Ma laideur physique m'a rendu associable.
"Les rares fois où je vais en soirée, il m'arrive souvent d'avoir un flash du style "qu'est ce que je fous ici avec ma sale gueule ?" et je rentre illico presto."
ahah moi aussi
non seulement parce que tu peut faire une mauvaise première impression aux gens mais aussi parce que ça modifie ton comportement et tu perds confiance en toi
pour la première, à part la chirurgie esthétique, il n'y a pas grand chose à faire, pour la seconde, c'est un travail sur soi.
En tant que moche pendant une grande partie de ma vie, je connais ça, le truc est de prendre de la distance par rapport à ça dans le genre "je suis moche mais je m'en fous", moins tu fait attention aux réaction des gens moins tu auras l'air coincé et si tu est à l'aise, même moche tu peut te sociabiliser.
Après, question vie de couple, effectivement, ça parait compromis.
Le 24 mars 2015 à 16:36:26 Galbraith a écrit :
"Les rares fois où je vais en soirée, il m'arrive souvent d'avoir un flash du style "qu'est ce que je fous ici avec ma sale gueule ?" et je rentre illico presto."ahah moi aussi
Ouais, ça me le fait principalement quand je vois des gens choper des meufs. J'ai pas de haine contre eux, ni de réelle jalousie vu que je ne veux pas vraiment de meuf en tant que tel (même si ça ferait du bien à mon égo si les meufs s'intéressaient à ma personne j'le cache pas), mais je sens du coup que c'est pas un endroit pour moi.
ASOCIAL* PUTAIN DE MERDE
Associable = qui peut s'associer
Putain je connais un gars il est degueulasse mais vraiment visage diforme sa doit être une maladie, c'est pas pour autant qu'il sort pas toussa il a une meuf plutôt pas mal en plus.
Tu est peut être moche mais tes aussi une victimes, te laisser abattre comme sa a te bloquer, sort toi les doigts du cul va consulté je sais pas sa me tue sa
Je suis sincèrement désolé khey...
Je trouve ça injuste franchement, cette sélection naturelle.
"Je ne connaitrais jamais de femme jeune / immature, ni d'amour innocent"
Tu t'évites un paquet d'emmerdes t'imagines même pas...
2 choses me marquent dans ton témoignage l'auteur :
- Comment peux tu être autant motivé par la medecine avec autant d'aigreur envers les autres ?
- Et je trouve que tu as un mental de ouf, parce que tenir en medecine alors que tu m'as l'air tres malheureux, chapeau !
T'as peut être des facilités ?
Le 24 mars 2015 à 16:36:26 Galbraith a écrit :
"Les rares fois où je vais en soirée, il m'arrive souvent d'avoir un flash du style "qu'est ce que je fous ici avec ma sale gueule ?" et je rentre illico presto."ahah moi aussi
Mais tellement pareil
Non mais arrêtez les hypocrites qui disent que le physique n'a rien à voir, c'est vrai que le physique ne fait pas tout, mais évidemment que ça a une énorme influence sur la façon dont les gens te traitent
Pour prendre mon exemple personnel, j'ai bossé dans un magasin pendant un été et ma collègue ne m'a jamais accordé la moindre attention, elle a toujours été froide avec moi, limite désagréable. Un jour on a eu un client qui est venu lui poser une question, un anglais à la con, blond aux yeux bleus, elle s'est mise à sourire comme une mongolienne, limite à bégayer. Je l'avais jamais vu sourire devant moi. Et des exemples comme ça j'en ai vu des centaines
je suppose que tu ne vas pas montrer de photos et je comprend vu le forum,
mais es-tu sur que ta "laideur" ne se resume pas simplement a une coupe de cheveux démodé et un style vestimentaire qui l'est tout autant?
puis pour la muscu je comprend ce que tu veux dire, mais la muscu enplus d'augmenter en positif l'image visuel, elle donne une très bonne assurance, et ça ce n'est pas négligeable
Données du topic
- Auteur
- WestHaven
- Date de création
- 24 mars 2015 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304