux marrons qui tombent un peu + front assez grand et bombant (comme le gars sur la photo) + cheveux chatains qui frisotte genre cheveux cassants pas agrĂ©ables aux toucher (plus clair que sur la photo) + pilositĂ© bof bof (j'ai un semblant de barbe, mais c'est trop lĂ©ger pour que je laisse pousser et que ça rende bien).

J'ai tout lu.
Et c'est diablement triste, merde.

On s'en branle des gens. Y'a des gens horriblement moches et qui ont des tas d'amis.
Faut arrĂȘter de se leurrer, parfois, y'a pas que la beautĂ©... MĂȘme si je te concĂšde que ça fait beaucoup.

Si tu sens que ta vie ne sera pas terrible, dit toi que tu sacrifies le peu de temps que tu as pour aider d'autres personnes à travers la médecine :ok:

Mais, mec, t'es juste normal. Pas moche, sans déconner.

Si t'agis comme un moche, tu seras moche.
T'es banal. ArrĂȘte donc de te bourrer la tĂȘte de ces conneries.

Les filles sont bien moins exigeantes sur le physique que les mecs. Un mec propre sur soi avec de l'humour, de l'assurance et un bon compte en banque se fait plaisir jusqu'à 50 ans. Si tu complexes à ce point, fais de la chirurgie esthétique, ça aura le mérite de te donner confiance en toi.

Le 24 mars 2015 Ă  15:32:10 Rimbaud a Ă©crit :
Le problÚme l'auteur c'est que tu te plains que tout le monde soit « obsédé » par le physique, alors qu'en réalité c'est TOI qui es le plus obsédé par ceci. Parce que tu crois que l'apparence fait tout pour tout le monde, alors que c'est faux. T'étant monté cette idée à l'esprit tout seul, tu en es venu à ne penser qu'à ça, à ne penser QUE par ça.

Je parie que chaque fois que tu passes un bon moment, tu te dis « Mais rappelle-toi que t'es un gros moche », chaque fois que tu vois un beau mec tu te dis « Putain pourquoi la vie est injuste il est beau pas moi », chaque fois que tu vois une fille « Elle voudra jamais de moi je suis trop moche » etc.
En bref : tu te prends beaucoup trop la tĂȘte. Tu fais littĂ©ralement une obsession lĂ -dessus.

Et cette obsession est beaucoup plus la raison de ta solitude que ta laideur elle-mĂȘme. Car cette fixette lĂ -dessus rĂ©duit ta confiance en toi Ă  zĂ©ro, et Ă  partir de lĂ  t'es mal barrĂ©...
Perso je te conseille de prendre soin de toi, de bien t'habiller, de te faire traiter pour tes boutons, de bien te coiffer, de mettre du parfum etc. Des trucs trĂšs simples, basiques. Et Ă  partir de lĂ , d'oublier tout le reste. Va voir les gens sans penser Ă  ce qu'ils vont penser de toi, et ça ira beaucoup mieux dans ta tĂȘte et dans tes relations sociales.
:)

fx cul :

HonnĂȘtement faut pas prendre avec tristesse en pensant que je chiale dans mon lit en position foetale tous les soirs : ce n'est pas le cas du tout.
Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours Ă©tĂ© relativement seul (mĂȘme si avant j'avais la prĂ©sence de mes parents) et je me projette assez bien dans le futur tout seul. J'adore la musique, je joue du piano et du violon et j'adore l'electro / la trance / l'electro, j'aurais de quoi m'amuser avec mon argent. Je suis un dingue de cinĂ©ma aussi, donc je pourrais m'acheter pleins de conneries stylĂ©es. Je m'imagine bien dans un grand appartement bien meublĂ©, un truc sobre mais design, moderne, propre. Je ne pense pas ĂȘtre malheureux et dĂ©pressif un jour.

Disons que ce qui me dérange, c'est la monotonie et le fait de vivre ma vie en tant que spectateur de celle des autres. T'écoutes de la musique : t'es passif, tu subis la musique. Tu regardes un film : t'es passif, tu subis le film. Tu regardes les autres avoir des enfants, sortir avec des femmes, draguer : tu ne peux pas devenir acteur de ça car ton physique t'handicape beaucoup trop.
C'est vraiment la vie en "gris", le temps qui passe sans aucune expérience extraordinaire, sans s'amuser.

Mon "histoire" n'est pas synonyme de malheur, mais plutĂŽt de monotonie. Le malheur aurait Ă©tĂ© que je sois totalement dĂ©pourvu, j'ai quand mĂȘme l'assurance financiĂšre et un avenir professionnel plutĂŽt sympa, c'est important aussi.

Pseudo supprimé
tu seras blindé de thune tu péteras des 9/10 donc osef :ok:
Je t'aurais bien proposé mon aide mais le pb c'est que t'es en médecine et que tu dois bûcher h24... :(

N'empĂȘche quand j'y pense, c'est chaud de ne jamais avoir embrassĂ© une fille ou pris une fille dans ses bras :rire:

Putain le délire en 2015, la décadence de la sexualité à double vitesse entre ceux qui niquent toutes les semaines tranquillement et les garçons comme moi :rire:

Mais c'est vrai que desfois je vais sur le facebook des gros chopeurs de ma fac, c'est insensĂ© le fossĂ©e qui nous sĂ©pare physiquement. Ca n'a rien a voir avec le muscle, ils sont juste minces comme moi. Mais alors putain de taille, de visage, sur toutes leurs photos facebook ils sont juste beaux : traits fins, machoire carrĂ©e, cheveux lisses coiffure oldschool, peau parfaite mĂȘme avec la gueule dĂ©pravĂ©e de fin de soirĂ©e...
C'est clair ça n'a RIEEEEN Ă  voir avec ma tronche. Code gĂ©nĂ©tique d'enculĂ©, Ă  quelques millions de nuclĂ©otides prĂȘts, j'Ă©tais un chopeur qui se pose aucune question :rire:

ManuelValls (:noel:) > Oui en plus de ça je bosse pas mal donc c'est pas fastoche... J'ai surtout profité de la P2 (on a un peu plus de répit, et encore j'ai failli redoubler) pour tenter ma chance, mais ça n'a pas marché.
tu peux changer de société :ok:
au quebec les gens sont trĂšs sympas et ouverts je crois
Je suis pareil sauf que à cause de ça j'ai abandonné l'école(J'étais dans une école de wesh c'était insuportable), j'ai plus rien dans la vie :snif:
Pseudo supprimé
Travaille tes relations sociales, lis des bouquins sur ça. Tu peux aussi commencer virtuellement, rencontrer des filles sur le net, comme ça m'est déjà arrivé étant plus jeune (je suis d'ailleurs toujours en contact avec).
Travaille ton humour, ton caractĂšre, ta prestance !
Le physique ne fait pas tout, je ne suis pas d'accord avec toi. Ta taille est acceptable, j'ai deux potes de la mĂȘme taille qui sont sociaux ! Ils ont d'ailleurs pas mal de charisme, ils ont compensĂ©.
Tu dis que tu souffres d'acné depuis 10 ans, et depuis ce temps tu ne t'es pas traité ? RÚgle ce problÚme, et ça changera déjà beaucoup de choses.
Le tout, c'est pas d'ĂȘtre un BG ultime, c'est de faire clean, et d'avoir un minimum de charisme, de choses Ă  raconter. Tout ça, c'est dans la tĂȘte. :ok:
Vois les choses plus cools, relax, fais de la méditation. Inscris toi à un sport de groupe, tu te feras des potes. Les soirées c'est pas forcément le meilleur endroit pour faire des rencontres quand on n'a jamais eu d'expérience sociale poussée, parce que les gens viennent pour s'amuser avant tout. Tu as moins de chance de rencontrer quelqu'un en soirée qu'en pleine journée en faisant un sport ou autre si t'as jamais parlé à personne.
Bref, bouge-toi :ok:
En 3Úme, j'ai réussi à le faire, alors à ton age tu as encore plus de moyens. Tu dois juste te laisser aller là-dedans. Vois ça comme une route, pas comme une montagne. :oui:

Quinn > Au collĂšge et au lycĂ©e, j'avais une certaine force mentale car mon esprit Ă©tait ailleurs (j'avais le temps pour des activitĂ©s qui me plaisaient). Je me souviens que je me faisais assez souvent traiter de moche ou de nabot (quasi tous les jours), mais j'avais des bonnes notes et je m'amusais le soir en rentrant chez moi (film, sĂ©ries, musique, jeu vidĂ©o) et j'Ă©tais assez bien mine de rien (mĂȘme si je n'avais ni pote ni copine quand mĂȘme). Donc je vivais ça de maniĂšre cool, j'Ă©tais premier de la classe et ça me satisfaisait beaucoup.

Aujourd'hui c'est différent, pas de parents à coté, pas d'activités, seulement du travail. Alors évidemment la seule que je vois et que j'observe ce sont les relations sociales des gens qui m'entourent. Je trouve ça juste génial et dingue à la fois de regarder comment les gens interagissent entre eux entre 2 cours, la sexualisation ultra rapide des conversations, la petite ambiguïté entre le beau gosse en train de draguer sans draguer et la fille d'en face etc... Ca me fascine complÚtement parce que moi j'ai jamais fait et en plus mon physique ne m'ouvre aucune opportunité de le faire. Desfois je me demande si je fais pas ma crise d'adolescence à 23 ans au lieu de 16.

Le 24 mars 2015 Ă  16:36:26 Galbraith a Ă©crit :
"Les rares fois oĂč je vais en soirĂ©e, il m'arrive souvent d'avoir un flash du style "qu'est ce que je fous ici avec ma sale gueule ?" et je rentre illico presto."

ahah moi aussi

chu pareil :rire:

C'est le fait que tu te trouve laid que t'es toujours puceaux

Personne ne va se mettre avec un mec qui se dira h24 elle mérite mieux je suis moche
Puis personne n'ait laid ! Tout n'est que psychologique

Données du topic

Auteur
WestHaven
Date de création
24 mars 2015 Ă  14:46:55
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 108