Ma laideur physique m'a rendu associable.
Le 24 mars 2015 à 15:15:48 RenegadeKid a écrit :
T'as essayé de go muscu?Sérieux, go muscu c'est ce qui a de mieux, en plus c'est bien pour le corps
Tu penses sérieusement qu'un puceau sans ami, antisocial va aller solo dans une salle de muscu remplies d'alpha qui pensent qu'à pécho de la meuf en boucle et à leur physique ?
Le 24 mars 2015 à 15:15:16 Okpourquoipas a écrit :
N'empêche, j'ai tjs l'impression que les gens comme l'auteur, ils deviennent Général de division lors d'une révolution
Tout à fait.
Ce que j'essaie de lui dire...mais il reste obsédé par sa laideur et son envie de baiser. Que dire face à cette vision court-termiste.
Le 24 mars 2015 à 15:15:17 WestHaven a écrit :
ChemiseJaune > Je compatis. Oui effectivement la taille c'est un déjà un défaut vraiment chaud à surmonter et ça élimine déjà toutes les filles > 1m70 (et elles sont nombreuses...).
Oui puis même en dessous 1m70, elles ne veulent pas forcement toutes d'un petit.
Bah le a une tête sympas voir même sympathique
Go photo en mp si tu veux pas la mettre ici
Jiio > Je n'ai pas du tout envie de baiser. Ca je m'en fous royalement, vraiment. Ce qui me dérange c'est de ne jamais avoir connu l'amour ni d'avoir de relations épanouies avec d'autres personnes, de me sentir bien entouré, d'être à l'aise.
Le délire et le régale que ça doit être d'arriver et de rejoindre un groupe d'amis ou sa copine, sûr de soi avec une belle gueule, tout le monde qui te remarque parce que t'es bien, t'es propre, t'es beau.
Pas de secretions d'ocytocine ...
Triste
Enfin plus sérieusement dans mon stage en chirurgie l'année dernière y'avait un des chirs qui devait faire 1m67, un peu grassouillet, vraiment pas beau de visage. Il était super investi, bourré de diplômes, déjà réputé dans le domaine malgré son jeune âge (35 ans). Vie de famille, 1 femme et 2 enfants. Eh ben ce type au bloc c'était un ange, hyper sympa, très apprécié. Il respirait la joie de vivre. Certes il a du avoir une jeunesse assez pourrie à bosser tout le temps et à rien chopper mais sa situation à 35 ans était très enviable pour 95% de la population.
Bref c'est pas en tant qu'externe que tu risques de socialiser beaucoup. Mais bosses, donnes-toi un fond et tu peux toujours espérer que les choses s'améliorent.
Dans 2 ans t'es médecin.
Tu te fais refaire la face, tu corriges le tout, et tu verras.
Puis tout de façon osef tu seras médecin, beaucoup ont bavé rien qu'en lisant ta présentation personnelle.
Tu seras médecin, tu auras du fric, tu auras confiance en toi, tu pourras mettre ta bibite dedans des vagins.
À court terme, commence par arrête de pleurnicher sur "ouin ouin c'est pas ma faute c'est la société ouin ouin" : ce n'est pas à elle de s'adapter à toi.
Trouve-toi des activités qui te plaisent et intéragis avec des personnes. Si t'aimes pas les soirées, n'en fais pas. Prends l'habitude de parler avec des gens, la dragouille viendra après.
Données du topic
- Auteur
- WestHaven
- Date de création
- 24 mars 2015 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304