Ma laideur physique m'a rendu associable.
Vraiment faut arrêter l'hypocrisie, la laideur c'est un handicap social de fou, actuellement ça prend des proportions dans notre société qui sont effrayantes.
Par exemple récemment, mon frère a trouvé une copine (lui il a de la chance physiquement, il est beaucoup plus grand : 1m80+ et il a une gueule potable, par contre il est complètement con et mauvais scolairement) : la première question que mes parents lui ont posé, c'est "Est ce qu'elle est belle" "T'as une photo ?".
Non, mes parents n'ont pas voulu savoir si elle était gentille ou intelligente, mais si elle était belle.
C'est d'une tristesse, mais putain vous imaginez pas à quel point ça me dépite d'entendre ça...
"Je n'ai pas du tout envie de baiser. Ca je m'en fous royalement, vraiment. Ce qui me dérange c'est de ne jamais avoir connu l'amour ni d'avoir de relations épanouies avec d'autres personnes, de me sentir bien entouré, d'être à l'aise."
Rassure toi je ne suis pas bg mais quand même un peu au dessus de la moyenne et je n'ai pas connu ça non plus
L'auteur ta taille n'a rien de misérable ca va encore. T'es pas très grand mais t'as une taille assez banale. Et t'as pleins de filles qui sont plus petites que toi. Ensuite tourne toi vers une spécialité style dermatologie tu pourra probablement t'aider avec tes connaissances pour tes problèmes de peau.
Ensuite quand t'aura de l'argent tu pourra l'utiliser pour te refaire => Sport, excellente nutrition, Esthéticienne, coiffeur.
Peut être tu ne sera pas un bg de ouf mais tu peux largement t améliorer
Arrête de pleurnicher, go te trouver des activités autres que le bachotage de dermatologie. Si c'est échecs ou jeux de rôle, avec un public 90% masculin, c'est déjà bien.
Tu commenceras à progresser quand tu arrêteras de te plaindre ici.
Putain je connais tellement ça
Je suis plutôt "beau", mais un de mes amis d'enfance est devenu très laid suite à sa puberté. C'était atroce d'entendre toutes les meufs dire de lui qu'il était dégueulasse. Je l'ai pas lâché, je suis resté avec lui car c'était une personne géniale. Rien à faire, je le présentais à mes potes, personne ne le calculait plus de 5 minutes. J'étais obligé de l'incruster à toutes mes soirées. l'horreur, car après ça parlait sur lui, alors que tout au plus il était juste discret, par peur d'être jugé, et il avait juste sur ce point. J'étais obligé de lui mentir à chaque fois, de lui cacher la vérité, en la filtrant.
Finalement ça a totalement rongé mon pote et il s'est mis à devenir antisocial, agressif, même avec moi qui voulait l'aider. On s'est donc perdu de vue car j'en ai eu marre de faire efforts.
COurage. et si tu trouves des gens qui sont sincères pour t'aider ne défoule pas ta haine contre eux, car sérieux il a abusé avec moi. Surement une forme de jalousie. En même temps je le comprends, j'ai connu ça avant la puberté (j"étais très moche au collège).
La roue a tourné, mais il méritait pas ça.
Donc de base, avec vos conseils, je ne trouverais pas de copine avant que je sois diplomé, donc pas avant d'avoir 28/29 ans.
Putain
WestHaven, tu fais trop une fixette sur ton physique et sur ce que pense les autres de toi. Et ca se ressent surement dans ta façon d'intéragir avec les autres, avec une attitude de loser.
Le truc paradoxale dans pas mal de topics sur ce forum c'est les mecs qui se trouvent laid et qui en veulent aux meufs qui pensent que physique, mais eux même ne veulent pas d'une nana moche..
Y'a certainement des meufs dans ta promo qui sont pas geniales physiquement mais qui sont intéressantes, et tu peux voir ca comme un début. Ca te permettra de reprendre un peu confiance en toi, te deniaiser niveau cul et être plus serein quand tu seras plus vieux et avec une bonne situation.
Les meufs jeunes portent une attention toute particuliere sur le physique mais c'est de moins en moins vrai quand l'age avance.
C'est certain que quand t'es beau tu choppes plus facilement mais ca fait pas tout.. T'auras peut être pas des mannequins mais est ce qu'il te faut vraiment ca pour être heureux ?
West Bah c'est normal mec...
Généralement la société est plus exigeante sur le physique des filles que ceux des mecs...
Le mec il devent riche, moche ou beau OSEF, il les a toutes à ses pieds.
Une fille moche je peux t'assurer qu'elle va galérer bien plus qu'un mec moche même professionnellement.
Le 24 mars 2015 à 15:26:26 WestHaven a écrit :
Donc de base, avec vos conseils, je ne trouverais pas de copine avant que je sois diplomé, donc pas avant d'avoir 28/29 ans.Putain
Putain mais osef de trouver une copine.
Concentre toi sur ta carrière professionnelle, des filles c'est pas ce qui manque bordel de cul.
C'est à cause de ce genre de mentalité qu'elles se prennent pour des princesses magueule...
Le 24 mars 2015 à 15:26:26 WestHaven a écrit :
Donc de base, avec vos conseils, je ne trouverais pas de copine avant que je sois diplomé, donc pas avant d'avoir 28/29 ans.Putain
Arrête mec dans toutes les promos de médecine y'a quelques meufs intellos pas bien belles et associales qui demandent qu'à croiser un gentil carabin bosseur pas forcément très beau mais gentil.
Tout ce que t'entends sur l'importance du physique, d'être un FDP avec les meufs pour chopper, c'est pas valable avec les filles timides, intelligentes et dans une filière de bosseurs comme en médecine.
Tintin-oeuf
Chaud ton histoire
Il est pas revenu vers toi ?
Le 24 mars 2015 à 15:24:20 WestHaven a écrit :
Vraiment faut arrêter l'hypocrisie, la laideur c'est un handicap social de fou, actuellement ça prend des proportions dans notre société qui sont effrayantes.Par exemple récemment, mon frère a trouvé une copine (lui il a de la chance physiquement, il est beaucoup plus grand : 1m80+ et il a une gueule potable, par contre il est complètement con et mauvais scolairement) : la première question que mes parents lui ont posé, c'est "Est ce qu'elle est belle" "T'as une photo ?".
Non, mes parents n'ont pas voulu savoir si elle était gentille ou intelligente, mais si elle était belle.
C'est d'une tristesse, mais putain vous imaginez pas à quel point ça me dépite d'entendre ça...
tout le monde réagit par rapport au physique malheureuseument.
J'ai fait plus d'un an d'études à l'étranger et ma mère tombe sur une photo de moi par ma petite soeur, sa réaction " que tu es belle ! je suis tellement fière de toi"
Nan elle n'étais pas fière parce que j'avais réussi mon concours mais parce que j'étais belle lol.
Pareil quand je me suis mis en couple, la réaction des gens c'est de savoir si il était beau et pas gentil ou si je l'aimais La vie
tu devrais chopper sans trop de soucis
si t'es trop timide : en soirée envoie toi 3 redbull vodka sec d'entrée ça va te désinhiber
Données du topic
- Auteur
- WestHaven
- Date de création
- 24 mars 2015 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304