Ma laideur physique m'a rendu associable.
Jai tout lu j'suis en paces aussi c'est la galere khey. Je l'aurais surement l'anné e prochaine. Tes a quelle fac?
Sinon fini les etudes et avec les sous tu aura les femmes
Le 24 mars 2015 à 22:31:27 Glacius_1984 a écrit :
Le 24 mars 2015 à 22:24:36 Lexbanni a écrit :
Le 24 mars 2015 à 22:10:44 WestHaven a écrit :
Quinn > Au collège et au lycée, j'avais une certaine force mentale car mon esprit était ailleurs (j'avais le temps pour des activités qui me plaisaient). Je me souviens que je me faisais assez souvent traiter de moche ou de nabot (quasi tous les jours), mais j'avais des bonnes notes et je m'amusais le soir en rentrant chez moi (film, séries, musique, jeu vidéo) et j'étais assez bien mine de rien (même si je n'avais ni pote ni copine quand même). Donc je vivais ça de manière cool, j'étais premier de la classe et ça me satisfaisait beaucoup.Aujourd'hui c'est différent, pas de parents à coté, pas d'activités, seulement du travail. Alors évidemment la seule que je vois et que j'observe ce sont les relations sociales des gens qui m'entourent. Je trouve ça juste génial et dingue à la fois de regarder comment les gens interagissent entre eux entre 2 cours, la sexualisation ultra rapide des conversations, la petite ambiguïté entre le beau gosse en train de draguer sans draguer et la fille d'en face etc... Ca me fascine complètement parce que moi j'ai jamais fait et en plus mon physique ne m'ouvre aucune opportunité de le faire. Desfois je me demande si je fais pas ma crise d'adolescence à 23 ans au lieu de 16.
Comme la plupart des puceaux
Tu t'es fais victimisé en te faisant rabaisser sans répliquer
Donc replis sur toi meme, moins confiance aux autres et donc une barrière avec tout le mondeFaut combattre cette peur, car passer 20 ans si tu vas pas de toi meme vers les autres personne ne viendra vers toi
ça changera que lorsque tu changeras
Car personne ne viendras vers un mec comme toi qui tire la gueule h24 se trouve moche et fini par faire déprimer tout ceux qui essaie de s'intéresser a toi
Go muscu trouve ton corps beau, puis lance des conversations a des tas de filles
Plus tu tente plus t'aura d'echec mais ta encore plus de chance de péchoQu'en se moment ou tu ne parles a aucune fille et attends une qui te parleras et s'il y a refus tu seras frustré
Car t'auras jamais connuLa vie c'est comme les maths ou un jeux vidéo
Plus ta de vie plus ta de chance d'atteindre ton but sans game overMais si t'en a qu'une
Tu vas stresser pour pas te louper et si c'est mort t'es frustréCesse de vivre dans la deuxième option
Le problème, c'est que quand tu as l'impression de faire des efforts monumentaux alors que quand tu vois que ça coule easy pour d'autres mecs, tu peux pas t'empêcher de devenir déprimé par cette injustice.
Tu es là à ramer en soirées, à tenter des trucs, et tu vois d'autres mecs, qui ont une belle présence et qui ont juste à être là pour ramasser sans faire d'efforts.
Résultat : Tu te dis que ton énergie serait mieux investie vers autre chose et tu cesse de lutter.
C'est justement parce que les autres ont été sociable pendant que vous jouiez au jeux vidéo en restant seul
A force ils ont pris l'habitude, savent s"y prendre car ils ont appris de leurs erreurs
A vous de faire de meme pour entrer dans la "norme" tout en gardant votre personnalité
Si vous vous trouver trop gros ou trop maigre
Faites du sport prennez
Si vous pensez que c'est le fric qui changera tout aussi
Travailler
Une fois que vous aurez le combos et que dans votre tete vous serez mieux
Go vous lancer a aborder les filles
Puis tout viendra naturellement
L'auteur, en te lisant, je me suis rematé cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=7gJBvlo3Ozk
"Rahael... Raphael... Vas te branler.... Tu représentera jamais un rêve érotique de jeune fille, hein, faut en prendre ton parti; de telles choses ne sont pas pour toi..."
La musique romantique derrière... Cette scène glauque
Je suis peut-être dans une situation similaire. A l'exception du fait que je n'ai pas de problème avec mon physique.
Pourtant je suis en médecine, et je ne connais absolument personne à ma fac. Les étudiants en médecine étant généralement peu intéressant.
T'as la chance d'avoir choisi la plus belle carrière du monde. Tout ce que je peux te conseillé c'est de vivre avec, de faire en sorte que ça ne te pèse pas. Tu vas être médecin, vis pour tes patients pas pour toi.
C'est normal que ça te travail, les filles les potes, c'est des relations sociales normales qui font partis intégrantes des êtres humains. Mais c'est rien de durable, que du plaisir sur l'instant. plus du soulagement qu'autre chose.
Le bien que tu peux faire à tes patients ça c'est quelque chose qui te dépasse. Un plaisir que tu retrouveras dans aucune relation avec aucune fille.
Dans 1 ans tu passes ton ECN, alors qu'est ce tu fais ici ?
Tu l'as dis t'es bon école, mauvais en relation humaine. Fais ce que tu fais le mieux le reste viendra tout seul.
J'étais dans votre cas
Puceaux, grand joueurs de jeux vidéo et branlette puis j'ai stop par flemme et que jme suis rendu compte que c'étais sa le frein ( plus marre des bouton sur la visage du aux branlette)
maintenant
j'ai fais un effort
Go muscu + taff + aborder pleins de filles (sans forcément drague)r puis j''en ai embrasser une
Baiser une
Puis une autre et maintenant j'ai l'impression d'avoir le choix ( ce que je pensais impossible il y a meme pas 1 ans )
Par contre ma timidité est toujours la mais j'arrive a la dissimuler, a force de la cacher elle fini par disparaitre
(Disparait comme l'envie d'un branlette quand on est en abstinence )
Courage les gars rien n'est impossible et aucun de vous n'est moche
Quand vous l'aurez compris vous pourrez choper
- Balance une photo
-Go muscu
L'auteur, go créer des fake compte de bonnasses sur FB et les ajouter en amies.
Ensuite, quand les autres verront tes fake amies, elles voudront te connaître.
Dis-toi que y'a des moches comme toi mais qui ont arrêté l'école au college
tu vis qu'une fois, tu est en train de niquer ta jeunesse fais gaffe mec.
T'es laid ? Arrange-toi, mets-toi au sport.
T'as tout pour réussir dans la vie là, en plus tu viens d'une famille aisée. Je sais pas si tu cherches du soutien ou quoi en faisant ce post mais c'est en disant tout ça DANS LA VRAIE VIE que ça t'aidera, pas ici. Vraiment.
Le 24 mars 2015 à 22:34:49 Karingalan3 a écrit :
Moi j'arrive à parler aux gens, et j'ai 2-3 amis, sinon le reste c'est le néant, et jamais eu de copine à 20 ans, faut dire qu'avec une queue de 10 cm, c'est jamais près d'y arriver
Tu t'invente une nouvelle excuse !
Personne ne peut savoir qu'elle taille fait ta bite et personne ne l'a vue alors pourquoi elle te repousserait parce qu'elle est petites ?
Fait comme si t'en avait une grosse puis go baiser
Elle va pas te dire : "Dégage de chez moi Putain !! Ta bite est trop petites !!! Plus jamais !!
Moi je suis obese et j'ai une tete qui passe mais pas sans plus
Courage l'auteur et je devrais pas dire ça mais quand quelqu'un te traite de moche casse lui laggle sur place
C'est plus ou moins pareil pour moi, dans une moindre mesure: je vis seule et même si j'ai des amis avec qui je vais en soirée et tout ça, je passe pas mal de temps seule, et suis souvent seule en cours. Pourtant je suis pas spécialement moche (ni vraiment belle).
Tout ce que tu as dis sur les humains est vrai mais reste une généralité, j'espère que tu trouvera la foi de continuer! Tu sortira surement un jour avec une fille peut être moche, mais très belle à l'intérieur!
Ce long message d'espoir parce ton topic m'a trop touché le khey!
Le 24 mars 2015 à 22:50:36 Glacius_1984 a écrit :
L'auteur, go créer des fake compte de bonnasses sur FB et les ajouter en amies.Ensuite, quand les autres verront tes fake amies, elles voudront te connaître.
J'approuve
ça marche (que si bien fait)
Fais que la fake fille est plein de photo d'elle et surtout pleins d'amis
Que mini conversation
Et faire des blague avec ton compte
Puis les autres meuf viendront d'elle meme
@l'auteur, j'ai lu ton texte et j'ai survolé les 14 pages. J'ai aussi vu que tu as mis une photo d'un mec qui te ressemble :
http://www.hellodatingsite.com/05/93133211D.jpeg
Si tu es similaire à ce type sache juste que ce mec qui semble "banal" au premier abord avec un peu de volonté et de bons conseils je te le transforme en 7/10 facile hein .
Juste en changeant sa coiffure, sa barbe, ses sourcils et son style vestimentaire : 4 éléments qui peuvent se modifier sans avoir besoin de passer par la case chirurgie.
Si c'est tant ton physique qui te pose problème, bien que je crois que le malêtre est plus profond que ça, je peux tout à fait te donner les conseils pour te mettre à ton avantage.
Ce mec sur la photo je le répète, si il se prend en main et qu'il travaille sur lui même pas seulement le physique il peut pécho des 7/10 sans problème.
associable
tu m'en fait un beau des bac +5
et vaut mieux aimer son travaille au macdo que détester le sien à l’hôpital ou en tant que médecin traitant
Tu te permet de critiquer les préjugés des gens mais t'en fait aussi
L'auteur, y'en a qui, en plus d'être moches, galèrent avec les études, dont moi
Donc te plains pas, au moins t'auras une bonne situation
Données du topic
- Auteur
- WestHaven
- Date de création
- 24 mars 2015 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 304
- Nb. messages JVC
- 304